X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin du retour [ pv Enigma ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Empty
MessageSujet: Sur le chemin du retour [ pv Enigma ]   Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:41

[ Suite du rp : Sorties entres filles pour Lucas et Enigma ]

Lucas et Enigma venait de quitter la boîte de nuit où il avait leurs soirées et une partie de la nuit, et Lucas avait décidé qu'il était peut-être temps de rentrer. Si l'institut était fermé, allait-il devoir passer la nuit dehors ?? Il n'allait quand même pas défoncer le portail ? Non, pis au pire il ne serait pas seul, Enigma avait bien gentillement accepté de vouloir faire le chemin du retour avec lui. Désormais, ils marchaient côte à côte dans New-York en direction de grandes rues où ils pourraient trouver un taxi. Enfin, Lucas en vit un et se dirigea vers la voiture jaune et noire, mais la voiture ne s'arrêta et continua son chemin. Lucas devait avoir l'air vraiment bête comme ça.

Il rougit et sourit à Enigma, et attendit un nouveau taxi. Cela faisait maintenant de nombreuses minutes que les deux mutants attendaient au bord de la route, et Lucas, suivi d'Enigma, décida d'aller s'asseoir sur un banc. Oui, Lucas avait vraiment passé une bonne soirée, et le courant passait très bien avec Enigma ! Elle était gentille, et aussi très mignonne. Ils allaient sûrement devenir de bons amis..... Lucas parlait du pouvoir d'Enigma à cette dernière et lui dit qu'il fallait qu'elle lui montre un de ces jours. Puis, le mutant vit un taxi au loins, et il décida de se lever, avec Enigma, pour essayer de prendre celui-là.... Seulement, avant qu'ils ne rentrent dans la voiture, Lucas entendit des gens parler un peu plus loins. Il ne savait pas pourquoi, mais le télékinésiste se tourna vers eux.

Oui, il avait bien entendut. Les gens parlaient d'une manière assez provoquante. En plus, ils parlaient de lui et Enigma. Le groupe de personnes était composé de trois garçons, qui ne semblait pas bien être plus vieux que Lucas et sa convive. Le temps d'hésitation de Lucas énerva le chauffeur de taxi qui recommança à avancer, jurant contre le blonde parce que ce dernier l'avait fait arrêter pour rien. Lucas et Enigma retournèrent s'asseoir et c'est alors que le groupe de gars s'approcha d'eux. Ouais, ils avaient l'air spécial, et Lucas aurait préféré ne pas trop les approcher... Il ne semblait pas très fréquentable non plus.... Les trois s'asseyèrent autour des deux mutants, de part et d'autres de ces derniers. Lucas essaya de les ignorer, et Enigma fit de même.... Il y avait de ces cas en ville parfois >< .....

Tout semblait ne pas trop mal se placer lorsqu'un gars s'approcha d'Enigma et commença à la toucher..... Lucas essaya de bouger, mais c'est alors qu'il se sentit ceinturé par les trois hommes.... :


- Charmante ta copine le grand .... Tu nous la prête pour ce soir ??

- C'est .... pas... ma.... copine. Lâchez-là ....


Ouais, ça commençait vraiment à mal tourner... Lucas essaya de se débattre des deux autres gars mais ils tenaient bons... Mais il y avait une autre possibilité.... Lucas ne voulait pas utiliser son pouvoir contre les autres.... même en légitime défense ??
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [ pv Enigma ]   Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:06

Ouf, à vrai dire celà faisait vraiment du bien de sortir de la boite. La soirée avait été très réussie et très sympa. Elle aimait beaucoup sortir son amie et, en plus, ce soir elles avaient vraiment eu la chance de faire la connaissance de deux jeunes hommes très sympa. Mais c'est vrai que lorsqu'ils sortirent, l'air frais fit un bien fou à Enigma. Elle se sentait déjà moins fatiguée, l'espace, l'air frais et.... la compagnie de Lucas !!!

Ils s'étaient donc mis en route vers le centre ville afin de trouver un taxi qui pourrait les reconduire à l'institut. Même si les grilles étaient fermées, elle savait toujours par où entrer, Electra lui avait fait découvrir celà dès son arrivée en fait.

Tout en marchant, Lucas essaya de "choper" un taxi, qui, apparement, n'avait pas trop envie de les prendre en charge.
Il se retourna vers Enigma avec son petit air gêné qu'elle commencait à apprécier. Celà lui allait bien ce petit sourire qu'il avait dans ces moments là.... Puis ils se mirent à discuter de leurs pouvoirs respectifs. Lucas avait très envie de "voir" un jour le pouvoir d'Enigma. Elle lui ferait voir quand l'occasion se présenterait......

Un groupe de "jeunes" un peu "spéciaux". En effet, ils avaient l'air de discuter entre eux tout en regardant dans leur direction et celà ne disait rien de bon. Lucas aussi les avait remarqué et s'était tourné dans leur direction, ce qui leur valut de perdre un taxi qui n'avait pas envie de les attendre..........

- Flûte, décidément ils n'ont pas vraiment envie de bosser à cette heure-ci ces foutus taxis !!!!!
Bon et bien nous allons attendre et "sauter" sur le premier taxi qui passe. Il y a un banc juste là.......

Il s'assirent donc l'un à côté de l'autre, mais très vite, les trois garçons s'approchèrent d'eux, avec un mauvais regard..... Celà risquait de mal tourner, elle le sentait. Elle allait se lever, mais ils furent plus rapides....

- Charmante ta copine le grand .... Tu nous la prête pour ce soir ??

- C'est .... pas... ma.... copine. Lâchez-là ....


répondit Lucas. Malheureusement le gars était déjà sur elle et les deux autres avaient ceinturé Lucas. Il ne fallait surtout pas s'affoler. Il essaya de la toucher mais Enigma esquiva et le regarda droit dans les yeux....

- N'essaye surtout pas !!!!!

Elle avait alors plusieurs solutions, soit elle revenait dans le passé et poussait Lucas dans le taxi.... soit elle arrêtait le temps et ils partaient tous les deux, soit elle faisait passer le temps plus lentement et ils auraient le dessus.......... Elle réfléchissait tout en regardant Lucas..... Elle essayait de savoir à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [ pv Enigma ]   Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:39

Oufff, là ça tournait mal ! Les gars semblaient bien décidés à les faire ch*er là ! Tout comme Lucas, Enigma les avait remarqués, mais elle aussi avait essayé de les ignorer. Mais non, rien à faire, ils avaient que ça à foutre. Venir gâcher une soirée agréable accompagné de quelqu'un de vraiment sympa. Grrrr.... Lucas devait garder son calme. Ouais, vaut mieux.... pour eux comme pour lui. Lorsqu'un des gars essaya de toucher Enigma, cette dernière esquiva et cria :

« N'essaies surtout pas !!!! »

Lucas était content de la voir réagir comme ça. Elle avait raison, fallait pas se laisser faire. Mais le seul moyen de se débarasser d'eux, c'était d'user de leurs pouvoirs. Mais devaient-ils le faire ?? C'était de la légitime défense non ?? Mais c'était pas très loyal d'utiliser leurs pouvoirs alors que les autres n'en avaient pas ?? Oh et puis Lucas était trop gentil, ils méritaient de prendre une bonne leçon, et après tout, c'étaient eux qui étaient venut chercher les ennuis. Un gars essaya de toucher Enigma mais lorsque sa main s'apprêta à toucher la mutant, elle fit violemment demi-tour et le gars en perdit l'équilibre. Sûrement l'ignorait-il, mais Enigma devait se douter que grâce à sa télékinésie, Lucas avait réussit à faire chuter "l'agresseur" Razz. Ce dernier se releva et regarda Lucas avant de dire :

« C'est toi qui a fait ça ?? »

Lucas fit mine d'ignorer de quoi il parlait. Le gars lui redemanda, et comme Lucas ne répondait pas, l'un des gars qui le ceinturé lui donna un grand coup dans le dos. Prit par surprise, le blond tomba à genou. Les gars rièrent un petit peu, et l'un de deux essaya de donner un coup de pied à Lucas, mais ce dernier usa une nouvelle fois de son pouvoir. Le pied du gars repartit dans l'autre sens, et ce dernier fut projeté contre le mur. Il tomba au sol après le choc mais n'arriva plus à se relever. Ouais là, Lucas y avait été fort pour quasimment assomé son agresseur. Avant qu'un de ses potes puissent à nouveau réagir et frapper l'un des deux mutants, Lucas dit doucement, epuisé, en direction d'Enigma :

« Stoppes-nous ça. »

En gros, le télékinesiste demanda à Enigma d'arrêter le temps pour qu'ils puissent partir et Enigma sembla avoir comprit. Ils avaient déjà eu assez d'émotions fortes pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [ pv Enigma ]   Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:48

Au moment où ce sale type allait la toucher, Enigma fit volte face, avec l'aide de Lucas, qui utilisait son pouvoir pour les destabiliser. En effet il se retrouva déséquilibré et finit par terre. Il se releva et regarda Lucas en lui demandant si c'était lui qui avait fait cà. Mais bien évidement, il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Elle vit à cet instant l'un des autres gars mettre un coup de genou dans le dos de Lucas, qui fut surpris mais se ressaisit très rapidement........ Puisque il utilisa de nouveau son pouvoir contre le gars qui voulut lui mettre un coup de pied et se retrouva collé au mur.......

Il était temps de réagir maintenant, autant pour éviter de se faire blesser que pour éviter de se faire remarquer en utilisant leurs pouvoirs....

« Stoppes-nous ça. »

Lucas avait regardé Enigma dans les yeux de façon à ce qu'elle comprenne ce qu'il voulait vraiment.

Elle ferma donc les yeux, se concentra assez rapidement, modéra sa respiration et stoppa le temps. Elle avait arrêté le temps pour tous et pour tout sauf Lucas et elle-même. Elle avait l'habitude de tout ceci, mais Lucas parut un peu surpris de voir tout s'arrêter d'un coup, même le vent était arrêté. Il n'y avait aucun bruit..... Elle s'approcha de Lucas, lui prit la main et il partirent en accélérant le pas. Il n'était pas bon de stopper trop longtemps. Aussi, dès qu'ils eurent tourné au coin de la rue, ils entrèrent à l'intérieur d'un immeuble et elle laisse le temps repartir......
Puis elle se retourna vers Lucas, maintenant qu'ils étaient à l'abri, elle s'inquiéta pour lui :

- Tout va bien, ton dos ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [ pv Enigma ]   Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:01

Lucas vit Enigma se concentrer. Elle ferma les yeux et les ouvrit quelques secondes plus tard. Lucas se tourna vers les deux gars qui le ceinturaient mais ils ne bougeaient plus. Rien, comme si on avait fait arrêt sur image. Les deux mutants en profitèrent. Lucas s'enleva de l'emprise du gars "figé" et ils partirent. Ils tournèrent à l'angle de la rue et rentrèrent se mettre à l'abris dans un immeuble. Quelle soirée ! Lucas n'avait pas penser qu'elle se finirait comme ça. Mais ils s'en étaient sortit assez bien ! Quelle bande c*ns ces gars ! Ils n'avaient que ça à faire .... Enigma dit ensuite :

« Tout va bien, ton dos ??? »

Lucas sourit et ajouta tout de suite :

« Ca va, ça va, merci..... ce gars n'a pas prit des mincettes, mais ça va aller ..... On va rentrer à l'institut maintenant ?? Viens, on va essayer de trouver un taxi tout en évitant cette bande de parasites !! »

Les deux mutants sortirent discrètement de l'immeuble. Ils tournèrent à une nouvelle rue et s'assirent pour attendre un taxi. Lorsqu'il en vit un, Lucas se leva, et fit un signe de mains au chauffeur. Celui-là était le bon ! Enigma et Lucas entrèrent un par un dans la voiture et le télékinésiste donna l'adresse d'où voulaient-ils aller. Le taxi s'étonna, et dit qu'il n'avait pas l'habitude d'aller dans ce coin là de New-York mais obéit. Quelques minutes plus tard, le blond dit :

« Vraiment cool cette soirée ! J'espère que ce ne sera pas la dernière ! »

Le taxi s'arrêta, le chauffeur leurs dit qu'ils étaient arrivés. Lucas le remercia, paya et ils sortirent. Ils marchèrent un petit moment. Une fois arrivé devant le portail, Lucas essaya de l'ouvrir, mais non il était fermé à clé. Lucas l'aurait bien forcé à s'ouvrir avec son pouvoir, mais il paraîtqu'il y avait des système de protection contre les ennemis, donc ... :

« Aïe, le portail est fermé. Je pourrais bien l'ouvrir avec mon pouvoir .... mais j'ai entendut dire qu'il y avait des système de défenses contre les intrus..... faut trouver un moyen .... je pourrais nous faire léviter par dessus les barrières ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [ pv Enigma ]   Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:20

« Ca va, ça va, merci..... ce gars n'a pas prit des mincettes, mais ça va aller ..... On va rentrer à l'institut maintenant ?? Viens, on va essayer de trouver un taxi tout en évitant cette bande de parasites !!

Lucas lui confirma qu'il allait bien. Ils sortirent donc d'ici et se mirent encore une fois à la recherche d'un taxi, qu'ils trouvèrent facilement cette fois-ci. Enfin, ils retournaient à l'institut. La soirée avait été mouvementée mais vraiment très sympa. Elle regrettait presque de devoir rentrer maintenant, elle aurait bien passé encore un moment avec Lucas. Mais bon, ce n'est pas comme s'ils ne se reverraient pas, ils vivaient tous les deux à l'institut...........

« Vraiment cool cette soirée ! J'espère que ce ne sera pas la dernière ! »

- Oui, moi aussi j'ai passé une excellente soirée, j'espère aussi qu'on aura l'occasion d'en passer d'autres ensemble......

Ils étaient enfin arrivés. Aussi, dès qu'ils furent devant le portail, Lucas essaya d'ouvrir la grille, qui, évidement était fermée.

« Aïe, le portail est fermé. Je pourrais bien l'ouvrir avec mon pouvoir .... mais j'ai entendut dire qu'il y avait des système de défenses contre les intrus..... faut trouver un moyen .... je pourrais nous faire léviter par dessus les barrières ?? »

Celà n'étonna pas Enigma, qui fit signe à Lucas de la suivre. Ils allaient passer par l'endroit qu'utilisait Electra pour entrer quand elle sortait tard, ce qui était assez fréquent. En effet, lorsqu'elle avait rencontré son amie pour la première fois, elle rentrait d'une virée nocturne.......

- Viens, nous allons entrer par un autre endroit, parce que par le portail, même en lévitation, j'ai peur de déclencher l'alarme. En fait, pour ma part, j'ai oublié de signaler ma sortie........

Ils se dirigèrent donc à droite de la grande grille, et, entre les arbres et arbustes, ils eurent accès à un passage dans le mur...... Elle ne savait pas quand et par qui il avait été fait, et il fallait de plus connaitre le code de désactivation de la protection. Mais bon, pas de soucis, Enigma le connaissait par coeur. Elle le prononca et ils purent enfin rejoindre l'enceinte de l'institut......

- Et voilà nous voici enfin chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [ pv Enigma ]   Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:58

C'était pas cool de fermer aussi tôt le portail ! Non mais franchement ! Après tout, il n'était que ... dans les environs de trois heures du mat ><. Ouais, là c'était compréhensif. En sortant ce soir, Lucas ne s'était pas immaginé qu'il rentrerait et accompagné, puis aussi si tard. Enigma fit signe à Lucas de le suivre, et ce dernier s'éxécuta. Il s'enfoncèrent un peu dans un genre de petit bois avec des arbres partout (logique drunken), et Lucas se demandait où pouvait-elle bien le conduire. Ils ne voyait pas grand chose, surtout à cause de la nuit. Lucas se prit plus d'une fois une branche dans la tête, ou mit les pieds dans des ronces ou orties. Enigma avait dit :

« Viens, nous allons entrer par un autre endroit, parce que par le portail, même en lévitation, j'ai peur de déclencher l'alarme. En fait, pour ma part, j'ai oublié de signaler ma sortie........

- Moi non plus je n'ai pas prévenut que je sortais >< »

** Quel idiot je fais >< **

Enfin Enigma s'arrêta et Lucas l'imita. Ils devaient être arrivés. En effet, ils passèrent devant une grande grille et s'arrêtèrent devant un mur. Lucas put apercevoir une ouverture dans ce mur. Mais pouvaient-ils passer ?? Enigma prononça ce qui semblait être un code d'entrée ou un code qui désactiverait une protection. Cool, Lucas connaisserait ce moyen pour pénétrer dans l'institut si il viendrait à rentrer trop tard et que le portail serait fermé.

« Et voilà nous voici enfin chez nous !!!! »

Lucas sourit et ajouta :

« Oui, vraiment pratique cette entrée ! Bon moi je vais aller me coucher un peu pour récupérer, le soleil devrait se lever dans quelques heures.... à moins que tu aies une autre idée ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [ pv Enigma ]   Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:20

« Oui, vraiment pratique cette entrée ! Bon moi je vais aller me coucher un peu pour récupérer, le soleil devrait se lever dans quelques heures.... à moins que tu aies une autre idée ?? »

Il était déjà tard, et effectivement Enigma aurait dû aller se coucher.... Mais voilà tous ces évènements lui avaient donné faim, aussi décida t elle d'aller se faire un petit encas avant de rejoindre sa chambre, qui serait certainement vide. Electra ne devait pas encore être rentrée !!!!!

- Tout çà m'a un peu affamée, je vais aller à la cuisine me faire un petit encas..... Tu peux m'accompagner si tu en as envie. Si tu préfères aller te coucher, je comprendrais tu sais..... Il est tard !!!!
Ceci dit, j'ai vraiment passé une excellente soirée et je suis vraiment contente d'avoir pu faire ta connaissance !

Ils étaient là tous les deux dans le parc, en direction de l'entrée de l'institut. Elle avait un peu de mal à le quitter parce qu'elle le trouvait très sympa et aimait bien discuter avec lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [ pv Enigma ]   Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:50

[ Topic Finished : suite Ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [ pv Enigma ]   Sur le chemin du retour [ pv Enigma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du retour [ pv Enigma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Electra suite (MORGAN - ELECTRA - ENIGMA)
» Il ne faut pas se mettre sur le chemin [PV Angel]
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)
» T'as vu l'heure ?! [ pv Enigma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser