X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sunshine [complet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:23

Nom : Tales

Prénom : Eric

Alias et Surnoms : Sunshine, Sunny

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 25 ans - 18/06/1983

Genre : Masculin

Clan : Neutre

Pouvoir offensif :
Je suis capable d'absorber inconsciemment les rayons ultra-violets que le soleil émet afin de les emmagasiner pour les rejeter ensuite dans le but de provoquer une explosion de lumière - plus ou moins violente selon la quantité de rayons ultra-violets absorbée - dans toute la pièce dans laquelle je me trouve ou bien dans un périmètre d'environ cinquante mètres de diamètre. Ce don me permet seulement de générer des flash plus ou moins violents. Ce flash peut aveugler tous les humains, mutants ou animaux qui l'ont vu au moment de l'explosion pendant environ une vingtaine de secondes.

Pouvoir défensif :
Je peux aussi absorber la lumière consciemment cette fois afin de diminuer la luminosité d'une pièce éclairée et ainsi créer une obscurité totale afin de réaliser un camouflage presque parfait où le seul moyen de voir est de se procurer des lunettes thermiques, ou de pouvoir voir dans le noir complet. Etant donné que c'est mon pouvoir, je suis capable de voir, ou plutôt de distinguer les choses. Je ne peux créer l'obscurité totale que quelques minutes et seulement dans la même zone que celle du flash : environ cinquantes mètre de diamètre. Si je dépasse la limite de temps que mon corps m'autorise, les rayons ultra-violets se mélangent aux autres rayons lumineux. Cela peut perturber mon contrôle du pouvoir et je me mets à clignoter d'une façon anormale.

Niveau de maitrise du pouvoir :
Ce pouvoir me permet de regarder le soleil dans les yeux et sans lunettes de soleil, car ils sont essentiellement composé de photons, ce qui leur donne une nuance de rouge. Je reconnais que ce n'est pas vraiment utile de regarder le soleil, mais de cette façon j'absorbe plus de rayons ultra-violets, même si j'en absorbe continuellement par les pores de ma peau. C'est pourquoi mes tenues ne recouvrent pas tout mon torse. Quand je maîtriserais mieux ce pouvoir, je pense pouvoir doser selon mes souhaits la quantité de lumière rejetée et distance de ces rayons. Ce pouvoir est affecté par ma colère et dans ses moments là, tout ce qui est source de lumière se met à clignoter. Plus je suis en colère et plus les perturbations sont fortes. Lorsque je suis contrarié ou que quelque chose me tracasse, il y a aussi des perturbations, mai celles-ci sont plus faibles.

Lien entre les 2 pouvoirs : La lumière.

Description physique :
Je suis assez, plus grand que la moyenne des personnes que j'ai rencontrées jusqu'ici puisque je mesure environ un mètre quatre-vingt-dix. Mes cheveux blancs et courts s'arrêtent au niveau de ma nuque, deux tresses fines descendent jusqu'au bas de mon torse. Je porte souvent des vêtements noirs et blancs qui font penser à des vêtements de guerriers. Ces tenues sont assez confortables et ne couvrent pas les bras pour la plupart. En fait ces tenues n'ont pas d'épaules et presque pas de torse pour la simple et bonne raison que j'absorbe la principale quantité de rayons ultra-violets par la peau. J'ai également un brassard sur le bras gauche et deux bracelets me protégeant les poignets. Ma peau devient légèrement rouge lorsque j'augmente la luminosité, mais reprend peu à peu sa couleur normale. Sinon en temps normal j'ai la peau assez clair et un visage assez fin. On pourrait voir un visage d'enfant en me regardant avec ma peau lisse et mon nez droit. J'ai les yeux bleus, mais les photons qui les composent principalement leur donne une nuance de rouge. Mes sourcils sont ni trop épais ni pas assez et sont blancs, tout comme mes cheveux. En fait j'ai un visage plutôt normal avec une bouche ni trop grande ni trop petite et des pommettes plutôt discrètes.

Signe particulier :
Mes yeux bleux ont une légère nuance de rouge. Une autre particularité est que je rejette inconsciemment une petite dose de lumière lorsque je suis heureux, ce qui me donne un halo de lumière de quelques centimètres. Par contre, plus je suis heureux et plus ce halo est grand.

Caractère, tempérament :
Je suis assez calme en général, il faut dire que je n'ai pas vraiment de raisons de m'énerver puisque je vis seul depuis que je me suis enfui de chez moi, voyant que je n'étais pas comme les autres. Je m'en veux de m'être enfui de chez moi sans leur laisser de mot expliquant la raison de mon départ, mais je pensais que je pourrais les retrouver plus tard afn de le leur expliquer en détails. Je devais avoir peur de moi-même comme je ne contrôlais pas ce pouvoir à cette époque. Il m'arrive quand même de m'énerver lorsque des humains disent du mal des mutants alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. Je pense que l'inconnu leur a toujours fait peur, mais il n'y a pas que des monstres chez les mutants. Et c'est ce que je prouverai au monde entier en essayant de changer les mentalités par tous les moyens possibles. Il est vrai que cela m'a fait un peu peur au début, mais on s'y habitue vite, il n'y a que ceux qui resteront humains qui pourraient ne pas s'y habituer et déclencher la guerre.
A part ça je ne suis ni du côté de Xavier, ni de celui de Magnéto, chacun défend les mutants selon leur point de vue. L'un essai de raisonner les humains et l'autre pensent qu'il va y avoir une guerre inévitable entre les mutants et les humains. C'est vrai que Magnéto n'a pas tort sur ce point et que ce sont parfois des attentats qui peuvent donner une autre opinion au monde. Mais c'est vrai aussi que la violence ne résout pas tout, comme le pense Xavier. Il y a une part de vraie dans les deux discours tenus par ces mutants et je suis d'accord avec chacun d'eux. C'est pour cela que j'ai choisi de ne pas choisir de camp et d'aider à la fois Xavier et à la fois Magnéto... du moins pour l'instant.


Talents et Compétences particulières :
Je sais à peu près me battre avec mes poings, mais j'ai encore des progrès à faire dans ce domaine. Sinon je me bats généralement avec un petit poignard à la lame effilée que je porte à la ceinture et qui me permet aussi d'absorber les rayons ultra-violets - à petite dose - qui se reflètent dedans, mais ces reflets sont moins puissants.

Histoire du personnage :
Vous voulez connaître mon histoire ? Pourtant, mon histoire peut paraître banale pour un mutant. Les humains nous chassent, nous isolent, tout ça parce que nous sommes différents, parce que nos capacités sont paranormales. La mienne, je l'ai découverte quelques années en arrière. Cela a commencé un jour de soleil, une journée de cours tout à fait normale.

*Flash Back*


- Eric ? Ca ne vas pas ? s'inquiétait ma professeur.

- Si, si ça va, répondis-je pour ne pas l'inquiéter davantage.

Même si je lui avais dit que j'allais bien, elle savait que quelque chose n'allait pas, mais elle n'insista pas. Quelques minutes avant, je regardais le soleil, j'avais ressenti un étrange besoin de le voir tout d'un coup, sans savoir pourquoi. Quelque chose avait changé en moi, mais quoi ? Lorsque la professeur m'interpella, je transpirais, j'avais chaud, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je ne me sentais vraiment pas bien, il fallait que je sorte. Je me levai de ma chaise et je sorti de la salle en trombe en m'excusant. Pendant que je traversais le couloir, ma peau fut étrangement lumineuse et clignotait, un peu comme les guirlandes de Noël, sauf que cette lumière était blanche. Lorsque j'arrivai dehors, j'eus de plus en plus chaud, jusqu'à ce que ma peau redevienne normale. Je crus à ce moment que c'était fini, mais ce n'était que le début, la suite fut explosive. Cette lumière réapparu au moment de "l'explosion". Je ne sais pas comment l'expliquer, c'était comme une bouteille de gaz qui explose de l'intérieur, mais les flammes sont à l'extérieur. Et bien c'était exactement ce qui m'arrivait. La chaleur de mon corps provoqua une explosion de lumière extrêmement violent, qui pouvait rendre aveugle la première personne qui me regardait trop longtemps à ce moment-là. Cette lumière disparue lentement, ainsi que la chaleur qui me rendait mal à l'aise l'instant d'avant. La nuance de rouge sur ma peau disparaissait lentement. Mais cette nuance de rouge était aussi apparue dans mes iris, ce qui donnait un étrange mélange de couleur avec mes yeux bleus. Si la nuance de ma peau s'était estompée, cette nuance dans mes yeux ne disparaissait pas.

*Fin du flash back*

Depuis ce jour je ne porte que des vêtements légers pouvant laisser passer les rayons ultra-violets, car c'est ce que j'avais absorbé par les yeux en regardant le soleil. Mais avant que je ne le regarde, je suppose que j'en absorbais continuellement par ma peau sans le savoir et c'est ce qui expliquerait pourquoi, lors des rudes hivers, je pouvais sortir en t-shirt sans craindre d'attraper un rhume. Je reste seul afin de m'entraîner chaque jour qui passe dans le but de contrôler ce pouvoir, ou même de l'améliorer, mais pour cela il me faudra du temps... J'aide également les mutants des deux camps, celui de Magnéto et celui du professeur Xavier lorsque je le peux et lorsque les raisons de leurs projets me semblent bons pour défendre la cause mutants.
A part ça j'ai eu une enfance plutôt normale. Comme tous les enfants, j'avais des amis, des parents qui m'aimaient, avec des bons et des mauvais moments passés ensemble. Comme la plupart des enfants je pouvais avoir presque tous les jouets que je voulais et je pouvais sortir quand je voulais lorsque je devenais adolescent. A partir de ce moment, j'ai eu d'autres copains, d'autres copines, jusqu'au jour où je découvris mon pouvoir. Et là, mes amis commencèrent peu à peu à s'éloigner de moi, me laissant seul avec ce don. Je n'avais pas dit à mes parents que j'étais différent à l'époque, peut-être avais-je peur de leur réaction. Et les soirs où je rentrais à la maison plus tard que les autres jours, je leur mentais pour ne pas leur dire que je restais seul afin de maitriser ce pouvoir et d'élaborer une autre façon de m'en servir. Cette situation devenait insupportable et c'est à ce moment que je décidai de quitter la maison familiale, afin de mener ma propre vie.


Joueur

Personne sur l'avatar : Je sais pas qui c'est je l'ai trouvé par hasard.
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : moyen
Où avez-vous entendu parler de notre forum : nul part, j'ai juste cherché un rpg sur x-men
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Anthony


Dernière édition par Sunshine le Dim 10 Mai 2009 - 16:30, édité 86 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:28

Hum... je tiens à m'excuser si je n'avais pas à poster pour en faire la remarque, mais je n'ai pas pu me retenir de titler sur le :"totalement ou partiellement ma peau en cristal tout en restant humain pour me protéger de divers attaques."



Le cristal, ce n'est pas censé être fragile ? ^^" Enfin il me semblait que les objets en cristal se brisait en un rien de temps ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:39

oulah ouais t'as raison je voulais mettre en dimant mais comme mon pseudo c'est kristal ben je me suis trompé lol
mais c'est bon j'ai changé ca ^^

tant que je suis là on peut faire un rp dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:26

Bienvenu parmi nous. ^^
Plusieurs choses : je te conseil d'aller lire le règlement du forum avec attention, s'il te plait.
-Qu'es ce que tu entends "on peut faire un rp dans l'histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:31

je l'ai lu le règlement ^^
meme que le code est Cérébro

ben par exemple si on fait un flash back si on se rappelle de quelque chose de précis dans son histoire on peut faire un rp (tout seul bien sur) avec les paroles, les pensées...


Dernière édition par Chris Tales le Mer 6 Mai 2009 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:32

Rien n'empêche d'avoir des flash back pendant le rp, mais ils doivent être logique et en accord avec l'histoire que tu auras faites dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:09

Kurk...les pouvoirs des animaux ne sont-ils pas bloqués?

Bienvenue Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:17

En avant pour la modération

Nom : ok

Prénom : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 24 ans ou 1983

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs :
Citation :
ce qui me rend assez résistant contre d'autres qui sont faites d'une matière plus résistante et invulnérable contre toutes les autres.
.. j'ai rien compris.
Quand tu prends une forme animale, tu as les mêmes capacités que celle ci ? Tu peux voler s'il s'agit d'un oiseaux, nager et respirer sous l'eau s'il s'agit d'un poisson ? Quand il prends une forme animales, elle est de la même taille que l'originale ? Peux tu prendre des formes d'animaux imaginaires ? (dragon, sphinx, etc..)

Pouvoir défensif : Mouais... Par inconscience, j'aime pas ça, c'est pas logique. Donc soit tu donne une raison qui explique qu'il puisse détecter une attaque, soit c'est uniquement par déclenchement conscient.

Niveau de maitrise du pouvoir : C'est très limité, comme descriptif >< Sa maitrise varie avec ses émotions ? La puissance de son pouvoir ?

Lien entre les 2 pouvoirs : Ce n'est pas un lien


Description physique : Plus grand que la moyenne, c'est quel taille ? Décris nous d'avantage son physique. Quand on marque : ne pas mettre voir l'avatar, ça veut aussi dire : ne pas mettre l'avatar en spoiler ><

Signe particulier :ok

Caractère, tempérament : Il pense quoi de l'idéologie Xavier ? De l'idéologie Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : Ca c'est un pouvoir supplémentaire, pas un talent.


Histoire du personnage : euh... Pas de naissance, pas de jeunesse, rien ou presque entre le lycée et ses 25 ans ... Il va falloir détailler un peu.

Corrige moi ça et on en reparle. N'oublie pas de le signaler ici, qu'on puisse te remodérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:07

Bienvenue sur le forum Chris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:24

voilà j'ai changé ce qui n'allait pas et j'ai commence a rallonger mon histoire. vous pouvez me donner votre avis sur ce que j'ai changé ? je le demande maintenant pour ca car mon histoire risque d'être longue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:16

Je trouve que ça fait trop que non seulement tu puisses transformer ton corps en diamant et qu'en plus tu puisses devenir un animal. C'est en gros signifier : je suis quasi indestructible et si je veux je peux m'enfuir super rapidement en volant, courant, creusant, rampant.
Et en plus tu veux par la suite pouvoir te transformer en dragon je suppose. Je suis peut être dur, mais je trouve ça trop, il va falloir que tu revois à la baisse ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:35

si je comprend bien tu veux être un genre de métalovich mais en cristale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:01

    Bienvenue parmis nous, Bon Continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:31

Citation :
C'est en gros signifier : je suis quasi indestructible et si je veux je peux m'enfuir super rapidement en volant, courant, creusant, rampant.

On peut toujours me détruire en utilisant une matière plus forte que le diamant ou en m'attaquant par surprise ou avec un pouvoir plus puissant que le mien. Il doit bien en exister puisque je suis un mutant de classe 1... enfin je pense lol. Et puis pour m'enfuir je prendrais peut etre un peu plus de temps que tu ne le pense là je me suis enfui vite dans mon histoire parce que je commençais a la trouver longue mais si tu veux je peux rallonger cette partie ^_^'.
En fait non je carrément changer la fin de cette partie c'est contradictoire avec ce que je pense parce que magnéto s'est servi de moi mais je continu de l'aider quand même. ca n'a aucun sens -_-'

Citation :
Et en plus tu veux par la suite pouvoir te transformer en dragon je suppose.

Le pouvoir de me transformer en animaux mythiques ce sera seulement avec votre accord et après un certains nombres de messages que vous aurez décidé car si c'est accepté il faudra tout de même que je maitrise mieux mon pouvoir.


Dernière édition par Sunshine le Ven 8 Mai 2009 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:32

Plusieurs remarques :
-ça veut dire quoi pouvoir de classe 1 ? ><
-Lisbeth à parfaitement raison. Ton pouvoir est très puissant, et extrêmement polyvalent .
-Si tu veux être validé, je te recommande de suivre les conseils de ceux qui modèrent ta fiche. Bien entendu, tu peux choisir de n'en faire qu'a ta tête, mais dans ce cas, j'espère que tu n'est pas pressé de commencer à rp ici. Si nous te modérons, ce n'est pas juste pour t'embêter, c'est aussi pour faire en sorte que ta fiche soit équitable par rapport à celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:20

Ceux qui fréquentent le forum depuis un peu longtemps connaissent mon tempérament et si tu ne veux pas que je sois désagréable (et crois moi, tu ne veux pas que je le sois), tu changes ton pouvoir et tu écoutes Kurkaru et Kate. Sans ça : tu ne seras pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:38

nouvelle fiche j'espère que ca ira mieux ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:39

Bon, allons y pour une nouvelle modération.

Nom : ok

Prénom : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoir offensif : Donc, tu absorbe une portion invisible du spectre solaire, et tu la retransforme en flash lumineux ? Tu ne peux générer que des flash, rien de plus complexe ? Tu peux aveugler quelqu'un pendant combien de temps au max ?

Pouvoir défensif : mouais. Une zone d'obscurité totale de quel surface ? Il n'y a pas un risque de surcharge s'il le fait trop longtemps ?

Niveau de maitrise du pouvoir : La partie ou tu dis que tu perturbe l'éclairage sous le coup d'émotion vient ici.

Lien entre les 2 pouvoirs : la lumière tout cours. La partie du spectre appelée ultra violet n'influe pas sur la vision des humains.


Description physique : retire l'image. Décris d'avantage le visage de ton perso.

Signe particulier : mouais, ok


Caractère, tempérament : ok


Talents et Compétences particulières : te battre de quel manière ? Avec une arme ? Au corps à corps ? Dans un style particulier ?

Histoire du personnage : décris nous un peu sa jeunesse.

Corrige moi ça et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 8:04

voilà j'ai modifié ce qui avait besoin d'être modifié ^^
par contre pour le visage je ne sais pas quoi mettre de plus pour décrire le personnage de mon image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:52

Bon on va dire que c'est bon de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:19

Fiche validée, neutre delta, bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunshine [complet] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [complet]   Sunshine [complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine [complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Selix [Complet]
» Element's Rescue [Complet - Phase 1]
» Pourquoi tant de haine [complet]
» Un petit verre au calme... (PV Sunshine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser