X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 If you rescue me, i'll keep you cold in winter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



If you rescue me, i'll keep you cold in winter Empty
MessageSujet: If you rescue me, i'll keep you cold in winter   If you rescue me, i'll keep you cold in winter Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 6:35

    (Aucune cohérence avec le titre, mais la Science des Rêves me possède. Ahem)


    Ca y est, voici le grand déménagement (et oui encore... à croire que je passe ma vie à déménager...), plus de 1000 km pour quitter la belle Bretagne pour les Alpes...

    Je pars cette après-midi passer une semaine dans de la famille où j'aurais normalement une connexion Internet mais je ne sais pas si je pourrais y aller souvent. Et dès la rentrée, je serais presque installée mais sans Internet pendant quelques semaines...


    A très bientôt les disjonctés geek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



If you rescue me, i'll keep you cold in winter Empty
MessageSujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter   If you rescue me, i'll keep you cold in winter Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 7:04

Bon déménagement, reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

If you rescue me, i'll keep you cold in winter Empty
MessageSujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter   If you rescue me, i'll keep you cold in winter Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:03

Ouais ! Bon déménagement ! ^^ Merci d'avoir prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

If you rescue me, i'll keep you cold in winter Empty
MessageSujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter   If you rescue me, i'll keep you cold in winter Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:31

Moi je viendrais pas à ta rescousse...j'ai pas envie de tu me garde au frais en hiver Mad


Merci de prévenir Wednesday!!! À très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



If you rescue me, i'll keep you cold in winter Empty
MessageSujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter   If you rescue me, i'll keep you cold in winter Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:18


    Go far away little sister!

    Ahah j'ai les appels internationaux gratuits
    de toutes façons je pourrais te harceler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



If you rescue me, i'll keep you cold in winter Empty
MessageSujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter   If you rescue me, i'll keep you cold in winter Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:45

Bon déménagement ^^ et prend soin de toi... C'est pas toujours rigolo les déménagement... moi en a peine 1 ans jai déménager 4 fois -__- gross dépress quand je suis arriver a la 4iem... Enfin ^^ attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

If you rescue me, i'll keep you cold in winter Empty
MessageSujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter   If you rescue me, i'll keep you cold in winter Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 7:51

Eden! Désolé pour ce soir [as-tu essayé de m'appeler?] si oui, à la dernière minute on m'as prévenu que je devait aller secourir ma cousine qui était coincé à montréal ... Rolling Eyes j'te raconterais!!!

Attention Wednesday Eden va t'attaquer d'appels!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



If you rescue me, i'll keep you cold in winter Empty
MessageSujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter   If you rescue me, i'll keep you cold in winter Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:14

    En fait, j'arrive à capter du balcon le Wifi du Multiplexe Mouhahaaaah


    Inconvénient... Ca ne marche que l'après-midi et le soir ><


    Je risque cependant d'être encore occupée à cause de la rentrée et du déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

If you rescue me, i'll keep you cold in winter Empty
MessageSujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter   If you rescue me, i'll keep you cold in winter Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:10

c'est déjà cool mais bon pas très pratique pour toi
tient bon
bisous bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



If you rescue me, i'll keep you cold in winter Empty
MessageSujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter   If you rescue me, i'll keep you cold in winter Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:05

    Intenet Marche!! Yipeeeeee!

    Héhéééé, je reviens à la charge.

    Par contre, cette année de Première sera assez chargée, du moins c'est ce que je pense à ce moment même, alors j'aurais surement un peu moins de temps à vous consacrer... Nevermind, je ne vous abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



If you rescue me, i'll keep you cold in winter Empty
MessageSujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter   If you rescue me, i'll keep you cold in winter Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:21

Tu es mieux de ne pas nous abandonner...Je tiens à ma Weddy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



If you rescue me, i'll keep you cold in winter Empty
MessageSujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter   If you rescue me, i'll keep you cold in winter Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:36

Yeah parles-moi de tsa une fille qui abandonnes pas! Génial que t'es le net miss et j'te souhaite un gros merde pour ta rentrée en première [qui, je tiens à le dire, ne me donne zéroooo idée de l'équivalence avec le québec...] enfin bref, lâche pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you rescue me, i'll keep you cold in winter Empty
MessageSujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter   If you rescue me, i'll keep you cold in winter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If you rescue me, i'll keep you cold in winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into the cold, there's more than life (Havok-Cyke-Diablo)
» Element's rescue [Phase 2]: Cartographie
» Element's rescue [Phase 1]: Infiltration
» Element's Rescue [Complet - Phase 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser