X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:01

Nom :
Braddock.

Prénoms :
Elizabeth

Aliases :
Son nom de code est Psylocke mais ses proches peuvent l'appeler Betsy, Bets, ou Izzy.


Age + Date de Naissance :
28 ans (28 février 1980)

Sexe :
Féminin.

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) :
X-men

Pouvoirs** :

Psylocke a vécut beaucoup de changements en ce qui concerne ses pouvoirs. A la base, la jeune femme était télépathe et pouvait contrôler ses victimes psychiquement, les soumettant à sa volonté absolue. Elle a sacrifié une grande partie de cette faculté en emprisonnant le Roi d'Ombre.
Actuellement, Elizabeth est capable de concentrer le reste de ses pouvoirs psychiques pour matérialiser en quelque sorte une dague psy ou deux katanas, capable de mettre hors combat un adversaire, voir même de le tuer.
De plus, grâce à l'Aube Rouge, elle est capable de se confondre avec l'obscurité et ainsi se déplacer partout où l'obscurité règne. Enfin, elle a développé des pouvoirs de télékinésie qu'elle n'arrive pas à maîtriser.


Description physique :
Betsy est le cliché parfait de l'image d'une femme fatale. Elle n'est pas très grande (1,56 mètre) et est plutôt mince et musclée (50 Kg). Elle ne passe pas inaperçue à cause de ses cheveux violets, comme ses yeux et de la marque rouge qu'elle conserve de l'Aube Rouge sur son oeil gauche. Elizabeth est typée asiatique. Comme il a été dit, ses yeux sont violets ce qui rend son regard aussi perçant que et intrigant que celui d'un félin. Elle captive l'attention tout en ne faisant rien d'exceptionnel, son allure et son attitude suffisent à en imposer aux plus insouciants. Betsy peut paraître hautaine et froide selon certain, car il est vrai qu'on ne la voit pas sourir trés souvent. Cependant cette image est une simple façade car Elizabeth est une jeune femme trés chaleureuse avec ses proches. Elle se tient toujours droite, de façon à être toujours mise en valeur, mâchouillant également sa lèvre (une sale habitude d'après ses proches). De plus, Betsy peut se vanter d'avoir des formes harmonieuses, sans pour autant être une "sortie de catalogue" !

Signe(s) particulier(s) :
Elizabeth a donc les cheveux violets comme ses yeux mais aussi une sorte de tatouage rougeâtre qui fend son oeil gauche.

Caractère, tempérament :
Psylocke est un personnage contradictoire. Ceci est du à toutes ses expériences de dédoublement de personnalité et de résurrection. D’un côté elle est une femme douce qui veut protéger sa famille et ses amis, de l’autre c’est une combattante sans merci qui a tendance à chercher les conflits directs.
En amour, Betsy est une passionée. Une relation avec elle n'est jamais de tout repos et va de surprise en surprise, en passant par des conflits et des réconciliations. Elle aime être confrontée à son partenaire.
Et en amitié comme en amour, il faut franchir un bon nombre d'épreuves avant de gagner la confiance de la jeune femme. Même si Betsy se donne une image de dure à cuire, elle se laisse vite attendrire mais elle ne le montre pas et refoule ses sentiments (du moins au début) avant de se donner corps et âme à ses proches.

Histoire du personnage :
Elizabeth Braddock est originaire d'une riche famille aristocratique. Son frère jumeau, Brian Braddock alias Captain Britain, et elle-même sont toutefois issus également par leur père d'une lignée de guerrier issus de l'outre-monde, carrefour et point de contrôle de toutes les réalités alternatives.Betsy a toutefois hérité d'un pouvoir mutant, celui de la télépathie.
Sous la couverture d'une carrière de top-model, Betsy utilisa sa télépathie au sein du STRIKE, la division britannique de l'agence internationale du SHIELD (agence d'espions formés pour intervenir dans les affaires délicates et incluant souvent les problèmes avec les supra-normaux). Un jour, Brian la persuada de devenir la nouvelle Captain Britain, ce dont elle rêvait car sa frêle apparence ne reflétait pas assez la passion de son engagement dans le combat.
Malheureusement, elle subit alors une terrible défaite contre Slaymaster qui eut pour conséquence de la rendre aveugle. Sa vision lui fut en partie redonnée par Mojo, dictateur fou d'une dimension d'êtres invertébrés, et son associée Spirale, qui comptaient se servir d'elle pour asservir les X-Men Sauvée par Douglas Ramsey et les Nouveaux Mutants, elle décida, maintenant qu'elle était dotée de yeux bioniques, d'intégrer les X-Men Ses premiers galons y furent gagnés lorsqu'elle tint en respect Dents-de-Sabre. Elle disparut avec les X-Men pour combattre plus efficacement ses ennemis lors de "the fall of the mutants" ; puis lorsque les X-Men durent passer le Trône du Péril, elle subit alors la plus grande transformation opérée sur un personnage : amnésique, elle fut capturée par La Main, secte d'assassins japonaise et par le Mandarin, sorcier chinois, ennemi mortel d'Iron Man. Mais Spirale échangea alors les esprits de Psylocke et de la tueuse japonaise Kwannon, au service du Mandarin mais amoureuse du chef de La Main. Wolverine la délivra alors, la sortant du conditionnement mental qu'avait exercé La Main sur elle. Elle revint alors parmi les X-Men Parallèlement, Kwannon, sous les traits de Revanche, apprit qu'elle était porteuse du virus Legacy (virus n'atteignant que les mutants) et renonça à la vie. Ainsi disparut le corps original de Betsy tandis que celle-ci vivait dans un nouveau corps, doté de ses propres pouvoirs psychiques ainsi que du don de Kwannon pour les arts martiaux. A cette occasion, elle se rapprocha énormément d'Archangel, au point de sortir ensemble pendant un bon moment avant sa rupture avec l'équipe originale pour intégrer la nouvelle équipe, les X-trême X-Men. Elle sortait plus récemment avec Thunderbird III, alias Neal Sheeva.
Deux aventures sortent du lot des histoires de l'équipe : la première est celle où Dents-de Sabre, alors en traitement psychique chez Xavier, s'évada et risquait de tuer Boom-Boom, membre d'X-force. Psylocke intervint mais elle fut surprise par la soudaine immunité de Dents-de-Sabre à la télépathie, ce dont il profita pour l'éventrer. Archangel et Wolverine firent équipe pour la sauver, et le firent en créant un lien magique avec l'Aube rouge, source mystique qui lui donna le pouvoir de se téléporter à travers les ombres. Ce pouvoir lui fut également utile lorsqu'elle affronta le Roi d'Ombre, rival télépathique de Xavier, qui la précipita dans un piège psy qui priva pour un temps tous les êtres aux pouvoirs psychiques de leurs attributs. Mais grâce à ses nouveaux pouvoirs, elle le vainquit mais paya un lourd tribut. Elle l'emprisonna sur un autre niveau de la réalité, le plan astral, l'empêchant d'agir définitivement. La conséquence en fut qu'elle ne pouvait plus jamais utiliser sa télépathie car sinon elle relâcherait le Roi d'ombre. Par la suite, elle acquit de puissants pouvoirs télékinésiques.



Personne sur l'avatar : / sinon ce sera Zhang Ziyi ou Angelina Jolie, hé hé !!
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : J'ai déjà fait un RPG X-Men lorsque j'avais 13 ans pendant deux ans où j'incarnais Cyrène et Emma Frost mais je me suis arrêté et j'ai repris en avril dernier avec un RPG Harry Potter.
Double compte : Nop.
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Sure she is !


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Guillaume]

Mot Magique :pig [Kurkaru] xD


Dernière édition par Elizabeth Betsy Braddock le Lun 1 Sep 2008 - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:04

Elizabeth Betsy Braddock a écrit:
[Guillaume]


Le plus beau des prénoms Cool Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:06

Bienvenue Mister/Lady Psylocke, en espérant que tu te divertiras beaucoup parmi nous '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:29

Bienvenue Psylocke : télépathie, télékinésie, médieum, téléportation, que de pouvoir Psy!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:33

Nom : Ok.

Prénoms : Les trois dernier iraient plutôt dans les aliases

Aliases : Ok.

Age + Date de Naissance : On va dire que oui

Sexe : Pas de doutes ><

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Ok ! ^^

Pouvoirs** : va falloir me dire cux qu'elle à actuellement. Elle n'a jamais eu tout ces pouvoirs simultanément. Il va falloir que tu ne mette que les pouvoirs qu'elle à effectivement ( de plus on à un phœnix sur le fofo, elle n'a pas cédé sa télékinésie...que je sache)

Description physique : ok

Signe(s) particulier(s) :ok

Caractère, tempérament :il te faut 5 lignes

Histoire du personnage : ...je me disais aussi... cette fiche, elle c'est du copier coller de Hypérion 2000. On te demande de faire ta propre fiche, pas de recopier bêtement. Que tu t'inspire de ce qui est écris la, pas de problème, mais le copier coller est interdit. Histoire à refaire, donc.


Pour preuve : http://hyperion2000.free.fr/Equipes/XSE(XTremeSanctionsExecutive).htm


Dernière édition par Kurkaru le Dim 31 Aoû 2008 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:35

C'est Alexis le plus beau prénom du monde ^^

Bienvenue Psylocke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:38

Elizabeth Betsy Braddock a écrit:
et j'ai repris en avril dernier avec un RPG Harry Potter.
Personne n'est parfait, mais bienvenu quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:21

Voili voiloux je viens d'éditer, I hope it's fine now !
Pour le coup du copier-coller bah... j'aurai essayé ! xD *gêne palpable!*
Et sinon bah ... merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:32

Bienvenue Psyclake j'ai mal écrit là... non ?)

Bon futurs rp ! Juste un remarque pour que tu n'ai as de déceptions :

Elizabeth Betsy Braddock a écrit:
[center]Personne sur l'avatar : / sinon ce sera Zhang Ziyi ou Angelina Jolie, hé hé !!
Angelina Jolie est prise par LAdy Hawk je crois...

Mais bon, je suis allé voir des photos de Zhang Ziyi et elle est très bien aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:34

Piotr Raspoutine a écrit:
Elizabeth Betsy Braddock a écrit:
et j'ai repris en avril dernier avec un RPG Harry Potter.
Personne n'est parfait, mais bienvenu quand même^^

Ta quelque chose contre Harry poter toi les muscle d'acier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad hi hi hi


Bienvenu à toi Psy. J'espère que tu t'amusera ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:04

BIENVENUE MISS!
Tout les pouvoirs c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:34

Bienvenue! Enfin une autre mutante avec des cheveux qui change !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:47

Bienvenue !

Ah Zhang Ziyi l'une de mes célébrités préférées. ^^ ( Vient de regarder pour la Nieme fois "Mémoire d'une Geisha" hier soir.

Je connais ce personnage donc je vais pas halluciner sur ses pouvoirs.

Polaris > Il y a Revanche aussi je crois qui a des couleurs de cheveux colorés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:42

Cette histoire rappel quand même beaucoup celle de que l'on peut trouver ici. Essaye de faire l'effort de retaper ça toi même, avec tes propres mots, ta propre façon d'écrire... Parce que la, ces vraiment trop approchant du copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:46

Bonjour et bienvenu à toi...
Il va faloir que tu oublies effectivement Angelina Jolie, elle est déjà prise et si tu désire vraiment prendre un ''vrai'' avatar, va faloir nous mettre une photo de ce pas sinon la BD que t'as là devra rester ainsi si jamais quelqu'un prends l'avatar que tu as choisit...

Bon maintenant concernant le plagiat *remercie son modo favoris et ses yeux de lynx* le plagiat sur ce site est une TOLÉRANCE ZÉRO... si tu aurais bien lu les règles tu aurais dû comprendre cela avant même d'écrire ou de copier ta fiche... si tu ne veux pas faire l'effort de tout écrire dans tes propres mots tu peux toujours citer, car si tu site quelques passages de d'autres auteur ok, mais plagier comme ça sans avertir que tu as pris des éléments de d'autres personne sans leur avis ça c'est innacceptable... ici, c'est un forum et si jamais quelqu'un [comme toi] décide de ne pas se donner la peine de créer une fiche authentique et décide de tout coper sur quelqu'un d'autre sans aviser et que forumactif aprends la nouvelle... bah c'est BYE BYE le forum pour tout le monde ici...

Tu n'est même pas encore validé et je suis déjà sur ton cas, désolé mais j'ai pas envie de perdre le forum parce qu'un inconnu s'est pas donné la peine de respecter les règles... va maintenant faloir te surveiller dans tous tes RP de peurs que tu ne refasses la même erreurs alors que tu as ''supposément'' accepter les règles...

Ne recommences plus sinon on devras te banir! silent
Bref, je laisse Kurkaru et/ou Azer s'occuper de ta fiche, Psylocke n'étant pas une mutante que je connaisse sur le bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:19

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité??

Si oui et bien va falloir changer ce qui t'a été demandé.

Tu as jusqu'au 10 septembre minuit pour donner signe de vie (11 septembre 6h00 pour les Francais) sinon la fiche sera refusé.

Édit: date limite dépassée alors la fiche est refusé pour delestage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke   Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth "Betsy" Braddock as Psylocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Gloriana Braddock alias Psylocke.
» Betsy Braddock - Ivy Schneider
» Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser