X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite de la capital (VIP : Liam Gordon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Empty
MessageSujet: Visite de la capital (VIP : Liam Gordon)   Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:35

Washington merveille parmi les merveilles des villes, Washington capitale fédérale . Washington ville abritant le pentagone, le bureau principale du FBI, et du NCIS et la maison blanche . Je me baladais dans les rues de la ville, écouteur dans les oreilles . J'étais heureuse d'avoir des vacances . D'être ici . Je m'arrêtais devant la maison blanche alors elle été vraiment blanche la baraque du président ! C'est drôle ses murs n'était pas noir de pollution comme les autres bâtiments . Dans deux heures j'avais rendez vous en bas de l'immeuble abritant le NCIS . Pourquoi ? J'avais un copain qui avait son père qui y travaillé et il allé me faire une petite visite guidée du NCIS . J'allais passé une semaine de rêve, avec lui et son père . J'avais déposée mes bagages chez lui . Sa maison était gigantesque un étage, 6 chambres, 5 salles de bain . 4 bureau, un salon gigantesque, une super cuisine, une salle de réception; un garage contenant 3 voitures de luxe, un jardin dément . Un cinéma juste à côté et un bowling . Je rangeais mes écouteurs, et rentrais mes mains dans les poches de mon jean . Je marchais tranquillement contemplant les bâtiments quand je me cognais à quelqu'un violemment sans le faire exprès, et nous tombâmes par terre :
_Je ... je suis désolé ! J'espère que je ne vous ai pas fait mal monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la capital (VIP : Liam Gordon)   Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:48

    Liam était vêtu d’un blouson de cuir motard, d’un t-shirt blanc simple sans manche, d’une jean bleu foncé et d’une paire de docks, comme à l’origine. Il était venu à Washington en moto, une moto qu’il avait empruntée à l’institut. Il s’était garer non loin d’un endroit qui lui était familier qu’il connaissait et où il était sûr de l’a revoir à son retour. Marchant dans les rues pour rejoindre un endroit qu’il affectionnait, un magasin simple mais néanmoins essentiel pour le jeune homme : le magasin de vêtements pour homme. En effet il n’avait plus beaucoup de vêtements depuis qu’il avait quitté son dernier hôtel précipitamment. Marchant doucement, bousculé parfois par des piétons, il lui montait une envie mordante de leur en mettre une mais étant civilisé et détendu, il s’en retint, il ne voulait surtout pas attiré l’attention sur lui, malheureusement, il ne semblait pas avoir choisi la bonne journée étant donner qu’il venait de percuté une jeune femme qui, plongée dans ses pensées, ne l’avait guère vu et avait foncé droit dans lui. Quant à Liam, il n’avait pas cherché à l’évité, pensant qu’elle finirait par voir qu’il était en face d’elle mais non, il l’avait percuté de plein fouet et la jeune femme était tomber au sol alors que lui titubait un peut mais sans tomber par terre. Lorsqu’il retrouva son équilibre, il baissa la tête sur la jeune personne qu’il avait renversé et lui tendit une main pour l’aidé à se relever.

    - Désolé, je croyais que vous alliez finir par voir que j’étais en face de vous mais ça n’as pas été le cas, j’aurais du me décalé mais je n’en est pas eu le temps …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la capital (VIP : Liam Gordon)   Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:09

_Ah ! Euh ... mais je t'es croisé à l'institut je crois ! Tu t'appelle comment ?dis jeMince moi qui voulait être tranquille pour pas attirer d'ennuis ! C'est raté ! Je rencontre toujours quelqu'un de l'institut ou presque . Et puis la ba je suis pas en sécurité puisque je me suis fait attaqué ! Pourquoi grand mère veut absolument que j'y reste ? Elle veut que je crêve ou quoi ? Elle m'aime plus ?pensai je
Je souris timidement à l'armoire à glace devant moi et lui tendis ma main tremblante :
_Euh ... moi c'est Iris, Iris Shendo et ... toi ?
Les immeubles s'élevaient autour de nous, tel des géants prés à nous tomber dessus et nous écraser . Les arbres étaient sur le long des rues . Ils étaient bien entretenus et taillés . Une moto passa à toute alure, puis quelques voitures passèrent


Dernière édition par Iris Shendo le Dim 26 Avr 2009 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la capital (VIP : Liam Gordon)   Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:57

    - Oui, je t’es déjà vu à l’institut … Je suis Liam Gordon, enchanté de faire ta connaissance !

    Puis la jeune femme lui sourit avant de lui dire enfin qui elle était, ils avaient zapper les banalités d’usages et y revenaient maintenant après avoir fait la discussion pendant une courte période de trois ou quatre minutes. Le jeune homme serra la main tremblante de la frêle jeune femme en face de lui puis répondit.

    - Comme je te l’est déjà dit je suis Liam Gordon, enchanté de faire ta connaissance.

    Les gratte-ciels au dessus d’eux avaient un effet d’écrasement, face à eux, on se sentait tout petit, même pour le colosse qu’il était, Liam avait l’impression que les immeubles se faisaient un malin plaisir à les nargués de leur hauteur. Une pensée bien stupide puisqu’un bâtiment n’est certes pas vivant. Les arbres autour d’eux étaient bien dessinés et entretenus, s’était une chose étrange de voir de la verdure dans ce milieu urbain. Une moto passa à toute allure, grillant un feu, plusieurs coups de klaxons et la rue recouvra son calme habituel, si le mot calme était imployable dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la capital (VIP : Liam Gordon)   Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:56

L'homme se nommait Liam, Liam Gordon et comme il me le confirmait il était à l'institut Xavier . Pourquoi était-il là ? Bonne question . J'avais envie de changer d'air et voilà qu'un élève de l'institut était dans la même ville que moi . Je n'allais pas le chasser, c'était son droit d'être ici, alors j'affichais un sourire :
_Quel son t'es pouvoirs dit moi ? Au faite pourquoi es tu là ? Tu visite la ville ? Tu es à l'institut depuis combien de temps ?
Qui c'est on pourrait peut-être sympathiser, visiter la ville ensemble aujourd'hui . Faire des choses à New-York, même si il était plus vieux que moi . Tant que l'on ne me posait pas de question sur mes parents sa allés . Une, deux, trois, quatre, cinq voitures passèrent en trombe devant nous, klaxonnant comme des dingues, sirènes au niveau maximal . Je me bouchée les oreilles, le temps qu'elles passèrent, puis j'enlevée mes doigts de mes oreilles :
_T'es là pour les vacances, où pour quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la capital (VIP : Liam Gordon)   Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:07

- Je me transforme en requin ... Je suis là pour aller à un magasin de vêtements en fait, je n'ai plus grand chose à me mettre. Je suis à l'institut depuis peut de temps ... Et toi ?

Demanda le jeune homme rigola, elle posait beaucoup de questions dans une seule phrase. Il resta silencieux par la suite et attendit de savoir ce que la jeune femme allait lui répondre. Il allait sans doute proposer à la jeune femme de vister la ville en sa compagnie, part ailleurs, il connaissait très bien la ville et savait où aller.

- En fait je suis là pour quelques jours seulement, je pensais repartir ce soir mais je ne suis pas sûr ... Je vais peut être profiter un peut de la ville avant de repartir. Et toi ?

Demanda le jeune homme en retrouvant le silence. Il laissa son regard dans celui de la jeune femme et attendit qu'elle lui réponde en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la capital (VIP : Liam Gordon)   Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:28

Liam pouvait se transformer en requin ! C'était un scoop, un homme requin devant moi ! J'étais super excitée et à la fois j'avais un peu peur . Les requins c'étaient pas sensé être méchant, et attaqué la plupart du temps ... bon c'était un mutant, et puis il était à l'institut donc il n'allait pas me faire de mal :
_Moi je suis arrivée à l'institut y a pas longtemps ... il y a quelques semaine .dis jeEnfin, assez longtemps pour me faire attaquer et bléssée .pensais je en me rappellant le combat avec l'inconnu et Molly
Il était là pour quelques jours et il était sensé repartir ce soir mais pas sur :
_Moi, je suis revenue dans ma ville natale pour voir ce qui avait changé, et pour voir un copain . Il va me faire visiter le NCIS ! Je suis là pour une semaine . On pourrait visiter ensemble Washington, je connais bien la ville . Je pourrais te montrer des endroits sympa si tu veux, y a un magasin pas cher pour acheter des fringues pour hommes et femmes . Alors sa te dit ?
J'étais allée assez vite mais bon, quoi on avais pas toute la journée devant nous à rester dans une rue où des voitures de flics passés toutes les cinq minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la capital (VIP : Liam Gordon)   Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:43

    Le jeune homme écouta silencieusement l'adolescente. Bien qu'elle semblait plus vieille que l'âge qu'elle devait avoir. Liam lui aurait donner un peut moins d'une vingtaine d'années et était loin du compte, puis que la jeune fille avait en réalité quatorze ans. Il demeura silencieux jusqu’à ce que Iris termine sa phrase puis il lui répondit.

    Il n’était sans doute pas encore arriver lorsque l’attaque avait eu lieu et c’est sans doute pour cela qu’il ne le savait pas, si il avait été là, il aurait sûrement apprit la chose avant et aurait agit, une attaque à l’institut ne présageait rien de bon pour les X-Men …

    - Tu a un ami qui travaille au NCIS ? J’en ai déjà entendu parler mais je ne sais pas vraiment ce qu’ils font là dedans. Je suis d’accords pour visiter la ville avec toi, je l’a connaît bien moi aussi alors a nous deux nous finirons bien par réussir à trouver des choses intéressantes. Bien, par où veut-tu commencer ?

    Demanda le jeune homme en plongeant ses yeux bruns dans ceux de l’adolescente. Depuis qu’ils étaient là, plusieurs voitures de police étaient passés et mieux valait pour eux de ne pas traîner trop dans le coin, surtout si quelqu’un avait entendu que Liam était un mutant, ça ne serait pas bon pour eux. Il commença donc à marcher lentement pour que la jeune fille puisse le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la capital (VIP : Liam Gordon)   Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:50

Non, juste que j'ai un copain qui a son père qui y travaille. On vas au centre commerciale y a un très bon magasin de fringue !
Iris marcha à côté de Liam, puis ils arrivèrent devant un grand magasin avec écrit en gros :


WASHINGTON WASHINGTON !!!

Le magasin était gigantesque, il y avait à peu près un bon millier d'habits, et une centaine de chaussures de toutes sortes. Iris alla directement vers le coin homme :
_Avant c'était un magasin d'antiquité, mais le proprio est mort de vieillesse donc il a été racheté par un magasin de glace qui a fait faillite, puis après sa a été racheté par un restaurant mexicain mais il a cramé, puis quatre ans plus tard Washington Washington donc en faite ils ont acheté ici il y a un ou deux ans un truc comme çà. Ici c'est pas cher et t'as plein de choix, t'es sur de trouvé ton bonheur ! Après on ira visiter la ville si tu veux .dit elle
Un vendeur vint vers eux, sourire aux lèvres, traversant les rayons colorés de vêtements et de chaussures :
_Je peux vous aidez ?
_C'est pour monsieur ! Pas pour moi ! Demandez lui !
_Je peux vous aidez monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la capital (VIP : Liam Gordon)   Visite de la capital (VIP : Liam  Gordon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la capital (VIP : Liam Gordon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterrissage [Liam]
» Aaron Chad Gordon [TERMINEE]
» Vous recherchez quelqu'un ? (PV Aaron Chad Gordon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser