X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Since... [PV Enigma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Since... [PV Enigma] Empty
MessageSujet: Since... [PV Enigma]   Since... [PV Enigma] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 4:43

Mimic se trouvait là, devant son manoir, ou plutôt devant ce qu’il restait de son manoir. Il ne restait la que les vestiges d’un ancien château qui avait été démoli. C’était lors de son retour chez lui que la machine servant à le propulser dans l’autre dimension devint incontrôlable et fit s’écrouler la fortification. Le terrain était recouvert de roche et de débris, rien de très jolie à regarder.

Mimic fit le tour pour voir s’il n’y avait pas quelques babioles qu’il aurait pu récupérer au travers de débris, mais il ne trouva rien. De toute façon, il n’était pas revenu au château pour s’éterniser. Il y était venu par curiosité.

Pour l’instant, il avait mieux à faire. Mimic leva la tête vers le ciel et s’y propulsa. Le pouvoir de cette Carol Denvers était pratique pour les déplacements. Il s’éleva à une bonne hauteur, positionna ses fameuse lunettes rouges et se dirigea vers l’ouest.

Il voguait doucement dans le firmament. Il flottait depuis déjà quelques instants lorsqu’il commença à descendre. Il arriva sur le balcon du deuxième étage de l’institut Xavier. Il retira ses lunettes de ses yeux pour les monter sur sa tête. Il tourna la poigné de la première porte en face de lui et entra.

Il marcha un peu pour arriver à la porte donnant sur la chambre qu’il était venu visiter. Il se trouvait devant la chambre d’Enigma. Il y entra lentement et remarqua rapidement qu’elle était vide. Il marchait doucement et pénétrait dans la pièce avec le cœur fébrile.

Il s’avança jusqu’au bureau de chevet qui se trouvait dans la pièce. Il passait sa main sur les objets qu’il voyait sachant pertinemment qu’ils étaient à Engima. Il se la remémorait comme s’il lui était interdit de la voir.

En faite, Mimic se demandait toujours comment elle avait prit sont départ. Il l’avait quitté quand même brusquement et n’avait pu donner de nouvelle. De plus, son absence avait duré plusieurs mois.

Il porta une main vers l’une des poches de son pantalon et s’arrêta nette. Il ressentait quelque chose s’approcher. Quelque chose qu’il connaissait bien. Les étranges cellules de son corps s’activaient pour copier ce pouvoir qu’il connaissait tant. Son horloge interne prenait une toute autre forme. La 4ième dimension devenait autre pour lui. Il acquérait les pouvoirs du temps.

Elle arrivait, elle s’approchait. Mimic se retourna rapidement vers la porte mais c’était trop tard. La porte déjà entrouverte commençait à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Since... [PV Enigma] Empty
MessageSujet: Re: Since... [PV Enigma]   Since... [PV Enigma] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:11

Quelle journée !!! Enigma avait dû se lever tôt ce matin car elle devait passer au journal et mettre de l'ordre dans quelques articles sur lequels elle travaillait actuellement. De plus, elle avait quelques cours de retards et avait décidé de se "gendarmer" un peu......
Elle avait pris un petit déjeuner très sympa en compagnie de son amie Electra, et elle était ravie car elle avait réussi à obtenir son consentement.... son article porterait sur le couple qu'elle formait maintenant avec Alex....
Il avait fallut que ce sujet lui tombe dessus..... Les couples !!!!
Dire qu'elle même ne savait plus du tout où elle en était.
Depuis le départ de Mimic, elle était un peu perdue en fait.
Elle avait des sentiments très forts pour lui, mais ils n'avaient jamais eu l'occasion de se parler, ni même de rien du tout d'ailleurs.... Il était parti et il ne reviendrait plus !!!!
Alors, elle s'y était habituée, bien obligée... Mais elle n'avait pas encore pu oublier, et hormis quelques sorties avec ses amis, elle n'avait pas encore pu "sauter le pas"....
Du coup, elle commencait à se sentir un peu "seule", ses amies étaient maintenant plus ou moins en couple......
Enfin, il lui faudrait bien un jour se résoudre à oublier Mimic et à repartir dans la vie sans lui........

Après être passée au journal, elle avait été faire un petit tour et n'avait pu s'empêcher de passer dans la ruelle où elle avait commencé à apprendre à gérer son pouvoir. Ils étaient là tous les deux et Mimic avait été très gentil et très patient avec elle. Ce jour là déjà elle savait ce qu'elle éprouvait pour lui........

Bon aller courage.... il faut penser à autre chose !!!!
Elle était donc rentrée à l'institut et se dirigeait maintenant vers sa chambre afin de prendre une bonne douche et de se changer.... Ce soir peut être qu'elle irait rejoindre ses amis pour se changer les idées......

Elle arriva devant la porte de sa chambre et elle ressentit une drôle de sensation, comme un boule de feu dans son ventre, mais elle ne savait pas d'où çà pouvait venir.... Elle mis donc la clé dans la serrure, ouvrit la porte avec toujours la même sensation au fond d'elle....... et quand elle entra, elle crut qu'elle avait une hallucination, elle se retrouva face à Mimic.
Non, ce n'était pas possible, il était parti et lui avait dit qu'il ne reviendrait plus... il ne pouvait pas être là devant elle !!!!
Sans vraiment le vouloir, des larmes coulèrent doucement de ses yeux. Elle n'arrivait plus à bouger, elle restait là immobile à le regarder tout en ce demandant si elle avait des hallucinations où si il était bien là devant elle...... Elle était paralysée...........
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Since... [PV Enigma] Empty
MessageSujet: Re: Since... [PV Enigma]   Since... [PV Enigma] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:13

Les 2 protagonistes étaient l’un face l’autre. Enigma semblait ne pouvoir rien faire et il était clair en regardant son visage qu’elle était surprise de voir le copieur. Ce moment devenait petit à petit insupportable puisqu’il était dur de savoir pour Mimic si la surprise était bonne ou mauvaise.

Pour Mimic, revoir Enigma le rendait heureux, mais était-ce de même pour la maitresse du temps?

Mimic retira doucement ça main de sa poche et en ressorti un petit sablier. Dans le sablier le sable ne coulait pas, il restait immobile dans la partie supérieur de l’objet. Mimic dirigea l’objet vers Enigma.

« La d’où je viens, il y a une légende russe qui raconte qu’un jour la grande déesse du temps fut capturé par un clan d’homme. À leur tête se trouvait un homme d’une qualité incommensurable. Le clan avait capturé la déesse parce que celui qui maîtrise le temps possède tout les avantages du monde. Mais le chef du clan et la déesse tombèrent amoureux. Lors d’une nuit, le chef c’était rendu en secret dans la tente ou se trouvait la déesse prisonnière. Ils passèrent la nuit à discuter. Mais les hommes du clan entrèrent dans la tente lorsque l’homme et la déesse échangèrent leur premier baisé. Un des hommes sortie rapidement son épée et la planta dans le dos du chef alors que le baisé des amoureux n’était toujours pas terminé. La déesse du temps usa des ses pouvoirs et stoppa la scène emprisonnant à jamais leur amour. Un artiste célèbre de là d’où je viens ma donné ce sablier qu’y représente la scène du temps figé où la déesse et l’homme s’embrasse. Par ce sablier, il voulait représenter l’amour qui est à l’épreuve de la mort et du temps. Je le garde sur moi depuis que je l’ai reçu et je pense à toi à chaque fois que je le regarde. » dit-il d’une voie douce.

Mimic n’avait cessé de regardé Enigma droit dans les yeux tout au long de son histoire. Il avait toujours la main tendu devant lui avec le sablier.

« Ce sablier est pour toi maintenant! » dit-il avec une touche de timidité dans la voie et attendant une réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Since... [PV Enigma] Empty
MessageSujet: Re: Since... [PV Enigma]   Since... [PV Enigma] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:24

Enfin, il était revenu, vraiment. Il la regardait, il lui parlait......

Mimic sortit un sablier dont le sable était statique de sa poche, le montra à Enigma et se mit à lui raconter l'histoire tragique et si belle de la deesse du temps et du chef du clan qui l'avait fait prisonnière. De leur amour qui dure encore et toujours depuis qu'elle avait figé le temps.............

Elle sentait que les larmes coulaient encore le long de ses joues lorsqu'elle l'entendait lui parler de cette histoire !
Elle aimait entendre sa voix, celà lui rappelait qu'il était vraiment là, qu'elle ne rêvait pas !

Citation :
Par ce sablier, il voulait représenter l’amour qui est à l’épreuve de la mort et du temps. Je le garde sur moi depuis que je l’ai reçu et je pense à toi à chaque fois que je le regarde.


Puis il lui tendit le sablier :

Citation :
« Ce sablier est pour toi maintenant! »


Elle le regarda droit dans les yeux et s'approcha tout doucement.
Elle tendit alors la main et prit celle de Mimic dans la sienne.
Elle serra alors le sablier dans leurs deux mains, se colla contre lui et pour la première fois de sa vie, prit une initiative qu'elle se serait cru incapable de prendre un jour : elle passa sa main derrière la nuque de Mimic et l'attira vers elle.
Alors, elle posa ses lèvres sur les siennes et ressentit une chaleur intense envahir tout son corps................... Elle savait à présent qu'elle ne s'était jamais trompée et elle découvrait alors que ses sentiments pour lui étaient "vrais"......

Oui, mais lui.... Comment allait-il réagir ? Ressentait-il la même chose pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Since... [PV Enigma] Empty
MessageSujet: Re: Since... [PV Enigma]   Since... [PV Enigma] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 3:33

La déesse du temps et le chef du clan venaient-ils à nouveau d’être réunit? Elle l’embrassait. C’était soudain, mais Mimic avait toujours adoré se côté d’Enigma, son côté surprenant. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas du tout à cette réaction de sa part, surtout que quelques secondes avant, elle était en larmes devant lui et il était impossible pour Mimic de dire si c’était des larmes de joie ou de tristesse.

Ce devait être de la joie puisqu’elle lui offrait un baisé d’une passion démesuré. Le copieur était à la fois surprit et conquit. Il détacha ces mains de celle d’Enigma et les posa sur ses anches et la serra contre lui. Il lui rendait le baisé qu’elle lui offrait. Si on lui avait dit un jour qu’offrir un sablier à une fille lui ferait gouter à une baisé d’une telle passion, il ne l’aurait pas cru!

Il ne pouvait se détacher de ces lèvres. Elle goutait la fraise! C'est dans ces moments qu’on voudrait que le temps s’arrête pour que le moment ne finisse jamais… Venant d'un homme qui maîtrise le temps, cette remarque était bien hors du commun. Mais Mimic ne souhaitait pas que le temps s’arrête, il voulait vivre le moment pleinement.

Mimic stoppa doucement d’embrasser sa déesse. Il recula à peine ces lèvres de celle de la jeune fille. Son nez touchait toujours celui d’Enigma. Il ouvrit doucement ses yeux. Il sourit tel qu’il savait si bien le faire…mais son visage redevint sérieux tout d’un coup.

il recula sans la détacher de son corps.

« Enigma, je vais être franc avec toi! Je sais ce que tu veux de moi. Mais je ne crois pas pouvoir te le donner. Tu sais, je suis moi… »

Toujours trop terre à terre se Mimic. Il savait dire les vérités telles qu’elles étaient.

« Je suis venu ici dans l’idée de te remettre ce sablier. Je ne voulais pas que tu me vois. Je voulais partir avant que tu ne reviennes. Mais lorsque je t’ai senti arriver je n’y suis pas arrivé…j’aurais stoppé le temps, je serais partie et toi tu aurais seulement senti une variation dans le temps et c'est longtemps après mon départ que tu aurais réalisé que c’était moi. »

Pour une tranche de vérité cru, Enigma était servit. Il n’aurait pas pu être plus clair et direct. Mais ou voulait-il en venir avec tout ça?

« Mais mon plan est tombé à l’eau lorsque je t’ai senti approcher. Ta seule présence m’a fait perdre tous mes moyens. »

Mimic sans ses moyens, ça c’était exceptionnel. Cette explication était-elle celle d’un égoïste qui ne pense qu’à lui et ne souci pas du malheur des autres ou celle d’un altruiste qui ne souhaite pas amener plus de douleur à un être aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Since... [PV Enigma] Empty
MessageSujet: Re: Since... [PV Enigma]   Since... [PV Enigma] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:28

Ce baiser était intense, très intense. Mimic posa ses mains sur ses hanches, ce qui eut pour effet de les rapprocher encore plus, si celà était possible..... et il lui rendit son baiser.......
C'était un baiser puissant, chaud et passionné...... il lui semblait qu'elle se trouvait à sa place, là dans ses bras.... elle aurait voulu y rester encore longtemps.......
Arrêter le temps ? Non !!!!!!
C'était un moment fort et intense et elle le vivait pleinement....
Ils le vivaient pleinement tous les deux !!!
Puis, il cessa de l'embrasser mais resta tout contre elle, leurs visages se touchaient toujours.... Mais, oui il y avait un mais.... elle reconnut la lueur dans ses yeux....
Elle l'avait souvent vu chez lui......... il semblait redescendre sur terre, redevenir plus "terre à terre"......
Il avait le regard sérieux, celui qu'il avait avec elle chaque fois qu'il devait lui dire quelque chose qui, elle le savait, ne lui ferait pas plaisir.......

Citation :
« Enigma, je vais être franc avec toi! Je sais ce que tu veux de moi. Mais je ne crois pas pouvoir te le donner. Tu sais, je suis moi… »

Et voilà !!!! Elle l'avait sentit au moment où il avait stoppé leur baiser et qu'il l'avait regardé. Il allait encore une fois s'esquiver, fuir la réalité de leurs sentiments, de leur relation, qui n'en avait jamais vraiment été une en fait !!!!!

Citation :
« Je suis venu ici dans l’idée de te remettre ce sablier. Je ne voulais pas que tu me vois. Je voulais partir avant que tu ne reviennes. Mais lorsque je t’ai senti arriver je n’y suis pas arrivé…j’aurais stoppé le temps, je serais partie et toi tu aurais seulement senti une variation dans le temps et c'est longtemps après mon départ que tu aurais réalisé que c’était moi. »

Ainsi il n'avait pas eu l'intention de la voir.... il avait juste voulu lui laisser le sablier, lui faire comprendre qu'il était revenu, mais il n'avait pas eu l'intention de la voir !!!!!!
Elle ressentit un choc énorme lorsqu'il lui assena cette vérité !!!
Un choc...... et puis un grand vide aussi..........

Citation :
« Mais mon plan est tombé à l’eau lorsque je t’ai senti approcher. Ta seule présence m’a fait perdre tous mes moyens. »


Savoir que, finalement, il n'avait pas eu la force de partir, qu'elle avait le pouvoir de faire perdre ses moyens à Lui MIMIC !!!!!!
Celà ne fit qu'ajouter à ce sentiment confus qu'elle avait toujours ressentit et qui se faisait de plus en plus présent en elle !!!!

Il venait clairement de lui faire comprendre que, malgrès les sentiments qu'ils éprouvaient tous les deux, leur histoire n'existait pas et n'existerait jamais !!!

Elle ne saurait dire si c'était pour se protéger lui-même ou pour la protéger elle qu'il agissait ainsi............
Mais de toute façon, elle souffrait !!!

Elle ne put, encore une fois, maitriser sa tristesse.....
Mais cette fois-ci, elle se retourna pour qu'il ne voit pas les larmes couler sur ses joues......
Elle n'arrivait même pas à parler et ne savait de toute façon pas ce qu'elle devait lui répondre.
Elle savait qu'il serait inutile d'essayer de le convaincre, elle n'avait fait que celà jusqu'à présent.....
La seule chose à faire était de le laisser partir et de voir comment les choses allaient évoluer.......

- Je, je suis dé désolée...... je n'aurais peut être pas dûe t'embrasser......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Since... [PV Enigma] Empty
MessageSujet: Re: Since... [PV Enigma]   Since... [PV Enigma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Since... [PV Enigma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as vu l'heure ?! [ pv Enigma]
» Passation d'Enigma
» Cours de Pilotage [Session d'Enigma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser