X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier repas...[Drimor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Premier repas...[Drimor] Empty
MessageSujet: Premier repas...[Drimor]   Premier repas...[Drimor] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:05

  • Jade était maintenant dans la confrérie, elle avait quitté les X-men pour venir ici… Elle avait déjà commencé à changer, elle avait apprit que ici il valait mieux avoir du caractère et ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Faux dire que la jeune fille passait son temps avec Magnéto qui faisait tout pour la changer, maintenant, elle contrôlait presque son pouvoir. La jeune fille marchait dans les couloirs, elle portait un pantalon taille basse et un t-shirt noir sans manche, ses cheveux attachés en queux haute, elle se dirigeait vers le réfectoire. Elle n’avait encore rencontré personne ici, elle appréhendait ce moment car elle restait quand même Jade. La jeune fille poussa les portes et pénétra dans la salle, celle-ci était déjà occupée par quelques personnes. La jeune fille soupira et prit sur elle, elle se dirigea et prit un sandwiche et un verre d’eau, puis, calmement, elle alla vers une table libre et se posa dessus. Un gros nul se ramena vers elle avec des yeux méchants, celui-ci lui dit alors

    « Hey, tu vas le manger ton sandwiche »

    Jade leva les yeux, ha non, sa n’allait pas commencer… Elle ne répondit pas n’étant pas bavarde du tout, elle senti alors son sandwiche lui être arrachés des mains. Doucement, elle se leva et devient alors invisible, elle attrapa un plateau très rapidement et le tapa sur la tête du mec. Oula, Jade s’énervait, elle voulait juste manger ! Elle n’avait jamais été violente, mais la, sa avait été plus fort qu’elle. La jeune fille reprit son sandwiche et dit alors de sa douce voie cristalline

    « Oui je vais le manger, merci »

    Elle se dirigea vers une autre table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas...[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...[Drimor]   Premier repas...[Drimor] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:45

Ayant quitté la séance d'entrainement, regrettant certaines personnes dont une particulièrement bien plus que les autres, Drimor prit la ferme décision d'aller se reposer seul, afin de songer tout d'abord à ce qu'il allait faire maintenant qu'il avait rejoint les rangs de Magnéto, doutant cependant de sa véritable place ici. Effectivement l'accueil n'avait jusqu'alors pas été très chaleureux, et il songea désormais à l'opportunité qu'il avait de pouvoir encore changer de camp et de rejoindre l'autre groupe de X-Men. Il passa sans réagir ou presque devant le réfectoire, s'assurant qu'il n'avait pas faim encore et qu'un coin tranquille serait plus préférable qu'à la fréquentation des autres frères. Mais il avait à peine fait quelques mètres que son ventre gargouilla dans un bruit peu ragoutant. Il comprit que bien que parfois son esprit puisse intégrer d'autres corps, il était toujours un esclave de celui-ci, et ce malgré toute la volonté qu'il puisse y mettre. Il partit dans le sens inverse et s'engagea fermement dans le couloir, veillant à ce qu'il ne heurte personne pour n'avoir ainsi personne à qui parler pour s'excuser, voire pour régler des comptes si besoin est, d'autant plus qu'il serait dans de beaux draps si cette situation se révélât se produire car il ne saurait véritablement se défendre.

Il prit garde également en ouvrant les portes du réfectoire à ne gêner personne, seule la solitude était pour lui le moyen de profiter pleinement de son entrée, et peut-être aussi d'avoir le déclic qu'ont certains pour comprendre son don et l'utiliser pleinement. Il attrapa un plateau en s'assurant que personne ne soit juste devant ou juste derrière. Par chance il y avait très peu de monde pour l'instant. Peu de discussions, juste le son des machines, un manque de contact humain appréciable, il avait tout ce qu'il voulait. Il posa dans son plateau une salade composée ainsi qu'une côte de porc doublée de pommes de terre. Il ne prit par contre aucune boisson, n'ayant pas l'habitude de s'hydrater lors des repas collectifs. En allant s'installer il vit une personne s'abaisser subitement en se tenant la tête sans raison apparente. Puis une silhouette féminine surgit soudain à côté de ce type, quel pouvoir songea-t-il. *Mon Dieu quelle femme !* Une fois encore ce genre de pensées l'avait gagné sans même qu'il ne décida quoi que ce fut. Il s'installa dans un coin de la pièce où peu de monde se trouvait, peu importait s'il fut loin de la sortie. Cependant il ne lâchait pas des yeux cette fille, et là ce n'était pas sa tenue plutôt signifiante qui faisait qu'il la fixait. Il attendait cependant que celle-ci marchât vers lui pour attendre qu'elle ait une réaction devant ce type de regard qui ne lâche pas sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Premier repas...[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...[Drimor]   Premier repas...[Drimor] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:02

  • Jade venait d’assommer ce garçon qui venait d’essayer de lui piquer son sandwiche, non mais je vous jure ! Elle avait donc récupérer son repas et se mit à marcher vers un autre endroit, des gens la regardaient mais détournait le regard rapidement, néanmoins, un regard ne se détourna pas… Celui d’un jeune homme assit sur une table loin de la sortie, Jade le regarda mais pas du tout méchamment, elle n’était pas ainsi au fond ! Justement, avant d’être ici elle était peureuse, douce, gentille, tellement attachante ! Mais elle avait peur de tout, elle pleurait pour un rien et avait voulu changer car l’institut ne lui apportait rien du tout… La jeune fille observa alors droit dans les yeux le garçon, elle se dirigea vers lui et calmement s’assis en face de celui-ci. C’était rare qu’elle vienne près des autres de son plein grés, généralement, elle évitait tout contacte mais ce jeune homme n’avait pas cesser de la regarder pendant qu’elle marchait… Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se dit que faire connaissance sa ne lui ferait pas de mal

    « Salut… »

    Sa voie était toujours aussi douce et calme, ses yeux bleus se posèrent sur le jeune homme et elle se mit à déballer son sandwiche. Quand on la connaissait, on voyait bien qu’elle n’était pas méchante ni même agressive, mais fallait pas toucher à son repas… Puis, elle était la pour changer, se laisser marcher sur les pieds n’était pas recommander ! Surtout ici… La jeune demoiselle prit une bouché de son repas, son sandwiche était un Américain. Il était même très bon, généralement les trucs comme sa n’avait aucun goût mais ici c’était pas pareil. Elle reprit alors la parole

    « Je suis Jade »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas...[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...[Drimor]   Premier repas...[Drimor] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:35

Drimor n'avait plissé des yeux que très peu de fois, juste lorsque ses yeux commençaient à manquer d'eau, car il dévouait désormais entièrement son attention sur cette fille, sans songer à la faim qui le tiraillait, sans songer à ce que pouvait penser cette fille le moins du monde, et encore moins ce à quoi pouvaient songer les autres car tel n'était pas son problème. De fait c'était comme un charme auquel il était inconscient mais victime. La voilà qui marchait vers lui pour de plus s'installer auprès de lui, mais il ne bougea ni ne haussa un sourcil. Lorsqu'elle lui dit bonjour, il ne répondit pas, se contentant de la fixer inlassablement, les yeux dans les yeux sans chercher à retenir le moindre petit détail de son anatomie. Il pourrait paraitre terrifiant si l'on ne fixait que ses yeux bleu-violet au regard pénétrant. Il ne réfléchissait pas, ainsi cette jeune fille aurait pu pensé qu'il avait de mauvaises intentions bien que rien ne filtrait sur son visage. On aurait pu penser qu'il ne subsistait qu'une enveloppe corporelle auquel seuls les yeux montraient des signes de vie. Il ne regarda pas ce qui était dans le sachet qu'elle avait avec elle. Il ne voyait que le bleu des yeux, même le blanc il n'y faisait pas attention, donc la bouchée que la jeune fille avait pris ne toucha même pas son nerf optique. Il entendit la deuxième phrase de cette fille comme si elle fût lointaine, et lorsque enfin les deux phrases ressurgirent dans son esprit de façon consciente, il reprit conscience, presque dans un sursaut visible par toute la foule dans la pièce, mais impossible à rater pour la demoiselle en face de lui. Il détourna très brièvement ses yeux en signe d'humilité, se frotta les yeux à cause des brûlures occasionnés puis redirigea son regard vers elle. Si même pendant ses moments de conscience son esprit échappait au contrôle de sa conscience, cela devenait grave. Il lui répondit alors comme s'il ne savait pas parler :

"Oh... euh...désolé...bon-bonjour... je suis Drimor... pardon... pour ce qui vient de... de se passer."

Il marqua une pause le temps de recouvrer pleinement la maîtrise de lui même et sans toucher à sa nourriture, il préféra répondre à son interlocutrice qu'à manger d'abord :

"Euh... tu... vous allez bien ? J'espère que je ne vous ai pas fait peur au moins."

Si cette fois sa voix tremblait, c'était dû à son manque de sociabilité envers les autres, de plus c'était la première fois réellement qu'il parlait à une personne du même rang que lui, si toutefois c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Premier repas...[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...[Drimor]   Premier repas...[Drimor] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:49

  • Jade Solis venait donc de se mettre près du jeune homme qui n’arrêtait pas de la fixer, elle prit une bouchée de son sandwiche mais elle remarqua alors que le jeune homme ne cessait de la fixer. Elle se senti alors très mal à l’aise mais ne montra rien, pourquoi es qu’il la regardait ainsi, elle ne perdit alors dans les yeux du jeune homme, ceux-ci étaient étrange, d’une étrange couleur. Elle le vit alors revenir à la surface dans un sursaut, elle le regarda étrangement, pourquoi es qu’il faisait sa… Elle l’entendit alors lui dire bonjours comme si il ne savait pas parler, elle ne pu s’empêcher de sourire avec amusement. Celui-ci lui demanda pardon pour se qui venait de se passer, il se présenta alors en se nommant Drimor, drôle de nom mais Jade c’était pas super non plus trouvait-elle… Elle le regarda calmement et se remit à mâcher se qu’elle était en train de faire avant de se plonger dans les yeux du jeune homme, elle dit alors calmement

    « Ca va t’inquiète pas…je me demandais juste se qui se passais »

    Elle sourie doucement et le vit se frotter les yeux, apparemment ceux-ci le brûlaient, normal quand on y pense… Elle regarda quelques instant autour d’elle, il parla de nouveau mais cette fois sa voie tremblait, elle reposa doucement son regard sur lui. Apparemment, il ne savait pas si il devait dire « tu » ou « vous », elle le regarda étrangement quand il demanda si il lui avait fait peur. Normalement elle aurait eu très peur de lui, elle avait peur de tout en général mais pas cette fois, justement, ce jeune homme l’intriguait vraiment mais sans lui inspirer de la peur ! Elle dit alors

    « Drimor, tu peux me tutoyer…non, tu ne m’as pas fais peur tu m’as juste intriguer »

    Elle regarda le jeune homme et prit une nouvelle bouchée de son sandwiche, elle se leva alors et alla chercher une bouteille d’eau et ensuite revient s’assoire près du jeune homme. Elle ne savait pas que ce jeune homme n’était pas sociable, mais faut se dire que c’était légèrement voyant. Elle sourie alors et prit une gorgée de son eau, elle dit alors après en reposent sa bouteille sur la table

    « Tu sais faire quoi toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas...[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...[Drimor]   Premier repas...[Drimor] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 1:26

Soulagement. Voilà ce qu'il pouvait ressentir maintenant que Jade lui avait fait part qu'elle n'avait pas eu peur ne serait-ce qu'un moment. Déjà que sa première relation avec un membre de la confrérie fut mauvaise - il repensa à celui qu'il avait surnommé scarabée - et son esprit se libéra de savoir qu'il y avait au moins une personne dans ce monde qui acceptait de lui parler gentiment et lui casser du sucre dans le dos - bien que la dernière fois ce fut une boule de feu. Il plongea son regard dans ses yeux, mais cette fois très brièvement pour ne pas l'inquiéter, puis il contempla le reste du visage. Il fut charmé dès le début, les yeux ayant une telle puissance de persuasion ! Il apprécia d'emblée tout le visage, autant les yeux que la bouche ou les joues, ou plutôt tout l'ensemble le plongeait dans un tel état de désir que les parties séparées ne signifiaient plus rien tant qu'il avait le regard sur chacune. Même lorsqu'elle avait eu un étrange regard il la trouvait jolie. Cela dit, tant de charmes impliquaient une mise en garde, car déjà l'esprit de Drimor lui montrait des images qu'il n'avait pas vraiment envie de partager, bien qu'il tenta au maximum de les chasser. Cet effet fut principalement accentué lorsqu'elle se leva pour aller chercher de l'eau, son esprit tentait avec une forte intensité de lui montrer des images si provoquantes et exaspérantes. Il ne répondait jamais, ou presque, avant qu'un certain silence se fut installé. Il nota son sourire qui illuminait son visage, et qui le rendit que plus admirable encore. Cela dit il revint à une certaine raison lorsqu'elle lui demanda ce qu'il savait faire. Le problème était là, même s'il le disait il ne pourrait le montrer. Il fut contraint de lui répondre :

"Bien tu vois, je ne peux te montrer mes capacités. Ce n'est pas la volonté qui fuit, mais la capacité qui s'absente. Certains objets sont nécessaires à la réalisation d'un projet, et tel est mon problème. De plus, le talent est châleureusement accueilli, mais il arrive qu'il ne soit pas sollicité à souhait. Tu m'en vois donc désolé. Lorsque le matériel sera présent, je t'inviterai à voir ce dont je suis capable. Mais très étrange est ce pouvoir, peut-être en seras-tu horrifiée. Mais dès que je peux je te promets que tu le verras, tu seras même la première à connaître cette expérience."

Toujours cette affreuse manie de laisser des mots lourds de sens mais surtout d'interprétations, or bien que ce fut une fille avec qui il parlait, les mots prononcés pouvaient paraître terrifiants. Lorsqu'il réalisa les doubles-sens qu'il y mettait, il s'empressa d'ajouter :

"Ne croyez pas cependant que mes idées sont mauvaises. Mes mots ne se dirigent pas dans cette voie là. Mais je doute que vous parveniez à deviner, à moins de lire dans mes pensées."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Premier repas...[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...[Drimor]   Premier repas...[Drimor] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:51

  • Jade venait de demander se qu’il savait faire, elle, apparemment, était la seule invisible dans ses lieux… Elle en était fière, au moins, elle était à part entière pour une fois ! La jeune demoiselle entendit alors Drimor parler, elle aimait bien sa façon de parler, c’était étrange mais c’était beau. Elle tourna légèrement la tête sur le coté d’un air interrogatif mais nullement accusateur, elle savait que certain pouvoir était bien plus grand que le sien, bien plus dangereux et terrifiant aussi. Mais elle savait que son pouvoir à elle pouvait être aussi, comment dire…terrifiant car quand on ne voit pas, on a peur et sa elle le savait très bien. Elle observa le jeune homme, celui-ci dit que le moment venu elle serait la première à voir son pouvoir, elle sourie alors gentiment

    « D’accord, je te fais confiance »

    Elle mangea une autre bouchée de son sandwiche, il dit alors que ses attentions n’étaient pas mauvaises, elle le savait, Drimor n’était pas méchant ou en tout cas il n’en avait pas l’air loin de la. Il avait l’air gentil et mystérieux en même temps, puis c’était un beau garçon sa aussi elle l’avait remarqué. Jade n’était pas du genre à courir après les mecs, elle n’avait jamais eu de petit ami à cause de ses problèmes familiaux et ses difficultés à parler aux autres. Elle regarda Drimor et sourie de nouveau

    « Je ne pense pas que tes attentions son mauvaises, je ne lis pas en toi la méchanceté, mais je sais que beaucoup savent la cacher…mais toi je ne pense pas. Puis malheureusement, je ne sais pas lire dans les pensées des autres mais bien me rendre invisible. »

    A ses mots, elle devient totalement invisible ainsi que le sandwiche qu’elle tenait en main, elle était extrêmement silencieuse et discrète un atout en plus. Elle se leva sans faire bouger sa chaise et vient se mettre juste à coté de Drimor, elle vient murmurer à son oreille

    « Tu vois c’est efficace »

    Elle redevient visible et revient se mettre à sa place, elle souriait calmement et reprit une bouchée de son repas pour reposer ses yeux dans ceux du jeune homme. Au moins, elle avait trouvé une personne à qui parler, sa lui faisait du bien, et il était très gentil se qui était une grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas...[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...[Drimor]   Premier repas...[Drimor] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:33

Drimor remarqua non pas la crainte mais une certaine interrogation vis-à-vis de lui même sur le visage de cette fille. Il ne mit pas longtemps à deviner pourquoi. Ses mots emprunts à de nombreuses inquiétudes en étaient la source, mais il ne fit rien pour répondre à cela. S'il avait dit qu'il lui montrerait plus tard, certainement lorsqu'il le maîtrisera mieux, il le ferait c'était certain. Puis elle lui avoua lui faire confiance, c'était toujours ça de gagné, au moins il n'aurait pas à parler plus précisément qu'il venait de le faire. Alors qu'il la voyait mâcher de nouveau, il prit conscience qu'il n'avait toujours pas commencé à manger, et que cependant l'heure tournait. Il prit une bouchée de la salade composée mais lorsqu'elle lui sourit de nouveau, il se figea. Elle rappela qu'elle n'avait pas de préjugés sur lui, c'était une bonne nouvelle bien que le regard qu'il avait tout à l'heure ne fut pas rassurant. Il eut un moment de doute concernant la méchanceté mais elle confirma qu'elle n'en voyait pas en lui, ce qui n'était pas faux. Elle lui affirma ne pas savoir lire dans les pensées, c'était une bonne chose vu les images que parfois son esprit lui donnait à voir. Puis elle devint invisible, or cela il l'avait déjà vu, enfin il l'avait vu dans cet état, pas le devenir. Il se dit qu'elle allait apparaître devant lui dans quelques instants lorsqu'il sursauta subitement laissant échapper un petit bruit lorsqu'il respira profondément en une brève inspiration. « Tu vois c’est efficace » *Pour sûr oui ça l'était ! Elle est malade ou quoi !?* Il avait pour le coup avaler de travers et se mit à tousser, sans ouvrir la bouche pour ne pas que ça ressorte sur le reste des aliments. Il regarda sur le côté pour voir où elle était mais elle avait de nouveau disparu, puis après avoir cherché quelques instants il regarda de nouveau devant lui et manqua de sursauter à nouveau. Elle était installée sur sa chaise comme auparavant et souriait. Il lui dit alors, en évitant son regard pour ne pas se perdre dans ses yeux :

"Ton pouvoir est impressionnant. l'invisibilité est un don que les sens ne prévoient pas. Je pense que tu as vu ce que je veux dire. Or l'horreur du mien ne vient pas de son efficacité, mais des choses que les sens perçoivent."

Bien sûr elle ne pourrait jamais se douter quel genre de pouvoir il pouvait obtenir, d'autant plus qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de personnes dans le monde a en avoir de tel. Il y pensa, et espéra ne pas être le seul, car s'il venait à être assailli par une foule de gens voulant voir ce dont il était capable, adieu la solitude. Il ne souriait pas à Jade, malgré qu'elle le faisait et qu'il aurait été plus agréable d'avoir une personne vous répondant lorsqu'on sourit. Il continua à manger en silence sans un mot. Mais en trouvant ça malhonnête au bout de quelques secondes, il dit :

"Tu sais, tu es la seule personne à qui j'ai véritablement parlé depuis que je suis ici. Le sujet est là non contraint. L'amitié se forge ainsi n'est-ce pas ? Mais la connaissance de l'amitié n'est pas donnée à tout le monde. Tout le monde n'a pas cette chance. Mais même l'amitié peut être remplacée par la béatitude, généralement cette dernière la précède toujours."

Il dénonçait là son manque d'amitié, que pour certains il n'est pas aisé d'avoir des amis. Or ici ce pouvait également vouloir dire qu'il avait envie qu'une amitié entre elle et lui se fasse, encore fallait-il qu'il y avait deux sens à donner en même temps pour la même phrase. Quant à la béatitude, c'était juste qu'il aimait bien se trouver auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Premier repas...[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...[Drimor]   Premier repas...[Drimor] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:29

  • Jade venait de faire son petit tour, elle avait vu Drimor se mettre à tousser et du retenir un petit rire d’amusement… Elle riait, miracle, elle riait ! La jeune demoiselle venait donc de reprendre un bout de son sandwiche, elle arrivait à la moitié de celui-ci, elle déposa son repas et prit une nouvelle gorgée d’eau. Le jeune homme se mit alors à parler et elle sourie doucement, oui, les sens ne pouvaient prévoir quand elle allait devenir invisible. Elle se demandait vraiment se qu’il pouvait faire, mais elle ne le demanderait pas, il lui montrerait quand il serait prêt et elle le savait. Mais apparemment son pouvoir devait être effrayant, elle redoutait celui-ci en quelque sorte mais ne le montrait nullement. Elle l’entendit alors dire qu’elle était la seule personne avec qui il avait réellement parlé, il demanda si l’amitié se forgeait ainsi… Elle l’écouta calmement, patiemment, il parla aussi de la béatitude. Elle déposa doucement sa bouteille sur la table et prit quelques secondes pour réfléchir à se qu’elle allait dire, elle finit par parler, gardant ce sourire aux lèvres même si Drimor ne le lui rendait pas elle ne lui en voulait pas.

    « Tu sais…l’amitié est quelque chose que j’ai rarement connu dans le passé, je n’ai jamais été fort sociable autrefois. Disons que j’avais peur des gens, peur des autres et peur de perdre les êtres aux quels je m’attachais. Mais, comme toi, tu es la seule personne a qui j’ai réellement parlé depuis que je suis ici, sauf ce crétin qui a voulu me piquer mon sandwiche mais sa c’est autre chose… »

    Elle sourie calmement, elle avait remarqué que le jeune homme évitait de la regarder, pourquoi ? Elle n’en avait aucune idée mais cela ne la dérangea pas, elle regarda son sandwiche tout doucement et le remit dans son emballage, elle n’avait plus faim. Pas que la compagnie de Drimor lui soit désagréable, loin de la, justement elle se sentait bien en sa compagnie étrange mais ainsi ! Elle s’appuya totalement sur sa chaise et regarda le jeune homme, elle avait envie de mieux le connaître, rester avec lui. C’était la seule personne avec qui elle s’entendait bien ici, elle ne voulait pas le lâcher, elle se sentait moins seul, moins fragile peut-être aussi. Elle lui dit alors calmement, essayant de trouver les yeux du jeune homme

    « Si tu veux, quand tu auras du temps libre, on pourrait aller faire un tour en ville… C’est mieux que de rester enfermé ici tu trouves pas ? »

    Elle prit une nouvelle gorgée d’eau et attendit la réaction de Drimor, si il refusait elle ne lui en voudrait pas loin de la, elle savait bien que certaine personne n’aimait pas la compagnie des autres… Elle, elle s’efforçait de changer, puis la compagnie de Drimor lui était très agréable, elle passait vraiment un moment agréable comme elle n’en avait plus passé depuis 12ans maintenant… Elle dit alors rapidement

    « Si tu veux pas c’est pas grave je te force pas »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas...[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...[Drimor]   Premier repas...[Drimor] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 5:26

Drimor n'avait de cesse d'échapper aux yeux de Jade, si bien qu'il écoutait sans en avoir l'air, ce qui aurait pu être quelque peu déroutant. Or si l'apparence montrait un jeune homme qui ne faisait pas attention aux gens qui lui parlait, il ne perdait véritablement aucune parole, aucun mot. Son esprit s'arrêta quelque peu sur le « peur de perdre les êtres aux quels je m’attachais ». Le souvenir de son chat vint le hanter, enfin pas vraiment le souvenir de son chat, mais plutôt son souvenir à lui dans le corps du chat. Il ne put contenir le frisson qui le frappa, celui-ci devait être visible sans doute pour Jade, or puisque aucun courant d'air n'avait filtré, elle aurait certainement une réaction vis-à-vis de ce qu'elle venait de voir, si elle l'avait vu évidemment. Il attendit la fin de la première réplique pour répondre, tentant désespérément de la regarder mais sans parvenir à s'y forcer, par crainte de retrouver un regard fixe qu'il avait eu au début :

"La peur des autres et la peur de perdre sont toujours déterminantes. Ce ne sont pas ces peurs qui me gênent, car la compagnie d'autrui est préférable lorsque l'on est seul. Cependant ceux que l'on fréquente peuvent être horrifiés de voir ce que l'on est réellement, ou de ce que l'on peut faire. Il prit une pause de quelques secondes et continua, particulièrement moi. Si la chance daignait me sourire, tout se passerait bien, mais il semble qu'elle ne veuille pas de moi. Et là sans réfléchir son esprit le fit dire autre chose, si ce n'est en ce moment."

Il réfléchit brièvement lorsqu'il réalisa ce qu'il venait de dire, s'en stupéfia lui-même, *Sal****** d'esprit ! Fous-moi la paix !*, cependant il comprit aussi que cela ne pouvait être que flatteur, bien qu'il espérait que ce ne le fut pas trop. Il fut légèrement content lorsqu'elle lui avoua être la première personne à qui elle parlait réellement. Non pas que cela réveilla une quelconque pulsion naturelle, mais il était comparé à cet autre homme, qualifié de crétin, donc lui-même ne devait pas donner une mauvaise image visiblement. Lorsqu'elle lui proposa de sortir plus tard, il arrêta de bouger complètement, tant ses yeux ne clignaient plus que sa mâchoire cessa de déchirer et d'écraser la viande. Il ne dit absolument rien, réagit pas. Cela fut comme un choc, jamais personne ne lui avait jamais demandé s'il voulait se promener avec une autre personne. Sur le coup il ne sut pas quoi répondre, et se contenta bêtement d'attendre. Mais lorsqu'elle lui confirma que s'il refusait cela ne serait sans importance, sans bouger la tête ses yeux vinrent dans les siens, après quoi la tête tourna pour être en face de jade. Ceci dit, bien qu'elle ait dit que cela ne serait pas grave, étant donné qu'il était la seule personne à qui elle parlait - et l'inverse l'est aussi évidemment - il se dit à lui même que s'il refusait il ne pourrait... obtenir d'elle ce qu'il voulait, *ah ! mais bon sang lâche-moi !*, il avait eu comme un autre frisson à cette pensée qui s'était immiscée en lui. Non, il ne pourrait être sûr qu'elle s'en moqua vraiment. Puis il donna sa réponse :

"Bien sûr j'accepte de faire un tour. De toute façon l'ambiance qui se dégage ici n'est pas saine, bien loin de ce que j'avais cru comprendre quand... quand j'ai décidé de venir ici. Et puisque c'est en fonction de mon temps libre, laissons la ville nous accueillir en son sein maintenant, pendant que l'envie ne me quitte pas. A moins que cela ne te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Premier repas...[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...[Drimor]   Premier repas...[Drimor] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:20

  • Jade regardait toujours Drimor calmement, elle le vit alors frissonner et pourtant il n’y avait aucun courrant d’air, pourquoi ce frisson s’était-il emparé du jeune homme ? Des souvenirs peut-être, elle n’en savait rien mais ne comptait pas le demander, on vit seulement un regard interrogatif passer sur son visage mais surtout dans ses yeux bleu océan. Elle voyait bien qu’il essayait de la regarder, mais il n’y parvenait pas, il fuyait son regard elle ne sait pour qu’elle raison. Pourtant, même si il ne la regardait pas, il l’écoutait et l’avait déjà prouvé… Il était attentif à se qu’elle disait et elle faisait la même chose, parler était quelque chose qu’elle n’avait généralement pas l’habitude de faire, malheureusement d’ailleurs. Elle l’entendit alors parler, il dit quelque chose qui l’étonna, il dit que si la chance daignait lui sourire, tout se passerait bien, mais qu’il semblait qu’elle ne voulait pas de lui. Elle le regarda doucement, mais se qui suivit la surprit encore plus « si ce n’est en ce moment ». C’était gentil de lui dire sa, elle n’en avait pas l’habitude, loin de la justement… Elle se demandait si il disait ça juste pour lui faire plaisir ou pas, après ses phrases, elle dit doucement

    « Au moins, elle commence a te sourire…la chance et sa n’ira que en s’améliorant crois moi »

    Elle venait alors de lui demander si sa lui plairait d’aller faire un tour en ville avec elle… Elle le vit alors brusquement se stopper de tout mouvement et tourner la tête vers elle, elle le regarda inquiète, franchement, ses réactions l’inquiétaient… Elle n’avait rien dit de mal si ? Elle ne pensait pas avoir dit une phrase ou autre qui aurait pu le mettre mal à l’aise, elle ne pu s’empêcher de le regarder droit dans les yeux, allait-il revenir sur terre ou quoi ? Elle lui dit alors que si il refusait c’était pas grave, elle le pensait vraiment. Elle vit un autre frisson s’emparer de Drimor, avait-il froid ? Elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais le jeune homme lui donna la réponse. Il accepta de venir faire un tour avec elle, même tout de suite d’ailleurs. Elle sourie légèrement et dit avec amusement

    « Ok, pas de problème mais en ville évite de stopper tout mouvement en rue… Moi, je commence à avoir l’habitude mais eux risquerait de te prendre pour un taré, se que tu n’es pas j’en suis sûr »

    Elle lui sourie calmement, elle n’avait pas quitté le jeune homme des yeux, quand elle avait dit cela elle avait dit cela gentiment mais pas du tout méchamment… Justement, dans sa voie régnait la douceur mais le mystère en même temps, deux notes qui allaient parfaitement bien ensembles. Elle attrapa sa bouteille d’eau et se leva, elle fit signe à Drimor de venir, ils iraient peut-être au parc ou alors au centre commercial, elle n’en avait aucune idée, elle verrait bien quand ils y seraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier repas...[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...[Drimor]   Premier repas...[Drimor] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:32

Il fut étonné des mots de Jade, car elle disait des choses, qu'elle pensait sans doute, mais qui allaient à l'encontre de ce que Drimor lui pouvait penser en son âme et conscience, bien qu'elles soient aléatoires. Comment la chance pouvait-elle aller en grandissant ? C'était absurde puisque de toute manière elle n'est que de passage lorsqu'elle croise le chemin de quelqu'un d'autre. Certes il fut certains moments où il pouvait croire qu'elle se promenait avec lui, notamment lorsqu'il passait des moments de pure joie avec son chat, mais la chance l'a quittée, remplacée par le destin - qui n'est mieux il faut le dire - qui a entraîné la mort de son meilleur ami. Puis le hasard, pour se joindre au groupe, fit que son esprit intégra le corps du pauvre défunt, inspirant l'horreur bien plus que la curiosité. Si c'est une chose dont il se méfiait plus qu'une autre, c'était de la chance car elle laisse le sujet dans l'illusion que tout va et ira bien, or il n'en est rien. Il lui maintenant, sans pouvoir quitter ses yeux, et de toute façon il ne le voulait pas :

"S'améliorer dis-tu ? La chance n'est qu'une fumée tandis que la fumée est visible. Moult fois elle nous fait atteindre les faux espoirs, bien d'autres encore elle nous montre à quel point l'on peut être idiot d'y croire. Car, bien que tout paraisse bien, que tout va aller, quel mal cache-t-elle ? La sombre face de la chance m'est apparut alors que j'étais dans une période heureuse, et elle n'est pas allée en s'améliorant, elle s'en est tout simplement allée voir quelqu'un d'autre. Cependant, j'espère que rien ne t'arriveras à toi par mes mauvaises relations privées avec elle."

Il fut convenu qu'ils allaient se promener en ville sur-le-champ. Pour sûr cela rassura Drimor, moins de temps passé ici revenait à réduire ses chances - ou plutôt ses risques - de mauvaise humeur. Bien que dans l'instant, il était plutôt content d'être avec quelqu'un qui ne posait pas de regard hautain sur lui, mais qui le regardait plutôt avec compassion, parfois amusement inoffensif et compréhension - à nuancer aussi cependant. Il se rendit compte que de toutes façons, tant qu'il était avec elle, il se sentirait bien, ou moins mal... non bien est le mot qui convient. Car il appréciait la proximité des gens lorsque leurs intentions ne sont pas malsaines, mais celle de Jade était bien plus grande encore car c'était sans doute sa future première amie, autant que le fut son chat quelques années plus tôt... et aussi sa première... *LA FERME !* grand Dieu ce que cette âme pouvait être perverse et pervertie. Drimor ressentit quelque honte que pouvait ressentir la jeune fille à son égard, car elle lui demandait quelque chose, de ne pas être lui, pour ne pas qu'il soit considéré comme un taré. Soit c'était par crainte d'être assimilée elle aussi à une folle, soit un simple sentiment de pitié, ou bien uniquement par amitié. Ce que sa voix était douce à ses oreilles, pleine de bonté et de franchise certainement, comment pourrait-on résister à tout ce concentré de sensualité, de générosité, et qui plus est de plaisirs sexués... *...* Lorsqu'elle empoigna sa bouteille et fit signe de venir, Drimor se sentit comme prêt à traverser l'espace en sa compagnie si seulement elle l'invitait à venir. Il dit en la rejoignant :

"Passe devant si tu veux, et ce serait mieux car le plan de la ville n figure pas dans ma tête, et pour être honnête il y a d'autres choses dans la tête en ce moment. Proches et si lointaines..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas...[Drimor] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...[Drimor]   Premier repas...[Drimor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas...[Drimor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Drimor (30/06 - ???)
» Pas lui aussi...[Drimor]
» Inscription de Drimor Naharalt
» Une autre facette[Drimor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser