X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est la fin?[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

C'est la fin?[Libre] Empty
MessageSujet: C'est la fin?[Libre]   C'est la fin?[Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:10

  • Le monde à ses faibles lois, la vie et la mort en fait partie. Parfois, un être aimé vous est enlevé sans raison valable, mais la vie en a décidé ainsi et laisse la place à la mort. Souvent, la mort est précédé par la colère des êtres proches, la peine, la haine, la souffrance, rien de bien beau à ressentir et sa Jade le savait que tros bien. Elle avait perdu des êtres chère tros tôt, elle, elle avait accusé le choc bien différemment comme le font des gens fragiles. La fragilité avait toujours fait partie d’elle-même, elle avait essayée de changer mais elle restait fragile malgré ses facettes que l’ont voyaient souvent à présent. La jeune demoiselle était la, elle était dans le parc en train de regarder le ciel d’un air triste et rêveur. Le ciel était inondé d’étoile brillant de mille feux, c’était tellement beau. Elle était sur sa balançoire regardant les étoiles, sa veste sur ses épaules il ne faisait pas vraiment froid mais pas chaud non plus. Elle se balançait d’un air rêveur, elle se croyait seule mais l’était-elle réellement ? Peut-être que des gens étaient la eux aussi, qu’ils pensaient la même chose qu’elle. Elle n’y croyait pas tros, tout le monde pense différemment. La jeune demoiselle se stoppa doucement, il était temps de rentrer peut-être, puis le vent se faisait froid. Elle entendit alors un craquement et sous le choc devient invisible, elle ne se doutait pas de se qui allait se passer.

    Jade redevient visible et se leva calmement, elle grimaça légèrement de douleur à cause de la balle qui quelques semaines avant l’avait traversé au rassemblement. Elle regarda une dernière fois le ciel et sourie à celui-ci, elle pensait que peut-être, ses parents la regardaient de la haut et seraient fières d’elle. Elle se mit alors à marchée et mit ses mains dans ses poches, elle regardait droit devant elle d’un air calme et simple. Elle ne cherchait pas à attirer l’attention, elle voulait simplement être seule. La jeune fille arriva devant une rue principale, elle ne regarda pas avant de traversée, grave erreur… Généralement, elle le faisait tout le temps, mais pas cette fois, comme quoi… Elle posa un pied puis deux sur le pavé froid de la nuit, la lune l’éclairait pourtant, mais l’alcool vous aveugle. Jade entendit des pneus crissés sur le sol, elle se stoppa net et tourna brusquement la tête, paralysée, elle devient invisible comme si c’était le seul moyen de se défendre. Pourtant, se fut peut-être une des choses qui la firent chavirer sur le capot. L’alcool que le conducteur avait dans le sang plus le faite qu’il ne la voie pas avait du faire deux choses qui pourrait la conduire à se perte… Jade tomba sur le capot et son dos valsa dans le pare-brise, elle tomba derrière la voiture, tout alla extrêmement vite mais le bruit fut fracassant. Elle redevient visible quelques instant, assez pour que le conducteur voit que c’était une mutante, il se stoppa et sorti de sa voiture… Allait-il l’aider ? Non…

    L’homme sorti de sa voiture en vacillant dangereusement, il approcha d’elle, une bouteille de bière à la main et se stoppa au niveau de sa tête. Il la regarda avec mépris, Jade était consciente, elle perdait du sang, c’était pas le faite de perdre du sang qui devait être le plus dure… Non, c’était le faite d’être consciente et de voir ce regard méprisant posé sur vous, l’homme était la, la regardant et dit alors

    « Saleté de mutant, vous devriez tous mourir, on va me considérer en héros ! »

    Il cracha alors sur le sol et alla de nouveau à sa voiture, laissant le corps de Jade entouré de sang gisant sur le sol. Elle regarda la voiture s’éloigner, elle senti une larme couler de ses yeux, elle ne lui avait jamais rien fait à cet homme. Pourquoi la mépriser ainsi ? Juste parce qu’elle était une mutante, la souffrance se faisait sentir, elle toussa et cracha un peut de sang. Elle posa ses yeux sur le sol, elle ne savait pas bougé, était-elle condamné à mourir si vite et seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin?[Libre]   C'est la fin?[Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:53

Y avait trois choses que Dents-de-sabre n'aimaient pas : les gyrophares, Secret Story et quand un humain se croyait puissant en laissant pour morte une mutante, en particulier quand celle-ci est une confrériste jeune et trop inexpérimentée pour s'en sortir dans les situations dangereuses. Jade n'aurait jamais dû sortir de la confrérie seule aussi tard. Dents-de-sabre ne l'avait pas suivi. Il l'avait vu sortir et le hasard faisait qu'il se retrouvait à quelques mètres de l'accident qui aurait coûter la vie à cette jeune femme s'il n'avait pas été là. Le comportement de cet humain était écœurant. Il devait mourir ce soir. Il aurait une bonne raison de haïr les mutants. Et Creed allait enfin pouvoir se défouler sur quelque chose. Magnéto était trop doux, trop clément, il fallait tuer sans relâche tous les humains, toujours, tout le temps, sans s'arrêter jusqu'à ce que la race humaine ait disparue. Quand la voiture de l'homme passa à son niveau, Dents-de-sabre réussit à monter sur le toi et à le déchirer avec ses griffes d'adamantium. Il agrippa l'homme qui conduisait la voiture par une épaule et le propulsa en dehors du véhicule. Il perdait du temps mais la survie de Jade l'importait moins que la mort de l'humain. Elle avait été assez bête pour signer à la Confrérie, si elle mourait, c'était dans l'ordre des choses. Il sauta de la voiture qui alla exploser contre un mur. Il rentra ses griffes et se rapprocha de l'homme qui vociférait des injures.

Toujours vivant ? Parfait...

Il l'aggripa au col et le mit sur son dos. Il se rendit à côté de Jade. Elle perdait beaucoup de sang mais elle pourrait assister à sa vengeance, ça ne durerait pas longtemps de toute manière. Il déposa l'homme à côté de Jade.

Tu la reconnais ?

L'humain acquiesça. Il était complètement paniqué. Il ne s'était pas encore fait dessus, ce qui prouve qu'il se contrôlait mieux que ce que Creed avait d'abord cru. Il ne le respectait pas. Il ne l'aimait pas. Il ne l'estimait pas. Il ne le méprisait d'ailleurs même plus... si tant est qu'il le méprisait auparavant.

T'as pas quelque chose à lui dire ?

Le vaurien hurla qu'il était désolé, il hurlait comme si Dents-de-sabre lui faisait endurer quelque chose... au pire, il avait un bras et une côte cassés. Dents-de-sabre voulait juste l'entendre hurler pardon. Maintenant, c'était fait. Il n'y avait plus qu'à finir le travail.

J'imagine que tu n'avais aucune raison de laisser cette jeune fille pour morte. Regarde-la. REGARDE LA.

Il lui tourna la tête.

Elle a une vingtaine d'années. Elle pourrait être ta fille. Elle a sûrement une famille quelque part et des amis... comment tu t'appelles ?

L'humain répondit qu'il s'appelait Victor.

Oh vraiment ? Comme moi dis donc. Je m'appelle Victor Creed. Tu as une famille Victor ? Tu as des amis ? Hein ?Alors je vais te dire, j'ai des qualités que tu n'as pas, vois-tu, nous allons tous les deux laisser derrière nous une personne pour morte... mais moi, j'ai une raison et moi, je t'ai dit qui j'étais. Si tu t'en sors, tu pourras dire que Dents-de-sabre a attenté à ta vie.

Dents-de-sabre sortit ses griffes et les planta dans le ventre de l'humain.

Mais ce serait étonnant que tu t'en sortes.

Dents-de-sabre se releva et jeta un regard à Jade. Dans ses yeux pourtant entièrement blancs, on pouvait lire un sentiment entre le mépris, la pitié, la colère et la tristesse. Il reregarda l'humain.

En plus, t'es con, tu sais bien que les mutants s'en sortent presque toujours.

Et il reposa son regard sur Jade.

Tu peux marcher ?

Bien sûr que non, elle ne pouvait pas marcher, pas jusqu'à la Confrérie mai Creed n'avait aucune envie de la prendre sur son dos pour l'emmener dans le repère... mais il savait qu'il le faudrait.


HRP : mes prochains messages seront plus courts parceque la mise en page a mis autant de temps que la rédaction ><
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin?[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Day [libre]
» Help[libre]
» What if... [Libre]
» Changer d'air....|Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser