X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé]   Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:27

Elle avait suivis Wolverine alors qu'il sortait de sa propre chambre pour se diriger vers la seule encore libre à cette étage. Par chance, elle n'avait jamais été occupé et aucune odeur ne flottait dans l'air, à part la sienne et celle de Logan. Elle était plutôt grande si on la comparait aux différentes cellules dans lesquelles elle avait été contenu lors de son enfance passé au SHIELD. Heureusement, ce passé était révolu, et maintenant commençait une nouvelle ère. La pièce était sobre, un lit, une commode, un bureau ainsi qu'un placard, le tout en bois clair. Pour le moment elle n'avait aucune touche personelle à y rajouter mais peut être ce Piotr était-il aussi un bon décorateur d'intérieur ?
Laura s'approcha de la fenêtre et la vue sur le Parc l'appaisa, par instinct, elle fit le point sur les issues possibles à cette chambre et celle-ci se heurta à une évidence : C'était soit la porte, soit la fenêtre. Pas de faux plafond en dalle où elle pourrait se dissimuler, pas d'aération. Il fallait se rendre à l'évidence, si elle avait un problème, seule un saut de l'ange par la fenêtre lui permettrais de quitter les lieux. Son pouvoir autoguérisseur avait du mourond à se faire.


-Pas trop mal comme chambre, j'ai du mal à croire que la tienne devait être jumelle de celle-ci avant que tu t'y installes. Je crois que je vais bien me plaire ici, si on ne m'oblige pas à aller à suivre des cours. Sauf bien sur les entrainements, bien que je suis persuader que c'est bien le seul cours où Xavier souhaiterais que je n'assiste pas, je risquerais d'abimer ses precieux élèves.
Comment as-tu fais pour devenir professeur ici tu peux me le dire ?


Dernière édition par Laura Kinney le Jeu 28 Aoû 2008 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé]   Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:49

Logan avançait dans le couloir suivit par Laura, les deux comparses arrivèrent rapidement à la chambre au fond du couloir. Logan laissa Laura entrer en premier, afin qu'elle puisse faire le tour tranquillement sans avoir une odeur autre que la sienne durant un temps. Celle ci fit très vite le tour, allant à la fenêtre afin de voir le panorama mais, d'après Logan, surtout pour voir les issues possible en cas de problèmes. Effectivement c'était tout à fait le genre de choses instinctifs que les soldats de l'Arme-X avaient en eux, par conditionnement. alors qu'il était dans ses pensées, Logan en fut sortit lorsque Laura refit une nouvelle fois une remarque sur les différences de sa chambre par rapport à celle ci. Affichant un sourire amusé, Logan répliqua :

" Je ne suis pas venu durant 3 mois, j'ai pas eu le temps de faire un peu de rengement. Pour ce qui est des cours, si tu veux faire ceux de la Salle des Dangers, il te faudra obligatoirement suivre les autres. Et je ne suis pas vraiment prof, ici. J'aide quand y'en a besoin, mais sinon, les vrai prof sont tous ici. Si mes souvenirs sont bons, Jean s'occupe de l'apprentissage des pouvoirs, Hank, de la technologie de l'Institut ainsi que de la Biologie. Kurt, lui, s'occupe de la relation humano-mutante avec le Professeur Xavier. Scott s'occupe de le Salle des Dangers. Kate s'occupe des liens entre les pouvoirs et les conditions de vie et également de la manifestation mutante. Et Piotr s'occupe de l'orientation des nouveaux venus, et il s'occupe aussi de la Salle des Dangers. Enfin voilà, j'ai pas un poste ici non plus, la plupart du temps, je fais le gars en plus pour la Salle des Dangers, mais c'est tout."

Logan, une fois finit son petit discours, s'adossa au mur près de la porte et fit un petit tour du regard afin de voir un peu la chambre. Celle ci était de toutes évidences identique à toutes les autres. Repportant son attention sur Laura, Wolverine reprit :

" Alors ? Tu comptes faire quoi exactement maintenant que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé]   Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:43

La salle des Dangers, le nom lui plaisait bien. Elle sentait qu'elle allait passer un nombre incalculables d'heures dans cette salle. Pas seulement parce que Wolverine y serait mais parce que l'entrainement était importante pour elle. Le projet Arme X la croyait morte mais combien de temps cela durerait-il ? Combien de temps avant que quelqu'un ne l'aperçoive ici ou en ville et n'aille vendre la mêche pour une somme conséquente ? Est-ce que les X-men viendraient à son aide maintenant qu'elle était des leurs ? Ou n'interviendraient-ils pas de peur de s'attirer davantage d'ennuis qu'ils n'en avaient déjà ? Logan l'interrompit dans ses pensées.

" Alors ? Tu comptes faire quoi exactement maintenant que tu es ici ?"

-Je ne sais pas trop ce que je venais faire en venant surtout ici. Je pense que j'espérais prendre un nouveau départ si c'est humainement possible. En apprendre plus sur ce que je suis. Je veux dire je suis ton clône mais...
J'aimerais savoir quelques petites choses sur ta mutation. Toi elle apparut au fur et à mesure que tu as pris de l'age mais moi, ils ont provoqués tout cela alors j'aimerais savoir si en plus d'avoir fait de moi ton double, ils n'auraient pas jouer un peu avec mon ADN. Après tout je suis une fille et toi...pas. Enfin pas que je le sache.


Laura rit, ce qui était un évênement rare. Sans doute à cause de la pression, tout ce stress du à ses origines. Parfois en regardant Logan, elle se surprenait à penser à nouveau que tout était de sa faute à lui. S'il n'avait pas existé, s'il n'avait pas été le Wolverine qu'il est alors elle n'aurait jamais été conçu. S'il était resté à l'Arme X, jamais ils ne se seraient sentis obliger d'en faire un clône. Et jamais elle n'aurait souffert.

-Bon trêve de plaisanterie. J'aime cette chambre et je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir faire de mes journées ici mais le fait est que je suis là et que je n'ai pas la moindre envie de partir. Alors ! Qui va jouer la nounou pour moi aujourd'hui et aller subir cette torture qu'est le shopping avec moi ? Toi ou ton fidèle Piotr à qui tu semble tenir tellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé]   Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:11

Logan, toujours adossé au mur, écouta Laura parler, celle ci semblait être prise d'une certaine tristesse en parlant de ce qu'elle avait vécu, ce qui était compréhensible. Logan ne pouvait que se sentir coupable de ce qu'elle avait vécu avec l'Arme-X, si il n'avait pas eu se pouvoir, si il n'avait pas existé, elle n'aurait pas subit toutes ces horreurs. D'une façon très nette, Logan avait créé l'horreur du projet Arme-X, il en était responsable, qu'il le veuille ou non. Même si Logan n'était pas du genre à prendre en compte tout ce qu'il pouvait faire au autre, le mal qu'il pouvait engendrer par ses actions, il ne pouvait pas laisser Laura seule. Pour lui, il avait un devoir paternel envers la jeune demoiselle, c'est pourquoi il avait bien l'intention de s'en occuper à présent. Fixant cette dernière, Logan répliqua :

" Je suis désolé que tu es vécu tout ça, je sais que c'est à cause de moi. Si je n'avais pas eu ses pouvoirs, si je n'avais pas existé, tout simplement, le projet Arme-X n'aurait jamais vu le jour et toi non plus. Tu n'aurais pas vécu cet enfer. Mais maintenant, je te promet que tu n'auras plus rien à craindre. Tu es ici chez toi et je serais toujours là pour t'aider."

Tout en disant ces mots, Logan s'approcha de Laura et s'assis de nouveau près d'elle. Passant sa main sur ses épaules, Logan déposa une petite bise sur son front. Fixant celle ci de ses yeux sombre, Logan reprit :

" Pour ce qui est du shopping, je vais aller le voir et lui demander de t'accompagner. Tu n'auras qu'à l'attendre ici, je lui dirais de venir, repose toi et d'ici une petite heure, vous partirez en ville."

Logan, se relevant, commença à avancer vers la porte afin de laisser Laura se reposer un peu. Arrivé dans le couloir, Logan se retourna et reprit :

" Tu ne risques plus rien ici."

Le ton des paroles de Logan était très mécanique, comme si il était soudainement prit de grande tristesse. Puis il ferma la porte derrière lui, laissant Laura tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé]   Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:32

Il y a une heure de cela environ, Piotr fut interpelé par Logan, celui ci voulait qu'il accompagné une certaine élève. Celle ci semblait ne pas être en mesure de faire du shopping seule, pour la simple et bonne raison qu'elle n'aimait pas ça. Piotr avait fixé Logan d'un air surpris, d'ailleur ce dernier l'avait remarqué, c'est pourquoi il lui avait demandé :
Flash-Back...


" Logan : Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ?

Piotr : Ben, t'es pas venu depuis trois mois, tu débarque sans dire un p'ti salut et ensuite tu viens me voir et me demande de faire du shopping avec une élève. Donc j'ai le droit d'être un peu surpris quand même...

- Oui, si tu veux..Enfin bon, pour l'instant, elle dort un peu, mais d'ici une heure tu pourras aller dans sa chambre, c'est la dernière, au second étage.

- Ok..Je connai cette élève ?

- Je ne crois pas."


Sans laisser à Piotr le temps de lui demander autre chose, Logan était repartit aussi vite qu'il était arrivé...

Maintenant...


Piotr, malgré la discussion relativement bizarre qu'il avait eu avec Logan, était content de le revoir. Marchant d'un pas sûr et fluide, Piotr monta les marches des escaliers du Hall, comme à son habitude, trois par trois. Traversant le ouloir afin d'atteindre le second escalier, Piotr continua d'avancer avec la même rapidité et monta les deuxième escaliers de la même manière que les premiers. Arrivé en haut, Piotr parcouru le couloir et arriva enfin devant la porte. Délicatement, ce dernier toqua quatre légers coup à la porte et répliqua :

" Je suis Piotr, c'est Logan qui m'envoi..."

Fixe devant la porte, Piotr attendait une quelconque réponse de la part de la jeune demoiselle qu'il était censé rencontrer pour le shopping...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé]   Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:07

" Je suis désolé que tu es vécu tout ça, je sais que c'est à cause de moi. Si je n'avais pas eu ses pouvoirs, si je n'avais pas existé, tout simplement, le projet Arme-X n'aurait jamais vu le jour et toi non plus. Tu n'aurais pas vécu cet enfer. Mais maintenant, je te promet que tu n'auras plus rien à craindre. Tu es ici chez toi et je serais toujours là pour t'aider."

Ces mots résonaient dans sa tête. Voir Logan dans cet état d'esprit l'avait profondément atristée. Elle se sentait coupable de l'avoir fait culpabilisé, ce qui était un doux euphémisme. Avec le temps, sans doute oublieraient-ils leurs malheurs. Peut être même seraient-ils heureux. Avec de la chance, jamais plus l'Arme X ne ferait partis de leur vie et ils pourraient enfin vivre pleinement. Toutes ces émotions l'avaient fatiguée et la perspective de pouvoir se reposer une heure dans un bon lit avait tout de suite conduit Laura à se coucher. Elle n'avait alors pas tarder à sombrer dans l'insconcience la plus totale ce qui ne lui était pas arrivé depuis des mois. Jusqu'à ce qu'on toque à sa porte.

" Je suis Piotr, c'est Logan qui m'envoi..."

Déjà une heure qu'elle s'était endormie ? Le temps avait passé tellement vite, elle serait bien restée encore une bonne heure au lit. Mais elle avait dis à Logan qu'elle allait faire les boutiques et il lui avait envoyé ce Piotr alors il était trop tard pour reculer. Elle allait de voir passer une journée dans les magasins entourée de gamines de son ages s'extasiants sur des paires de chaussures et des mini-jupes. Dans c'était-elle fourée ? Elle resta allongée sur le lit, s'étira un moment et dis :

-Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé]   Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:18

Piotr était devant la porte, attendant l'invitation de la jeune demoiselle qu'il était venu chercher pour une petite sortie en ville. Très vite, une voix se fit entendre, celle ci répliqua relativement fort d'entrer, ce que fit Piotr. Poussant la porte grande ouverte, Piotr resta devant le pas de la porte et s'adressa d'une voix calme et posée :

" Bonjour. Logan m'a dit que tu avais besoin de vêtements pour un peu remplir ton armoire, donc me voici. Je suis Piotr Raspoutine, ou on m'appel aussi Colossus."

Debout, les bras croisés sur le torse, Piotr attendait de voir ce que la jeune demoiselle allait faire, celle ci semblait être fatiguée. D'ailleur la marque d'oreillé sur le visage de cette dernière montrait bien qu'elle ne s'était pas priée pour faire un petit somme. Voyant cela, Piotr ne put s'empêcher de légérement ricaner, puis, se retenant, garda un sourire amusé sur le visage en attendant la jeune élève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé]   Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:48

A peine avait-elle dis "Entrez", qu'un homme immence et bien balaise avait passé la porte de la chambre. Les bras croisés, il s'arrêta devant le pas de la porte, un sourire retenu aggrafé sur son visage.

" Bonjour. Logan m'a dit que tu avais besoin de vêtements pour un peu remplir ton armoire, donc me voici. Je suis Piotr Raspoutine, ou on m'appel aussi Colossus."

Le fameux Piotr ou plutôt Colossus, un nom qui lui allait à merveille. Elle se demanda quel était son genre de pouvoir, au vu du nom et de la carrure d'athlète de celui-ci, sa main à couper que ce n'était pas psychique. Une force surdéveloppée a n'en pas douter. Et quel paquet de muscles ! Ses vêtements à lui devaient être sur mesure, à moins qu'il ne fréquente les magasins grande taille mais aucun rique à son avis. X-23 se surprit à le trouver impressionant, elle qui n'avait peur de rien, ni personne. Elle comprenait pourquoi Logan l'appréciait tant, ou plutôt, pourquoi il le respectait tant. Il avait toutefois l'air bien sympathique bien qu'elle avait la sombre impression qu'il se moquait d'elle.

-Ah, ma babysitter ! Oui en effet j'ai besoin de vêtements, mais pas seulement, il me faut aussi des objets banales de la vie quotidienne, comme une brosse à dent, un peigne, du shampoing, enfin tout ce dont une ado de 16 ans normale à besoin. Sauf les trucs débiles, genre le maquillage et le parfum, je t'épargnerais ça.
Et, oh, je m'appèle Laura...Laura Kinney.


Laura tendit sa main vers Piotr, qui arborait toujours son sourire idiot, pendant qu'elle se présentait. Avait-elle dis quelquechose de drôle ou Logan lui avait-il dis une connerie à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé]   Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:03

Piotr était toujours devant la porte, sur le pas, bras croisés sur le torse, écoutant ce que lui disait la jeune demoiselle. Après un mini discours, celle ci présenta sous le prénom de Laura, Laura Kinney, elle semblait avoir un caractère assez semblable de celui de Logan. Lorsque Laura s'extasia avec ironie à l'encontre de Piotr sur le fait que ce dernier allait être sa babysitter, il ne put s'empêcher de ricaner encore et de la fixer plutôt fixement. Après son énumération des divers choses à prendre lors du shopping, la jeune mutante tendit la main vers Piotr. Du haut de ses deux mètres et avec ses 150 kg, Piotr dut se baisser afin de passer la porte sans se cogner, puis, dans un mouvement fluide et rapide qui parissait paradoxal avec sa corpulence, celui ci prit délicatement la main de Laura et répliqua :

" Enchanté. J'espère être de bon conseil durant cette journée. Si tu as déjà une idée sur ce que tu veux porter, je pense que ce shopping ira d'autant plus vite."

Piotr, affichant toujours son sourire, fixa plus précisément la joue de son interlocutrice encore empreint de la marque laissé par son oreillé, puis il reprit :

" Pour ce qui du babysitter, je pense que j'ai échappé à la sieste du bébé..."

Tout en disant cela, Piotr montra de son index, la joue de Laura afin que celle se regarde dans la glace. A la pensée de sa réaction, Piotr ne put retenir un léger fou rire de quelques secondes, mais il était de toutes évidences qu'une fois cette dernière en face de se menu détail génant, Piotr ne pourrait retenir le fou rire en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé]   Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:32

" Enchanté. J'espère être de bon conseil durant cette journée. Si tu as déjà une idée sur ce que tu veux porter, je pense que ce shopping ira d'autant plus vite.
"Pour ce qui du babysitter, je pense que j'ai échappé à la sieste du bébé..."


Sur le moment elle avait pensé qu'il se moquait sur son age et qu'il la traitait de bébé mais ensuite il avait pointé son doigt sur sa joue. Laura s'était alors dirigé vers le miroir au dessus de la commode et avait alors eu la désagréable surprise de voir que son visage était marqué par l'oreillé sur lequel elle l'avait dormis, impossible de louper ça. Et lui ! Ce petit ,enfin grand, crétin avait ricanné ! X-23 fulminait, à l'instant même où elle avait regardé son reflet dans le miroir, elle l'avait surpris dernière elle à rire, ayant bien du mal à se contenir, la main sur la bouche. Il était à la limite des pleurs. Elle grogna et se tourna vers lui, prit son sac au passage et lui pointa ses griffes de la main droite sous le nez.

-C'est pas drôle ! D'accord ! Alors on va passé un marché tout les deux. Je ne te prends pas pour le grand crétin que tu n'es pas et en échange tu ne me prends pas pour la gamine immature que je ne suis pas ! Est-ce que c'est clair ?

A l'évidence ça ne l'était pas, lorsqu'elle s'était approchée de lui, il n'avait même pas bouger. Il avait laisser ses bras croisé et l'avait regardé de haut (enfin il ne pouvait pas faire autrement avec ses 2m), une lueur amusée dans le regard. Et même lorsque ses griffes l'avait effleuré, il n'avait pas réagis. Il n'avait pas peur d'elle. Interessant.

-Tu te crois malin hein ? C'est quoi ton pouvoir mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé]   Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:41

Piotr était devant la jeune demoiselle, celle ci venait tout juste de se regarder dans le miroir. Lorsqu'elle vit la marque sur son visage, cette dernière s'énerva envers Piotr qui, sur le coup ne put retenir son fou rire. Laura, s'énervant de plus en plus, sortit les griffes et commença à menacer Piotr, mais ce dernier savait très bien qu'elle ne ferait rien. Alors qu'elle tentait de se calmer, Laura propsa à Piotr de ne pas laisser les apparences jouer, ce à quoi Piotr répondit par :

" Je ne te considére pas comme un bébé, c'était juste un jeu de mots avec la marque de ton oreillé. Logan m'avait dit que tu dormais et quand j'ai vu la marque et que tu m'as sortit que j'étais ton babysitter, j'ai pas pu m'empêcher de faire cette remarque."

Tout en disant ces mots, Piotr retint de nouveau son fou rire. Fixant la jeune demoiselle, Piotr reprit :

" Pour ce qui est de mon pouvoir, je ne peux pas le faire ici, je risquerais de détruire l'Institut. Je te montrerais ça une autre fois, peut être dans la Salle des Dangers..."

Alors qu'il venait de finir son petit discours, Piotr ressortit de la chambre et, arrivé dans l'entre-baillement de la porte, se retourna puis reprit de nouveau :

" Aller, on y va !"

Puis il partit dans le couloir afinde se rendre dans le Hall et quitter l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé]   Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation [PV Wolverine/Piotr] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] installation dans le dortoir
» Installation expresse (PV Nicolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser