X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscription de Liam Neal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:11

Nom : Neal

Prénoms : Liam

Aliases : Clock [peu utilisé], Liaminou

Age Date de Naissance : 23ans, né le 13 Juillet 1985

Sexe : Masculin

Clan : Confrérie

Pouvoirs : Chronokynésie. Liam voyage dans le temps et l'utilise à sa guise. Il est capable de voyager dans le passé et de voir le futur par flash courts. Outre ces capacités, il peut accélérer, ralentir, geler le temps etc..
Cependant, si des actions comme figer le temps ou le ralentir sont devenues quasi instinctives, l'accélérer requiert un degré différent de concentration et consumant un peu plus de son énergie, et ses voyages l'épuisent grandement lorsqu'il essaye de se maintenir plus longtemps qu'il ne devrait (1 minute ou 2)
Son second pouvoir (défensif) est celui d'auto-guérison. Ses cellules corporelles s'étant ancrées dans le temps, elles font disparaitre les blessures par un processus automatique qui fait comme si les blessures n'avaient jamais existé, son corps remonte le temps tout seul en gros..
Le seul moyen de le tuer serait de couper sa tête, partie centrale du processus de guérison. Enfaite, hormis les grands phénomènes spatiaux, temporaux, son syndrome de guérison fonctionne de cette manière de par son affinité qu'il a avec le temps, son corps (les parties où il est blessé) sont traités indépendamment du reste du corps et ses cellules remontent le temps pour gommer les blessures. Ou plus simplement, le processus de cicatrisation est ultra-développé (car accéléré par son corps qui est en phase avec le temps et qui fonctionne spontanément à chaque blessure). [Si vous acceptez évidemment]

Spoiler:

Description physique : Globalement, c'est quelqu'un de mince et de grand à l'allure agréable. Il s'habille souvent avec des t-shirts imprimés, jeans et des chaussures de ville. Rarement vous le verrez avec un costume 3 pièces ou alors, seulement un élément, et encore, combiné avec des vêtements moins solennels. Outrepassant le simple code vestimentaire, c'est un jeune homme aux traits fins, cheveux courts plutôt clairs qui s'entretient sans pour autant tomber dans l'excès. C'est principalement une déformation de son ancienne vie. Sortir bien habillé quand il peut, bien que juste un caban et une écharpe constitue une manière sobre mais tout à fait convenable, aux yeux de Liam, de s'habiller.

Signe(s) particulier(s) : Gaucher.

Caractère, tempérament : En un mot : Sympathique. Malgré son apparence de rockstar de bas étages, Liam a un bon fond, loin des excès "Sex, drugs and rock'n'roll" dans lesquelles on pourrait l'imaginer à son aise, mais pas du genre à ne boire que de l'eau non plus. Cependant, et bizarrement, il aime être discret quand il le faut, bien qu'étant extraverti. Vous l'aurez compris, c'est un être assez contradictoire. Mais dans une ville comme New-York, son apparente extravagance est moindre et cela le conforte amplement. Il n'est pas du genre à regretter ce qu'il fait, en fait, s'il ne le regrette pas, ce n'est pas mal et inversement. Sa philosophie vis-à-vis des notions de bien et de mal se limitent à cela. Enfin, c'est comme ça qu'il le résume souvent alors que, dans sa tête, ce n'est pas aussi simple. L'on dit aussi que c'est un homme assez poète, qui n'a pas vraiment l'esprit simple et dont le processus d'idéation est développé. Voilà un autre point : Son sens de la stratégie n'a d'égal que sa logique, et celles-là sont toutes deux assez développées pour qu'un combat, qui a l'air inégal, tourne à son avantage. Il s'impose un sang-froid dans n'importe quelle situation, et cela lui vaut souvent la reconnaissance de ses confrères. C'est loin d'être un super héros qui défend au mépris de sa vie, la veuve et l'orphelin et il est vie agacé lorsqu'une situation lui échappe.

Histoire du personnage : Liam est le fils de deux riches entrepreneurs dans les finances. Avec sa tête de gamin à papa autant dire qu'il était plus destiné à suivre la voie de ses parents et entrer dans de grandes universités (ce qu'il n'a fait qu'à moitié) plutôt que de terminer serveur à New York et citadin lambda mais si passe outre les préjugés que l'on pourrait avoir son égard- un sale gamin, fils à papa, qui ne pense qu'à s'amuser, on distingue une grande maturité et un intellect en totale contradiction avec son enveloppe charnelle. Bref, après avoir fait ses années en étude financières (enfin, une partie), l'étau parental l'a étouffé et il a quitté sa maison de San Francisco à l'âge de 20ans en dilapidant la quasi totalité de ses richesses. Cependant, la question du "pourquoi ?" se pose. L'on dit qu'il ne voulait pas dépendre de ses parents, c'est en partie vraie. L'on dit aussi que l'argent ne l'intéresse pas plus que ça. Mais la vérité est que de vivre au jour le jour, sans se soucier de quel job il allait avoir, le lendemain, donc vivre de petits job par-ci par là, était pour lui, le meilleur moyen de profiter de la vie et d'enfin arrêter les bruits qui couraient sur lui et son éducation. Il a étudié à San Francisco, mais le jour où il a découvert ses pouvoirs, sa vie a changé. En faite, c'était avant qu'il ne décide de tout plaquer, une journée avant. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a commencé à avoir un mode de vie tout à fait simple. Il n'en parle pas souvent, voir jamais et il fait tout pour lui-même oublier ce qui s'est passé, d'où sa fuite et sa "disparition". Il n'a plus aucun contacte avec sa famille et son entourage est la clientèle du bar, qui se confie à lui, souvent aidée par l'alcool..Après des semaines à vivre de petits boulots et, finalement, en garder un, il a décidé de s'installer définitivement à New-York. Son train de vie dans NY lui plaisait et son immensité le dissimulait. Que demander de plus pour quelqu'un qui vit au jour le jour et dont le maitre mot est discrétion. Jusqu'à ses 23ans, cette philosophie de vie semblait irréprochable, mais ça, ce n'était qu'une fausse réalité, sa réalité ! Car au fond, tout allait mal. Les mutants étaient de plus en plus mal perçus et l'on ne cessait d'évoquer "la menace mutante" ou plus vulgairement, "les sales mutos". Dans ces moments là, Liam pensait sincèrement que tout pouvait s'arranger et il eut plusieurs fois l'audace de se servir de ses pouvoirs pour aider les New-Yorkais. Mais, le New-Yorkais lambda hait les mutants et ne considère pas leurs actes et, le mutant, en plus d'être un ennemi connu, est un ennemi proche..pourquoi se priver ? Voilà les visions exposés objectivement..

Cependant, le jeune homme -pour en revenir à lui quand même, hein- ne vivait pratiquement que la nuit, le moment le plus favorable aux détenteurs du gêne X et, quasiment jamais, il n'a été confronté à la vraie violence. Jusqu'à des émeutes déclenchées par des anti-mutants. Mais ne partageant pas les idées de paix du professeur Xavier, et à défaut de se morfondre dans son existence qu'il qualifia de minable, il décida de rejoindre la Confrérie, sans pour autant adhérer aux idées de Magnéto, suite à une rencontre dans un bar. Au début d'ailleurs, il était très réticent et maintes fois, il repoussa les avances des émissaires de Lensherr, puis décider à se faire une place dans la communauté mutante et l'aider, il a joint la Confrérie et s'est attaché à Eden McCracken qui partage les même pouvoirs que lui ..

Personne sur l'avatar : Ed Westwick
Age dans la vraie vie : 15ans
Expérience en RP : 3 ans
Double compte : Nop
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Inventé


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
[Garry]
Spoiler:


Dernière édition par Liam Neal le Ven 22 Aoû 2008 - 14:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:33

Malheureusement Liam tu risques d'être déçu mais ce pouvoir est bloqué pour le moment, un admin viendra bientôt te le dire et une exception vient déjà d'être faite, je doute qu'un tel miracle ce reproduise cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:34

Bienvenue dans ma Confrérie jeune homme ! J'espère que tes débuts ici ne seront pas trop fastidieux, au plaisir ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:35

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:40

Aïe ça commence mal pour moi on dirait..=] Je vais refléchir à un autre pouvoir, mais je doute que la divine providence soit avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:57

Bonjour et bienvenue.

Premièrement le pouvoir n'est pas bloqué donc il n'y a pas de problème tu peux le prendre. Chronokinésie et téléportation ne sont pas la même chose. Cela dit, j'ai de la difficulté à voir le lien entre tes deux pouvoirs. Si tu pouvais y trouver un lien logique je pourrai accepter tes deux pouvoirs. Et va y avoir des petites choses à changer aussi. Elles te seront dite dans ta future modération.

Je venais simplement t'avertir en cas que tu voulais changer de pouvoir parce qu'on t'a dit qu'il était bloqué, qu'il ne l'est pas et que tout est correct.

Le reste de ta correction sera faite sous peu.

P.S. Laura, tu n'es ni modératrice et ou admin. Je préfèrerais que tu les laisses faire leur travail..parce que là en plus tu à donné un mauvaise information en voulant bien faire je sais^^ Là ça va, mais s'il avait tout changé à cause de ce que tu as dit, là ça aurait pas passé! Et ça s'adresse aussi à tous les gens de ce forum. Y'a des modos qui sont désignés pour ça, si vous ne l'êtes pas...ne faite pas leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:00

Cool alors, je vais essayer d'être plus clair dans le second pouvoir, sinon, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:04

*en train de se faire à manger*

Hmm en faite je vais moi-même m'occuper de ta modération après avoir manger. Ce que je voulais dire par changer quelque petite chose c'est aussi dans ton premier pouvoir. Mais je t'explique tout ça après avoir terminé mon repas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:06

Hum..ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:11

Désolé, je me suis embrouillé avec la fiche de Kronos comme c'est les mêmes pouvoirs ^^
Entre téléportation et contrôle du temps ça m'a tout mélanger.
Je disais juste ça pour bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:41

Oki, commençons tout ça.


Ce qui est bien :

- Nom, prénom, âge, alias, sexe et camp.

- Description physique [ super. il y a quelques fautes à corriger ]

- Tempérament [ très très bien. très peu de fautes! ]

- Signe particulier



Ce qu'il faut changer et ou modifier :

- Pouvoir

En ce qui concerne la chronokinésie, il faudrait qu'il y aille des étapes d'évolutions dans ton pouvoir car là il est très puissant. Tu dis que tu peux voyager dans le passé, voir le futur, geler le temps, accélérer et ralentir le temps etc. C'est beaucoup en plus que tu as un pouvoir défensif avec ça. Je te conseil de trouver une sorte d'évolution à ton pouvoir du genre commencer par simplement être capable de voir le futur et revoir le passé. Après quelques temps à la confrérie, tu évolues un peu et tu es capable de geler le temps. Trouve ta recette à toi et écrit nous les évolutions de ton pouvoir. Aussi, écrit les conséquences que ce pouvoir à sur le système de ton personnage. voyager comme ça dans le temps lui prend surement beaucoup d'énergie et il ne peut surement pas l'utiliser à sa guise comme tu le dis.

Pour l'auto-guérison, c'est bon tu as réussi à trouver un lien entre les deux. Il faut simplement que tu corriges les fautes et ça va.

- Histoire :

L'histoire est correcte. Pas trop fofolle ni en manque d'action. Il faudrait simplement que tu nous expliques plus en profondeur ta rencontre avec la confrérie et les raisons qui ont poussé ton personnage à aller vers eux. Ça va beaucoup t'aider pour débuter dans tes Rps dans la confrérie si tu as déjà une base que tu auras fait dans ta fiche de présentation.



Voilà, quand tu auras apporté les corrections fait nous signe.


Azer
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 4:35

*De passage pour souhaiter la bienvenue!!!*

Je laisse Azer modérer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:59

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:12

Merci pour les bienvenus Wink
Je pense que ma fiche est correcte désormais.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:38

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:37

Soit le bienvenu parmis nous l'ami^^
Pendant un temps, c'était le contrôle de l'électricité qui était en vogue, maintenant le temps est venu de s'adonner aux prémisses de ce qu'est le temps...
D'après vous, combien il nous reste de temps avant que le nombre de Chronokinésique soit égal à celui des Electrokinésiques ? Very Happy Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:09

C'est bien. Ta fiche est validée. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Liam Neal Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Liam Neal   Inscription de Liam Neal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Liam Neal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterrissage [Liam]
» Songes.[Liam]
» Liam Connelly / Holy Hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser