X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T'as vu l'heure ?! [ pv Enigma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



T'as vu l'heure ?! [ pv Enigma] Empty
MessageSujet: T'as vu l'heure ?! [ pv Enigma]   T'as vu l'heure ?! [ pv Enigma] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:02

[Suite du rp entre Lucas & Enigma qui se trouve dans les rues]



T'as vu l'heure ?! [ pv Enigma] Sanstitre1 T'as vu l'heure ?! [ pv Enigma] Sanstitre2
« If you go, if you go,
Leaving me here on my own,
Well I wait for you. »



Lucas acquiesça et d'un geste de main, il proposa à Enigma qu'ils se rendent donc dans la cuisine. Ils s'y dirigèrent donc, côte à côte. Lucas avait désormais, vraiment faim. Ils étaient d'un coté épuisé, mais aussi euphorique. Enigma était une très belle rencontre, d'autant plus qu'elle faisait parti de l'institut, ils auront donc beaucoup d'occasions de se revoir, et revivre de si bon moment, pourquoi pas? Ils ne croisèrent presque personne, après tout, il était tard! C'était aussi la raison pour laquelle les deux nouveaux amis marchèrent discrètement et ne parlèrent qu'une fois arrivé à destination, c'est à dire dans la cuisine. Lucas s'installa et Enigma fit de même. Mais alors qu'il venait de s'installer, le télékinésite se releva pour aller chercher à manger. Il sortit des céréales, du lait, du pain, du nutella, posa tout ça sur la table et se retourna vers Enigma :

« Tu veux quelquechose d'autres? »

Une fois les deux mutant servis, ils se mirent enfin à manger. Entre deux tranches de pain avec du nutella, Lucas ajouta :

« Sinon, tu dois connaître pas mal de personnes ici vu que tu y es depuis un bon moment? »

Lucas commençait aussi à avoir pas mal de connaissances... il avait fait beaucoup de belles rencontres, et il serait impossible de penser de vouloir quitter l'institut désormais! Et puis, il y avait Seb aussi, son frère... Lucas appréciait beaucoup Enigma. Elle était sympathique, intelligente, entres autres ... L'institut était le plus bel endroit que Lucas n'avait jamais rencontré... Mais il savait qu'il ne fallait pas non plus en dépendre... quoi que si?.... Non Lucas, devait faire quelquechose à coté... il avait des petit boulots, mais il voulait quelquechose de plus concret... il avait plus d'une fois penser à continuer ses études. Il revint à Enigma et dit en plaisantant :

« Ca t'arrive souvent de rester debout toute une nuit, sortir en boîte, et manger du nutella à une très... matinale?? »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

T'as vu l'heure ?! [ pv Enigma] Empty
MessageSujet: Re: T'as vu l'heure ?! [ pv Enigma]   T'as vu l'heure ?! [ pv Enigma] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:13

Comme prévu, Lucas et Enigma se dirigèrent vers la cuisine pour calmer un peu leur faim.....
Arrivés sur place, Lucas se mit à sortir toute sorte de bonnes choses et à poser tout celà sur la table. Enigma était affamée, elle avait toujours un petit creux lorsqu'elle rentrait tard comme ca dans la nuit, mais là, en plus de rentrer tard, elle avait passé une excellente soirée assez mouvementée...... Et elle était vraiment ravie de se retrouver là, avec son nouvel ami, lequel avait l'air tout autant affamé !!!!!

Elle se servit un grand verre de lait et se fit une grosse tartine de nutella. Elle regardait Lucas faire la même chose et ne pouvait s'empêcher de se féliciter d'être sortie ce soir avec son amie Electra et d'avoir pu faire la connaissance d'un garçon si gentil et charmant.

Cependant qu'ils dégustaient leurs tartines, Lucas fit remarquer à Enigma qu'elle devait connaître pas mal de monde ici, depuis le temps qu'elle était à l'institut. Et il avait raison, elle avait fait la connaissance de pas mal de monde, tous très sympathiques !!!!!

- Je connais pas mal de personnes c'est vrai. Tous des mutants et presques tous de l'institut. Ils sont vraiment tous sympa et évidement tous très compréhensifs. Ton frère est très cool, et franchement j'aimerai le connaître un peu plus. Sinon et bien tu as fait la connaissance de mon amie Electra ce soir et mes amis les plus proches sont Kate, Markus, Sam, Azer, Susan.... et Mimic, qui lui ne fait pas parti de l'institut mais je l'adore !!!!

Elle mordit à nouveau dans sa tartine, en pensant qu'il serait bien qu'ils prennent le petit déj ensemble le lendemain et qu'elle lui présente tous ses amis....

- Ca te dirait demain de prendre le petit déjeuner avec moi et ensuite je te présenterais mes amis.... ???

Mais entre temps, Lucas lui demanda si celà lui arrivait souvent de rentrer si tard dans la nuit et de manger comme ca des tartines de nutella.....

- Avec Electra, je dois dire qu'on aime beaucoup faire la fête et que nous sommes toutes les deux des habituées de la cuisine en pleine nuit (rires).... Mais j'apprécie tout particulièrement notre soirée je dois dire, je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as vu l'heure ?! [ pv Enigma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Since... [PV Enigma]
» Passation d'Enigma
» Lydia Evita / Enigma
» Rencontre avec la coloc [Enigma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser