X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Element's rescue [Phase 2]: Cartographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Empty
MessageSujet: Element's rescue [Phase 2]: Cartographie   Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:47

Plasm avait dechiré le sol. enfin, techniquement, le plafond. il avait chuté dans son énorme corps de gelatine de bio-énergie jusqu'à s'ecraser sur un sol dur et apparemment ravagé par des marques de combat. son armure avait perdu sa forme initial, prenant celle d'une boule, et Plasm dut en reprendre le contrôle pour lui imposer à nouveau l'apparence d'un corps de colosse en énergie. une forme de bras, puis de jambes, commencèrent et émerger de la sphere et à la deformer, jusqu'à ce que l'exoarmure soit remise à neuf et se releve.

la vision de Plasm n'était pas des meilleurs, mais il pouvait discerner une sorte de salle d'entrainement. son énergie avait beau être translucide, c'était comme regarder à travers de l'eau ... il y avait des deformations, des approximations visuels, et un effet de flou assez desagréable. on pouvait pas tout avoir. toute maniere, à ce rythme, Plasm pourrait encore tenir l'armure un petit quart-d'heure, sans plus. dans cette espace de temps, il fallait soit qu'il trouve Element ... soit qu'il se debarasse des géneurs.

et c'était pas une mince affaire. Dents-de-Sabre et l'autre mutant inconnu qui presentait apparemment un surpoid avait une aura assez hostile que Plasm pouvait detecter de trés loin ... et surtout, ils étaient au même étage que lui ... là était le problème : il était seul, seul face à deux mutants d'un haut niveau. seul face à Dents-de-Sabre ... brrr, les cauchemar. il avait beau pouvoir le reperer, le tueur fou aux papattes toutes griffus avait un trop bon odorat pour le laisser s'echapper ... et il connaissait trop bien les locaux de la confrérie.

maintenant qu'ils étaient séparés ... il fallait que Plasm empeche ces deux là de rejoindre Sebastien. c'était sa priorité. et à la limite, si Seb était pas à côté de lui ... il aurait moins peur de le blesser. que viennent les ennemis, Plasm était (presque) prés ...
et les ennemis, il le sentait, étaient derriere la porte.


entre, minou-minou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 2]: Cartographie   Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:55

Un long moment c'était passé, depuis que cette grosse moule avait disparue, cela se comptait sur plusieurs mois! Notre cher ami avait essayé d'être une autre personne, de ne plus être le gros monstre qu'est le Glucide, mais le petit Gérald qui ne ferait pas de mal à une mouche, sauf s'il avait extrêmement faim. Il voulait recommencer sa vie, où il l'avait laissé, avait essayé dans plusieurs villes : Destrois, Vancouvert, Mexique, Montréal, Paris, Boston, San-josé, Calgary, Moscous, Sydney et bien d'autres villes, mais chaque fois il accumulait des défaites et encore d'autres défaite...
Personne ne voulait lui donner une autre chance!
Il n'avait plus d'avenir, plus de chance d'avoir des amis, mais il y a bien un mais... Il avait une réputation de monstre depuis la parution du X-Time... Comme il était chanceux!
On peut comprendre que le chamboulement psychologique était lié à ce que Forosia lui avait fait. Il était plus que profondément bouleversé. Mais tous ça, n'était pas une raison qui excusait ce que lui, Gérald et non GLucide avait fait subir à Forosia. Après tous comment aurait-il pu croire qu'une fille, aussi superbe qu'elle, aurait pu l'aimé? Il regrettait amèrement ses actes, car cela lui avait coûté son amitié avec Vein qui selon lui, lui aussi était un incompris... La preuve, il était capable d'aimer, il avait aimé Forosia... L'espèce de salaud!

Gérald aurait dû comprendre et savoir que celui qu'elle allait choisir entre lui et Vein allait être Vein, car Gérald n'était qu'une sous-merde qui n'aurait jamais été capable de lui offrir le bonheur! Alors que lui était beau, mystérieux, charismatique et avec un petit côté vilain que toutes les femmes aiment...
Mais encore, ce qu'il regrettait le plus, c'était qu'elle lui offrait son amitié sur un plateau en or et comme un imbécile, il l'avait envoyée promener, elle la seule fille qui ne s'était jamais attardé sur son physique. Mais pourquoi était-il aussi CAVE???
Cette opportunité d'avoir des amis n'allait plus jamais se reproduire. Maintenant qu'il avait voyagé, il le savait! D'autant plus qu'il aurait toutes les misères du monde à dire qu'il avait changé, comme il se connaissait, il allait partir en larme comme une petite écolière qui aurait perdu sa boîte-à-lunch s'il abordait le sujet. Alors, il préférait l'éviter...

D'ailleurs Vein et Forosia étaient également partis, mais pas pour les mêmes raisons que Glucide... Ils allaient peut-être se marier ou encore l'étaient-ils déjà? Peut-être que, espérait Gérald, que Vein était à nouveau enfermé dans la prison pour mutants dangereux...

Enfin Gérald préférait ne pas penser à ce sujet, car ça ne faisait qu'accentuer l'ampleur de sa tristesse...

Pourquoi était-il retourné à New-York? Seulement par espoir d'un monde meilleur... Comme si la confrérie était la dernière chose qui l'attachait à la vie. Il était vraiment rendu à son plus bas. Il n'avait plus aucune résolution que celle des autres... Une vraie marionnette...

Lorsque Samaël l'illusionna, Glucide regardait un vieil album de photo, dans sa chambre assis contre la porte pour que personne ne puisse entré. Il observait sa jeunesse douloureuse où tout le monde l'insultait, en pleurant, ses milliers de photos avec Forosia et de Forosia. Les quelques photos qu'il avait avec le salaud de Vein. Si seulement il avait su! jamais il ne serait venu aux États-Unis, il était tellement heureux, au Québec avec tous ces gens qui l'insultaientt.

Enfin, l'illusion montra à Glucide Plasm et Sébastien et leurs situations géographique, c'est donc sans problème qu'il se dirigeait dans cette direction, après avoir bien rangé son Album photo, sous son matelat et il essuyer ses larmes. À son habitude, Glucide se déplaçait par la tuyauterie de la confrérie, mais en chemin, les tuyaux étaient cassés, c'était des tuyaux qui passaient dans le plafond que Plasm avait brisé.

C'est par là que Glucide entra dans la salle d'entrainement et vue Que Plasm ne s'était pas déplacé de sous le troue, il était en train de tombait sur lui, mais heureusement pour lui, les tuyaux que Gérald empruntait n'était pas particulièrement gros, pour le faire sortir d'un coup et vue que Gérald ne savait pas que son ennemi était en dessous de lui, il ne se pressait pas à lui tomber dessus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 2]: Cartographie   Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:01

Il y avait trois choses que Dents-de-sabre n'aimait pas : Greenpeace, les inuïts et les intrusions dans le repaire de la Confrérie. Par chance, cet imbécile de Samaël avait réussi à prévenir Dents-de-sabre avant que les dégâts ne soient irréversibles. Creed ne voulait pas attaquer tout de suite : il avait reconnu un des deux intrus. Le blondinet qui sortait avec le traître Velasquez (oui, Dents-de-sabre n'est pas à jour) pouvait très bien savoir où il était grâce à son pouvoir de mutants. Mais c'était encore un élève X-men, difficile de se concentrer sur son pouvoir quand on se fait attaquer par Glucide. Dents-de-sabre continuait donc de feindre l'indifférence aux portes de la salle d'entraînement. Quand l'apprenti X-men sera trop occupé par Glucide, il l'attaquera par surprise. Il fallait laisser le moins de chance possible à Morgan. Creed était néanmoins surpris par quelque chose : dans sa vision, Samaël avait montré deux intrus... or l'emprunte olfactive de Sebastian était particulièrement faible. Cela intrigua Dents-de-sabre mais il n'y accorda pas tout de suite une réelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 2]: Cartographie   Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:40

la situation était dangereuse. la tension s'accumulait dans le corps de Plasm, et il fallait qu'il la contrôle, qu'il garde son sang-froid à tout prix, car c'était le seul moyen de contrôler son exo-armure. il se retrouvait seul face à deux ennemis avec des pouvoirs étonnants et surtout trés puissants. l'un avait des capacité de liquefaction étranges, diverses et variées, et était sensiblement du même niveau que Plasm. le second était un cran au dessus, il avait des sens et des capacités physiques surdévellopées, un pouvoir de regeneration d'une puissance rarement rencontrée par Plasm, et qui plus est des griffes que Plasm ne pouvait ressentir, mais qu'il avait déjà vu ... de dangereuses griffes en metal dont il redoutait l'aiguisement plus que tout autre chose dans cette pièce.

face à deux adversaires de la sorte, qui plus est avec leurs pouvoirs qui les immunisaient quasi-integralement aux forces contondantes et aux choc, il allait devoir jouer serrer, faire durée l'affrontement ou s'enfuir, en tout cas trouver une parade pour les mettre en echec un temps suffisant pour que Sebastien le rejoigne ... c'était plus une partie d'echec qu'un réel combat de force pure, en tout cas aux yeux de Plasm il en était ainsi.

il avait l'avantage de connaître les pouvoirs de ses ennemis, et de connaître leur emplacement qu'importe sa visibilité. hors, l'un des deux se trouvait au dessus de lui, l'autre devant la porte. étrange qu'il n'agisse pas. il devait se dire que son acolyte pouvait s'occuper du travail, et qu'il interviendrais le cas échéant. il ne fallait pas se faire prendre au jeux ... si Plasm se focalisait sur l'un des deux en particulier, il utiliserait toute son énergie contre celui-là, et n'aurait plus de force pour gerer le second, qui pourrait en plus l'attaquer en fourbe ...

son exo-armure avait le défaut de le ralentir, ou plutot, il lui fallait du temps pour atteindre sa vitesse optimale. mais vu la vitesse à laquelle son ennemi graisseux lui tombait dessus, il avait le temps d'esquiver. la grosse masse jaune s'appuya sur ses jambes d'énergie et fit un saut bref sur le côté pour se mettre hors de portée de la masse de graisse qui chutait de la tuyauterie défoncé. il orienta tout de suite son bras vers Dents-de-Sabre, et une grosse bulle, de la largeur d'un pneu, s'en détacha et retrecit jusqu'à avoir la taille d'une balle de Ping Pong. la Bombe à Pression avait pris un peu de la masse énergetique de l'armure, mais elle permettait d'attaquer à distance, c'était déjà ça.


t'as oublié ta patée petit matou !

la bulle minuscule fusa vers Dents-de-Sabre en ligne droite aprés que Plasm y ait assené un coup de poing. désormais, au moindre contact, elle eclaterait en relachant la pression de l'air autour d'elle, créant une onde de choc ... et il valait mieux pas se rater sur ce coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 2]: Cartographie   Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:56

Le gros mottons de gras fini par sortir des tuyaux et la petite flaque commença à reprendre une forme comparable à celle de «Jabba the Hut» dans Star-Wars, c'était une vieille technique pour cette abomination gluante et visqueuse, mais il la maîtrisait assez bien. Il faut dire que cette transformation avait beaucoup plus d'avantages que de désavantages. De plus il avait remédié à ses principales défauts : la vitesse de déplacement et à l'endurance! Il avait trouvé le moyen ultime pour se déplacer, mais Férosia n'allait jamais la voir, n'allait pas le féliciter pour sa découverte et le pire d'entre tous, elle n'allait plus jamais lui gratter le derrière de la nuque...

Enfin, il avait apprit et pratiquer ce mouvement dans cette salle ce qui lui donnait un avantage d'exécution.

Enfin, lorsque sa transformation fut complète, il n'avait plus de jambes, il avait une queue, il avait également un visage qui ne se détachait pas du corps, des bras qui additionnés ensembles faisaient la largeur de son ventre, enfin, il avait la forme d'une grosse limace avec des gros bras. Puis il regarda à qui il faisait face, c'était l'autre idiot qu'il avait vu une ou deux années plus-tôt lors d'une mission, mais il avait quelque peu changé. Il était maitenant un géant de «gélatine» jaune. Enfin, ce n'était pas ça qui intimiderait Gérald, de toute façon, il se foutait bien de la mort maintenant... Il voulait de toute façon se suicider, mais il n'était pas cappable! Enfin, pas seul...

Donc, il fit sa première véritable attaque, ses gros bras s'allongèrent pour passer à la gauche et la droite de Plasm (sans le toucher) pour s'accrocher sur le mur derrière. Puis les bras voulurent soudainement reprendre leur taille, mais l'effet était celui d'un élastique, qui emmenait le reste du corps dans la direction du mur dans un vitesse très surprenante! Autrement dit... deux tonnes qui fonçait à une vitesse de 100 km/heure vers un mur et qui emportait presque tous sur son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 2]: Cartographie   Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:11

Dents-de-sabre entendit la balle d'énergie fuser vers lui. Il n'eut qu'à faire un pas de côté pour ne pas se prendre de plein fouet la porte qui avait éclaté sous le choc. Il marcha sur les débris de la porte et entra dans la salle d'entraînement.

Trop aimable.

Dents-de-sabre savait que Glucide le maintiendrait suffisamment occupé le temps que Creed aille jusqu'au panneau de contrôle de la salle d'entraînement. Plasm était inconscient de les attaquer dans un endroit pareil, c'était sans nul doute la salle la plus dangereuse de toute la Confrérie. Il allait avoir du mal, beaucoup de mal à s'en sortir. La forme jaune et translucide qui entourait Morgan était assez impressionnante mais face à ses griffes d'adamantium, elle ne pouvait rien ; en particulier si Plasm était déconcentré par Glucide, par quelques provocations bien placées

Alors dis moi, comment on doit t'appeler maintenant ? Madame Velasquez ?

Dents-de-sabre appuya sur trois, quatre boutons par automatisme et abaissa un levier. Une alerte se fit entendre dans la salle d'entraînement et une lumière rouge se mit à clignoter, éclairant toute la pièce par intermittence.

GLUCIDE ! PROGRAMME D'ENTRAÎNEMENT 4.2 !

A peine eut-il finit d'annoncer le programme que Dents-de-sabre sortit ses griffes de ses avant-bras et qu'un énorme bélier se dirigeait à toute vitesse sur Plasm descendu du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 2]: Cartographie   Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:30

En même temps que le bélier, une source lumineuse passa par le trou dans le plafond et descendit rapidement vers le sol avant de s'y arrêter et de former une silhouette humaine sans pour autant se matérialiser. Je regardai à droite et à gauche pour annalyser rapidement la situation. Plasm était au prise avec un immence limace que je ne reconnut pas tout de suite. La dernière fois que je l'avais vu, il m'avais été désagréable mais, je n'avais jamais cru qu'il lui aurait été possible d'être encore plus hideux. Relevant la masse bleue qui me servait de tête je vis le bélier entrain de tomber. Je me retournai pour inspecter l'opposé et y vit Dents-de-sabre qui s'apprétait à charger mon équipier. Sans plus réfléchir, je reprit ma forme humaine. Rester sous forme d'énergie m'essoufflait beaucoup trop pour que je prenne le risque de retrouver trop faible pour continuer. Cependant, économies d'énergie ou pas, je ne pouvais laisser l'énorme objet s'abbattre sur mon ami. Je levai la main vers le bélier et le tranformai en la même énergie dont j'avais été constitué à mon arrivée, stoppant ainsi sa chute.

-Hey! Le chat! Attrapes!

J'envoyai l'énergie qu'était devenu l'immence objet dans la direction du mutant. En plein vol, le bélier reprit sa forme originale sans pour autant perdre la vitesse que je lui avait donner. L'adrénaline me permettait de faire des merveilles mais, les choses commençais à se compliquer. Ces deux nouveaux adversaires étaient surement beaucoup plus expérimentés que les premiers. J'avais beau être dans le feu de l'action, je sentait la fatigue s'emparrer peu à peu de moi. Malgré le fait que je n'avait pas réellement bougé, je me sentais comme si je venais de terminer un match de basket.

-On a pas de temps à perdre avec vous! Ou est Element?!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 2]: Cartographie   Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:18

Plasm était en mauvaise posture. son attaque contre Dents-de-Sabre avait raté, et même aggravé la situation, et il était entrain d'être opposé à une double offensive. tout d'abord celle de Glucide, polymorphe dont la masse graisseuse fonçait vers lui à toute vitesse, et le bélier metallique de la salle d'entrainement dont le grincement sinistre venait de faire lever la tête à Plasm.

heureusement, surgissant tel un ange, Sebastien apparut au milieu de l'affrontement. d'un geste, il téleporta l'objet que Plasm risquait de recevoir sur le crâne et le rematerialisa en direction de Dents-de-Sabre. ce n'était pas non plus pour rassurer Morgan, mais il devait faire confiance à son ami. et s'occuper de son propre problême. il n'avait pas à reflechir. il connaissait instinctivement les limites de ses propres pouvoirs, ce qui était une consequence de ses capacités de detection et de calcul des pouvoirs. les caracteristiques de son exo-armure était simple : plus il donnait d'énergie à cette armure, plus il devenait fort, moins elle durait longtemps et moins elle était resistante. d'un mouvement il "retira" son armure, qui se mua en un mur entre lui et la boule de graisse. ce mur était plus resistant que l'armure, mais cependant, pas autant que la version "automatique" de ses pouvoirs (qui ne pouvait pas encore se manifester vu qu'il utilisait sa concentration).

sous l'impact du corps de Glucide, le bouclier se plia, se déforma et heurta Plasm qui fut envoyé en arriere. ses pouvoirs avait put ralentir le coup, mais pas le stopper. l'impact au final n'avait pas été plus fort qu'un coup de point, ce qui avait été suffisant pour couper la respiration de Morgan.
se relevant en hâte il se rendit compte que lui et Sebastien n'avait aucune chance face à ces adversaires. pas dans leur êtat. il courut sur le côté avant que son bouclier ne cede, passa sous les bras étendues de Glucide et rejoignit Sebastie. il fallait que ce dernier les deplace grâce à ses capacités à se rendre intangible et à traverser la matiere. attrapant sa manche, il indiqua la direction dans laquelle il ressentait la présence de Julien.


STAR !! element est par là !! fonce à travers les murs !! vite, on a pas une chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 2]: Cartographie   Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 5:52

Spoiler:


Voilà ce qui en était de la grosse moule sans coquille, elle remua un peu lorsque Plasm passa sous ses bras, mais ce n'était pas le fort de Glucide l'agilité. Plasm criait déjà défaite! C'était trop ridicule, mais comment une personne si sur d'elle-même pouvait-elle être si peureuse tout-à-coup? Alors, le gros monsieur michelin forma Jumbo essaya une autre attaque contre le Jell-O saveur citron. Il fit un revers de main, même si le colosse jaune était hors de porter. Partant de ce fait, Glucide allongea son index pour l'utiliser comme un fouet et cela se rendait à Plasm, mais malheureusement, le bouclier arrêta l'attaque de Glucide. C'est pourquoi il ne recommença pas cette attaque. Il allongea son autre bras alors qu'il venait de reprendre sa taille initiale. La seconde attaque de Gluglu était différente, mais bien semblable à celle qu'il venait de faire. À l'exeption que c'était un cylindre de mou d'un diamètre de 15 cm qu'il voulait utiliser comme une corde qui avait comme objectif de s'enrouler autour de la brioche au citron et qui allait serrer jusqu'à l'étouffer et faire sortir de son corps toute cette saveur artificielle. C'est ainsi que partie la deuxième attaque tel un boa-conscriptor...

« Hey, je ne sais pas pour toi Dents-De-Sabre, mais je mangerais bien une centaine de pizza forma Jumbo... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 2]: Cartographie   Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:21

Victor n'avait pas eu le temps d'espérer voir Morgan Strold en bouillie que déjà le bélier immense revenait vers lui. Il ne s'y attendait pas mais la parade ne se fit pas attendre. Toutes griffes sorties, il empala le bout du bélier et le projeta derrière lui en faisant un demi tour par sa gauche (c'est pas clair du tout mon affaire >< En gros, il esquive quoi). La diversion avait été suffisamment longue pour que Plasm tente de s'enfuir. Ca ne se passerait pas comme ça. Pour une fois qu'ils avaient l'occasion de tuer des élèves X-men sans condition, Star et Plasm n'avaient aucune chance de s'en sortir vivant. Le programme d'entraînement continuait et des scies circulaires étaient projetées par tous les murs de la pièce. Plasm ne risquait rien étant donné son pouvoir... mais Sebastian, c'était une autre histoire... ben oui, Creed ne connaissait pas les pouvoirs de Star.

"Personne n'échappe à Dents-de-sabre !"

Dents-de-sabre se rua vers Sebastian et Plasm : ces derniers se dirigeaient vers un mur et Creed pensait dur comme fer qu'ils allaient se retrouver piégé entre le mur et ses griffes en adamantium. Il courait en esquivant avec une aisance déconcertante les scies circulaires, aidé par son agilité, son ouïe et sa vue hyper développée et surtout l'expérience : il pourrait faire ce programme d'entraînement les mains dans le dos, les yeux et les oreilles bandés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 2]: Cartographie   Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 4:25

Tout ce déroulait beaucoup plus rapidement que contre nos deux précédants adversaires. Il n'y avait aucun doute quant aux compétences plus aiguisées de nos nouveau concurants. Quoi qu'il en soit, je devais tout de même aller chercher ce petit idiot. Pourquoi s'en était-il donc pris à Magnéto?! Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête?! Avant même que j'aie eu le temps d'annalyser quoi que ce soit de la suite des évènements, Plasm s'était frayé un chemin jusqu'à moi et s'était agrippé à ma manche en me pointant où se trouvait celui que l'on était venu chercher. Glucide se rua vers nous en se plaçant pour nous prendre au piège alors que Dents-de-sabre se dirrgeait aussi vers nous à toute allure. Un clic, déclanchement d'un nouveau mécanisme d'entraînement, se fit entendre, suivi d'une volée de scies. Je figeai, incapable de me décider à faire quoi que ce soit de constructif.

lVictorl-Personne n'échappe à Dents-de-sabre!

Cette réplique agissa sur moi comme un défibrilateur. je reprit mes esprit et jetai un regard impudent à l'homme animal.

-Sauf moi, rétorquai-je en étirant mes lèvres en un petit sourire moqueur et, surtout, provocateur.

Je restai là, le regardant nous foncer dessus. J'attendis le dernier moment, pour nous dématérialiser, simplement pour voir notre adversaire nous passer au travers avec un air déconcerté. Les lames nous passèrent au travers, se dirrigeant vers nos ennemis alors que je nous déplaçait à grande vitesse vers le mur. Nous passâme au travers la pierre et plusieurs couloirs avant que nous reprenions forme devant une porte parce que j'était à bout de souffle. Il était dur pour moi de rester en énergie et ce l'était encore plus lorsque je devais amener quelque'un avec moi. L'atterrissage ne se fit pas sans casse. Je tombai au sol, redevenant matériel. Ma course continua néanmoins, à cause de l'élan et je m'érafflai à grande vitesse sur les dalles de pierres et terminai ma course dans le mur. Ma chemise y avait goûter. Déchirée en plusieurs endroits, le vêtement ne servait plus à grand chose. Mon corps et mon visage étaient égratignés en plusieurs endroits et je n'étais même plus capable de me relver. J'étais épuisé et essoufflé et il me fallait une pause.


-Ça va... toi... dis-je lentement en déglutissant. On devrait être tranquilles... pour quelques instants... D'ici... Où il est...

Je tentai de me relever, le souffle court mais, je n'y arrivai pas. Je voulais aller voir mon partenaire pour m'assurer qu'il était intacte. Jamais je ne pourrais me le pardonner si quelque chose lui arrivait parce qu'il était là pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Element's rescue [Phase 2]: Cartographie   Element's rescue [Phase 2]: Cartographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Element's rescue [Phase 2]: Cartographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Element's Rescue [Complet - Phase 1]
» Element's rescue [Phase 1]: Infiltration
» If you rescue me, i'll keep you cold in winter
» LONDRES Phase 4...J+2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser