X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Songes.[Liam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Songes.[Liam] Empty
MessageSujet: Songes.[Liam]   Songes.[Liam] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:46

  • J’avais passé une journée simplement… Irréelle. J’avais rencontré Liam dans la salle de gym, puis, nous avions été nous balader dans le parc pour nous faire ensuite un petit combat amical qu’il avait gagné. J’avais passé un moment inoubliable, c’était la première fois que cela m’arrivait et j’étais assez perplexe sur ce sujet. Je ne savais pas vraiment comment je devais prendre cela, il était plus vieux que moi, de 11ans exactement… Comment pouvait-il s’intéressé à une gamine de dix sept ans. J’étais dans ma douche, mes muscles étaient endoloris, assez douloureux. Je laissais l’eau couler sur moi avec douceur, je reste sous l’eau chaude pendant plus d’une demi-heure. J’avais donné rendez-vous à Liam à la cafétéria pour manger, néanmoins, j’avais encore pas mal de temps devant moi. Je sors enfin de la douche et enfile mes vêtements. Un jeans taille basse, un top blanc, une veste en jeans par-dessus et des baskets. Une fois fais, je me maquille légèrement comme toujours. Un trait noir sous mes yeux, du mascara rien de plus. Je n’attache pas mes cheveux pour une fois, je les laisse pendre en cascade sur mes épaules. Une fois prête, je sors de la salle de bain et croise une de mes compagnes de chambre qui allait justement au même endroit que moi, la chambre. Nous parlons en route de tous et de rien, je rigolais comme toujours, je plaisantais. Une fois dans la chambre, je me jette sur mon lit et soupire un coup, mon portable se mets alors à vibrer. J’avais mis mon réveil pour savoir quand je devrais aller au réfectoire… Je soupire doucement mais me lève, je fais un signe de la main à la jeune fille et m’éloigne dans les couloirs. Mon portable vibre une seconde fois, cette fois c’était ma mère qui m’appelait d’Espagne, je grimace, elle allait encore avoir une facture de téléphone salée. Je réponds et me mets à parler en Espagnole, celle-ci était enfin heureuse de m’avoir au téléphone. Je pousse la porte du réfectoire d’une main et demande à ma mère de me rappeler tantôt, ce soir car la j’avais des choses à faire. Je raccroche ensuite et vais prendre un sandwiche ainsi qu’une bouteille d’eau.
    Une fois tous cela pris, je me dirige vers une table près de la fenêtre. Cette fois, il pleuvait, je voyais des jeunes courir dehors pour revenir à l’intérieur et je ne pus m’empêcher de sourire. Moi, j’aimais me faire surprendre par l’eau, passé une heure sous la pluie les yeux fermés. J’aimais écouter le bruit que font les gouttent qui s’écrasent sur le sol, c’était une si belle mélodie à mes oreilles. Je me perdis dans mes pensées, regardant un point vide dehors, rêveuse j’avais un petit air mystérieux sur le visage. Finalement, mon ventre me rappelle à l’ordre et je reviens brutalement sur terre. Je déballe mon sandwiche et mords dedans, celui-ci était un Dagobert rien de très extraordinaire. Je dépose celui-ci sur le plateau et attrape ma bouteille d’eau, j’ouvre celle-ci et bois une gorgée pour bien m’hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songes.[Liam] Empty
MessageSujet: Re: Songes.[Liam]   Songes.[Liam] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:30

    Après avoir passer du temps avec sa nouvelle chérie Tania, le jeune homme avait été, comme la jeune femme, prendre une douche, tout ses muscles endoloris étaient de nouveau détendu et disponible, lorsqu’il sortit de sa douche le jeune homme était frais et énergique, il s’habilla de nouveau et alla faire un tour un peut loin de l’institut, jusqu’à trouver le premier point d’eau assez grand pour qu’il y nage sous sa forme transformée. Lorsqu’il y arriva le jeune homme se dévêtit et plongea dans l’eau, lorsque l’eau claqua sur sa peau, il se transforma instantanément et nagea longuement dans l’eau froide, lorsqu’il en sortit, le soleil était descendu dans le ciel et leur du repas arriverait bientôt, il ne devait pas être en retard pour son premier rendez-vous avec Tania, il remonta donc en selle sur la moto qu’il avait emprunté et couru a travers l’institut pour rejoindre le réfectoire ou il avait rendez-vous avez Tania, lorsqu’il arriva, il trouva la jeune femme, il s’approcha de celle-ci et déposa un baiser sur les lèvres de celle-ci, il déposa en suite son manteau de cuir marron sur une chaise et dit alors à la jeune femme de l’attendre. Il partit alors jusqu’à un distributeur et y introduisit des pièces et revint enfin avec un sandwich et une boisson. Il s’assit en face de la jeune femme et déballa son sandwich en souriant, il croqua dedans puis après avoir avalé sa bouchée demanda à la jeune femme.

    - Alors, tu as fait quoi depuis tout à l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songes.[Liam] Empty
MessageSujet: Re: Songes.[Liam]   Songes.[Liam] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:46

  • J’étais dans la salle à manger, regardant quelques fois par la fenêtre, observant le ciel gris à quelques endroits. Cet endroit était vraiment différant de mon pays natal, l’Espagne, la ou le soleil brille sans cesse. Je sens une personne approcher de moi et lève les yeux quand je vois Liam, je sourie avec douceur quand il m’embrasse et me dit d’attendre. Je l’observe déposer sa veste puis aller se chercher à son tour un sandwiche, il revient ensuite vers moi et s’assoie en face pour commencer à manger à son tour. Il me demande se que j’ai fais depuis tout à l’heure, pas grand-chose à part me laver, me reposer aussi puis j’avais eu le coup de fil de ma mère.

    « Pas grand-chose, j’ai été prendre une douche puis j’ai été me reposer un peut dans ma chambre. Ma mère m’a téléphoné aussi, si elle continue à me sonner d’Espagne elle va avoir une facture de téléphone grande comme le monde… Mais bon, cela me fait toujours plaisir de l’entendre, je lui ai demandé de me sonner tantôt. Et toi ? Tu t’es bien reposé au moins, je m’en voudrais de t’avoir épuisé. »

    Je rigole légèrement, bien sur je faisais de l’humour j’adorais sa. Je préférais rigoler que pleurer, d’ailleurs, je pleurais très rarement même pratiquement jamais. Il était rare de pouvoir dire qu’on m’avait vu verser des larmes, j’attendais d’être seule et isolée pour me lâcher. Je reprends un bout de mon sandwiche, j’avais une faim de loup et déjà j’étais à la moitié de celui-ci. D’ailleurs, mes amis et parents me demandent sans cesse ou je mettais cette nourriture. Oui, j’avais beau manger je ne grossissais jamais, faut dire que faisant du sport j’aurais du mal mais quand même. J’observais Liam calmement, un beau regard pétillant. J’étais heureuse de l’avoir rencontré, réellement, il n’y avait pas de mot pour décrire sa. C’était plus fort que moi, plus fort que se que je ne me l’imaginais. Cela me faisais peur et en même temps me rendais terriblement heureuse mais pour combien de temps ? Voila une bonne question… J’essayais de ne pas y penser, j’avais déjà assez de mal à croire que c’était réel. J’entends un bruit de verre cassé, apparemment je n’étais pas la seule à avoir du mal à contrôler mon don, je ne pus m’empêcher de sourire. Au moins, ici, je ne me sentais pas différant, loin de la, j’étais simplement moi et rien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songes.[Liam] Empty
MessageSujet: Re: Songes.[Liam]   Songes.[Liam] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:15

[Pour des raisons évoqués avec les administrateurs, mon perso va partir de l’institut pour faire autre chose, je profite donc de ce sujet pour te prévenir]

    Le squale s’assit en face de Tania sans laisser soupçonner qu’il avait quelque chose à lui dire, quelque chose qui allait sûrement lui déplaire. Il déballa son sandwich et mangea en compagnie de Tania tout en gardant le silence, ce silence qui pour lui était lourd et effroyablement angoissant. Il avait peur de lui faire du mal mais n’avait plus d’autre choix désormais qu’il avait donner son accord. Il avala quelques bouchés de son sandwich avec difficulté, les morceaux semblaient tous se bloquer les uns à la suite des autres en travers de sa gorge, pour faire passer cette désagréable sensation, il avala une gorgée d’eau et plongea ses yeux bruns dans ceux de la jeune femme. Celle-ci lui répondit alors, la jeune femme avait réussie à prendre sa douche, a prendre un peut de repos et avoir sa mère au téléphone, cette dernière se trouvant en Espagne, en un si court lapse de temps, c’était un record. La jeune femme lui demanda alors se que lui avait fait.

    - Hé bien j’ai pris une douche, je me suis reposé un petit peut puis je suis venu te rejoindre, comme c’était prévu …

    Termina simplement le jeune homme sans même évoqué le fait qu’il avait répondu à la lettre qu’il avait reçu cette même journée. Il ne savait pas encore à quand été fixé la date de son départ mais ce serait sans doute pour bientôt, du moins il l’espérait, il n’était pas vraiment à son aise dans cette école un peut particulière mais qui abritaient surtout des gens moins âgés que lui. Le requin regarda la jeune femme dévorée son sandwich avec appétit et lui adressa un sourire, l’innocence de la jeunesse était quelque chose d’unique. Il était heureux d’avoir fait la connaissance de cette dernière mais il ne savait pas vraiment où cela les conduiraient si il continuait à la fréquentée à l’extérieur de l’institut, sûrement rien et il était préférable qu’ils en restent là où il en était pour ne pas avoir à subir une relation longue distance et puis il demeurait néanmoins la différence d’âge, ils avaient un bien trop gros écart d’âge pour avoir une relation durable et sérieuse, du moins c’est se que pensait le squale. Un bruit de verre qui se brise rappela le jeune homme à la réalité et en inspirant une lourde bouffée d’air pour se donner du courage, il ouvrit la bouche et cru ne jamais réussir à parler, sa langue lui donnait l’impression d’être aussi lourde que du plomb.

    - Je m’en vais de l’institut, Tania …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songes.[Liam] Empty
MessageSujet: Re: Songes.[Liam]   Songes.[Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes.[Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterrissage [Liam]
» Inscription de Liam Neal
» Visite de la capital (VIP : Liam Gordon)
» Liam Connelly / Holy Hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser