X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absence de Drimor (30/06 - ???)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Drimor (30/06 - ???) Empty
MessageSujet: Absence de Drimor (30/06 - ???)   Absence de Drimor (30/06 - ???) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:42

Voilà je pars demain matin, pendant au moins toute la semaine et je ne sais pas quand je vais rentrer, ça peut-être le week-end prochain comme dans deux semaines, voire trois. Et pendant ce temps là je n'aurais pas de connection internet.


Heureusement je n'ai pas commencé de RP avec un membre, et sur ce je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Absence de Drimor (30/06 - ???) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drimor (30/06 - ???)   Absence de Drimor (30/06 - ???) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:08

Merci de prévenir! En espérant te retrouver au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Absence de Drimor (30/06 - ???) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drimor (30/06 - ???)   Absence de Drimor (30/06 - ???) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:40

Vilain garçon ! je fais comment pour t'inviter chez moi si tu pars ailleurs ! Vilain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Drimor (30/06 - ???) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drimor (30/06 - ???)   Absence de Drimor (30/06 - ???) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:40

Bon peut-être que vous avez remarqué ma nouvelle présence sur le forum - en tout cas je l'espère ^^ - mais ne vous faîtes pas d'illusions, je ne suis là que pour le week-end, à la suite de quoi après mon inscription à l'université lundi je pars de nouveau, et là non plus je ne sais pas pendant combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Drimor (30/06 - ???) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drimor (30/06 - ???)   Absence de Drimor (30/06 - ???) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:06

Double post... désolé

Voilà mon absence devrait être terminée désormais, sauf exceptions. Donc je vais enfin pouvoir poster réellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Absence de Drimor (30/06 - ???) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drimor (30/06 - ???)   Absence de Drimor (30/06 - ???) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 2:10

He bien contente de l'entendre!! Re-bienvenu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Drimor (30/06 - ???) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drimor (30/06 - ???)   Absence de Drimor (30/06 - ???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Drimor (30/06 - ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas lui aussi...[Drimor]
» Premier repas...[Drimor]
» Inscription de Drimor Naharalt
» Une autre facette[Drimor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser