X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Objet perdu... (Pv Tristan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Objet perdu... (Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Objet perdu... (Pv Tristan)   Objet perdu... (Pv Tristan) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:02

Kitty Pryde trainais dans les couloir, elle marchais droit et semblais chercher quelque chose. Elle avait perdu dans ce immense institue son journal intime. Quelle veine! Kitty était bien connue pour ne pas être la fille la plus a l'ordre.. mais jamais elle perdais quelque chose d'aussi important. Elle cherchais partout dans les couloir. Elle recherchais ce journal qui était si chère a ses yeux. Dedans il y avait tout de noter.. tout ce qu'elle avait vécue depuis sa rentrer ici.. il y a plusieurs années.

- Arrrrrh!! Ou il est? Ou peut-il bien être?

La jeune demoiselle aux cheveux brun semblais anxieuse, si quelqu'un tombais dessus par un hasard.. et le lisait? Elle ne voulais pas que quelqu'un lise ses penser les plus secrète. Elle voulais garder sa vie pour elle même. Après tout un journal intime est intime.. et fait que pour son écrivain.. et non pour les curieux ou curieuse d'un établissement.
Kitty s'en voulais de l'avait perdu, elle s'en voulais d'être aussi bordélique avec ses chose.. elle détestait avoir a l'admettre, mais elle venais peux-être de signer son arrêt de mort. Elle ne désirait vraiment pas que quelqu'un lise ce petit recueille de secret, qui était remplie de tout ses penser intime et secret. Tranquillement elle pensait au pire, si quelqu'un l'avait lut? Si quelqu'un l'avait fait lire a quelqu'un d'autres??.. Et si.. plein de si..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objet perdu... (Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu... (Pv Tristan)   Objet perdu... (Pv Tristan) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:27

Ah les couloirs en pleine après midi, que c’était bien tranquille ! Pas un seule bruit, pas un mouvement. Le calme plat, étrange de constater qu’un si grand espace comme l’institut pourrait etre si calme. C’était le plus grand plaisir de l’enfant des ténèbres, il pouvait enfin se faire la joie de visiter l’institut sans que personne le bouscule, nouveau passe temps pour lui ? Si on peut dire, ça évité qu’il reste en fermé comme un malade dans sa chambre, de plus q’il n avait jamais pris un moment de le faire. Et puis aujourd’hui, il n’y avait pas grand-chose a faire, a part de glander dans l’institut. C est pourquoi on le vit dans les couloirs, marchant dans tous les cotés sans savoir ou il allait. C’était une promenade de corvée ou une balade de détente ? Il s’en fichait totalement du pourquoi il se détendait, après tout il y a bien des choses qui ne s’expliques pas. Dans les vastes corridors, on peut facilement entendre les pas sur le sol, Tristan avait une démarche assez lourde contrairement a d’habitude. On remarquait qu’il était encore vêtu de sa tenue du matin, c est a dire avec un t shirt blanc et son pantalon de la nuit, et je vous le donne en mille; il marchait pied nu ! Remarque il risque peu de chose sur le sol, a part de s’attraper froid et encore. Ses cheveux étaient toujours détacher sur ses épaules, l’air décontracter en ne pensant a rien. Comme ça fait du bien de se laissait aller, il comptait bien se traîner la toute l’après midi.

Cependant il se demandait ou était les autres mutants, dehors le temps était pas a leur faveur. Oui, des grosses cordes tombaient une a une sur le sol boueux, beurk pas très appétissant pour sortir dehors. Et il n’y avait pas de cours un samedi après midi, donc cette excuse n est pas valable . Ils étaient tous sûrement confiné dans les chambres en train de glandouiller, de parler de tous et de rien style; les rumeurs des histoires de cours ou les coups de gueule dans l’institut, apparemment ce passe temps était rigolo pour être si réputer dans l’établissement. Pourtant Tristan ne l’apperciait pas trop, il jugeait que c’était une perte de temps et sans intérêt. Remarque qu’on pouvait bien dire que sa promenade dans l’institut servait a peu de chose, lui dirait qu’il n a pas la même vision que les autres.. Mais on sait bien qu’il était en pur décalage avec le monde extérieur, le pauvre vieux qui s’en plaignait toujours. Il continuait toujours son chemin, quand soudain il entendit des drôles de bruit venant de son estomac. L’appelle de la nourriture, manger ! Il devina facilement ce qu’il lui clémendait: donnes moi quelques choses a me mettre sous la dent, j’ai faim moi ! Soit clément avec moi, si tu haies de confronté de conneries moi j’aime. Ça fait toujours mal physiquement de subir les appelles de son ventre, et c’était encore moins lorsque ce dernier lui renvoyé des revoie puant dans sa bouche.

C est pourquoi qu’il poussait un long soupire en commencent a redescendre les marches. Grignoter a cette heure ci était pas bien pour ça ligne, enfin épais comme un clou ça ne lui ferra pas grand-chose. L’enfant des ténèbres prenait tout son temps pour descendre le grand escalier principal, il regardait le décors a droite a gauche. Tout a coup; son regard s’arrêta sur une petite tache noir, tiens qu’Est-ce que c’était. C’était pas pur réflexe qu’il ramassait ce petit livre, tiens a qui ça pouvait bien etre ? Il avait beau le retourner dans tous les sens, il n’y voyait rien a part un petit marque page rouge qui dépassait. Bon c est pas pour faire le curieux, mais s’il voulait le rendre a son propriétaire il fallait bien qu’il l ouvre. Une chose dite, une chose faite et il découvrit que c’était le journal intime de kitty pride. Kitty, ? Ah oui la jeune fille qui est souvent avec bobby et Malicia, le surnom de la brunette etait le passe muraille, pourquoi ? Tout simplement car elle pouvait traverser les murs ou diverses objets. Revenons a ce journal intime, Tristan n’avait pas a le lire et il ne prit pas cette impolitesse a le faire. Comme on le disait bien; ne pas se meler des affaires qui nous regarde pas, sa se finit toujours mal. Il refermait le livre et se remis tranquillement en route vers la cuisine. Avant de l’atteindre, il tombait sur une jeune fille, aller on vas pas tourner en rond pendant des lustres: c’était justement kitty. Sans attendre et en la voyant préoccuper a chercher quelque chose, il lui rendit le journal avec un petit sourire amical.

« je pense que c est cela que vous recherchez non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objet perdu... (Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu... (Pv Tristan)   Objet perdu... (Pv Tristan) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:49

Kitty Pryde continuait de chercher, même a la vue d'une autre personne dans les parage. Après tout, elle voulait le trouver en premier ce journal. Pour l'adolescente il était hors de question que quelqu'un le lise. Surtout que ce simple carnet de penser regroupait tout ce qui lui était passer par l'esprit depuis son arrivée a l'institue. Il y a plus de 3 ans...
S'est lorsque Kitty entendit une voix s'adressant a elle, que la jeune femme arrêta pour enfin observer la personne qui lui parlait. S'est avec un immense sourire qu'elle appersu alors son journal intimes. Quelle chance de l'avoir retrouver. Elle le déroba des mains du jeune homme qui le lui tendait, et l'ouvrit comme pour s'assurer de quelque chose. Prête a partir, elle réalisa enfin qu'elle n'était pas seule.. et qu'elle devait en traumatiser un. Se retournant vers l'homme, quelque peux timide, elle sourire..

- Désoler.. mais merci beaucoup de l'avoir retrouver.. Il était ou exactement?

**Je devrais vraiment faire attention, je le perd toujours! ** Pensa la jeune femme toujours en regardant l'élève devant elle. S'était loin d'être dans ses habitudes, mais la elle devait l'avouer. Elle était intimider par la grandeur de l'inconnu. Franchement elle se trouvait petite!

- Au fait, moi s'est Kitty Pryde, le passe muraille!

Dit-elle en élargissant son beau sourire ravageur, coquin et sourire enfantin et angélique! Kitty devais l'avouer elle était mignonne et petite, mais surtout mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objet perdu... (Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu... (Pv Tristan)   Objet perdu... (Pv Tristan) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:41

De haut, Les yeux de Tristan étaient en train de fixer la jeune pride, elle était si petit comparer a lui. Troy la trouvait très mignonne, enfin pas au sens de belle fille mais il la voyait plutôt comme une enfant fragile. Non seulement par rapport a l’age qu’elle avait, mais aussi pour son doux visage qui lui offrait un air enfantin. De plus que sa peau lui paru égal a celle d’un nouveau né, pourtant elle était bien une jeune fille. attention, il n y avait rien de péjoratif dans cet avis, bien au contraire car plus c est petit et plus c est mignon, enfin c’était son avis a lui. Oui bon, apparemment elle parut peux satisfaisante à l’idée qu’ il lui a retrouvé son précieux trésor. Rien de plus normal, vu qu en général une fille rougissait toujours lorsque son journal intime tombe entre les mains d’un garçon, le pourquoi ? Tout simplement au risque qu’il découvre tous les mystères de fille, du genre: ’’je dors encore avec une peluche ’’ ou ’’ ah, mais X je le trouve trop beau, mais je suis trop timide pour aller le voir. Toutes ces petits dessins de cœurs et tout en plus des phrases constituaient un beau journal, quoi de suffisant pour attirer l’attention des autres. Lui aussi possédait d’un livre de telle sorte, mais c’était plutôt pour raconter des événements particuliers de sa vie et gare a ceux qui oseraient le lire. Donc si il a le même tôt de curiosité que tout le monde, par pur politesse l’enfant des ténèbres résista a la tentation. L’intimité et le respect étaient les deux mots principaux sur lesquelles, la vie du jeune troy se basait et cela depuis sa plus tendre enfance. A toute évidence, kitty pride n’ était convaincue qu‘il avait gardé le livre fermé, et on le sentit lorsqu’elle reprit brutalement le livre des mains de Tristan. Ce dernier recula de deux pas en gardant les yeux sur elle, déçu de sa réaction il restait muet et attendit gentiment. En connaissant un peu la jeune fille, il se demandait ce qu’elle avait pour réagir de telle façon, parce que seule la raison du carnet ne tenait pas debout. Sinon ça voudrait vraiment dire qu’il y a des choses trop intimes dans le bouqin, ou alors kitty s‘était levée du mauvais pied. Quoi qu’il en soit le jeune homme préférait attendre avant de riposter, après tout c’est peut être l’effet de surprise qu’il lui avait joué un tour. Cette hypothèse se vérifiait quand kitty s’appercu qu’il y avait toujours l’enfant des ténèbres a coté d’elle, celle-ci se retournait en laissant un petit sourire de désolation sur ses lèvres. Kitty s’était excusée de son oublie, par la suite elle demandait a Tristan ou il l avait trouvé. Loin d’être rancunier, le jeune mutant souriait a son tour en lui répondant;

« Derien, il était tombé sous une marche.. Tache a faire attention qu’il ne tombe pas entre les mauvaises mains. »

La dernière phrase était accentuée de manière a faire rire la jeune fille, un peu d’ironie fait du bien pour détendre l’atmosphère tendu. Avant toute chose, l’estomac de Tristan continuait a faire de drôle de bruit, l appelle de la nourriture serait elle plus forte que la vue d’une belle jeune fille ? Oui, j ai faim, je t’en pris Tristan nourris moi !! Voila la phrase qu’il lui hurlait, manger, tu vas pas me laisser comme ça ? toujours manger râlait il en soupirant de désespoir. manger, toilette et boire étaient devenue une corvée pour lui, logique vu qu’il faisait souvent des choses intéressantes lorsque ces problèmes surgissaient. Cette idée de se remplir s’évapora quand la jeune fille se présenta meme s'il la connaissait deja. Il avait beaucoup attendu parler d'elle et de ororo munroe, on avait dit que les deux mutants étaient si proche. Autrement et sans aller trop loin, on savait qu'elle était amoureuse de bobby drake. Rassuré de constater qu’elle n’était pas de si mauvais poil, Tristan continua la conversation.

« On parle souvent de vous, mais je ne vous ai jamais vu. Moi je suis Tristan, Tristan troy ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objet perdu... (Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu... (Pv Tristan)   Objet perdu... (Pv Tristan) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:40

Kitty resta la, elle savait bien que son attitudes n'était pas la meilleur chose qu'elle aie fait de sa journée. S'est toujours timidement qu'elle ria de ce que Tristan dit lors de sa première intervention. C'était vrai, ce journal aurait bien put tomber dans les mains bien pire que celle de ce garçon. Dans les mains de Bobby ou dans ceux de Piotr. Ho, la elle se serait vraiment sentie mal. Bobby et Piotr étaient 2 personnes bien importantes pour elle. La gamine de 17 ans regardait un peu partout, la nervosité s'était approprier son corps. La jeune femme toujours souriante regardait encore Tristan. Lorsque celui ci dit sa 2ieme phrase, la jeune fille fit un plus grand sourire. Alors on parlait souvent d'elle. Mais qui pouvait bien parler de Kitty? Bobby, surement.. ou Piotr.. ou encore Ororo alias Tornade. Plutôt proche de Tornade depuis son arrivée, entre elle et le professeur s'était développer une véritable lien, presque mère-fille. Kitty Pryde était bien entourer, il fallait l'avouer. D'un coté elle avait Ororo, Wolverine, le professeur X. Et de l'autre elle avait Piotr, Bobby, Malicia et quelques autres personne. Bon elle avait aussi des amie dans l'autre clan. En fait, un ami. John. Et s'est a cause de lui qu'elle avait peur qu'on lise son journal. Elle avait écrit sur des dernière page des chose a propos de lui...

- Qui parle de moi? Comme sa? Et que sais tu de moi? Bel inconue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objet perdu... (Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu... (Pv Tristan)   Objet perdu... (Pv Tristan) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:44

Bel inconnu? C est comme ça qu’elle l avait appelé ? Kitty serait elle dragueuse dans ses vieux jours ? Qu’Est-ce qu’elle avait dernière la tête ? Avait elle dit cela pour se faire pardonner ou le pensait elle vraiment ? Si bobby ou autre garçon apprennent qu’elle drague un autre garçon, c’était Tristan qui allait en prendre pour son grade. Ce petit compliment qu’elle lui avait fait laisser, supposait beaucoup de chose, en mal ou en mal. D’accord qu’il était grand, blond aux yeux bleus et bien proportionner, mais de la a lui dire carement c’était fort !peut être qu’elle voulait faire des jaloux, ou bien par le bon plaisir de s amuser avec le jeune homme. Il se demandait vraiment si c’était bien la jeune pride qui était devant lui, elle lui semblait trop anormal. Tu oublies, mon cher que c est la première fois que tu te trouves nez a nez avec elle. C est sur, mais je la vois souvent dans les cours ou autres, donc je devines qui elle est. En général elle lui parut timide, réservé avec quand même de la gentillesse et elle est toujours souriante. Aujourd’hui, le passe muraille se devergrondait drôlement, Est-ce a cause de son journal intime ? S en avait tout l air, rah les filles .. Toutes les mêmes avec leurs secrets pensaient le jeune Troy amusé, il en avait donné lors de son passage au lycée . A cette époque et sans le vouloir, il avait la chance d avoir un panel de fille a ses pieds ! Malheureusement pour elles, l‘enfant des ténèbres n en aimait aucunes ! Ils les trouvaient trop superficielles, et leurs conversations étaient ennuyante et sans intérêt. Même s’il n’était pas trop pour l’amour, il aurait beaucoup aimer de sortir avec une jeune brune. Attention elle n’était pas très jolie, cependant elle en avait beaucoup dans le crans. Une fille qui était dans la même classe que lui, qui avait presque les mêmes gouts que Tristan. Par mal chance l’élu de son cœur ne voulait uniquement se consacrer au études. De toute façon Les filles et Tristan ça faisaient deux, il n arrivait jamais a sortir avec une fille et temps mieux. Les filles étaient trop compliquée pour lui, et il ne les comprenait pas. Suite a cela, la jeune fille voulait savoir ce qu’on lui a dit a propos d’elle et tout ce qu’il savait sur la jeune fille. Pas grand-chose a part ce qu’on a cité au paravent, du moins rien de spécial. Sur ceux, il lui répondit gentiment:

« oh, peut de chose. Que vous passez entre les murs & que vous aimez beaucoup Ororo munroe »

Bien sur il n avait pas osé d’évoquer sur le coup du compliment, ça aurait été mal pris. Quoi qu’un simple merci n a jamais tué personne, cependant il ne voulait pas s aventurer sur des terrains dangereux. Par ce que a ce niveau, il ne saurait commenet elle l aurait pris.. Maintenant que l histoire du journal était fini, il allait peut etre se remplir le ventre non ? Bonne idée, surtout que je commences a mourrire de faim, allez vieux tu me nourris maintenant ? tu me l avais promis, hurlait son estomac sous forme de gargouillement incessant.. Surement pas, Tristan avait décidé de passer un peu de temps avec la jeune pride, un peu de compagnie ça fait du bien. Cependant que peut on bien faire ? Je ne vais pas la forcer a venir en cuisine si elle a envie de faire autres choses. Une balade dans le parc ou bien allez voir la tele… Roh et zut, apres tout elle peut quand meme choisir pas a moi.. enfin les deux qui. je lui demande quand meme son avis:

« kitty ? Vous voulez bougez, enfin faire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objet perdu... (Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu... (Pv Tristan)   Objet perdu... (Pv Tristan) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:21

Kitty Pryde regardait le jeune homme devant elle. Plutôt intimider par sa forme musculaire. La petite Kitty se trouvait petite. S'est donc en gardant son sourire qu'elle l'observa. Elle allait surement avoir l'aire bête de le regarder comme ça. Mais quoi faire de plus? Rire? Ou encore parler? Mais parler de quoi..? Alors qu'il répondait simplement a sa question, ou plutôt a ses 2 question. La jeune fille le regardait encore. Elle avait comme manie d'être curieuse, pas de regarder bizarrement les gens jusqu'à ce qu'il disparaisse de sous son regard. Quoi qu'il en soit, le jeune homme lui ne disait rien. Sa ne lui dérangeait peux-être pas après tout. Kitty sourire de plus belle lorsqu'il parla d'Ororo Munroe. Oui Kitty était bien proche de son professeur. Avec le temps et les année Tornade était devenue pour elle comme une mère. Elle était toujours la. Ou plutôt elle avait toujours été la. Car maintenant, ses liens si fort d'avant semblait disparaitre dans ses mains. Mais Kitty savait qu'elle était en grande partit responsable de ce qui lui arrivait. Quoi qu'il en soit, Kitty appréciait toujours au temps ses amis, elle les adorait au temps.. et ne pourrait jamais leur dire non!

- En effet, je passe a travers les murs et le Professeur Ororo est bien quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Mais dit moi, a tu entendue des rumeur a mon sujet.. et au sujet d'un certain Bobby Drake? Car ses rumeur cours partout et je tente de remonter au source pour lui montrée de quelle bois je me chauffe!

Dit-elle pour apparemment démentir une rumeur qui n'était pas fonder. Sans réellement être sur que cette rumeur stupide sois parvenue au oreille du garçon, si il en avait entendue mots.. peux-être qui pourrait lui dire qui le lui avait dit. Âpres tout, Kitty et Bobby ne sortait pas ensemble. Ils étaient très proche sa oui.. mais ils ne sortaient pas ensemble. Pas que Kitty n'aurait pas voulue au début. Mais maintenant elle était passer a autre chose. Boby était son meilleur ami, elle ne le voyait plus en plus que cela. Partit dans ses penser, Kitty regarda Tristan droit dans les yeux lorsqu'il lui parla. Il lui demandait donc si elle voulait faire quelque chose.. la jeune juive souris.

- Oui, d'accord pourquoi pas! Mais je dois passer par la cuisine avant.. manger un peu fera du bien a mon estomac qui crie famine constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objet perdu... (Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu... (Pv Tristan)   Objet perdu... (Pv Tristan) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:45

Si l’enfant des ténèbres n’avait pas évoqué l’histoire de bobby et de kitty, ce n’était par pur respect pour elle. Et puis ce que faisait la jeune pride, ne le regardait absolument pas ! c’était pas ses affaires ! Non, c’était pas bien de se mêler des histoires des autres. surtout il avait déjà beaucoup de mal a gérer ses problèmes personnels, donc qu Est-ce que ça serait s’il commencer a fouiller dans celles des autres ? De plus que ce n’était pas son genre, il le faisait rarement a peur de se faire chopper. Il ne niait pas le fait qu il n’aimait pas beaucoup parler des autres dernière leur dos, il trouvait que c’était des sources a problèmes et ennuyeux . Alors vous pouvez vous imaginez ce que ça fait les histoires d’amours ? Ben, on vous le donne en mille que ce n’était pas son fort ! L’amour et Tristan, c’était de mettre l’eau et le feu ensemble , jamais l‘amour lui inspirer confiance ! Aussi bien pour parler des amours des autres, ou la il n avait pratiquement jamais les bonnes informations. Que parler de sa vie amoureuse a lui, d’ailleurs on le répétait souvent qu’il avait du mal à se laisser draguer. Pour anecdote il se rappela d’une veille histoire, il avait eut le droit a ce genre de trucs. Selon ses souvenirs, c’était un ami d’une amie de la fille qui voulait sortir avec lui. En gros ce garçon était chargé de mission, il avait tout fait pour que ce couple ce forme même si la réception n’était peu sympathique. Tristan avait fini par le rembarrer tellement qu‘il en avait eut marre.

A force de voir qu’on est harcelé sans arrêt par une personne qui n’était même pas fichu de venir vous voir d’elle-même, c'était normal de s’énerver, . Le pire dans tout ça c’était qu’il n'avait toujours pas trouver l'indentitée de la fille. Un événement qui l' avait encore plus dégoûté, si bien qu’il se jurait de ne plus entendre parler d’histoires d’amours à la noix de coco. Malheureusement et comme il aurait pu s’en douter, la jeune pride abordait le sujet. Elle voulait en savoir plus de ce qu’on lui raconter sur " son amour" avec bobby. A entendre ses propos, il y avait sans doutes des conneries dans l air. Confus de ce qu’il savait ou cru savoir, l’enfant des ténèbres baissait la tête en soupirant. Qu’Est-ce qu’il pouvait répondre a se genre de chose ? Comme ci s’était a Tristan de dire ce genre de truc ! c'était encore un bon moyen pour s’attirer des gros ennuies. Que dire ? Il ne savait rien du tout de cette romance, enfin peu de chose ! Tout ce qu’il savait, c’était que kitty et bobby étaient sûrement ensemble a moins que... bobby sorte avec mali... A rien y comprendre, comme on disait tout a l’heure l’enfant des ténèbres avait bien les idées dans le vague. Et puis zut, kitty est bien capable de gérer ses histoires non ? Bon d’accord, c est jamais cool d’entendre les gens rependrent des bêtises sur nous, et que c’était difficile de retrouver l’origine. Quoi qu’il en soit, le jeune mutant décidait de rester aimable avec elle, c est pourquoi il lui répondit:

« euh…. Je ne sais pas grand-chose… seulement que vous êtes attirez vers lui ... Je ne fais jamais attention aux rumeurs»

L’enfant des ténèbres ce rendit compte de l‘énorme bêtise qu‘il avait pu osé sortir a pride, et il en avait un peu honte. Cette honte se voyait très bien a son regard fuyant, genre les yeux rivaient au sol en attendant que ça ce passe. Ayant pas l’envie de dévoiler des choses incertaines, il espérait qu’elle le comprendrait et qu’elle changerait de conversation. De temps en temps, il jetait quand meme un bref regard sur elle histoire de voir ce qu’elle faisait. Apparemment elle attendait quelque chose, peut être qu’elle voulait que l’enfant des ténèbres en dise plus ? Heureusement pour lui, elle ne fit que lui répondre a sa question, enfin on change de sujet. Autre bonne nouvelle, c’était que son estomac allait pouvoir se remplir ! MANGER ! MANGER ! il pensait comme un gros morfal qui ne pensait qu'a ca ! Remarque que c est logique, comme son estomac qu’il passe son temps a crier famine dans le ventre de Tristan.. et ca depuis une ou de heure, tristan trop content de mettre un therme a cette douleur: il ne pouvait que répondre a kitty d’une voie amusée.

« Très bonne idée, je crois que c est le mieux pour mon ventre… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objet perdu... (Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu... (Pv Tristan)   Objet perdu... (Pv Tristan) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:48

Kitty et Tristan se dirigèrent donc vers les cuisine, la ou il allait pouvoir manger un peu et surtout la ou il allait pouvoir continuer a parler. Kitty Pryde, comme a son habitudes, souriait alors qu'elle marchait. Elle avait toujours eu un ravisant sourire aux lèvres, et s'était pas demain la veille qu'elle le quitterais. Puis l'idée de l'odeur de la bonne nourriture la faisait saliver. Oui elle avait bien hâte de savourer de la nourriture! Mais il lui restait un dilemme.. quoi manger? Alors qu'ils s'approchait de l'endroit ou tout était imaginable, la jeune demoiselle se demandait si du chocolat lui était permit. Oui, elle avait une de ses faim, mais ne désirais que des gâterie.. bizarre non?

( On fait le topic cuisine ici ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet perdu... (Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu... (Pv Tristan)   Objet perdu... (Pv Tristan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet perdu... (Pv Tristan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu de vue
» Un peu perdu [PV Tania Stuwart]
» Tourisme amusant [PV Tristan]
» Tristan se retrouve absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser