X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installation [PV Fléau (crossia et Abigail éventuellement)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Installation [PV Fléau (crossia et Abigail éventuellement)] Empty
MessageSujet: Installation [PV Fléau (crossia et Abigail éventuellement)]   Installation [PV Fléau (crossia et Abigail éventuellement)] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:44

"Tu as des questions sur la confrérie ? Si oui, pose les moi pendant que je te conduirait à ta chambre. On verra si je peut y répondre."

Et puis il était parti. Sur le moment, elle avait eu du mal à assimiler ce qu'il lui avait dis et puis une fois ceci fait. Elle prit sa suite. Elle entra dans la Confrérie, referma la porte derrière elle et courut quelques mètres pour le rattraper. Elle commença à descendre les marches et réfléchit aux questions qu'elle pourrait bien lui poser. Et elle trouva.

-Oui, j'ai bien une question. Enfin plutôt une curiosité à étancher. J'aimerais savoir quels sont les pouvoirs des autre membres de la confrérie. Leur état d'esprit. Savoir ceux à éviter, qui sont dangereux, ceux dont il faut se méfier. Et à l'inverse, ceux vers qui l'on peut se tourner, qui ne sont pas maître en l'art de trahir.
J'aimerais également savoir pourquoi tu portes toujours ton casque. Aurais-tu peur que quelqu'un fouille dans ton esprit ? Es-tu si important qu'il faille que tu sois protéé des gens comme moi 24h/24h ?


Le fait que le Fléau porte ce casque mettait une barrière entre eux. Lui n'avait rien à craindre d'elle mais le contraire n'était pas réciproque. Si jamais le Fléau tentait quoi que ce soit contre Dream, elle n'y pourrait rien et cela lui était insupportable. Etre faible face à lui la frustrait, y'en avait-il d'autres ici qui comme lui se protégeaient face aux télékinésiques ?
Quand au Fléau, se laisserait-il approcher par elle. Depuis qu'il lui avait ouvert la porte, elle s'interrogeait sur ce qu'il était. Il l'attirait, sans doute parce que c'était un personnage complexe, parce que derrière ses airs brusques, elle savait qu'il devait bien se cacher une part de bienveillance. Elle s'était toujours interessé aux gens abimés. Peut être parce qu'elle les trouvait plus interessant que ceux qu'on pourrait croire parfait. Avec le temps elle pourrait s'en faire un ami, même si au fond d'elle, elle sentait bien qu'il lui ferait toujours un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation [PV Fléau (crossia et Abigail éventuellement)] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV Fléau (crossia et Abigail éventuellement)]   Installation [PV Fléau (crossia et Abigail éventuellement)] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:28

Le Fléau poursuivait son petit bonhomme de chemin dans les couloirs de la confrérie, montant une volée de marche, en descendant une autre. Il avait finit par s'habituer à ce complexe, même s'il trouvait toujours cela aussi étrange. Il y avait surement une raison à tout ces dédales, mais au diable s'il la connaissait ! Enfin, il ne se perdait plus, et n'était plus obligé de se frayer un chemin personnel à chaque fois qu'il se rendait quelque part. Il écouta d'une oreille distraite les questions de la jeunes filles...
Elle en avait de drôle, de questions. Elle aurait voulut espionner les gens qu'elle ne s'y serait pas prit autrement. Enfin dans un sens, sa question était plutôt légitime. Voir même un peu sensé, vu qu'elle allait devoir survivre avec une bande de psychopathe, ayant tous à leur disposition au moins un pouvoirs et ayant exercé l'art et la manière de s'en servir pour faire le plus de mal aux autres. S'il s'était trouvé dans son cas... rien du tout, il était invincible ! Il n'avait rien à craindre ! Personne à la confrérie ne pouvait le vaincre ! Du moins sur le plan physique. C'était toujours ça le problème. Mais il pouvait le contourner, grâce au cadeau que lui avait fait son maitre ! Il serait toujours reconnaissant à Cyttorak pour les dons qu'il lui avait fait !


"Des gens dont il faut se méfier ? Il y en as un paquet. Personne ne tentera de te tuer, c'est la règles ! Par contre... Fait gaffe au chaton mal léché, Dent de sabre. Magnéto l'a bien dressé, mais il y a quand même des limites, il à un peu tendance à disjoncter par moment. Evite de lui causer de son passé ou d'un type qui s'appelle Wolverine... Et t'approche pas de sa chambre... Ça c'est valable pour tout le monde, on est assez territoriaux à la confrérie."

Il continua son périple pendant un certain temps, réfléchissant à ce qu'il pourrait rajouter. Voyons voir, de qui fallait il parlé, il y avait du monde qui créchait ici. ba, il n'avait qu'a s'en tenir au principaux, pour les autres elle découvrirait par elle même... Ça pourrait même être amusant.

"Sinon fait gaffe au Crapaud, il peut être assez énervant quand il s'y met... Mais il est comme ça avec tout le monde. Et y a Mystique aussi... S'y t'y prend pas gaffe elle t'embarquera dans un plan pourrit. Pour faire simple, fait gaffe à tout le monde... Jusqu'à ce que tu sois sur qu'il soit bien ce qu'il prétend être."

Ils étaient presque arrivé dans les chambres des filles, le Fléau continuait de réfléchir, activité à laquelle il était assez peu habitué, il fallait bien l'avoué. La dernière partie de sa question portait directement sur lui, sur son passé, et aurait pus le conduire à l'introspection. Mais, il connaissait par cœur les étapes qui l'avait mener à être ce qu'il était. Mai son frère devrait payer avant qu'il se défasse de son casque.

"Mon pouvoir fait déja de moi quelqu'un de plus utile que toi, donc de plus important, tu ne pense pas. Pourquoi je porte un casque pourrais être ta question, n'es ce pas ? Alors que j'ai déjà d'autre pouvoirs ? C'est très simple, j'ai un ennemis mortel, que je me doit de tuer. Ces le plus puissant télépathe de la planète, et il peut où que je me trouve sur la planète ! Les raisons de ce geste ne te regarde absolument pas", cracha t il à moitié, devant l'air interrogateur de la jeune file. Puis d'un ton redevenu plus calme:

"Si tu n'avais qu'une seule faiblesse, et que tu avais la possibilité de la supprimé, tu hésiterais ? Je ne pense pas !"

Dit il en lui adressant le sourire sardonique de quelqu'un qui sait pertinemment qu'il annonce une vérité première a quelqu'un d'aussi convaincu que lui pour seul auditoire. Il retirait rarement son casque de son plein gré. Il n'était pas obligé de dormir, aussi ne le faisait il que très rarement, conservant ainsi le plus plus possible son casque.

"Autre chose ?"

Il montrait ainsi qu'il ne tenait pas rigueur à la jeune femme de sa question, et qu'elle pouvait continuer à poser des question si l'envie lui en prenait. Il arrivèrent enfin aux dortoirs. Le Fléau en ouvrit un au hasard, celui ci n'avait que 2 lit de fait.

"On va dire que tu crèchera la. Apparemment t'aura deux copine pour te tenir compagnie. Vous vous amuserez surement beaucoup."

La dernière phrase avait été prononcé sur un ton qui ne laissait aucun doute, le Fléau avait utilise de l'ironie calibre 200. Chez les confréristes on appréciait rarement que quelqu'un viennent empiéter sur son espace vital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation [PV Fléau (crossia et Abigail éventuellement)] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV Fléau (crossia et Abigail éventuellement)]   Installation [PV Fléau (crossia et Abigail éventuellement)] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:33

La jeune fille venait juste d'arriver a la confrérie et s'était un peu perdue dans les couloirs. Fallait avouer que Crossia n'avait absolument aucun sens de l'orientation. Elle jonglait avec ses couteaux, tout en avançant, et en regardant un peu partout autour d'elle. En fait, elle cherchait sa chambre. Chose peu évidente, car elle pensait bien s'être complètement paumée. Ce qui était totalement vrai. Elle déambulait donc dans les couloirs, à la recherche de sa piaule. Les lames volaient dans les airs, et la jeune punk les rattrapaient aussi aisément que si il s'était agi de balles de jonglage. Lorsqu'elle arriva enfin devant ce qui semblait être sa chambre, elle s'aperçut qu'elle n'était pas la seule personne présente. Il y avait un type mega baleze et une jeune fille. Elle continua de jongler silencieusement avec ses lames et se décida enfin a causer.

"salut." dit elle simplement. Ouais, elle avait pas envie de s'ennuyer avec des phrases longues, super compliquées et auxquelles elle ne comprenait rien. Alors, autant faire coourt, simple, clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation [PV Fléau (crossia et Abigail éventuellement)] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV Fléau (crossia et Abigail éventuellement)]   Installation [PV Fléau (crossia et Abigail éventuellement)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation [PV Fléau (crossia et Abigail éventuellement)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail Whistler (Inc.)
» Abigail Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser