X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription de Drimor Naharalt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Drimor Naharalt Empty
MessageSujet: Inscription de Drimor Naharalt   Inscription de Drimor Naharalt Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:13

Nom : Naharalt

Prénom : Drimor

Alias : Mor, spécialement dans «Dis, Mor...»

Âge + Date de Naissance : 17 ans, né le 25 décembre 1990

Sexe : Masculin

Clan : très récemment dans la confrérie (enfin j'espère ^^)

Pouvoirs** : Outre le fait qu'il puisse extraire son esprit de son corps (sans lire les pensées des autres), il possède également la faculté d'intégrer un cadavre, animal ou humain, et en prendre le contrôle des membres. Évidemment, la force qu'il a lorsqu'il contrôle un autre corps se voit diminuée. De plus, puisqu'il ne maîtrise pas ce pouvoir, il lui arrive régulièrement que son esprit prenne le dessus sur son corps, principalement lorsqu'il est inconscient. Puis comme il n'a pas une maîtrise parfaite de son pouvoir, s'il lui venait de ne pas réintégrer son corps pendant un certain temps environ égal à une journée pleine, son corps meurt, son esprit avec. Cependant, il peut faire tomber son corps inconscient à volonté, mais avec aucune garantie qu'il finisse par réintégrer son corps, c'est donc un pouvoir à risques.

Description physique : Drimor n'est pas de ceux qui se remarquent par leur grande taille, mais plutôt par l'inverse. En effet il ne mesure que 1,63m. D'autant plus que sa musculature n'est absolument pas imposante. Effectivement il privilégie les activités intellectuelles plutôt que physiques. Mais ce manque est tout de même compensé par une force plutôt grande - sans être exceptionnelle - et à quoi s'ensuit une agilité très faible. Sans être angélique ni terrifiant, le visage de Drimor n'en éveille pas moins de la méfiance, car ses yeux bleu avec parfois des reflets violet semblent sonder au plus profond de l'âme d'autrui et parfois instaure un doute quant à la véracité de ses paroles. Son nez lui donnerait presque un air enfantin, et ses cheveux noirs plutôt courts lui donnent un aspect parfois charmeur selon qu'ils sont coiffés ou non. Il aime à porter du noir, mais pas uniquement. Même si le noir fait partie de l'arrière plan des ses vêtements, il préfère lorsqu'il y a des motifs, mais pas trop avec des couleurs trop vives non plus. Généralement pour accorder avec son pouvoir il y a des têtes de mort, à la rigueur des allusions à la mort.

Signe(s) particulier(s) : Il lui arrive souvent d'avoir des accès de fatigue, car puisqu'il ne maîtrise pas son pouvoir presque toutes les semaines il doit lutter pour faire revenir son esprit dans son corps, or durant le temps où son corps n'est qu'une coquille vide il n'est plus qu'à quelques instants d'une mort certaine.

Caractère, tempérament : Drimor est de nature calme et silencieuse, mais il n'empêche pas que lorsqu'il est énervé il devient rageux et a tendance à frapper sur les nombreux objets qui croisent son regard, et ses membres. Lorsqu'il est en colère il est difficile de l'arrêter, en tout cas mentalement car une personne suffisament forte le maîtrisera. Cela a au moins le mérite qu'il a «toute sa conscience», bien qu'elle soit dirigée par la colère. Il aime être au contact des gens, uniquement parce que ça lui évite d'être seul. Cela dit il choisit ses amis avec une grande précision, enfin ses vrais amis qui le sont dans l'âme. Il n'est pas très franc envers les gens - bien qu'il essaie de l'être le plus possible - car il ne souhaite pas s'attirer trop de problèmes avec les autres, il en a suffisament lui-même avec son propre pouvoir. S'il devait engager une relation intime avec uen femme, il la respecterait dans le mesure où cela ne signifierait pas être cloîtré dans le système où il ne peut fréquenter qu'elle et aucune autre femme. Car à trop restreindre on force la rupture. Il est de ceux qui évitent d'agir sans réfléchir, qui se lancent dans l'action à corps perdu sans songer un instant qu'il peut mourir. Car sans réellement avoir peur de mourir, il en a quand même une relative appréhension. Qu'il doive mourir d'accord, mais autant en profiter le plus possible.

Histoire du personnage : Le 25 décembre, Drimor voyait le jour. Des tenues blanches, neutre, aggressant parfois les yeux, voilà ce qui aurait été vu par un bébé si la vue était déjà suffisament développée. Or en plus d'être un bébé, celui-ci était prématuré et devait être admis d'urgence dans le service prématuré car certains de ses organes n'étaient pas encore terminés. Ses parents se morfondaient d'inquiétude, car étant prématuré d'un mois et demi, il fallait assister l'enfant, et il était cablé de partout le pauvre, si minuscule qu'il tenait du haut du crâne jusqu'au orteils dans l'avant-bras de ses parents. Cependant malgré ce détail, il représentait l'espoir car son père étant stérile à cause de son travail dans le nucléaire, ils avaient dû avoir recours à une banque de sperme pour avoir enfin un enfant. Cela dit, bien qu'il fallut énormément d'attention à veiller à ce que aucun de ses organes ne lachent pour cause de prématurité, l'enfant grandit par la suite sans problème...

Enfin presque. Il était très souvent frappé par des cauchemars plutôt effayant. Très souvent l'image même de la mort venait s'imisser dans son esprit, lui montrant des images terribles, des corps sans tête, d'autres éventrés, parfois les deux sur le même corps. Toujours de telles images revenaient sans cesse, torturant son pauvre esprit alors même qu'il n'avait que six ans. Le problème était que même ses parents ni des psychiatres ne pouvaient déterminer d'où pouvaient provenir de telles images, car jamais il n'avait vu un seul cadavre, humain ou même animal. Cela dit un jour il eut l'un de ses pires cauchemars. Avant d'y entrer précisément dedans, il faut tout d'abord rappeler les évènements qui ont déclenché celui-ci. Les parents de Drimor avaient un jour trouvé un chaton abandonné ou perdu, ça aucun moyen de le deviner. Il avait des poils roux, des yeux bleu et était toujours enclin à jouer énormément, que bien souvent on se demandait lequel des deux allait se fatiguer le plus vite, le chaton, du nom de Roukmout, ou l'enfant. Il faut dire que l'amour que portait Drimor à ce chat équivalait celui qu'il portait à ses parents. Mais il fut obligé de s'en séparer à huit ans, non pas parce que ses parents n'avaient plus les moyens de le nourrir, à ce niveau là il n'y avait aucun problème, mais parce que le pauvre chaton fut tué, victime d'une poutre qui s'écroula à cause de la vieillesse du bois mal entretenu. Le choc tua le chat net, écrasant toute la partie ventrale dans un résultat chaotique. Le chagrin envahit alors toute la maisonnée, mais frappant de plus bel Drimor qui fut alors inconsolable. Il fut tout de même reconduit au lit, d'abord incapable de s'endormir, lorsque son cauchemar débuta, on ne savait trop pourquoi. Il avait les yeux fermés, lorsque, d'une vue totalement objective, il s'éloignait de son corps qui se trouvait dans son lit. Puis sa vue se dirigeait automatiquement vers les autres pièces, pour trouver celle où le corps du pauvre chat était posé en attendant l'enterrement du lendemain. Il se rapprochait de plus en plus du corps du défunt, toujours plus près, jusqu'à clairemement différencier chacun des poils, puis à apercevoir le raiseau de vaisseaux capillaires sanguins, les artères ainsi que les veines, puis le cerveau où il pris place. Après un instant de noirceur, il revit de nouveau. Mais à la différence d'une vue objective, elle était devenue subjective. Il voyait par les yeux du chat ! Puis par une force de volonté, il parvenait à bouger les pâtes de devant qui avaient échappé à l'écrasement. Il parvint à se mouver malgré qu'il doive n'user que les pâtes avant pour se hisser, puis il atteignit le bord de la commode, et finit par chuter dans un bruit relativement sonore mais pas assez pour réveiller les parents de Drimor. Étrange, il sentit la douleur à l'impact. Bref, étant en manque de forces, il finit par s'endormir. Un peu plus d'une heure plus tard, il fut réveillé en sursaut par un cri aigü et perçant, celui de sa mère lorsqu'elle aperçut le chat. Et pire encore lorsqu'il entendit dire que son corps ne répondait plus. Il voulut hurler, les prévenir qu'il était juste dans le corps du chat, car il avait compris que ce n'était pas réellement un cauchemar, que ce qu'il avait cru rêver ne l'avait pas été, que son esprit avait bel et bien quitté son corps pour réintégrer celui de Roukmout. Il voulut pleurer mais les chats ne pleurent pas, voulut gémir pour les alerter mais les pâtes arrière n'étant plus que de minces morceaux de chair, aucun moyen de les prévenir. Il se voyait condamné à errer dans ce corps bientôt terrassé, même avec une nouvelle présence spirituelle intérieure. Finalement, dans une haine effroyable contre son propre esprit, il se vit quitter, par les entrailles, le corps du chat et pénétra de nouveau dans le sien, dans une grande respiration faisait sursauter les parents, qui l'étreignirent de soulagement. Cette fois leur fils était revenu, ayant causé une frayeur incommensurable. Mais ils ne s'expliquèrent jamais ce phénomène.

L'autre changement dans sa vie fut à la fois hasardeux, mais peut-être pas tant que ça, quand il eut ses dix-sept printemps. Alors qu'il se promenait en une fin d'après-midi, il fut témoin d'un conflit, plutôt d'un duel entre deux personnes étranges, car elles semblaient dotées de pouvoirs étranges. Or l'un des deux perdit la vie dans ce combat, aux portes d'un établissement inconnu à Drimor. Mais cette mort lui restait à l'esprit quoi qu'il fasse, il ne parvenait pas à l'oublier. Si bien que la nuit, losqu'il s'endormit, se reproduisit une de ses nombreuses expériences - jusqu'à aujourd'hui il en totalise plus de cent huit aujourd'hui - de changement de corps involontaire. Sauf que cette fois son esprit avait erré jusqu'au corps de cet homme qu'il avait vu s'effondrer. Puis il prit contrôle du corps, il avait apprit à ses dépends à maîtriser le corps à cinquante pour cent des capacités physiques de celui-ci (ou dans le cas où les capacités physques du corps hôte sont supérieures à celles de Drimor, ne sont comptabilisées que celles du corps de Drimor). Lors du « réveil », il vit une personne qui se déplaçait vers lui, et ne sachant trop comment réagir, il plaça une main sur la tête pour faire croire qu'il avait reçut un choc à la tête et qu'il avait du mal à récupérer. Celle-ci l'aida à se relever, et l'amena dans un établissement que sans doute il connaissait mais que Drimor lui ne reconnaissait absolument pas. Or il prenait soin de lui comme d'un frère ou une autre personne proche. Puis il fit un truc bizarre, que Drimor ne saisir pas entièrement. De la lumière jaillissait de l'individu mais Drimor quitta immédiatement le corps, et ayant réintégré son propre corps, il quitta promptement sa chambre et se rua vers ce même bâtiment, empli du seul désir d'intégrer cette famille, ou quoique ça puisse être.


Personne sur l'avatar : Milo Ventiglia
Prénom dans la vraie vie : Jonathan
Âge dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : 3 ans
Double compte : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. J'ai également lu qu'il fallait écrire pig Mimic une fois les règles lues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Drimor Naharalt Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Drimor Naharalt   Inscription de Drimor Naharalt Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:33

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Drimor Naharalt Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Drimor Naharalt   Inscription de Drimor Naharalt Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:36

Bienvenu cher ami ! ^^

Azer, comme Drimor est un amis IRl, pourrait tu modérer sa fiche s'il te plait ? Je n'ai pas envie de louper un truc parce que c'est la fiche d'un amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Drimor Naharalt Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Drimor Naharalt   Inscription de Drimor Naharalt Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:25

Sympathique pour ceux qui attendent, Kurkaru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Drimor Naharalt Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Drimor Naharalt   Inscription de Drimor Naharalt Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:16

Superbe fiche.

Ceci dit, ton pouvoir ne devra pas être utilisé de façon extrêmiste. Tu commences en tant que apprentie à la confrérie donc tu ne peux pas prendre possession d'un corps avec facilité. Plus tu chemineras sur ce forum plus tes pouvoir pourront évoluer. Si on s'aperçoit que tu utilises tes pouvoirs à ta guise et avec facilité et que tu t'amuse à prendre possession de n'importe quoi...On va devoir imposer des conditions à ton pouvoir.

Sur ce, fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Drimor Naharalt Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Drimor Naharalt   Inscription de Drimor Naharalt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Drimor Naharalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kuu'.
» Absence de Drimor (30/06 - ???)
» Premier repas...[Drimor]
» Une autre facette[Drimor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser