X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Element's rescue [Phase 1]: Infiltration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 4:57

[HRP]Avant de poster ici, assurez vous d'être inscrit dans le topic suivant: Element's rescue, et que c'est votre tour de poster.[/HRP]

Le petit bois se trouvant un peu au Sud de la Grande Pomme était plutôt tranquille par habitude et il s'agissait surement de l'une des raisons qui avaient poussé Magnéto à y placé son Quartier Général. L'endroit était plutôt bien gardé et impossible à repérer par le Cérébro. Le maître du magnétisme ayant aider à la conception de l'appareil, il connaissait également, malheureusement, ses lacunes. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était l'arrivée inopportune de deux néophytes aux pouvoirs intéressants. L'endroit était peut-être étanche à la machine du professeur X mais, il ne l'était certainement pas au Radar de Plasm ou à la téléportation de Star. Ainsi, une pluie, très localisée, de petites particules énergétiques bleues vint troubler les quelques animaux des environs, les faisant déguerpir en sens inverse. Poussant l'étrange à son paroxisme, ces mêmes particules découpèrent deux silhouettes dans l'air avant de disparaître pour laisser place à deux jeunes hommes blonds, plutôt bien bâtis.

Je retirai mes mains des épaules de Morgan qui se trouvait maintenant assis dans l'herbe. Je fis deux pas en arrière avec la même vivacité que lorsque que je m'étais approcher de lui avant de finalement lancer, d'un seul souffle:


-T'avais raison! Element à des ennuis! Tu sais ou on est là?! Probablement tout près du QG de la confrérie! On est surement pas exactement à l'endroit que tu m'as pointer mais, je crois pas qu'on en soit très loin non plus? T'as un plan? Ou on improvise?

Bien évidement, je n'avais pas dutout penser à la suite des évènements, La seule chose qui m'était passée par la tête était: Element, Danger et Réagir vite. C'était loin d'être la méthode la plus sage mais, elle s'était avérée efficace à quelques reprises donc qu'est-ce que j'avais à perdre à essayer? Question ridicule étant donné que j'avais énormément de chose à perdre notament: la vie, Element et Plasm. Ce n'était d'ailleurs pas dans mes habitudes de risquer aussi radicalement les intérêts d'un ami. Cependant, je n'allais quand même pas prendre d'assault cette forteresse tout seul. Une seule chose était certaine: avec ou sans soutient j'allais le faire mais, il était clair que je préférerais avec le protecteur à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:34

Plasm n'avait pas eu le temps d'envisager ce qui allait veritablement se passé que Sebastien l'avait saisie par les épaules. et leurs coprs avaient voltigés en millions de petites particules éthérées de lumière, en étoiles scintillantes ... Plasm n'avait voyagé par teleportation qu'une fois avec Sebastien. sur une courte distance (du parc de l'Institut jusqu'à la cuisine). et même si le laps de temps n'était pas le même, la sensation était beaucoup plus intense. mais Plasm aimait ça. il aimait cette sensation de liberté que Sebastien et lui éprouvaient conjointement dans la micro-seconde de trajet qui les rapprochait de Julien. tout comme il avait envié les pouvoirs de son défunt ami Wave, il enviait ceux de Sebastien ... les siens étaient fatalement terrestre. il était indéplaçable tant qu'il l'avait décidé, c'était sur. un camion de briserait sur sa carapace ... mais il ne pouvait voyager aussi vite que Sebastien, sinon grâce à son radar.

son radar dont il ne se rendait pas compte de la portée d'ailleurs. ses capacités de detection lui avait permis de trouver Julien car ils n'étaient pas psychique, heureusement. en effet, la base de la Confrérie était protégé par le même metal que le casque de Magneto, capable d'empecher toute intrusion psychique, qu'elle vienne d'une personne ou d'une machine. mais le pouvoir de Plasm était accordé à son bouclier énergetique : il repandait inconsciemment des ondes d'énergie minime, qui entraient en résonnance avec les personnes aux alentours avant de revenir lui donnait les informations récoltées, tout ça en un cours laps de temps. grâce à ça, ils avaient put trouver Julien.

et il réapparaissait donc dans le bois, pas loin de l'emplacement qu'avait désigné Plasm. et Plasm se demandait bien, aprés avoir retrouvé toute consistance solide (et en verifiant discretement si il ne manquait rien à l'appel), ce qui pouvait bien avoir attiré Julien dans les environs. mais il n'eu pas le temps de poser la question d'un air dégagé comme il comptait le faire au début. ce que Sebastien lui annonça lui fit d'accord l'effet d'une douche froide. une terrible douche froide. Julien, même si il ne le connaissais pas, était en grand danger ... les Confreristes étaient dangereux, trés dangereux. il les avait vu tuer des gens ... il les avait vu aggresser des élèves de l'Institut ... ils avaient tués Wave ...

sans ouvrir la bouche, Plasm se leva, droit un piquet et regarda aux alentours. Sebastien était puissant, mais jeune. Plasm avait aussi ses utilités, de l'experience, et il était tant que son entrainement porte ses fruits. son champ de detection s'élargit à toute vitesse. en quelques secondes il detecta Julien, et ceux qui l'entourait ... le Fléau, Glucide, Dents-de-Sabre, Alexandre Wade ... ceux là, ils les avaient tous déjà rencontré ... les autres avaient des pouvoirs terrifiants, mais ils devraient pouvoir s'en sortir en restant discret. il ne detectait en tout cas aucun pouvoir capable de les reperer, ni radar ni telepathe. il se tourna ensuite vers Sebastien.


on a pas le temps de parler, ou de faire un plan. on est en danger, et Julien aussi ... par là.

il partit devant. que Sebastien le suive lui importait peu. ou plutot il ne se posait pas la question, il ne voulait pas se la poser ... il ne voulait pas le mettre ne danger ... mais il ne voulait pas l'empecher de secourir Julien ... et c'était là aussi un problême. absolument hors de question de ne pas aider un élève de l'Institut aux yeux de Plasm, c'était certains ... mais cette situation à trois, entre ces trois jeunes hommes, était plus compliqué qu'il n'y paraissait.
c'est pourtant sans se départir de sa determination et de sa volonté que Plasm et Sebastien arrivèrent devant la porte de la Confrérie ... tatant le metal de la porte, et observant les camera qui se trouvaient dans son encadrure, Plasm se dit qu'ils avaient déjà dut être reperés ... ou que sa finirait par arriver trés vite. pas la peine de faire dans la dentelle ...


Plasm fit signe à Sebastien de reculé. il devait être un peu en colère au fond, sinon il aurait demandé à ce dernier de le faire traverser la porte ... mais il fallait qu'il se défoule, et cette porte avait une tête qui ne lui plaisait pas ...
d'un geste vif il arma son bras. a grande vitesse, des particules d'énergie jaune gelatineuse de formèrent autour et commencèrent à s'agglomerer, formant petit à petit un énorme et gigantesque bras autour du sien. un bras d'énergie solide et translucide de la largeur d'un pneu. avec un air trés serieux et totalement different de d'habitude sur son visage, il se tourna vers Sebastien. il avait l'air dur, il avait l'air sérieux, et plus que tout, une determination aussi inébranlable que son bouclier marquait ses traits.


je sais faire un peu plus que me proteger je te l'avais dit ... on va ramener Julien, compte sur moi.

il abattit son bras géant dans un grand cri sur la porte en metal un première fois. elle était solide et se deforma, une grosse trace d'impact apparaissant en son centre. d'un second coup de poing, et dans un fracas indescriptible accompagné d'un hurlement caracteristique, la porte se separa de ses gonds et s'ecrasa au sol, dévoilant un long couloir devant lequel se tenait Plasm, essouflé, avant de faire disparaître son bras d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:28

Le jeune Alexandrevenait seulement de sortir de sa chambre. Bien qu'il ne dormait plus depuis longtemps, il avait préférer rester seul plus longtemps qu'à l'ordinaire. Seul, enfin pas vraiment, son chien était encore avec lui. Le gamin évitait de le laisser seul se balader dans les couloirs, car le vieux cabot avait prit l'habitude de marquer son territoire sur son passage, ce qui n'était pas vraiment génial. Enfin, le fait était qu'il venait tout juste de quitter sa chambre avec son ami, et qu'il se dirigeait vers la sortie, pour permettre au son cabot de faire ses bésoins. Mais tout d'abord, il voulait passer par le réfectoire pour piquer un petit truc à manger, car la faim lui rongeait l'estomas.

Alexandre se dirigea ainsi dans la direction qu'il croyait être le chemin du réfectoire, car le gamin ne connaissait pas vraiment les lieux. Il déboucha au bout d'un petit moment devant une intersection de deux couloires, ne sachant vraiment lequel prendre, il se dirigea vers celui de droite. De là, il découvrit plusieurs portes, mais fut déçut de ne trouver derière chacune, uniquement des pièces vides. Cependant, alors qu'il allait rebrousser chemin, un drôle de bruit attira l'attention du jeune garçon. Le bruit semblait venir d'un peu plus loin, et Alexandre se mit à courir dans la direction, se demandant ce qui pouvait bien ce passer. Il fut suprit de voir un couloir vide, et une porte de fer au bout. Le bruit venait de là, comme si quelqu'un frappait contre celle-ci. Alexandre fit encore quelques pas en avant, il ne se doutait pas qu'une personne qu'il détestait énormément pouvait se trouver derière. Et puis qu'aurait-il fait s'il l'avait su? Pas grand chose de toute façon. La porte était étrangement déformée.

Ainsi, le gamin s'avançait toujours, suivit de son chien qui poussait de léger grognement. Puis à nouveau le son retentit, mais cette fois, la porte céda, s'écrasant au sol, non loin de l'endroit où se trouvait le jeune garçon. Le chien poussa un crit avant de disparaitre à toute vitesse par le couloire. Seul le gamin était là, fixant l'ouverture laissant voir deux silouhette. Alexandre plissa des yeux, pour tenter de voir un visage, qu'il espérait famillier. Son coeur battait à se rompre dans sa poitrine, il stressait, craignant voir quelque chose ou quelqu'un d'affreux. Et c'est là qu'il le remarqua. Cet homme qu'il avait déjà vu une fois dans le centre commercial. Le gamin pourrait le reconnaitre parmit cent, l'homme de l'institut pour mutant, l'homme gelatineux.

En le voyant, Alexandre recula d'un pas. Son ennemi n'était pas seul, à ses côté se trouvait une autre personne que le gamin n'avait jamais vu, mais qui devait lui aussi être un mutant. Il ne savait pas vraiment comment réagir, il était paralysé et il ne pouvait pas fuire. Lorsqu'il remarqua l'absence de son chien, cela n'arrangea rien. Bon, l'animal n'aurait pas été d'un très grand secours, mais au moin Alexandre n'aurait pas été seul. Car le garçon de 14 ans gardait un mauvais souvenir de sa première rencontre avec l'homme gelatineux, et il aurait préféré quand même que ce soit quelqu'un d'autre qui soit à sa place à cet instant, il aurait vraiment dut sortir plus tôt.

"M*rde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 5:49

La température extérieure était pour le moins précaire. En nous téléportant, je n'avais pas pris le temps de penser à prendre un manteau. Le vent soufflait à un force considérable et l'air était plutôt frisquet. Un blouson aurait surement fait l'affaire mais, le maillot bleu rayé noir que j'avais mis ce matin-là me laissait frissonner.

lPlasml=On a pas le temps de parler, ou de faire un plan. On est en danger, et Julien aussi... Par là.

Il avait raison. Nous n'avions aucunement de temps à perdre en préparations. La vie de quelqu'un à qui je tenait, malgré la confusion que cela impliquait, et je ne pouvait rester les bras croiser. Je le suivis, sachant qu'il ne savait que trop ou il allait. J'avais les bras croisés pour me réchauffer un peu. Le fait de me faire repérer m'importait très peu. En faits, iconsciement, j'espérais fortement que les gens de la confrérie nous repéreraient et nous identifirais entrain de leur filer une raclée. J'espérais qu'il en tireraient une leçon dure à avaler pour qu'il nous laissent enfin tranquille. Un divergeance d'opinion ne justifiait aucunement le combat ou l'enlèvement. D'ailleurs, j'en voulais à Element de s'être conduit de façon si désintéressée et si irresponsable. Pourquoi s'en était-il pris à Magnéto? Ne savait-il pas l'effet qu'avaient son propre pouvoir sur son organisme? Biensûr qu'il le savait. Il me l'avait même dit: ''Je me suis évanouis...''.

*Bravo... Mais quel con!*

Je jetai un regard rapide à Plasm qui ne se ressemblait plus dutout. On aurait presque pu dire qu'il était éffrayant. Il parraîssait à toute épreuve totalement indestructible. En y repensant bien, c'était le cas. Avec un pouvoir comme le sien, il pouvait se jeter tête baissée dans n'importe quoi. Il pouvait se jeter de l'empire state building sans en tirer une égratignure comme il l'avait si bien dit. Nous continuions d'avancer. Je ne savais plus vraiment comment je devais me sentir. Je ressentais un mélange confus d'émotions qui me faisaient avancé comme si rien ne pouvait m'arrêter. Une légère crainte me tenaillait l'estomac alors que des images aléatoire du souvenir de Priority Species me revenaient en tête. J'étais dans une colère noire contre les ravisseurs qui allaient bientôt nous servir d'adversaires et contre la stupidité des actions de Julien qui avaient conduite à ces évènements déplorable. Je redoutais ce que pourrait cacher le labirynthe dans lequel nous nous apprétions à nous engouffrer. Je restais silencieux, ayant peur de dire quelque chose de stupide. Après tout, Morgan avait beaucoup plus d'expérience que moi. J'epérait ne pas rencontre Glucide, Dent-de-sabre ou, par dessus tous les autres, Magnéto. J'osais à peine concocter une ébauche de plan d'action, ayant peur de figer devant l'adversité si le plan ne s'avérait pas compatible à la situation.


lPlasml-Je sais faire un peu plus que me protéger. Je te l'avais dit... On va ramener Julien. Comptes sur moi.

Nous venions d'arriver face à une porte faite de lourd métal. J'avais bien pensé de la traverser mais, le plan de l'aîné semblais plus judicieux. En effet, une entrée en force dissuaderait les novices de s'opposer à nous. Ainsi, nous allions nous débarrasser d'une partie des indésirables en un tour de main. Alors que mon coéquipier se concentrait pour matérialiser un immense bras pour enfoncer la porte, je jetai un coup d'oeil aux alentours. Remarquant les caméras de l'entrés, je fixai l'une d'entre elles et me forçai à sourire de façon victorieuse avant de lever la main. Les deux dispositifs de surveillances se tranformèrent en énergie bleuté et disparurent avant de reprendre forme à une dizaine de mètre plus loin, dans les bois. Je reportai mon attention sur la porte qui reçu alors son coup de grâce.

-Bien joué, Plasm.

Voyant qu'il était un peu essoufflé, je fis quelques pas en avant, transformant ma main en source de lumière pour m'assurer une vision claire. Mon regard s'arrêta sur le jeune garçon qui se trouvait là. Le nuage poussière que l'ouverture de la porte avait soulevé retombait peu à peu me laissant voir plus clairement l'apparance du jeunot.

*Ils les prennent au berceau...?!*

J'étais plutôt supris de me retrouver face à quelqu'un d'aussi jeune. Qu'étais-je sensé faire? Le combattre? Certainement pas. Jamais je n'aurais été capable de le faire. D'ailleurs, à cet aĝe, il ne devait certainement pas avoir une grande maîtrise de son pouvoir: en suposant qu'il en ait bel et bien un. Moi, à cet âge, je n'en avais aucun.


-Ça va, Plasm? Regardes un peu ce que j'ai trouver, dis-je en mettant ma main gauche sur son épaule pour attirer son attention.

La poussière ayant fait place à l'air ambiant, notre champ de vision était redevenu comparable àa celle que l'on avait en plein soleil. De plus, à l'intéreur, la température était beaucoup plus agréable. Le vent d'hivers ne faisait plus rage une fois que l'on se trouvait à l'abri des murs du quartier général de la confrérie des mauvais mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:25

dés que la porte s'était écroulé sous les coups de bourrins de Plasm, ce dernier avait sentis une présence qui lui était assez connue, et qui n'était pas des plus anodines. l'effort de l'instant avait un peu brouillé sa detection, ce qui fit qu'il ne mit pas tout de suite de visage sur la sensation qu'il avait de cette présence. le nuage de poussière s'étendait devant lui, et cette personne qu'il connaissait ... et qu'il detestait, aussi, il en était sûr, était à l'abris de sa vue. mais quand ce dernier commença à se dissiper, Sebastien fut le premier à le voir, et Plasm mit à l'instant même un visage sur la personne qu'il avait detectait : le terroriste infantile, le gamin psychopathe qui avait fait pèter le centre-commerciale, qui lui avait entaillé la jambe, qui avait tué cette petite fille ...

la haine s'emparait de Plasm à chaque fois qu'il voyait de gamin. et il ne pouvait pas s'empecher de s'en vouloir, de hair cette colère qui lui dechirer le ventre, car ce n'était qu'un enfant, et qu'il fallait savoir pardonner ... mais aucun acte de la sorte n'est pardonnable, quel que soit l'age du fautif. car Alexandre savait trés bien ce qu'il faisait au centre-commerciale. il était manipulateur, mauvais, prompt à la trahison ... et il aimait faire souffrir, et pire, tuer.


t'approche pas de lui Seb !! ce gosse est un malade !! il a tué et envoyé à l'hopital une dizaine de personne. il a le pouvoir de faire exploser les objets, même à distance, et de tétaniser ses victimes ...

Plasm jeta un regard de colère froide à Alexandre ... ce gamin n'allait pas en rester là. la haine qui les lié était trop forte ... il essayerait de lui faire du mal. il irait prévenir des gens, des mutants puissants, ou essayerait d'attaquer. et Plasm n'était pas du genre à se laisser faire, evidemment. mais comment faire avec un gosse ... lui ne pourrait rien faire. la seule chose qui lui passait par la tête, c'était de tuer ce vieux clebard debile qui trainait avec le minot, mais le chien en question n'était pas là ... il avait filé, Plasm en sentait la présence non loin. Sebastien pourrait nous en debarasser plus facilement ... mais si ils utilisaient déjà leurs pouvoirs pour un gamin qui n'avait qu'une maîtrise approximative des siens, ils avaient s'épuisés trop vite ... et leurs déboires n'étaient pas finis.

on peut pas dire que je sois content de te revoir, le môme ... tu ferais mieux de sortir au plus vite, et de courir loin dans la forêt, trés loin, jusqu'à ce que tu sois tellement essouflé que tu tombe dans les pommes. et même evanouis, tu ferais mieux de continuer à courir, par tout les moyens possibles, parce que ce qui va se passer dans le coin ne sera pas pour toi ... je te laisse t'enfuir. ne gâche pas ta chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:48

Alexandre était toujours là, débout et immobile, fixant les deux hommes, plus particulièrement le gelatineux. Les poings du gamin étaient serrés, et son regard mauvais. Etrangement, à force de le regarder, la haine que ressentait le gamin devenait de plus en plus forte, et dominait sa peur. Il avait chaud, il voulait crier et sauter sur cet homme qu'il détestait plus que tout. Il voulait lui faire du mal, le blesser. Mais il ne bougeait pas, il ne parlait pas. Il se contentait de le regarder d'un air méchant, plein d'arrières pensées. Il haissait Plasm, et Plasm l'haissait. L'homme devait d'ailleurs ressentir la rage qu'Alexandre ressentait, mais il devait aussi savoir qu'il y avait dans sa colère un peu de peur. Puis, soudainement, le gamin bougea, il fit quelques pas en avant dans le couloir, histoire de se rapprocher un peu des deux intrus. Il les écoutaient parler de lui. Autant l'un le prenait pour qu'un simple gamin, autant l'autre pour un psychopathe. Peu à peu, à fur et à mesure de la phrase que prononçait Plasm, un sourire mauvais, comme de défit, apparaissait sur le visage du gamin. Devait-il aller chercher de l'aide? Sans doute, mais pour l'instant, sa haine l'empêchait de faire demi-tour, de remonter le couloir et d'aller chercher une éventuelle aide. Il voulait affronter seul l'homme gelatineux, mais il savait que c'était impossible, qu'il n'y arriverait jamais. Mais il allait s'entrainer, souffrir, travailler dur, pour plus tard pouvoir le battre, le faire souffrir et le...tuer!

"Tien! Tu te souviens de moi le vieux? Que c'est touchant! Tu es venu perdre sa jambe cette fois? Ou pourquoi pas perdre ta vie! En plus tu nous as ammené ta p'tite copine, que c'est mignon! Fait gaffe, elle va s'abîmer les ongles!"

Alexandre avait parler d'un air moqueur, de défit et méchement. Maintenant qu'il avait fini de parler avec son ami, et qu'il l'avait informer du pouvoir d'Alexandre, Plasm lança une longue phrase à l'attention du gamin qu'il prit plus pour une menace qu'un avertissement. Ainsi il lui disait de fuire, de courire dans la forêt. Soit disant ce qui se passera ne serait pas pour lui. Et puis quoi encore? Non, il ne fuierait pas, il resterait là. Il fera son possible pour éliminer cet individus. Il n'allait pas laisser cette chance de l'affronter, car il ne savait quand il pourrait le revoir.

"Mais oui! Biensûre! Jvais même courir jusqu'à ton ptit institut pour coincés, dire coucou à tes ptits camarades tout aussi coincés que toi! Jvais même les avertir de ta mort si tu veux!"

Il avait parlé tout en agrandissant son sourire mauvais. C'était vraiment un sale gamin. Alexandre fini même par laisser échapper un petit rire. Cependant, il n'avait pas un instant dévié son regard des deux hommes. Ses poings étaient toujours serrés, et il avait chaud, très chaud, il transpirait. Il remonta donc rapidement ses manches, laissant voir des bandes, protègeant ses blessures, faite d'ailleurs par un de ces sale mutants de l'institut.

"Bon, les fillettes, vous allez m'attendre gentillement là, pendant que je vais aller chercher quelqu'un, car deux contre un, cela vaut pas vraiment, et puis j'aurai besoin d'aide pour trainer..." Alexandre marqua une pose, et fixa froidement Plasm quelques instant "...deux cadavres!"

Puis, doucement, ne les lachant pas du regard, Alexandre commença à se retourner. Puis, soudainement, il s'élança à toute vitesse dans le couloir. Il courait au plus vite que ses jambes pouvaient le lui permettre. Il remarqua au loin son chien, couché, endormit. Il ne pouvait pas le laisser là, si l'autre le croisé, il pourrait le tuer. Ainsi, il l'attrappa par son collier, et le plaça dans une pièce, en espérant que Plasm n'ai pas vu. Puis, il se remit à courir. Ainsi, il courut, courut, courut...tentant de trouver quelqu'un. Enfin il entendit des voix, venant de derière une porte. Sans prendre garde, ne sachant même pas si c'était une chambre ou la salle de bain. Il poussa la porte, et fut content d'y découvrir deux personne. Un homme qu'il ne connaissait pas, et Maiween, qui avait souffert des entrainements du Fléau. Puis, sans perdre un instant il s'écria.

"VITE! YA DES INTRUS DE L'INSTITUT!!!!! VITE!!"

Puis, sans perdre un instant, il fit demi-tour, espérant que les deux autres le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:30

Ainsi Samaël venait de louper ses chances d'avoir une relation normal avec Maiwenn en lui disant toutes sortes de méchancetés et des menaces. Hélas, pourtant il s'était forcé pour ne pas être méchant, mais les amitiés, ce n'était vraiment pas pour lui. Puis Samaël ressentit une présence se raprocher de la chambre, mais il n'y porta pas trop d'attention jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte. C'était Alexandre Wade, l'un des plus jeunes de la confrérie, mais celui-ci arriva dans la chambre en criant qu'il y avait des gens de l'institue qui attaquait la confrérie. Bon, on pouvait très bien lire sur le visage de Samaël que ça ne lui tentait pas de se battre, alors il se concentra sur l'entrer de la confrérie puis il perçut réellement deux êtres mutants inconnus qui entraient dans la confrérie. Enfin, il devait défendre la confrérie. Mais il se demanda qui pouvait être assez suicidaire pour attaquer la confrérie en étant aussi peu nombreux. Donc Samaël dit :

« Bon, OK, mais donner-moi 30 secondes je dois aller chercher quelque chose dans ma chambre... Attendez-moi! »

Évidement, les chambres des confrères n'était pas loin les unes des autres et Samaël qui n'avait pas dit ce qu'il allait chercher, alla chercher sa tenue de combat, il avait aprit avec ses erreurs antérieurs qu'il fallait mieux cacher son visage avec une illusion et un masque, car ça lui permettait lorsqu'il perdait la concentration pour ses illusions de garder son visage secret. Enfin, sa tenue de combat ressemblait à deux goûtes d'eau à l'habits du Kroenen dans Hell-Boy. Évidement ce n'était pas une coïncidence si ces deux tenues se ressemblaient, puisqu'il s'était inspiré de ce personnage pour faire sa tenue. Enfin, sa tenue était beaucoup moins complexe que celle du personnage. Il avait une veste anties-balles, un revolver, le masque de métal qui ne bloquerait aucunement une balle, au maximum ça la dévierait, mais la seule chose qui était un peu plus complexe dans son habits, c'était des lames rétractiles en fer entièrement mécanisées qui pouvaient sortir de ses manches et son habit était en cuire, avec la veste. Mais malheureusement, il ne s'était pas vraiment entrainé à utiliser ses lames, il profitait de ses illusions pour donner des coups. Cependant il y avait quelques différences entre les deux habit, comme les médailles, Samaël en avait pas et les symboles et Samaël ne prenait pas le chapeau du Kroenen. Enfin, pour placer tous son habit, cela prit un gros 30-45 secondes, puisque l'habit était placé stratégiquement comme l'habit d'un pompier pour que ça prennent le moins de temps possible à mettre. Puis il rejoigna Maiwenn et Alexandre. Mais évidemment, il avait, grâce à une illusion, l'apparence d'un Rocker inconnue qui voulait ressembler à Elvis, avec une guitar, les favoris, la bedaine et habit vraiment laid digne du King.

« C'est bon on peut y aller... »

...

« J'oubliais, c'est moi Samaël »

...

« À partir de ce moment, je vais vous parler directement dans votre tête..»

Alors, Samaël partis et se dirigea vers les deux intrus, guidé par la connexion que Samaël avait entre lui et tous les autres. Puis lorsqu'il les croisa, Samaël commença le combat en pointant sa guitard vers Plasm, qui était en fait simplement le révolver de Samaël qu'il avait déguiser en guitar en vidant son chargeur sur Plasm, ignorant que cela ne servirait à rien... *Cependant on entendait la chanson « Turn, Turn, Turn » écrite par The Byrds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:18

lPlasml-T'approche pas de lui Seb!! Ce gosse est un malade !! Il a tué et envoyé à l'hopital une dizaine de personne. Il a le pouvoir de faire exploser les objets, même à distance, et de tétaniser ses victimes...

Je soulevai un sourcil en signe d'étonnement et de doute en me retournant vers le gamin comme si je recherchais une confirmation de sa part. L'inspectant rapidement, Il avait l'air d'un garçon tout ce qu'il y avait de plus normal mais, le sourire mauvais qu'affichait son visage en disait long sur sa sanité mentale. Morgan et lui se lançaient des regards meurtrier laissant croire qu'ils s'étaient certainement déjà croiser et, à en juger par le compte-rendu de mon co-équipier, cela avait dû être assez sanglant.

lAlexandrel-Tiens! Tu te souviens de moi le vieux? Que c'est touchant! Tu es venu perdre sa jambe cette fois? Ou pourquoi pas perdre ta vie! En plus tu nous as ammené ta p'tite copine, que c'est mignon! Fait gaffe, elle va s'abîmer les ongles.

Ma tête eut un léger mouvement de recul dû à la surprise causé par ce type de language utilisé par une si jeune personne. Comment ce pouvait-il qu'on puisse si mal élevé quelqu'un?

*Pour qui il se prend le nabot? Tu vas le laisser te parler comme ça?*

Je m'apprêtais à prendre la parole pour rétorquer lorsque le blond prit la parole en donnant une chance au jeunot de s'en sortir sans histoire. Évidement, son petit interlocuteur n'en fit rien et en profita même pour le relancer avant de déguerpir. J'aurais pu le retenir mais, j'étais trop abasourdit par l'audace de l'adversaire pour me rendre compte que celui-ci venait de nous doubler pour aller chercher des renforts.


-Il manque pas de cran le jeune... ironisai-je, en continuant d'avancer dans les couloirs. Il faudrait peut-être qu'on bouge pour être plus durs à localiser.

Joignant le geste à la parole je fit disparaître une nouvelle caméra que j'envoyer valser près de sa défunte homologue. À l'angle du deuxième corridor que l'on s'aprêttais à emprunter, un homme vêtu comme Elvis apparut, une guitare à la main. J'étouffai un rictus tellement je trouvais le déguisement ridicule. L'homme leva la guitare comme pour enjouer et, pensant à une attaque sonique, je levai mes mains pour protéger mes oreilles. Imaginez un peu ma surprise lorsque l'instrument se mit à cracher des balles sur Plasm. Les balles se heurtant sur son puissant bouclier, Je n'eus même pas le temps de penser à le protéger.

*Va falloir être un peu plus rapide à la détente si tu veux t'en sortir vivant et victorieux, mon grand... Element est encore en bas alors fonce!*

Je fis rapidement un pas sur la gauche pour me mettre à couvert sous la protection de Plasm et levai la main vers l'attaquant. L'arme de l'adversaire costumé se volatilisa en pleine action et reparrut en pièces détachées disséminées un peu partout dans le couloir.


-Va falloir faire mieux que ça pour nous arrêter... dis-je sur un ton victorieux. Ou est Element!?

Je repris place aux côtés de Plasm et jetant un regard mauvais et décidé au confrériste qui me faisait face. J'ignorait tout de ses pouvoirs mais, s'il utilisait une arme comme celle-là, ils ne devaient pas être de nature très destructrice. Je fis un pas en avant comme pour continuer mon chemin, ma main toujours aussi brillante et paré à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:46

la vérité c'était que Plasm était fatigué par son exploit contre la porte precedement. bloquer une force, quelle qu'elle soit ou presque, c'était facile pour lui. par contre, imposer une force, c'était beaucoup plus epuisant. il ne s'était pas vraiment fait d'illusion sur le gamin, cet Alexander. il était evident aux yeux de Plasm que c'était quelqu'un qu'on ne pouvait pas raisonner, ni "recuperer" ... c'était simplement un danger sans nom mis dans le corps d'un enfant sans âme. un monstre.

il ne manque pas de cran ... ouais, t'as bien raison. c'est un des seuls mutant qui ai put me blesser à ce jour ...

Plasm suivit Sebastien quand celui-ci se mit à suivre le petit, lequel était partit en hurlant aprés une série d'insulte que Plasm avait laissé glissé sur lui. les mots ne lui faisait pas grand chose, encore moins quand il venait de ses ennemis. Sebastien de son côté utilisait ses pouvoirs à bon escient, avec intelligence et calme. Plasm l'appreciait de plus en plus, et l'idée de l'appeler "jeune homme" lui venait de moins en moins à l'esprit. il se rendait de plus en plus compte de la maturité du mutant, et à quel point il l'avait sous-estimé (et à quel point cela avait dut être insultant). plus ils avançaient dans leur périple et plus plasm avait de plaisir à le cotoyer. son caractère et sa decontraction rivalisé serieusement avec le sérieux et la colère de Plasm. ce qui était assez paradoxal, car en situation normal, c'était Plasm le zen, le calme et l'ironique.

il se concentra sur son pouvoir, histoire de garder la trace d'Element, mais aussi celle d'Alexandre et des autres mutants qui pourrait leur barrer la route. c'est alors qu'un drôle de sentiment le saisis. comme si ... il se sentait observé. c'était un pouvoir qu'il detectait. une autre personne que lui était capable de sentir les présences apparemment ... Plasm n'avait jamais été confronté à ça, hormis avec quelques telepathes tel que Jean Grey et le Professeur. il savait qu'il était le seul ici à pouvoir "sentir" qu'on connaissait leur présence, et ce sentiment faisait froid dans le dos.


c'est au détour d'un couloir qu'il apparut. Plasm avait eu le temps de se faire une idée de ses pouvoirs. un illusioniste, un homme avec des capacités mentales. le genre de chose contre lesquelles Plasm ne pouvait se proteger. mais heureusement, si il ne pouvait pas dissiper les illusions, il pouvait differencier une vrai personne d'une création chimérique, car il ne detectait que les êtres réels. celui qui se tenait devant eux était une sorte de rockstar, equipé d'une grosse guitare. Plasm ne savait pas quel genre de danger constitué cette instrument. il ne pouvait pas detecter les mecanismes ou les technologies, seul le vivant entrait dans ses cordes. et encore, il ne lui était pas venu à l'esprit que des mutants puissent être assez meurtrier pour utiliser des armes mortelles les uns contre les autres, plutot que leurs pouvoirs.
avant qu'il n'est le temps de comprendre, son bouclier s'erigea, apparaissant de ci de là par parcelle plus ou moins grosses, sur lesquelles ricochaient les armes de la mitrailleuses. il voulut attraper Sebastien, car il pouvait transmettre son bouclier par touché, mais celui-ci c'était déjà deplacé. avant qu'il n'ai put saisir réellement ce qu'il se passait, l'arme à feu avait disparus dans un bouquet d'étoiles bleus.


bien joué Star !

sans attendre, saisis par l'adrénaline et un sursaut d'heroisme, Plasm courut vers le rocker desarmé. il était capable de se defendre en corps à corps, sans pour autant avoir de réel capacité de combat. il prefera donc jouer le tout pour le tout. se jetant en direction de Samaël, il arma son poing droit en le recouvrant à nouveau d'un "bras" gelatineux de grosse taille, un peu moins gros cependant que celui qui avait fracassé la porte. il ne voulait pas tuer. arrivé à portée, il dirigea son coup de poing dans la direction du visage de l'illusioniste, son pouvoir de detection tendu au maximum, au cas où celui-ci voudrait se dissimuler ou s'echapper. il ne savait cependant rien des lames du costume de Samaël, et son exo-armure annulait les pouvoirs automatiques de son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:14

L'homme qu'Alexandre avait avertit, n'avait pas perdu de temps. Après avoir dit qu'il revenait, qu'il allait chercher quelque chose dans sa chambre, le gamin s'était attendu à tout sauf à ça. En effet, le mutant était revenu avec un drôle d'habit. Il ne ressemblait plus à ce qu'il était quand le gamin était entré dans la chambre. Il n'avait pas vraiment comprit ce qui s'était passé, mais il s'en fichait un peu à la fois, le principale était qu'il soit revenu. Il disait s'appeller Samaël, et qu'il allait désormait leur parler directement dans leur tête. Alexandre pensa immédiatement à un télépathe, car il ignorait ses pouvoirs. Cependant, le gamin n'ajouta rien, et se contenta de le suivre dans les couloirs, sachant qu'il partait affronter les deux intrus. Ils ne tardèrent pas, d'ailleurs, à tomber dessus. A la nouvelle vue de Plasm, Alexandre lui adressa un sourire, bien évidement un de ses mauvais sourires. Puis, il regarda Samaël, qui commença à jouer de la guitare. Puis, il remarqua que des petites parcelles du bouclier de l'homme gelatineux apparaissaient, comme pour le défendre de quelque chose. Le gamin ne comprenait vraiment rien à ce qui se passait. Puis, la guitare disparaissa pour réaparaitre en pièce détachées. Ainsi, c'était le pouvoir de l'homme accompagnant l'ennemis d'Alexandre.

*C'est ça! Vous allez creuver!*

C'est alors que Plasm fonça dans la direction de Samaël, avec une sorte de bras entouré de son bouclier, dans le but de le frapper. Ausssitôt, Alexandre tendit ses mains vers le sol, devant les pieds de l'homme gelatineux, dans l'intention de le faire sauter, pour laisser le temps à Samaël de bouger. Mais rien ne se passait pour l'instant, pourtant Alexandre sentait son pouvoir agir. Il se mit à penser à Plasm, peut être que sa haine contre cet individus augmenterait la puissance de son pouvoir. Ce fut en effet ce qui se passa. L'endroit que montrait le gamin avec ses mains se mit à fissurer. Mais cela n'arrêterai jamais l'homme gelatineux à temps. Alexandre arrêta son acharnement contre le sol, pour montrer Plasm, cette fois de ses mains, plus précisément son bras avec lequel il allait frapper. Aussitôt une douleur affreuse se fit ressentir chez le gamin. Il avait réussit à viser son ennemis, mais il devait maintenant tenir bon, malgrès sa souffrance.

"On fait moin le malin?"

N'avait-il put s'empêcher de dire, tout en lui souriant malgrès la douleur. Cependant, peut être était-ce le fait de faire agir son pouvoir sur son pire ennemis, mais le gamin s'éfforçait de tenir le plus possible. Concentrer sur sa cible, il en avait même oublié les autres personnes qui l'entourraient, ne voyant que Plasm. Mais ce qui devait arrivé, arriva. Sans savoir si Samaël avait eu le temps de changer de position, Alexandre fut forcer d'arrêter l'utilisation de son pouvoir. Il avait tenu le plus longtemps qu'il le pouvait. Le gamin savait que désormait, à chaque fois qu'il voudrait s'entrainer, il lui faudrait penser à l'homme gelatineux.

*Mmf! Bon, c'est pas fini!*

Après quelques instants, Alexandre se redressa. Malgrès la fatigue que son pouvoir lui avait causé, le gamin lançant un regard sur le mutant qui avait accompagné son ennemis. Lui aussi il fallait l'attaquer non? Aussitôt, Alexandre se mit à courire dans la direction de ce mutant, ne sachant pas tout à fait ce qu'était son pouvoir. Mais peu lui importait, il fallait quand même essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:37

La situation prenait une tournure que Samaël n'avait pas imaginé. Il croyait que le combat aurait durée quelques secondes, mais ce n'en fut pas le cas puisqu'en un premier temps, aucune balle ne toucha son adversaire, car il était protégé par un bouclier d'apparence gluant et particulièrement jaune. Dans un deuxième temps, le revolver que Samaël avait dissimulé en guitare avec une illusion, se dissipa de ses mains pour apparaître, en pièce détachés, dans toute la salle. Enfin, l'homme commença à lui dire qu'il fallait faire mieux que ça pour les battre et il lui demanda où était Element. En fait, Samaël ignorait tous de ce personnage, ce devait être un nouveau membre de la confrérie ou encore un prisonnier... Ensuite le deuxième homme fonça directement contre Samaël. Cependant, l'illusionniste ne bougea en rien à sa position géographique, il resta là sous son illusion du Rocker « désarmer » qui semblait se recroqueviller, mais en réalité, tout ça n'était qu'une illusion, car il avait le dos bien droits les genous légèrement pliés. Il avait sortie ses lames de son habits, mais comme à son habitude Samaël n'allais pas tuer, il n'allait pas donner de coup, il allait le laisser venir vers lui, il allait simplement laisser ses bras bien droits, les lames allait le transpercer, car à la vitesse où il allait ce n'était pas une vitesse de tortue, mais Samaël n'eut pas le temps de voire si son attaque avait marché ou non, car le coup-de-poing de Plasm le toucha directement à la tête de Samaël, ce qui le fit revoler deux pieds plus loin sur les fesses, hors de son illusion qui se dissipa une seconde après y être sortie, donc durant un moment, on vit Samaël, dans son accoutrement sortir d'un Rocker. Normalement le coup de Plasm n'aurait pas toucher Samaël, car il se serait déplacer, mais la petite diversion qu'Alexandre avait fait en créant des crevaces dans le sol avait distrait Samaël... Et Ainsi le coup de Plasm l'avait touché...

Donc, en atterrissant, Samaël constata que deux vices de son masque étaient parties et que relativement beaucoup de sang sortait de son casque, car sa tête lorsqu'elle s'était cognée contre la parois de son masque c'était fendu. Donc, il allait sans doute avoir une belle cicatrice sur le bord de la tête après. Malgré tout, il savait qu'il ne lui restait que quelques secondes avant de tomber dans les pommes, mais avant de tomber dans les pommes il fit ce qu'il aurait dû faire dès le début, mais il n'avait plus assez de force pour alerter toute la confrérie, alors il se concentra sur deux personnes : Glucide et Dents de Sabre. Il leur envoya une illusion d'assez faible qualité, mais dans la qu'elle le message, lui-même étaient claire. Ces deux individus virent Plasm et Sebastien et ils attendirent une voix, à laquelle Samaël n'avait pas donné de direction, les avertissant qu'ils attaquaient la confrérie dans le but de trouver une personne nommé Element. Puis Samaël tomba sur le dos, inconscient. Il avait fait ce qu'il devait faire.

Samaël n'avait pas choisis Dents de Sabre et Glucide par hasard, il les avait choisis, car selon lui, c'était les deux personnes qui avaient le moins de pitié... Après Vein et Vein étaient toujours dans un coma que Samaël lui avait imposé...


Spoiler:


Dernière édition par Samaël le Sam 7 Fév 2009 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:32

Le rocker avait l'air de ne pas comprendre ce qui se passait alors il se coucha par terre. Je ne saisissait pas vraiment le but de la manoeuvre mais, Plasm semblait avoir la situation en main. Celui-ci chargea l'étrange personnage et frappa le vide qui se trouvait au dessus. Cependant, je ne vis pas vraiment ce qui se passa puisque mon attention dériva sur le sale gosse qui venait de prendre la décision de me chager. Un air surpris et insultant se dessina sur mon visage. Que pensait-il faire? Ma main brillante redevint de chaire et d'os et la balancer en avant comme si je lui faisait signe de s'en aller. Je le fis disparaître et reapparaître en position assise à quelques centimètres au dessus du sol. Je laissai la gravité faire le reste du travail.

-Qu'est-ce que tu pensais faire, gamin? Vas jouer dans le jardin pendant que tonton règle le compte de papa, lui lançai en le regardant de haut.

D'un nouveau geste de la main, je le fis disparraître, rendant toute réplique impossible. Je venais de le téléporter à l'endroit ou Plasm et moi étions arrivé. De cette façon, nous allions être tranquille pour un moment de ce côté. Je reportai donc mon attention sur mon co-équipier. Elvis avait diparut et un ne restait plus qu'un homme malhabillement déguisé en Jason étalé sur le sol. Je m'approchai de Morgan lui donnant un faible coup de poing sur l'épaule.


-On forme une bonne équipe, dis donc. Allez, pas le temps de moisir ici. Dieu seul sait ce qu'il peuvent bien être entrain de faire subir à Element.

Je jetai un nouveau coup d'oeil à celui à qui mon ami venait de faire passé un mauvais quart d'heure et remarquai la coulie de sang. L'air sur mon visage changea du tout au tout. Je m'agenouillé et plaçai ma main au niveau de son visage sans dire le moindre commentaire. Plasm avait fait sa pour se défendre mais, je ne pouvais permettre qu'un inconnu soit blessé. Ma paume s'illumina et l'entaille se referma rapidement. La guérison me coûtait une quantité considérable d'énergie mais, elle en valait la peine. De plus, malgré la blessure refermée, notre adversaire n'était pas dutout sur le point de se relevé. Je pouvais cicatrisé les blessures mais, pas rendre la conscience. Je me relevai, un peu étourdi, et regardai le grand blond.

-Comme ça, il va s'en sortir...

Mon visage trahissait ma désapprobation de ce genre de méthodes. Je n'étais pas du genre à reègler les conflits par la force. Pourquoi fallait-il en venir à tant de violence? Pourquoi avait-il fallu qu'il attaque Magnéto?

*Tu les as les moment pour te faire poussé un conscience toi... Magnes-toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 3:06

Plasm était entrain de foncer sur l'illusioniste, son point recouvert de son exo-armure, quand il sentit que le gamin, Alexandre Wade, essayait d'utiliser ses pouvoirs explosifs. il ne fit pas trés attention sur le coup. le gamin essayait de faire exploser le sol, mais Plasm savait qu'il n'en avait pas la puissance. trop dense, trop large ... c'est pourquoi il continua sa course vers ce ridicule rocker, qui se tenait face à lui avec sa coupe d'ahuris ... mais quelque chose le dérangea fortement. merde, c'était le gamin ... Plasm était sur le point de frapper quand il sentit les pouvoirs de tétanie d'Alexandre Wade se saisir de son corps. saloperie. la paralysie ne dura que quelques secondes, mais s'aurait été suffisant au rocker pour se mettre hors de portée ou se preparer à riposter. ce dernier n'avait pas bougé. mais Plasm sentait toujours une présence à l'interieur. dés que la tétanie se dissipa, son corps et son poing reprirent leur course normal. à savoir que son torse, non protégé, vint s'erafler contre l'une des lames de Samaël au niveau des côtes, tandis que son poing alla se fracasser contre le crâne casqué de son adversaire.

Plasm fut assez étonné de l'accoutrement de l'ennemi qu'il venait d'envoyer dans le mur. il sentit se dernier utiliser des pouvoirs de télépathie ... merde ... il n'avait pas le temps. il se rendit compte qu'il était blessé à cet instant, et faisant disparaître son bras d'énergie il porta ses mains à la plaie qui était entrain de tâcher son t-shirt. eh ben, lui qui s'était toujours vanté d'être intouchable, utiliser ses pouvoirs de maniere offensive n'était pas la meilleure chose à faire apparemment ... pas dans ces conditions. c'était la troisième fois qu'il était blessé en combat quand même.

il se tourna vers Sebastien avec un rictus de douleur au moment même ou ce dernier venait de faire disparaître l'autre gamin taré. inquiet, Plasm rechercha sa présence, par reflexe, et découvrit qu'il n'était pas si loin ... sale môme, qu'il se perde ...
et Sebastien, toujours empreint par son côté mère-theresa, se dirigea vers l'illusioniste assomé et commença à lui donner des soins grâce à ses pouvoirs. ce côté altruiste, Plasm commençait à le perdre. il avait vu pas mal de violence ces derniers temps. il ne se faisait plus d'illusion sur leurs ennemis. ces derniers voulaient tuer. si Plasm devait y être pousser, il tuerait aussi ... mais ça, il valait mieux ne pas le dire à Sebastien. il ne valait mieux pas lui montrer sa blessure non plus, ce pourquoi il ajusta sa veste. non, on avait pas le temps, et Star devait économiser son énergie pour Element, et pour les faire sortir d'ici ...

d'autant que des ennemis bien plus dangereux que ceux qu'ils venaient d'affronter arrivaient dans leur direction. Plasm serra les poings et se concentra. il fallait qu'il puise dans son énergie. il en avait encore pas mal, mais tout de même ... petit à petit, des bulles d'énergie jaune se formaient autour de lui et s'agglomerer, s'amoncellaient, l'encerclaient. son corps se souleva à une dizaine de centimètre du sol, et en une trentaine de seconde, son corps entier fut englobé dans une sorte de corps de gélatine, comme une armure. une armure dont Plasm ne touchait pas les parois. il restait au milieu, flottant, et chaque mouvement de l'un de ses membres controlait un membre de l'armure. utiliser son bouclier de cette façon était limité dans le temps, et cela fragilisait severement sa resistance, mais ça avait le merite de le proteger au moins autant que cela lui permettait d'attaquer ... voir un géant d'énergie de deux mètre vous foncer dessus n'était jamais quelque chose de joyeux ...

sauf si on s'appellait Dents-de-Sabre et que le combat et le meurtre faisait partie de ses passions. hors, Dents de Sabre faisait partie des deux confreristes qui convergeaient sur ce point. lui et un autre, un mutant capable de contrôler la masse de son corps et dont il fallait se mefier d'aprés ce que Plasm pouvait detecter. des saloperies de teigneux ces deux là ...
Morgan se tourna vers Sebastien, et l'armure agita l'un de ses bras de maniere à lui indiquer de le suivre. c'était bien plus dur de la contrôler avec cette legere plaie au torse, mais on ferait avec. résonnant comme dans un tunnel, la voix de Plasm s'adressa à son ami.


suis moi ... faut avancer. fais pas gaffe à mon armure, c'est juste que sa va être necessaire, on a deux type dangereux qui rappliquent sur nous ... dont Dents-de-Sabre. avec l'odorat de ce psychopathe, on pourra pas les esquiver. et ça, sa craint. si on forme une bonne equipe, fais moi confiance : reste loin de Dents-de-Sabre. je redoute déjà de confronter mon armure à ses griffes ...


[HRP] désolé du retard. j'avais la grippe, et pas le moral du tout ... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:55

Tout c'était passé extrêmement vite; le coup de poing dans la tête de Samaël par Plasm et l'utilisation du pouvoir de l'autre homme sur Alexandre. Le gamin n'avait même pas eu le temps de réagir qu'il s'était retrouvé assis, en suspention, avant de s'écraser contre le sol. Et avant toute réplique possible, après une phrase, il l'avait fait à nouveau disparaitre, pour se débarrasser de lui. Alexandre se retrouva dans la forêt, il ne savait exactement où. Il venait tout juste de réaliser ce qui s'était passé un peu plus tôt, et qui s'était trop vite déroulé pour qu'il puisse suivre. Le gamin se releva, ne prenant pas le temps de chasser la terre s'étant collé sur son pantalon. Après un rapide coup d'oeil autour de lui, il conclut qu'il ne devait quand même pas être trop loin, du moin il le pensait. Cependant, il ne savait pas quelle direction prendre, ni même à quelle distance il se trouvait du Q.G. Ainsi, il s'approcha furieusement d'un arbre, et y donna un coup de poing de toutes ses forces.

"P*TAIN!"

Alexandre se retourna, et appuya son dos contre l'arbre qu'il venait de frapper, et se laissa glisser jusqu'au sol. Le gamin se tenait sa main, il avait mal. Il s'était égratiné contre l'écorce, et saignait légèrement. Une nouvelle blessure s'ajoutant à toutes les autres. Puis, soudainement, il se releva, bien decider à retourner là bas, et ne pas laisser encore une fois la chance de pouvoir affronté un ennemis, son meilleur ennemis. Il en avait marre, à quoi lui servait son pouvoir s'il ne pouvait pas vaincre cet individu? Il ne pouvait même pas le toucher, ni même le blesser. Cela ne lui servait à rien, car il aurait été humain, ça aurait été pour lui la même chose. Mais bon, ce n'était pas le moment de se lamenter, il ne comptait pas rester dans cette forêt, il voulait rentrer le plus vite possible à la confrérie, il voulait revoir les deux hommes, il voulait essayer de les arrêter, il voulait...
Alexandre essaya de repérer un indice, qui le menerait vers le Q.G., mais il ne vit rien. Pas même une simple indication. Il emprunta au hasar une direction. Mais ce ne fut pas la bonne. Il dut faire demi tour, et faire chemin averse. Il se mit à courir, il perdait trop de temps. Les deux mutants devaient déjà bien avoir avancés, et sans doute près de leur but. L'homme qui l'avait fait disparaître avait parler d'un Element, mais le gamin n'avait pas comprit ce que c'était. Peut être une personne, ou bien un objet. Il n'en avait aucune idée, et puis il verrait bien en temps voulut. Car même s'il savait, là où il était à cet instant de l'avançait pas à grand chose.

Beaucoups de temps s'était écoulé, et le gamin courrait toujours à travers les bois. Il ne sentait plus ses jambes, et ses poumons allaient exploser. Il voulait s'arrêter, mais il se devait de continuer. Sa seul motivation était que Plasm soit là bas, car s'il n'y avait eu que l'autre homme, il aurait déjà craqué depuis longtemps. Cependant, il savait qu'il devait quand même se méfier de l'ami de son enemis. Il ne tenait pas vraiment à retourner dans la forêt. C'est alors qu'en courrant, il se prit les pieds dans une racine, et il s'écroula contre le sol. Son pantalon en plus d'être crotté, était maintenant déchiré au niveau des genoux. Alors qu'il commençait à desespérer, il apperçu, au loin, un morceau de batiment gris. Aussitôt, il se mit à accelléré, préssé d'y entrer. Même s'il était fatigué, au moin il n'aurait plus froid, et il n'aurait plus beaucoups de chemin à faire. Alexandre passa devant les chambres des confréristes. Il marchait en sens inverse du chemin qu'avait emprunté Plasm et Sebastian. Il se retrouva dans le couloir dont la porte du fond avait été défonsée par les deux intrus. Il ouvrit plusieurs portes, et trouva finalement son chien, qui lui fit la fête. Ensuite, il retourna dans le couloir, tenant son chien, marchant d'un pas fatigué, le soufle coupé. Il marcha un bon moment, sans même être sûre de les retrouver. Mais c'est alors, qu'au détour d'un couloir, alors qu'il ne s'y attendait pas, il apperçu au loin les deux élèves de l'institut. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et il sentit sa rage monter de plus en plus en loin. A fur et à mesur qu'il avançait dans le couloir, les lumières sous lesquels il passait explosaient. Puis soudainement il ressentit une douleur, son pouvoir de tétanisation agissait de temps en temps. Alexandre s'arrêta au bout du couloir, fixant Plasm d'un oeil noir.

"Sale c*nnard! Tu croyais frenchement te débarrasser de moi?...mmmf...il t'en faudra plus...mmmmf...tu peux même m'envoyer de l'autre côté de New-York, je te retrouverai...mmmmff...tu peux même me tuer, je m'en fou, de toute façon ma vie sert à rien...mmmmmmmff...le tout c'est que tu crèves aussi...mmmmmmmmmfff..."

Alexandre s'arrêta. Son pouvoir commençait vraiment à être embêtant. Il fallait vraiment qu'il apprenne à se contrôler lorsqu'il est énervé. Il lança un rapide coup d'oeil à Sebastian avant de fixer à nouveau Plasm. Soudainement un sourire se dessina sur ses lèvres.

"De toute...mmmff...de toute façon, tu n'as pas assez de cou*lle pour tuer un gamin...mmmmff..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 4:41

lPlasml-Suis-moi... faut avancer. Fais pas gaffe à mon armure, c'est juste que sa va être necessaire, on a deux type dangereux qui rappliquent sur nous... dont Dents-de-Sabre. Avec l'odorat de ce psychopathe, on pourra pas les esquiver. Et ça, sa craint. Si on forme une bonne equipe, fais moi confiance : reste loin de Dents-de-Sabre. Je redoute déjà de confronter mon armure à ses griffes...

*Dents-de-sabre?! C'est à croire qu'il est toujours derrière tout ce qui arrive è Julien! Qu'est-ce qu'il lui veut à la fin? Est-ce qu'il fait exprès pour faire du mal à tous ceux de mon entourage?*

J'étais assez stupide pour penser que cela avait un quelconque lien avec moi. En faits, il s'agissait d'un malheureux enchaînement d'évènements et j'avais simplement la malchance d'avoir des liens avec les principaux concerner. Néanmoins, je ne me gênais pas pour le prendre comme une attaque personnelle. J'en avait marre de toute cette histoire de confrérie et je n'avais qu'une envie, tout faire exploser. Évidement, je ne l'aurais jamais fait. J'étais totalement incapable de causer la mort. Je ne me serais jamais pardonné. J'avais encore de la misère à retirer de sur ma coscience les évènements de Priority Species alors s'il fallait que j'enlève la vie délibérément, je crois que je me l'enverais à mon tour. La vie était quelque chose de trop sacré pour me permettre ce genre de dérappage.

Le changement de forme de Plasm ne m'étonna qu'à moitier. Après l'exploit de l'entrée, il en allait de soit qu'il lui était possible de le refaire sur tout son corps. De plus, je n'avais pas vraiment le temps de m'émerveiller devant le colosse d'énergie. Nous ne savions pas encore ou se trouvait l'adolescent que nous venions secourir. Cependant, me basant sur le fait que Magnéto et le professeur Xavier se connaissait, je me disais qu'il devait être dans un quelconque étage inférieur mais, il était trop dangereux de simplement traverser le sol pour aller jeter un coup d'oeil. Il vallait mieux avancer à pied et économiser mes forces pour affronter d'éventuels obstacles. Ce que j'avais fait jusqu'à maintenant ne me demandait pas vraiment d'énergie. À part la guérison de la blessure du psycopathe à la mitrailleuse, je n'avais rien fait de très demandant. La guérison m'avait toujours demander beaucoup d'énergie, tout comme la dématerialisation prolongée.

Nous fîmes rapidement le tour de l'étage, cherchant un moyen de descendre mais, au moment ou nous entendîmes la voix agressante du gamin explosif, nous n'avions pas encore réussit à trouver quoi que ce soit qui y ressemblait.


lAlexandrel-Sale c*nnard! Tu croyais frenchement te débarrasser de moi?

-Malheuresement, oui, dis-je exaspéré en faisant volte face vers l'enfant du diable.

lAlexandrel-Il t'en faudra plus... mmmmf... Tu peux même m'envoyer de l'autre côté de New-York, je te retrouverai... mmmmff... Tu peux même me tuer, je m'en fou, de toute façon ma vie sert à rien... mmmmmmmff... le tout c'est que tu crèves aussi... mmmmmmmmmfff..."

-Ne me donnes pas des idées, tu pourais être surpris de ce que je suis capable de faire, gamin, rétorquai-je, ironisant sur le fait qu'il n'avait pas encore réussit à faire quoi que ce soit contre nous. Pars devant, Plasm, je nous débarrasses de lui. Je vais pouvoir te rattrapper bien assez vite. Trouves Element!

J'avais tourner la tête sur le côté gauche pour m'adresser à mon co-équipier sur un ton neutre, mais convaicu, sans, pour autant, lâcher mon adversaire du regard.

lAlexandrel-De toute... mmmff... de toute façon, tu n'as pas assez de cou*lles pour tuer un gamin... mmmmff...

La réplique me fis retourner mon visage vers lui avec un regard noir, avoir pu lancer des lasers avec mes yeux, il aurait été tué sur le champ. Tout de même, la suite fut toute aussi surprenante. L'air à l'exacte point milieu entre moi et la progéniture maléfique se mit a briller et forma rapidement un petite boule d'énergie qui se dirrigea à toute vitesse vers le jeune garçon.

[HRP]Information importante:
les projectiles d'énergie de Seb ne peuveut que causer des dégâts contondants. L'énergie ne produit qu'un souffle tiède. Elle ne cause aucune brulure ou autre. Il s'agit un peu de l'équivalent d'un puissant coup de poing.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:34

Plasm était entrain d'avancer avec son armure de colosse quand il sentit qu'Alexandre Wade approchait. ce gamin n'arretait jamais. mais plus que de la colère, c'était de la lassitude qu'il ressentait maintenant. ils n'avaient plus le temps, il fallait faire vite, un danger autrement plus dangereux s'approchait. et il fallait encore descendre qui plus est, car Plasm sentait aisément la direction dans laquelle aller pour trouver Element, et son radar lui indiquait le bas ... les sous-sols. logique pour un prisonnier en fait.
aprés avoir fait le tour de l'étage, Plasm était sûr qu'Alexandre allait les retrouver. ce n'était qu'une question de temps. mais dans son êtat, pourrait-il grand chose contre eux ? il en était là de ses reflexions quand la voix du gamin retentit derriere lui. il ne se retourna même pas. il ne voulait plus avoir affaire à lui, à sa folie, sa rage ... et c'est avec etonnement qu'il se rendit compte que celui qui repondait à l'enfant-tueur n'était autre que Sebastien. Plasm l'avait toujours imaginé plus ou moins pacifiste. mais il fallait croire que non ... la colère pouvait apparemment se saisir de lui. et le courage aussi. ce qu'il dit à Plasm galvanisa ce dernier. l'interposition de Sebastien n'était pas rien. ils échangeaient leur problèmes.

Plasm aurait aimé tapoté l'epaule de Sebastien avant de le laisser ... voir le prendre dans ses bras ... mais il ne contrôlait pas la force de son armure d'énergie. il se tourna donc vers lui, tendant un des énormes bras de gelatine, et transforma celui-ci pour former une main au pouce levé, du style "c'est parfait". il se detourna ensuite et courut en faisant trembler le sol et les murs. il sentit cependant la manière dont Sebastien avait utilisé ses pouvoirs ... il en était déjà à ce niveau là ? il faudrait arreter de le sous-estimer ... quoique, Plasm avait tellement d'affection pour le blondinet que "sous-estimer" n'était pas vraiment le terme ... en vérité, l'estime que Plasm mettait en Sebastien était des plus forte. mais il se considérait un peu comme son protecteur.
il savait maintenant que Seb n'avait pas besoin de protection. pas plus que lui ...

aprés avoir cherché un escalier, Plasm se dit qu'il n'avait plus le temps. son armure, il ne pouvait pas la garder indefiniment. la maniere forte semblait la meilleure chose à faire. il leva ses poings et commença à les abattre sur le sol avec force. chaque coup faisait tremblotter les murs, et un petit cratere se formait. sa taille augmentait. sa profondeur aussi. des fissures se dessinait. dans quelques inst... CRAAAAC !!

le sol se dechira, et c'est ainsi que Plasm passa à l'etage du dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:39

Alexandre n'aimait vraiment pas cet homme. Bien évidement, il l'appréciait plus que Plasm, car personne ne pouvait être autant détesté par le gamin que lui. Cependant, cela prouvait bien que la phrase 'les amis de mes enemis sont mes amis', était entièrement fausse. Dans tout les cas, Alexandre avait réussit à faire ce qu'il désirer; à les provoquer. Enfin, ce fut Sebastian qui parla en premier, et pas pour dire grand chose en plus. Il ajouta cependant au gamin de ne pas lui donner de mauvaises idées, car il ne savait pas de quoi il était capable. Mais le gamin s'en fichait, car même si lui ne pouvait pas le téléporter, mais il était capable d'autres choses, même si elles n'étaient pas vraiment utiles dans le moment. Sebastian parla ensuite à Plasm. Il devait trouver un certain Element, et qu'il allait lui même se débarasser d'Alexandre. Puis, après un dernier signe à Sebastian, Plasm partit en courrant, le sol tremblait même sous ses pas. Le gamin le fusilla le mutant restant du regard. Décidement, il ne l'aimait vraiment pas. Et puis de toute façon, il n'aimait pas les élèves de l'institut, donc ce n'était pas une grosse perte.

"Ho! Que c'est mignon! Le petit Plasm écoute son maitre comme un bon toutou! C'était un joli petit chien àa! Mais oui, il était à croquer"

Le regard noir d'Alexandre s'était peu à peu transformer en un regard amusé. Un petit sourire s'était même formé sur ses lèvres. Le gamin passa une main sur la tête de son chien, qui commençait un peu à s'agiter. Il fit ensuite un pas en avant. Le gamin ne pouvait rien faire pour arrêter l'homme, sauf lui casser les pieds en l'insultant. Il était réaliste, et avait comprit depuis longtemps que ce Sebastian était bien plus puissant que lui et qu'il n'avait aucune chance de le vaincre. Mais ça aussi, cela lui importait peu. Il allait faire de son mieux, et le Fléau serait fier de lui. Enfin, peu être qu'il serait fier de lui, il ne savait pas trop en fait. C'est alors qu'une sorte de boule se forma entre Sebastian et Alexandre. Le gamin en était sûre, cela ne venait pas de lui, mais de l'autre. La boule s'approcha à toute vitesse du gamin, qui n'eu pas vraiment le temps de réagir. Les dégâts furent moins importants qu'il ne croyait, ce fut plutôt l'effet d'un coup de poing. Alexandre recula cependant d'un pas, et s'emmela dans ses pieds, avant de tomber sur le sol en position assise. Ce qui se passa ensuite surprit le gamin encore plus que la boule. Son chien se mit à grogner dans la direction de l'homme, et s'approcher doucement, montrant d'un air menaçant ses crocs. Alexandre se releva, en souriant. Il était fier de son chien, et il espérait que celui-ci saute sur l'homme.

"Ho! On dirait bien que mon chien n'a pas apprécié ce que tu viens de faire sale c*n!"

Alexandre fit à son tour quelques pas en avant, gardant toujours son sourire, et fixant toujours Sébastian d'un air amuser. Peut être que son pouvoir ne lui permettait pas de blesser l'homme, mais son chien pouvait très bien le faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:33

Je levai mes mains en les regardant avec un questionnement monstres. J'avais penser faire ce qui venais d'arriver mais, je n'avais aucune idée de comment m'y prendre. Le tout c'était déclenché tout seul. La boule d'énergie avait frappé le môme et l'avait jeté par terre comme s'il n'avait été qu'une feuille de papier. Cependant, malgré l'infîmes concentration que cette action m'avais requérit, la dépense énergétique n'en était pas moindre. J'avais l'impression que je venais de courir un kilomètre. Il fallait que j'arrête de faire le malin sinon, j'allais me faire battre par un gosse à peine pubère. À ma surprise, bonne, il va sans dire, Plasm avait simplement fait ce que je lui avait demander sans dire quoi que ce soit. De plus, l'entrée vers le sous-sol m'étais maintenant accessible. J'abaissai mes mains doucement, affichant un sourire victorieux à mon interlocuteur. La réplique qu'il avait lancé à mon partenaire ne fut que très vite oublier tellement sa futilité m'imporait peu. Mon regard se porta alors sur le cabot qui s'avançait lentement en montrant les crocs.

lZipol"Ho! On dirait bien que mon chien n'a pas apprécié ce que tu viens de faire sale c*n!"

À cette réplique, jéclatai simplement de rire; un rire gras, forcé et un rien méchant. Je voulais que le gamin se sente totalement ridicule. Je voulais qu'il comprenne que je n'avais pas plus peur de lui ou de son chien qu'un ours aurais peur d'un chaton. Je préférais l'intimider plutôt que de l'attaquer. Cependant, je savais très bien que cela n'allait pas suffir. Je commençai à marcher vers lui et son animal pouilleux avec un air des plus asurés.

-Tout ce que t'as c'est un chien et une ébauche de pouvoir... qu'est-ce que tu penses pouvoir faire contre des gens comme moi et Plasm? dis-je avec une pointe d'arrogance forcée en le vant le sourcil droit.

Je continuais d'avancer, lentement, paré à toute éventualité. Je plantai mon regard bleu ciel dans celui de mon adversaire pour tenter de l'intimider de plus belle.


-Je vais vous montrer ce qu'il en coûte de toucher à quelqu'un a qui je tiens. J'ai toujours pas digérer la première fois. Aujourd'hui c'est fini!

Faisant un nouveau pas en avant je levai la main et fis un petit mouvement vers le mur. Le chien se tranforma en petites particules bleues qui passèrent rapidement à travers la parois avant de reformer le canin dans la pièce voisine. Chanceux, il se rematérialiser hors de tout obstacle mais, je n'en avais que faire à vrai dire. Le chien aurait bien put fusioner avec une table de bois, cela ne m'aurait pas empêcher de dormir. Je continuai de m'avancer vers le confrériste, la main toujours levée.

-Pour la dernière fois... ou est Element, tonnai-je en pesant chaque mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:28

Alexandre avançait toujours à la suite de son chien vers Sebastian. Ils avançaient doucement, mais ils n'étaient pas pressés. Le but d'Alexandre était d'empêcher cet individus de rejoindre Plasm, et ainsi le retarder le plus possible. D'ailleurs, à l'heure qu'il était, son ennemi préféré devait déjà avoir rencontré d'autres confréristes, et bien plus puissant que le gamin et même que Samaël. Cependant, la puissance n'était pas la chose la plus importante aux yeux du gamin. S'il aurait du choisir entre celle-ci et son chien, il aurait prit sans hésité son chien. En effet, c'était l'être le plus important au monde pour le gamin. A cet instant, il était donc content et à la fois fier que celui-ci montre enfin un peu d'agressivité envers les autres, et surtout envers cet homme. Cependant, Sebastian se mit à rire. Alexandre s'arrêta pour le regarder. Que lui arrivait-il? Le gamin resta quelques instants sans voix. Il ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais cela le destabilisait un peu.

"Qu'est c'que t'as la ptite blonde? Tu viens de comprendre la blague que ton ptit copain t'as fait hier?"

Cependant, Sebastian se mit en marche. Il avançait de plus en plus vers le gamin et son chien. Alexandre ne bougea pas dans les premiers temps, mais fini par reculer de quelques pas. Si Plasm aurait été là, il aurait pu sentir, que la peur commençait doucement à monter en lui.

"Tout ce que t'as c'est un chien et une ébauche de pouvoir... qu'est-ce que tu penses pouvoir faire contre des gens comme moi et Plasm?"

Alexandre le regarda droit dans les yeux. Après un court instant, il fit non de la tête. En effet, il était réaliste, et savait très bien qu'il n'avait aucune chance. Il fit un pas en avant, essayant de controler sa peur qui montait toujours en lui, mais plus doucement.

"Je m'en fou! J'ai quoi à perdre?"

Le gamin se retint cette fois de sortir une connerie. Il savait que ce n'était plus le moment de plaisanter. De plus, il n'avait plus vraiment envit de rigoler. Cette phrase, il l'avait sortit d'un ton serieux, et sans aucune agressivitée ni d'air moqueur. Il fit à nouveau un pas en arrière, avant de se stopper à nouveau, pour fixer l'homme toujours présent devant lui.

"Je vais vous montrer ce qu'il en coûte de toucher à quelqu'un a qui je tiens. J'ai toujours pas digérer la première fois. Aujourd'hui c'est fini!"
"Ah! Car c'est ma faute si tu as perdu quelqu'un, peut être! Si t'étais un peu moin c*n et un peu moin..."

Alexandre ne fini pas sa phrase, lorsqu'il remarqua que l'homme venait de lever sa main, et la diriger vers le mur. Aussitôt, le chien se transforma en de petits trucs bleu, avant de disparaitre dans le mur. Alexandre courrut vers l'endroit où son chien venait de disparaitre. Il toucha le mur, avant de se retourner vers l'homme. Il ignorait ce qui était arrivé à l'animal. Alors qu'il avançait à nouveau dans la direction de Sebastian, toute peur momentanément disparue, une larme coula sur sa joue, qu'il s'empressa d'essuyer. Il fit halte à moin d'un mètre de son nouvel ennemi, lui lançant un regard froid. Alexandre resta là, immobile, à fixer l'homme dans ses yeux. Il ne baissa pas une fois son regard, et se retenait pour cligner le moin possible ses paupières. Celui-ci avait toujours sa main levée.

"Que lui as-tu fait? Rend le moi!"
"Pour la dernière fois... ou est Element"
"A ton avit? Dans une chambre de luxe biensure...MAINTENANT, rend moi MON chien! Si il lui ai arrivé quelque chose, je te jure, sur la tête de n'importe qui, que j'irai dans ton institut pour m*rdeux, passer te voir. Il doit y avoir des jeunes mutants, sans doute plus jeunes que moi là bas, je me ferai un plaisir de les faire souffrir..."

Alexandre ne réfléchissait plus à se qu'il disait. Il essayait juste de controler sa colère, pour ne pas se mettre à utiliser son pouvoir sur l'homme. D'ailleurs, celui-ci commençait légèrement à agir, étant donné que le gamin sentait une douleur en ventre. Cependant, il était trop faible pour que Sebastian ne puisse plus bouger. Pourtant, Alexandre s'efforçait d'afficher un sourire, des plus mauvais qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 1:24

lZypol"A ton avit? Dans une chambre de luxe biensure...MAINTENANT, rend moi MON chien! Si il lui ai arrivé quelque chose, je te jure, sur la tête de n'importe qui, que j'irai dans ton institut pour m*rdeux, passer te voir. Il doit y avoir des jeunes mutants, sans doute plus jeunes que moi là bas, je me ferai un plaisir de les faire souffrir..."

Me foutant éperduement du sort du chien, je fis comme si de rien n'étais. Je n'avais pas l'intention d'utiliser mes pouvoir pour remettre le cabot dans mes pattes. Hors, si la dernière réplique de gamin avait pour but me provoquer encore plus, il avait réussis son coup. Je descendit mes bras vers son colet et l'empoignai sans ménagement pour le lever de terre et le plaquer contre le mur. Mes mouvements me parurent un peu plus durs à exécuter mais, je ne fis pas le lien avec le mutant que je tenais entre mes mains.

-Je vais pas me répèter! Si tu ne me réponds pas MAINTENANT, dis-je en tirant le garçon contre moi avant de le replaquer contre la pierre, je te jure que tu vas le regretter.

Ma colère incontrôlée commença à provoquer des transformations autour de moi. Alors que mon regard fixait celui de mon adversaire, quelque particules dans l'air se mirent à devenir lumineux et à se déplacer lentement. je n'arrivais plus à me contenir et n'avait plus qu'une seule envie: téléporter ce gosse infernal quelque part dans l'océan pacifique. Je tentais tant bien que mal de me contenir et de rester raisonnable mais, je n'en pouvais plus.

-Tiens-toi en à l'essentiel ou je te casse la figure, lui dis-je à deux pouces de la figure et exerçant une nouvelle pression sur ses épaules.

En y réfléchissant bien, le jeune n'avait que trois ans de moins que moi et toute une éducation à reprendre. Ce môme n'avait manifestement pas eut assez de corrections quand il était petit. L'énergie qui nous entourait continuait de flotter comme de petits luminaires en appesenteur qui graviterait lentement autour de nous. Je n'attendais plus qu'une réponse de sa part avant de mettre fin à toute cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:19

Alexandre avait réussit ce qu'il voulait; provoquer Sebastian. Enfin, il n'avait pas prévut qu'il réagirait comme ça. Il fut soudainement plaquer contre le mur, avant même de pouvoir réagir. Cependant, Alexandre le fixait toujours, s'éfforçant de garder le plus longtemps possible son sourire, afin de cacher la peur qui recommençait à l'envahir. Et puis, il avait obtenu ce qu'il désirait. En effet, Alexandre ne faisait peut être pas le poids physiquement contre Sebastian, mais au moin celui-ci n'utilisait plus son pouvoir, le rendant 'presque' aussi impuissant que le gamin.

"Je vais pas me répèter! Si tu ne me réponds pas MAINTENANT, je te jure que tu vas le regretter."

Tout en prononçant sa phrase, Sebastian avait rapprocher le gamin de lui, avant de le plaquer à nouveau contre la pierre. Cette fois, Alexandre ressentit une douleur vers le haut de son dos. Il le fusila du regard, avant de prononcer une phrase d'un air moqueur.

"A bon? Tu ne veux plus jouer avec moi? On s'amuse bien pourtant!"

A croire qu'il prenait du plaisir à se moquer de lui. Même son sourire s'était changé en un sourire moqueur. Cependant, il gardait un regard froid, et fixait continuellement les yeux bleu de son adversaire. C'est alors que la gamin remarqua de petites particules lumineuses voler autour d'eux. Ainsi, Sebastian commençait à perdre le controle de son pouvoir? Cela devait signifier qu'il était en colère. Mais Alexandre s'en fichait. Lui, malgrès la peur qu'il ressentait, il semblait s'amuser. Enfin, s'était l'impression qu'il voulait donner. De plus, il pouvait être content de lui; en plus de le retarder et laisser Plasm seul face au reste de la confrérie, le gamin affrontait un élève de l'institut, assez puissant. Enfin, il y avait bien plus puissant que Sebastian, mais il était frenchement superieur en puissance qu'Alexandre. Cependant, cela ne semblait pas embêter le gamin, surtout maintenant qu'il n'utilisait plus ses pouvoirs, et qu'il semblait vouloir le frapper.

"Tiens-toi en à l'essentiel ou je te casse la figure"
"Non, j'ai pas envit!"

Alexandre avait prononcé sa phrase d'un air encore plus moqueur que la précédente, malgrès le fait, qu'il savait que son adversaire n'hésiterai pas à lui casser véritable la figure. Mais bon, c'était le risque à prendre, et puis Sebastian n'avait pas voulut lui rendre son chien. Soudainement, Alexandre leva son genou, et donna un coup à Sebastian. Cependant, il n'avait pas mit beaucoup de force, et ne savait pas où il avait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:45

Malgré l'intimidation, le gamin restait presque de marbre, ne me rendant que plus agressif. Je n'avais aucunement préméditer le fais de faire du mal à qui que ce soit mais, c'est tout de même ce qui arriva. À la dernière réplique du rejeton de l'enfer, je perdis tout contrôle. Le tenant toujours contre le mur, j'élançai mon poing sur son visage. L'impact avait à peine eût lieu que je le laissai tomber et lui tournai le dos. Les petites étoiles redevinrent de l'air, assombrissant le couloir d'un coup. Un pas à la fois, je me dirrigeai vers le trou que Plasm avait fait dans le sol. Je m'en voulais un peu pour le coup que je venais de donner à Alexandre mais, je n'avais plus de temps à perdre. Je ne savais même pas depuis combien de temps Julien était retenu captif et qui savait quelles horreurs les confréristes avaient bien pu lui faire subir. Ne prenant même pas la peine de savoir si mon adversaire était hors combat je me jetai dans l'ouverture pour rejoindre mon co-équipier.

[HRP]Désolé du petit post... la suite dans la salle d'entraînement[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 1]: Infiltration   Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Element's rescue [Phase 1]: Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Element's rescue [Phase 2]: Cartographie
» Element's Rescue [Complet - Phase 1]
» Mission infiltration [PV Dim]
» If you rescue me, i'll keep you cold in winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser