X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Element's Rescue [Complet - Phase 1]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 5:48

Nom de la Mission personnalisée : Element's Rescue

Lieu de la mission/scénario : Les couloirs de la confrérie, Coloirs du sous-terrain, Prisons.

Description de la mission/scénario : La mission est plutôt simple. Il n'y aura pas besoin de l'intervention d'animateur. Il s'agiras simplement d'une confrontation entre Sebastian/Plasm et le reste des posteurs. Nous aurions besoins de 5 Confréristes/Apprentis-confrériste qui entreront en scène à des moments clef. Il faudra donc un confrériste qui remarquera la présence des deux élèves lors de l'infiltration qui ira en chercher deux autres. Ensuite, si suite il y a, les deux jeunes hommes téméraires tomberont sur deux autres confréristes une fois dans les sousterrains. Finalement, si biensûr la mission dure jusque là, les deux mutants entreront dans la prisons et devront sortir Element des griffes du Fléau.

La mission se diviseras donc en trois parties:
1-Infiltration: Arrow LIEN Arrow

Les deux élèves doivent trouver un moyen de se rendre dans l'aile inférieure. Les confréristes, quant à eux, doivent les expulsé ou les capturer.


Sentinelle (celui ou celle qui iras prévenir les autres et qui les assisteras par la suite.)
-Alexandre Wade

Gardes (Ceux que la sentinelle aura averti)
-Samaël
-Maiwenn Short


2-Cartographie: Cette partie de la mission n'aura lieu que si la première partie est remportée par les élèves. Les jeunes hommes doivent repérer l'endroit exact ou se trouve Element afin de pouvoir aller le secourir. Les confréristes faisant première partie étant en état de continuer pouront se joindre à cette deuxième partie. Les confrériste devront à se stade, faire prisonnier les garçons puisqu'ils ne peuvent plus les laisser partir.

Gardes de l'aile inférieure:
-Dents-de-sabre
-Glucide


3- Plan foireux: Cette partie de la mission se fera dans la prison et sera de très courte durée. Cette partie n'aura lieu que si les élèves x-mens remporte la deuxième partie. Il y aura un bref affrontement dans les cachots entre les sauveteurs et ceux qui seront toujours d'attaque. Ceux-ci seront alors épaulé par le Fléau. Les objectif de la confrérie restent les mêmes: capturer les intrus. Le camp adverse devra réussir à s'enfuir.

Ce post est enssentiellement pour le recrutement, les évènements y conduisant étant déjà en cours d'exécution. En cas de nésséssité d'animation, Plasm, étant l'un des personnages impliqués, pourra palier au manque.


Dernière édition par Sebastian Smith le Sam 10 Jan 2009 - 5:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:11

bon ben on attend les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 8:43

Je prends. ^^

Et comme j'ai l'embarras du choix, je peux être logique : si Dents-de-sabre repère des intrus, il va pas prévenir qui que ce soit, il va chercher à s'en occuper seul donc pas sentinelle. Un confrériste qui a besoin d'aide ne fera jamais appel à Dents-de-sabre en premier recours : c'est un peu comme utiliser de la dynamite pour déboucher un évier, c'est pas le reflexe qu'on a normalement... euh pas moi quoi.

Je prends garde de l'aile inférieure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:16

On commence en force Laughing

Sabretooth Arrow aille inférireure
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:13

Bein, vous me faites signe dès que vous avez besoin du Fléau ein ^^ J'essayerais de vous répondre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:29

Je pourrais bien mettre Samaël, mais le post ne sera pas très longtemps...
Mais je viens d'entrer dans mes congés de noël donc un peu plus de temps que durant un rush d'exam... ^^
Sauf si vous préféré mon chere Gluglu ^^ j'ai hate de le remettre en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:36

Je voudrais bien édither mon post du dessus, mais je ne suis pas sur le bon compte, alors je post après, pardonnez moi :S
cependant, je n'avais pas calculer Plasm, alors Samaël être correct dans le post ^^
Saleter de radar mutant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 4:02

Tu prends quel poste avec Gluglu et Samaël?

Parfait Kurkaru mais ça risque d'être après les fêtes le temps que le tout ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:11

J'aimerai bien participé à cette mission...
Je n'ai aucune préférence pour le poste à occuper donc si vous m'accepter c'est à vous de choisir où !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:17

Moi aussi j'aimerai bien!
Pour le poste, c'est comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:56

Moi est-ce je peux être celui qui va être sauver !? XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:37

Bon ça sera Gluglu qui prendra l'aurtre poste de l'aile supérieure. Samaël et Maiwenn pour l'aile supérieure et Alexandre comme sentinelle. Pour Julien c'est d'accord Razz

Je vais vous faire signe quand le post de l'infiltration aura commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:46

Non, non, Samaël seuleument, j'admets que je n'étais pas claire, mais seule Samaël y sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 5:07

Dans ce cas il reste une place dans l'aile inférieure. Quelqu'un est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:57

Il manque une place pour cette mission. Il y a-t-il un volontaire, sinon vous devrez faire sans ou annuler la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 3:18

S'il n'y a pas de dernier confrériste ça n'en sera que plus simple pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 6:16

Bon, bas puisque personne ne veut cette place, Glucide peut bien se « Sacrifier », pour le bien de la mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:53

Parfait je mets Glucide à l'aile inférieure Wink

Je vous fait signe dès qu'on arrive en territoire hostile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:51

Parfais.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 5:08

LA MISSION EST LANCÉE!!

Element's Rescue [Phase 1]: Infiltration

L'ordre de post sera:

Seb
Plasm
Alexandre Wade
Seb
Plasm
Alex
Samaël
Maïwen
Seb
Plasm
Alex
Samaël
Maïwen
etc.

Et ce jusqu'à ce que les élèves X-mens soient repoussés ou qu'ils aient atteint l'entrée du souterrain.

BON JEU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:01

Désolé du double post.

Maïwen étant absente, nous allons continuer et si elle revient avant que les trois étape de la mission soient complétées, elle n'aura qu'à entrer en scène au moment qui lui semblera opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:58

https://xmenrpg.123.st/salle-d-entrainement-f22/element-s-rescue-phase-2-cartographie-t5084.htm#118867

voila, la deuxieme partie à commencé !!
Dents-de-Sabre et Glu sont demandés à l'accueil tongue
les premiers qui repondent forment l'ordre de poste. par exemple si Links est plus rapide, ça fera moi, Links, Glu comme ordre (pas sorcier, mais je le dis quand même).

Sebastien n'est pas encore là, il arrivera à l'improviste durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Element's Rescue [Complet - Phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Element's Rescue [Complet - Phase 1]   Element's Rescue [Complet - Phase 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Element's Rescue [Complet - Phase 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you rescue me, i'll keep you cold in winter
» Element's rescue [Phase 1]: Infiltration
» Sunshine [complet]
» Inscription de Selix [Complet]
» Pourquoi tant de haine [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser