X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une autre facette[Drimor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Une autre facette[Drimor] Empty
MessageSujet: Une autre facette[Drimor]   Une autre facette[Drimor] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:59

  • Jade avait besoin de se détendre ce soir, d'oublier tout se qui se passait autour d'elle... Elle cherchait une tenue à ce mettre, cette nuit, elle ferait la fête. Elle se demendait comment allait Drimor, elle avait été à l'infirmerie mais il n'y était plus, elle se dit qu'elle allait surement le croiser demain. La jeune demoiselle trouva une jupe assez courte noir, un top blanc laissant voir son ventre plat. Elle mit des bottes à talons aiguilles et se coiffa en laissant ses cheveux pendres jolimment, elle se maquilla et observa le travail, magnifique. Elle sourie calmement et attrapa sa veste et son sac au passage, elle avait toujours la voiture volé et se dit qu'elle lui sevirait bien pour aller à la boite de nuit. Elle enfila une veste en jeans blanche et se dirigea vers la sortie, plusieurs personnes l'observèrent, prouvant ainsi qu'elle était remarquable. Elle sourie interrieurement, on ne l'avait jamais vue habillé ainsi...

    Elle se dirigea alors vers la voiture et monta, elle démarra et se dirigea vers la boite de nuit très calmement. Il était 00h10 quand elle arriva, elle gara la voiture pas très loin de la boite et pénétra dedans sans problème. La musique était forte et justement elle se sentait déja mieux, elle sourie et alla vers le bar, elle commanda une vodka et bu un verre quand elle entendit une personne lui parler. C'était un jeune homme plus âgé qu'elle mais pas tros, il l'invita à danser, elle le regarda et accepta. Danser lui ferait du bien, et voila notre petite Jade en train de danser au rythme andiablé de la musique. Pour une soirée, elle se sentirait bien, déja plusieurs garçons c'étaient approchés refermant un cercle près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre facette[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette[Drimor]   Une autre facette[Drimor] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:07

Alors qu'il avait déjà connu un mince filet de succès auprès de ces fichus journalistes lors de son entre-vue avec Requiem, le chanteur incontesté, presque immédiatement être sorti du restaurant The World, il fut abordé par plusieurs personnes, des jeunes visiblement d'environ son âge, si ce n'est un peu plus, des filles d'autant plus, qui pour le convaincre de les accompagner dans un lieu où il fait bon s'amuser, ne cessait de le qualifier de charmante personne ou toute autre information relative à son physique afin de le flatter. Ce à quoi bien sûr Drimor n'était pas insensible mais méfiant, sans doute ne voulaient-elles pas simplement s'amuser, mais plutôt obtenir des informations sur son soi-disant grand oncle. Il serait obligé de les mettre au regret qu'il ne voulait pas leur donner la moindre information, le respect de l'intimité de son grand oncle obligeait. Cependant il n'eut véritablement pas le temps de protester qu'on l'attrapa par chaque bras et on le mena vers le lieu déterminé. Quelle stupeur lorsqu'il vit que c'était dans une boîte de nuit du nom de Night. On le fit entrer sans même demander son âge, les filles avec qui ils étaient devaient être des habituées. Et elles n'étaient jamais refusées, sans doute pas parce que leur âge est connu des habitués d'ici. Il ne pouvait même pas faire la moindre objection car dès qu'il commençait une phrase par "mais", immédiatement on lui répliquait et rappelait à quel point il pouvait être beau et tout et tout. Une fois rentré, on l'invita à danser, invitation qu'il déclina car il n'a jamais dansé de sa vie, et puisqu'il n'était pas très social n'en avait nullement envie. Seule la musique donc l'intéressait, malgré qu'une des trois filles ci-présentes étaient restée avec lui. Enfin non, il n'y avait pas que la musique car il venait d'apercevoir une silhouette de dos qui rien qu'à son accoutrement laissait à désirer, non pas selon l'expression mais emplissait littéralement de désir. Effectivement un jupe si courte avec un haut si haut justement, ses cheveux blonds luisant joliment au gré de la lumière. D'ailleurs il n'était pas le seul à l'avoir remarqué car bien des garçons s'empressaient de venir autour d'elle. Il abandonna celle qui s'était accolée à lui pour marcher vers le cercle, cherchant à en faire le tour pour voir le visage de cette fille. Lorsque *Oh mon Dieu !*, il réalisa que ce n'était nulle autre personne que Jade, celle qu'il avait tant admiré dans sa jolie robe blanche. Cependant là, elle agressait plus les sens (ainsi que l'instinct) plutôt que le goût. Il se rapprocha du cercle, sans pour autant rentrer de dedans, il y avait trop de contact humain par ici. Il était juste e nface et se contentait de la fixer avec un sourire plus que fait pour montrer qu'il était content de la revoir après qu'il ait dû quitter l'infirmerie où elle devait l'attendre. A la suite de quoi il lui fit un grand signe du bras, car avec toutes ces lumières comment être visible sans bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Une autre facette[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette[Drimor]   Une autre facette[Drimor] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:58

  • Jade dansait, elle avait besoin de se changer les idées, d'oublier tout se qui se passait autour d'elle. Toute ses rencontres, tout ses changements, elle avait besoin de s'évader. Quoi de mieux qu'une boite de nuit, ici, personne ne savait qui elle était et de quoi elle était capable. La jeune demoiselle cru alors voir Drimor dans la foule mais elle se dit que c'était une illusion, le jeune homme ne viendrait jamais ici, il n'en avait pas le caractère et sa elle avait pu le remarquer. Elle avait cru le voir la, dans la foule, en train de sourire mais bon. Elle était la, en train de danser quand une main se leva pour lui faire signe. Elle se stoppa immédiatement et plissa les yeux, elle n'avait quand même pas rêver la? Elle devenait folle ou... Non, Drimor était bien la, elle le voyait. Mais que foutait-il la? Lui qui n'était pas du genre à fréquenter les boites de nuit! Jade commença à se faufillée entre la bande de garçons, ceux-ci se demandèrent ou elle allait mais elle, elle se dirigeait droit vers Drimor. Elle arriva alors devant lui en souriant, elle le regarda calmement droit dans les yeux et dit avec amusement

    "Tu t'es perdu?? Comment tu vas, je suis venue à l'infirmerie tantôt mais tu étais déja partis."

    Elle sourie calmement puis elle vit derrière le jeune homme une fille approcher et s'accrocher au bras de Drimor, elle la regarda étonné, oula, elle avait râté un épisode la... Elle regarda le jeune homme avec interrogation, ha ben quoi, quand même, c'était quoi ce changement de fréquentation soudaine. Elle regarda la jeune fille et lui sourie légèrement avant de reposer son regard sur le jeune homme pour lui demander

    "T'es bien Drimor, je ne me trompe pas de personne, si?"

    Ha oui, elle voulait quand même s'assurer que c'était bien son ami en face d'elle sinon sa l'aurait pas fait, la, elle n'aurait cas devenir invisible et se barrer en courrant tellement elle aurait eu la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre facette[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette[Drimor]   Une autre facette[Drimor] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:40

Avant qu'il ne fasse de grands signes de la main, elle ne l'avait pas vu, ou si elle l'avait vu elle ne le montrait pas ou encore pire l'ignorait. Car bien qu'elle eut promis de revenir à l'infirmerie un peu plus tard, il avait été prié de rejoindre une autre personne ailleurs. Qui d'ailleurs avait fait qu'il se retrouva là. Il est clair qu'il ne l'aurait pas revu de si tôt. En tout cas pas avant le lendemain au réfectoire, si elle était un estomac sur pattes comme elle disait il l'aurait retrouvé là-bas. Cependant il était là maintenant et elle ne le voyait pas, jusqu'au moment où il l'avait appelé physiquement avec son bras. Là elle l'avait vu puisqu'elle se dirigeait vers lui. Et uniquement vers lui, à moins qu'elle avait vu quelqu'un derrière ? Non ce ne pouvait être que lui. Elle lui souriait, mon Dieu si il la rate il sera la honte de tous *Tu...la...fermes !* Elle lui souriait donc elle l'avait bel et bien reconnu. Elle lui demanda deux choses simultanément, mais c'était deux réponses avec lesquelles il n'utilisait pas le même ton. Car chacune des deux réponses éveillaient des choses différentes en lui. Il répondit donc :

"Non le chemin ne m'est pas inconnu, enfin je pourrais peut-être pas trouver immédiatement le chemin en sens inverse, avec le même amusement que son amie. Et je vais super bien, avec un ton sarcastique. Effectivement je n'étais plus là, il m'a été demandé de rejoindre mon grand-oncle, il avait dit ça avec un clignement d'oeil pour demander à jade de jouer le jeu, bien qu'elle ne connaissait rien de sa véritable famille. "

Puis il sentit son bras être accrocher par deux mains, là revoilà qui était revenue. *Dégage de là m**** je suis avec une véritable amie !* il avait envie de la repousser mais s'il le faisait il serait viré pour violence gratuite envers une fille... Il remarqua le regard étonné qu'elle lui vouait. Effectivement il y avait de quoi puisqu'il ne parlait normalement jamais avec des gens qu'il ne connaissait pas, et il sortait encore moins avec eux. Il la laissa continuer ses questions avant de réagir. Il lui sauta littéralement au cou et l'enlaça, bien qu'un de ses bras était encore accroché par la groupie derrière. Il donna un long baiser à Jade sur la joue et en reculant, lorsque ses lèvres étaient au niveau de l'oreille de son amie il susurra :

"Joue-le jeu je t'expliquerai plus tard. Il se remit en place en tenant la main de Jade suffisamment pour faire croire à un couple. Jade ma chérie je te présente... je sais pas comment elle s'appelle et toi je te présente Jade ma petite amie."

L'autre fille avait l'air surpris mais elle ne bougeait pas. Elle restait accrochée à Drimor comme une mouche à des déjections, sauf que Drimor n'en était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Une autre facette[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette[Drimor]   Une autre facette[Drimor] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:55

  • Jade était la en souriant, elle se demandait se qui pouvait bien se passer, qui était cette fille accrocher à son ami? Elle avait vraiment envie de le savoir mais ne le montrait pas, elle se contentait d'observer la scène avec un certain amusement mais aussi un certain énervement... Elle ne vit pas Drimor lui sauter pratiquement dessus, sa pour être surprise elle l'était. Elle restait figée l'air débile sur son visage, elle entendit alors la phrase de son ami qui lui demanda de jouer le jeu! Elle devient alors beaucoup plus calme et l'air calme et posée, elle senti Drimor lui prendre la main et elle lui présenta la jeune fille et il la présenta comme sa petite amie. Elle regarda la jeune fille qui ne lâchait pas Drimor pour autant, elle l'observa droit dans les yeux et dit alors

    "Tu pourrais lâcher le bras de mon copain s'il te plait, j'aimerais aller boir un verre avec lui.."

    Apparemment la jeune demoiselle ne croyait pas vraiment à leur ruse, Jade la regardait droit dans les yeux, elle allait commencer à s'énerver. Mais bon, elle devait rester calme et cool en plus. Elle finit par attraper Drimor, elle ne trouva pas d'autre moyen de déstabiliser la jeune fille que d'embrasser son ami. C'est d'ailleurs se qui se passa, tout de suite après ce baiser échangé la jeune fille lâcha Drimor et Jade l'attira plus loin. Elle pouffa de rire en disant d'une voie amusé et taquine

    "Drimor, mon chéri, depuis quand me trompez vous avec les gens des rues? Je pensais vous suffir!"

    Elle lui fit un clin d'oeil amusé, elle réalisa que quelque sminutes avant elle l'avait embrasser

    *Jade t'es devenue folle!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre facette[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette[Drimor]   Une autre facette[Drimor] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:43

Visiblement ça ne marchait pas comme convenu, cette groupie n'avait de cesse de lui tenir toujours le bras avec la ferme intention de ne pas le lâcher. Bien qu'il lui ait dit que c'était sa petite amie et que son amie ait continué dans le même sens, elle n'avait pas l'air persuadé. Cela commencerait à poser des problèmes, si celle d'en face luttait pour le conserver et que Jade répliquait parce qu'il lui avait dit de jouer le jeu. Bien sûr, elle deviendrait invisible et la frapperait mais lui risquerait d'avoir des ennuis ensuite car il serait porté pour responsable. Drimor réfléchissait à un mensonge de plus à apporter quand soudain des pensées le traversèrent. *Oh... quel délice. C'est si bon... quoi c'est déjà fini ?" A sa grande surprise Jade venait de l'embrasser, première fois de sa vie qu'une fille l'embrassait et c'était un fait, il avait apprécié. Sentir les lèvres de son amie sur les siennes, il y ressentait toute l'affection qu'il lui portait, et aussi un moyen de montrer à l'autre que ce n'était pas la peine d'insister. Cependant ce fut trop court aux yeux, enfin surtout aux lèvres de Drimor, il avait à peine eu le temps de profiter de cela. Mais au moins ça avait le mérite de l'avoir délaissé de cette fan certainement hystérique. Il fut entraîné un peu plus loin où elle lui sortit une remarque amusée, qui paraîtrait sincère si l'intonation de la voix le permettait. Il lui répondit alors à l'oreille, du même ton amusé et ironique tout en souriant :

"La tromperie n'agit que depuis quelques instants mon ange, pas de ma faute si la beauté et le charme m'ont frappé. De plus elles m'ont littéralement sauté dessus alors qu'aucune demande ne fut sortie de moi. Elles n'ont fait que de me dire des choses ignobles, que j'étais séduisant, tout ça, alors que je suis bien plus. Et la suffisance est pleine, à condition que ta présence se fasse sentir évidemment."

Son sourire se fit plus grand avec cette dernière phrase. Elle était emplie de doubles sens qui auraient sans doute fait pâlir une religieuse réservée. Mais c'était son amie, aussi pouvait-il se permettre de telles remarques. Puis il redevint sérieux, en tout cas selon son visage, et reprit :

"Tu as dit que nous allions boire un verre, l'attente est longue. Si on ne se dépêche pas la sécheresse va m'envahir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre facette[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Une autre facette[Drimor]   Une autre facette[Drimor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre facette[Drimor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Drimor (30/06 - ???)
» Pas lui aussi...[Drimor]
» La mort est une chose...la vie en est une autre{Julien}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser