X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Infiltration [Préférence X-men]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Infiltration [Préférence X-men] Empty
MessageSujet: Infiltration [Préférence X-men]   Infiltration [Préférence X-men] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:54

Virginia avait enfin atteint sa destination finale : L'Institut Charles Xavier. La batisse était certes imposante mais elle savait que l'éloge du groupe des X-Mens n'en était pas pour autant fondée. Elle en avait appris pas mal durant les quelques jours passé à la Confrérie, et rien de bien imposant. Mais à présent, elle devait se concentrer sur sa mission. Infiltrer l'Institut, recueillir des informations, les apporter sur un plateau d'argent à Magnéto.
Et pour cela, elle allait devoir être convaincante dans son rôle de jeune femme innocente de 26 ans. Et là allait résider son plus gros soucis, ne dit-on pas "Chasser le naturel, il revient au galot". Elle allait devoir se maîtriser, ne pas dévoiler ses desseins et surtout garder sa vrai personnalité dans l'ombre. Pour les X-mens, elle serait Dream, une jeune technicienne de laboratoire qui après mûr réflexion, adhérait aux idées de Charles Xavier. Grâce à son âge et à ses compétenses, elle serait à même de leur prêter assistance à l'Institut, et avec un peu de temps, elle ferait partie intégrante de l'Equipe, et là débuterait sa longue tâche.
Mais avant tout, il fallait entrer dans l'arène. A partir de maintenant elle cessait d'être la Virginia Darcy qu'elle était. Elle frappa à la porte.


-Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Je viens d'arriver et je ne sais pas trop quoi faire ? J'ai réfléchis à ce que vous m'avez dit...et je suis là maintenant. Quelqu'un m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration [Préférence X-men]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission infiltration [PV Dim]
» Element's rescue [Phase 1]: Infiltration
» CDI: Contrat et Dessein D'infiltration [PV MAX] [TERMINE]
» Infiltration en terrain ennemi [Lucifel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser