X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inscription de Pietro, alias Vif-Argent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Pietro, alias Vif-Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pietro, alias Vif-Argent   Inscription de Pietro, alias Vif-Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:22

Premièrement,merci pour la modération.

Écoute,en ce qui attrait au pouvoir du futur ( J'exclue les doubles temporelles avec les secondes), moi, ça me dérange pas. De toute facon, comme je t'ai déjà dit, c'est un pouvoir qui sera utilisé que tres tres rarement.

Enfin bon, reste qu'a voir avec Miss Sinclair et Mister Azer.

Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Pietro, alias Vif-Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pietro, alias Vif-Argent   Inscription de Pietro, alias Vif-Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:25

Dans ce cas surprime la partie sur le bonds dans le futur, et j'en appellerais aux dieux de la Validation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Pietro, alias Vif-Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pietro, alias Vif-Argent   Inscription de Pietro, alias Vif-Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:54

Avant toute chose crois-tu être capable de gérer autant de comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Pietro, alias Vif-Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pietro, alias Vif-Argent   Inscription de Pietro, alias Vif-Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:50

Je crois que oui. Je sais que j'ai beaucoup de topic avec Pyro, je vais donc les finirs et, après, je me fixerai une limite par rapport à ce que je peux supporter.

De plus, je commence à retrouver mon activité habituelle, si vous avez remarquez.

Merci encore,

Pyro


Ps. J'enlève les bonds temporelles. (Sauf pour ce qui est des doubles temporelles avec les secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Pietro, alias Vif-Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Pietro, alias Vif-Argent   Inscription de Pietro, alias Vif-Argent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Pietro, alias Vif-Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pietro Maximoff [Vif argent] Attrape moi si tu peux...
» Inscription de Cessily Kincaid alias Mercury
» Inscription de Amanda Connor alias Graphic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser