X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Empty
MessageSujet: [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer   [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:55

Des deux bras droits d'Erik, Grégoire savait que le plus coriace serait Mystique, fidèle (et peut-être même plus) envers Magnéto. Elle avait toujours été à ses côtés, et cela, Grégoire les respectait grandement. Mais il ne voulait pas rester dans l'ombre de cette élite personnelle : il voulait agir depuis le coeur de la Confrérie, depuis les plus hauts sommets des rangs de Magnéto. Et pour cela, il fallait à tout prix se faire accepter par Raven. C'était le premier point de son plan d'intégration au sein de ce quartier général.

Le Comte avait donné rendez-vous à Raven dans le foyer de vie, espérant qu'elle répondrait présente. La lettre qu'il lui avait adressé était desplus sobres et des plus nobles dans toute son expression. D'un côté, il valait mieux agir ainsi avec une telle personne, se disait Grégoire. Il était assis dans un des grands fauteuils, devant la table basse. Son manteau était accroché de l'autre côté de la pièce, et son costume de scène blanc étincelait un peu dans la salle sombre. Son écharpe et sa ceinture bordeau sombre contrastait bien avec cette ambiance. Il avait gardé son borsalino et attendait la venue de son rendez-vous.

*La machine est en marche, ile ne manque plus que l'élément principal...*
La porte de la pièce s'ouvrit, et Grégoire releva le menton pour apercevoir qui venait.


Dernière édition par Requiem le Jeu 2 Oct 2008 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer   [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:48

Raven n'avait toujours pas retrouver d'information importante. Elle devait apporter quelque chose de concrète. Elle avait déjà l'information sur le fait que Jade Solis était maintenant de la bande des Confréristes. C'était pas assez concret, non... Il fallait quelque chose de plus... Elle avait donc fait des fiches secrètes sur les nouveaux confréristes. Cela serait beaucoup plus avantageux. Et de plus, elle avait prit des photos des gens. Cela avait du bon de prendre l'apparence d'une personne. Elle c'était donc infiltrer dans les bureaux gouvernemental, après avoir prit soins de tuer le candidat parfait. Bien sûre, quelque semaine après, on annonçait la disparition de cette personne, mais cela n'importait pas la mutante.

Assise devant le miroir. Elle contemplait la photo de Destinée, cette amour perdu. Cette douleur ne disparaissait pas. C'était quelque chose que Mystique détestait de son pouvoir. Elle finissait par oublier son passer, mais jamais les mauvaises choses. Elle contemplait son reflet, son vrai visage. Elle entendit alors cogner à la porte et elle cria.

-QU'ON NE ME DÉRANGEZ PAS...

-Mystique... j'ai un message pour vous...

-Dite le moi alors...


-Je vais plutôt vous le faire glisser dans vôtre chambre...

Raven entendit alors cette feuille glisser. Elle laissa échapper un soupir. En se levant, elle s'étira et alla chercher le papier. Elle l'ouvrit et une demande de rencontre y était inscrit. C'était se comte qui venait d'arriver ici. Elle laissa échapper un soupir...

-Que me veux se vieux... j'ai pas que ça à faire moi... Bon enfin... je vais peut-être m'amuser un peu avec lui... Sa passera le temps...


Raven se retourna et se dirigea vers le miroir et son apparence passa d'une femme à une autre. C'était comme si elle était en train de faire les boutiques. Elle cherchait une apparence parfaite pour la rencontre. Elle tomba sur l'apparence d'une jeune femme qu'elle avait déjà aperçus :
Spoiler:


Elle sortie donc de sa chambre, prenant soins de la barré et elle se dirigea vers le foyer de vie. Elle ouvrit la porte et remarqua le vieille homme la fixer. Elle voulu alors jouer un peu... Elle avança vers lui, prenant un air rougit.

-Euh... c'est bien ici la confrérie?... J'ai entendu parler de vous... et... et on ma dit de venir ici... pour mes idées de... de voir les humains disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer   [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:51

Grégoire fut amusée par l'entrée de la jeune femme aux traits élégants. Elle était rentrée directement, et semblait chercher un quelconque responsable qui pourrait l'aider ici. A première vue, elle était une des nombreuses apprenties recrutées récemment par Erik, ou tout autre Confrériste, cela importait peu. Mais un petit détail l'intriguait tout de même... EN arrivant ,elle n'avait pas frappé à la porte ; alors que généralement c'est ce que l'on fait lorsqu'on entre dans une pièce dont la porte est close... De plus, en entrant, son regard n'avait pas parcourus l'ensemble de la salle comme le faisait ceux des nouveaux arrivant ne connaissant encore rien aux lieux et différentes pièces de la Confrérie.

La jeune femme donc, s'était approchée du Comte qui, par réflexe de bienséance plus que par volonté, s'était levé pour saluer la jeune femme. Il l'invita à s'asseoir et se remit dans son fauteuil, se découvrant le crâne et posant son borsalino sur la table basse devant lui. Dévisageant quelque peu la nouvelle arrivant, il restait méfiant quant à son entrée, pour les deux points relevés ci-dessus. Il savait également, mais n'avais encore jamais vu à l'œuvre cela, que Raven Darkhölme pouvait se métamorphoser et prendre bien des apparences. Mais pour Requiem, pour leur première rencontre, il ne jugeait pas nécessaire une telle plaisanterie.

Il entama donc la conversation, brisant le petit silence qui s'était installé antre eux deux de sa voix grave toujours aussi sombre et profonde :
"Ne vous inquiétez pas ma chère, vous êtes à la bonne adresse. Quoique je ne suis pas le mieux disposé pour répondre à toutes vos questions, mais il est vrai que nos idéaux communs ont pour but la disparition de cette race inférieure..."
Requiem n'aimait pas à en dire trop sur lui dès la première rencontre qu'il ne savait pas qu'il pouvait tirer parti de la situation. Aussi restait-il mystérieux et léger dans ses discours, quoique ceux-ci en leur sens restaient toujours aussi pompeux par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer   [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:20

L'intérieur d'elle même souriait. Mystique adorait embobiner les gens, qu'elle soit en mission secrete ou pas. Elle était ici pour s'amuser avec les gens, qui il soit. Même Erik n'y échapait pas parfois. Même si elle était agent double pour Xavier, Mystique gardera toujours un amour profond pour son ''Maître''. Cette homme l'avait recueilli alors qu'elle ignorait quoi faire de ses dons et comment se débarasser des humains qui ne cessait de l'embêter. Il avait été le père qu'elle avait jamais eu et Xavier le savait. Elle avait accepté de donner des informations sous la seule condition que Magnéto sois épargner et qu'il puisse vivre encore. Elle savait qu'un jour, Erik finirait par ouvrire ses yeux. Il était un homme très intelligent.

Raven regarda le vieille homme et lui fit un légé sourire. C'était si drôle d'embobiner les gens de cette façon et de plus, cela permettait à Mystique de perfectionner encore plus son pouvoir et pouvoir rester aussi longtemps possible sous l'apparence d'une autre personne.

-Dé... désoler de ne pas avoir frapper... on ma dit que je pouvais entré quand je voulais... je... je voulais pas vous dérangé. Je... je me présente... Eva Derico. J'a... j'ai le pouvoir de prendre l'apparence d'un... animal...

Et oui... se pouvoir était encore inconnu de tous. Aucune personne, excepter Erik, connaissait son pouvoir de polymorphie de petit animaux. Elle regardait alors ici et la pour vérifier la pièce, Il fallait bien jouer le jeu. Elle savait que Requiem ne se douterait pas immédiatement de la supercherie pour la seule et unique raison que Mystique n'avait pas de réelle raison apparante pour jouer à se petit jeu de cache cache. Et de plus, Mystique devait jouer le rôle de la jeune insousciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer   [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:35

Malgré la méfiance qu'il gardait vis-à-vis d'une nouvelle mutant dont il n'avait pas encore entendu parler, Requiem se détendit quelque peu. Même si visuellement, son visage grave et marqué par les rides ne transmettait aucun sentiment si ce n'était son désir ardent et insatiable du Pouvoir. Finalement, après que la jeune femme se soit présenté, et de nom, et de pouvoir, Grégoire restait intrigué par ce dernier. Les possibilités, après un entrainement adéquat, pouvaient être immense ; si elle réussissait à maîtriser son don à la perfection, qui sait jusqu'où et jusqu'à quoi elle pourrait se transformer !

"Ce n'est rien chère Eva. Mais dites moi plutôt ; quelles sont les possibilités actuelles de votre pouvoir ? Je serais très honoré si vous vouliez bien m'en faire une démonstration afin que je puisse considérer tout cela dans sa réelle dimension."

[HRP : désolé, c'est court. Je reviens, et je redémarre tout ça doucement, mais ça ira mieux dans quelques jours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer   [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 6:31

"Ce n'est rien chère Eva.
Mais dites moi plutôt ; quelles sont les possibilités actuelles de
votre pouvoir ? Je serais très honoré si vous vouliez bien m'en faire
une démonstration afin que je puisse considérer tout cela dans sa
réelle dimension."


Raven était fière de son coup. Le vieil homme semblait
marcher à la perfection dans sa supercherie. Si celui-ci ne serait pas
satisfait de cet amusement, il en aurait qu'en référé à Magnéto et cela
avait peu d'importance pour la métamorphe. Il fallait bien s'amuser un
peu non? De plus, cela ne changeait rien au habitude de la
manipulatrice. Raven savait qu'elle possédait un charisme hors du
commun et s'était pourquoi qu'elle en profitait. On l'avait conçus
ainsi alors pourquoi ne pas profiter de ce que la nature lui avait
offert comme cadeaux? Assis devant le monsieur, la jeune fille eu un léger sourire. Rien chez elle laissait paraître. Elle ouvrit alors la bouche pour parler....


-Et bien... je... je peux me rendre à la forme d'un chien du loup. Je prend la forme que... que de petit animaux... Je... je vais vous montrer...

La jeune fille se releva et recula. Son corps se modifia alors pour prendre l'apparence d'un aigle. Mystique se posa sur la table et fixa le mutant. Elle imita l'aigle en regardant d'un endroit à un autre, comme si elle était en recherche d'une proie et s'envola pour prendre ensuite l'apparence d'un berger allemand.
Spoiler:
et fixa l'homme en grognant pour ensuite prendre l'apparence d'un cobra. Le serpent serpenta vers l'homme et monta sur lui, se promena sur le vieillard et retourna au sol. Finalement, Mystique reprit alors l'apparence de la gamine.

-Je... j'espère que cela vous à satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer   [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:08

Requiem considéra les transformation diverses de la jeune Eva. Son pouvoir était impressionnant, et le vieil homme ne se lassait pas des multiples formes animales de son interlocutrice. Cependant, il eut un léger sursaut lorsque la mutante, en tant que serpentiforme, se glissa sur lui. Certes, il savait qu'elle pouvait prendre la forme d'animaux, mais ne savait en aucun cas, puisqu'elle n'en avait pas parlé, si elle possédait également toutes les caractéristiques physiques du serpent, ici cobra, choisis pour la métamorphose.

Lorsqu'Eva repris sa forme humaine, Grégoire De Foix continua son intervention orale :
"Il est vrai que vos... performances, sont très impressionnantes. Cependant, voici que j'attends une mutante toute particulière qui possède un pouvoir similaire au votre : la femme prénommée Raven Drakhölme doit me retrouvé en ce-lieu. Je vous demanderais donc, lorsqu'elle arrivera, de ma laisser seule avec elle ma chère." Le ton du Comte était froid et presque méprisant, même si il accordait une attention toute particulière et un grand intérêt aux capacités de la jeune femme.

[HRP : j'espère que ce message sera bon, parce que lorsqu'on est ivre à onze heure du soir, je ne sais pas si on est encore apte à rédiger des message spour un forum RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer   [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 4:26

"Il est vrai que vos...
performances, sont très impressionnantes. Cependant, voici que
j'attends une mutante toute particulière qui possède un pouvoir
similaire au votre : la femme prénommée Raven Drakhölme doit me
retrouvé en ce-lieu. Je vous demanderais donc, lorsqu'elle arrivera, de
ma laisser seule avec elle ma chère."


Le visage de la jeune fille changea radicalement. Elle n'avait pus son petit regard gêner et timide. On pouvait désormais lire l'autorité, un charisme hors du commun et ainsi qu'une assurance sans faille. De plus, un sourire mesquin s'afficha sur les lèvres de la très chère Eva. Les yeux de la jeune fille scintillèrent d'un jeune vif pour reprendre leur état naturel. Raven se retourna et sauta dans les airs, fit une pirouette et retomba sur le divan, assis et croisa ses jambes. Son apparence se modifia alors pour prendre celle de belle dame bleu, mais sa voix était toujours celle de la jeune fille.

-Alors... je ne vous dérangerez pas... et sa voix redevint celle de Raven... Alors... que me voulez vous vieil homme? Je déteste être déranger sans possibilité d'avoir une idée préconçu de ce que mon prétendant désire de moi... Il est dangereux pour vous d'agir de la sorte... Et ne tentez pas de m'impressioner avec vos pouvoir... je sais déjà qui vous êtes...

Raven fixait cet homme. Elle le reconnaissait parfaitement. C'était Requiem. Il était ici depuis peu et son pouvoir était surprenant, identique à celui de Tornade, mais à différence près. Magnéto ignorait que Mystique possédaient des fiches sur tout les Confréristes ici présent. Elle gardait cela pour ainsi en savoir plus sur les gens ici car même si elle pouvait, par un simple contacte, recopier tout de la personne et cela, dans le moindre détaille, elle ne pouvait pas recopier les souvenirs. Mystique n'était pas la genre de femme à laisser entré des gens dans la confrérie sans rien savoir de leur vie et pour elle, c'était très facile de s'infiltrer dans un quelconque endroit et ainsi dérobé ce qu'elle recherchait. Elle se demandait ce que cet homme lui voulait... et avait-il rencontré aussi Pyro avant de venir la voir, ainsi que Magnéto? Rare sont les confréristes qui voulaient s'entretenir avec Mystique, Pyro, Sabertooth ou même Magnéto. Tous savaient que cela était à leur risque et péril. Elle attendit donc que cet homme ouvre sa ''gueule'' pour lui japper ce qu'il lui avait à dire. Ce qui était plus drôle, c'était qu'elle n'avait encore jamais montré à qui se soit l'étendu de ses nouveaux pouvoir. Tous croyaient que sont pouvoir se limitait qu'a l'apparence des humains... Il fallait bien que sa se sâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer   [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:03

" Ma chère Raven. Je sais, comme bon nombre de personne en ce bas monde, que vous êtes très proches et fidèles à notre chef et Père. Cependant, vous devez savoir, puisque vous connaissez tout de moi, Grégoire eut un rictus macabre, que j'aime le Pouvoir plus que tout et que mon objectif à l'heure actuelle est d'atteindre une place de choix auprès d'Erik. Pour ce faire, je jouerai franc jeu avec vous, Madame. "

Le Compte fit une légère pause, le temps de bien mesurer l'ampleur de la situation dans laquelle il était en train de se mettre. Dévoilé tout son jeux à une personne telle que Mystique, dont l'envergure était sans dimensions, pouvait s'avérer à double tranchant : mais qu'importe au final.
" Pour ce faire, je requiert votre aide et votre bon vouloir. En échange, je me tiens près et suis à votre entière disposition pour tout service que je serai capable de vous rendre. "

Il évoluait en terrain inconnu et découvert, mais si elle savait véritablement tout de lui, alors l'issu n'en serait que plus délectable au gout pour le Comte De Foix. Il pouvait beaucoup en ce monde, et contrairement à d'autre, sa sphère d'action ne portait pas que sur le monde mutant, mais également au-delà : la société des homo sapiens offrait bon nombre de ressources qu'il était toujours judicieux de savoir où chercher et comment s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer   [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:10

" Ma chère Raven. Je sais,
comme bon nombre de personne en ce bas monde, que vous êtes très
proches et fidèles à notre chef et Père. Cependant, vous devez savoir,
puisque vous connaissez tout de moi,
Grégoire eut un rictus macabre, que
j'aime le Pouvoir plus que tout et que mon objectif à l'heure actuelle
est d'atteindre une place de choix auprès d'Erik. Pour ce faire, je
jouerai franc jeu avec vous, Madame. "

Voilà donc ce que cet homme recherchait. Mystique voyait déjà clair dans le jeu de ce vieil homme. Il croyait qu'il allait obtenir la puissance ainsi et ce, en étant dans les grâces d'Erik. Raven avait d'autre petite nouvelle pour cette homme. Elle se leva pour aller regarder par la fenêtre, tout en prenant cette fois l'apparence d'une femme d'âge mûr, celle de Destinée. Les yeux de Mystique intégrère aussi l'aveuglisme d'Irène. La ''jeune'' mutante prit alors place et de la vieille voix de cette amante morte, elle déclara :

-Je vois une fin proche de vous... cela à un lien avec vôtre arrogance. Je crois que si vous continuez à croire pouvoir tout obtenir ainsi... vous risquez de vous faire des ennemis...

Mystique reprit alors son apparence normal et fixa l'homme. Elle n'aimait déjà pas cet homme. Elle aussi voulait le pouvoir ultime... mais elle savait qu'elle devait faire quelque petite chose avant. Elle ne l'avait pas obtenu du jour au lendemain... D'un mouvement, elle prit place sur la table et s'approcha de l'homme. Elle fixa ses yeux et dit :

-Si vous voulez vraiment le pouvoi... il vous faudra le mérité... et ne compter pas avoir mes grâces si facilement... si Erik, John ou Sabertooth vous on donner la leur... moi... vous allez devoir faire bien plus que de simple parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer   [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:05

Requiem s'attendait bien évidement à une telle réaction de la part de Raven Darkhölme. Cependant, il pensait également qu'elle put être plus violente dans ses paroles. Mais qu'importe, pour le moment, tout ne ce passait peut-être comme le Compte De Foix le désirait, mais au moins, rien n'avait échappé jusqu'à présent à ses prédictions. Chose juste, mais à laquelle il fallait remédier s'il voulait atteindre son but définitif...
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... Je ne veux pas que tout ce que j'entreprends me tombe tout cuit dans le bec, si vous permettez l'expression ma chère. Je préfère de loin le challenge à la paresse, et c'est pour cela que je me tiens à votre entière disposition, quel qu'en soit la raison. "

Il n'avait plus qu'attendre. Un de ces jours, elle se tournerait forcément, obligé un peu, vers Grégoire et il pourrait alors obtenir ce dont il rêvait tant et qui l'obsédait sans cesse. Mais il savait qu'il n'était pas le seul dans sa quête, et que ses désirs étaient assurément partagés avec d'autres. Il se demandait tout simplement si, pour faire court, Mystique n'était pas non plus de ceux qui désirait ardemment le Pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer   [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 5:46

" A vaincre sans péril, on
triomphe sans gloire... Je ne veux pas que tout ce que j'entreprends me
tombe tout cuit dans le bec, si vous permettez l'expression ma chère.
Je préfère de loin le challenge à la paresse, et c'est pour cela que je
me tiens à votre entière disposition, quel qu'en soit la raison. "

Cet homme ne semblait pas comprendre... Même si il s'offrait à elle pour une quelconque raison, cela n'avait peu d'importance pour elle. Pourquoi s'attarder sur un mec de ce genre alors qu'elle pouvait facilement manipuler d'autre et obtenir un résultat aussi bon? La métamorphe ne se préoccupait guère de ce que l'autre avait de si bon à offrir. Il allait devoir faire ses preuves et c'est pas avec ses petits pouvoirs qu'il réussirait. Elle savait que cet homme possédait un désire identique à elle... mais cela lui servait à quoi? Il allait mourir bientôt... de plus... il parlait ainsi comme si il allait réussir à voir une place de choix au près d'Erik et qu'il allait avoir le respect de la ''jeune'' femme. Elle se leva et alla s'assoir sur le bras du divan et elle passa un bras sur l'épaule du viellard et elle chuchota à son oreille...

-Cesser vos air arrogant... vous risquerez de perdre la vie...

Et elle se leva pour partir. Elle se retourna pour lui dire un dernier message...

-Je jugerai par moi même si vous avez réellement le droit à une place au près de nous... et ne cherchez pus à me recontacter d'ici là... je ne puis vous attaquez avec un quelconque élément... mais j'ai plus d'un tour dans mon sac...


Et elle claqua la porte si fort qu'elle cru qu'elle l'arracherait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer   [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 7:43

La réaction de Mystique était normale, et justifiée. Mais Requiem ne pouvait pas en rester là : il lui faudrait agir avec souplesse et non sans sournoiserie, s'il voulait pouvoir atteindre son but dans un jour proche. Mais ce n'était qu'un défi supplémentaire à relever au final, et le challenge ne l'effrayait en aucun cas. Bien au contraire, toute sa vie durant, il n'avait que cherché à toucher de ses mains les difficultés pour mieux les surmonter. Cela lui avait valu de flatter son égo et les félicitations des autres, mais aussi de gonfler son orgueil à un point démeusuré.

* Ce n'est rien d'autre qu'un léger contretemps ma chère. J'obtiendrais ce pourquoi je suis ici, coûte que coûte !* Le fait que Rave nait quitté la salle en claquant la porte violement montrait à quel point elle se fermait au discours du vieil homme. Mais il savait qu'un jour, proche ou lointain, elle nécessiterais SES compétences, et celles de personne d'autre. Il saurait attendre son heure, dans l'ombre des ténèbres...

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer   [Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] - [PV. Raven]-Epauler et pas remplacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Raven Plot
» Auphelia/Raven + libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser