X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu perdu [PV Tania Stuwart]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [PV Tania Stuwart] Empty
MessageSujet: Un peu perdu [PV Tania Stuwart]   Un peu perdu [PV Tania Stuwart] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:08

Lucas venait d’arriver à l’institut, il était encore un peu perdu. On lui avait attribué une chambre à l’institut, mais il ne savait pas où se trouver le dortoir. Il avait son sac dans la main qui était un peu lourd pour lui. Il regardait un peu partout autour de lui, il y avait quelque mutant en groupe qui discutaient et d’autre qui lisaient ou qui étaient occupés à autre chose. Lucas en avançant vit un banc inoccupé et s’y installa, il déposa son sac à ses pieds. Ses émotions étaient bizarre, Lucas ressentait plusieurs chose à la fois, de l’excitation, du bonheur et de la peur.

Mais il sentait aussi, différente chose qu’il ne pouvait comprendre. Par ailleurs, il ne connaissait personne ici et se demandait bien, comment il pourrait demander à quelqu’un son chemin. Lucas finit par se dire qu’il était temps de reprendre ses recherches. Il se leva brutalement du banc et reprit son sac. Au moment où il reprenait le chemin qui menait à l’entrée de l’institut, il bouscula une personne, sur le coup il ne fit pas attention, si cette personne était une fille ou un garçon, mais il s’en fichait un peu. Malgré tout, Lucas n’étant pas quelqu’un de méchant, il se retourna et posa son sac.


- Je suis désolé ! J’espère que je ne t’es pas fait mal ?

Lucas essayait d’être aussi sympa que possible, il n’avait plus l’habitude de parler avec quelqu’un. Il tenta même de sourire, il se rendit soudain compte que c’était une jeune fille qu’il avait bousculé. Il se sentit tout à coup très nul et il devint rouge écarlate. Il détestait être nerveux, mais c’était son premier contact avec une personne de l’institut et il ne voulait surtout pas qu’on le prenne pour une brute. Lucas se décida à lui proposé de s’asseoir avec lui.

- Euh… Salut ! Je m’appelle Lucas et toi ? Est-ce que ça te dirait qu’on fasse connaissance et qu’on s’asseoit sur ce banc ?

Lucas attendit le bras tendu vers le banc libre, qu’il venait de quitter un peu plus tôt. Il redescendit son bras au bout de quelques secondes et attendit que la jeune fille lui réponde. Lucas avait les mains qui tremblent et il était toujours aussi rouge. Heureusement, il n’avait pas bégayer, cela lui était déjà arriver. Il s’était sentit très mal ce jour là, mais cela ne lui était plus arriver depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [PV Tania Stuwart] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Tania Stuwart]   Un peu perdu [PV Tania Stuwart] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:00

  • Une nouvelle journée s’entamait ici, j’avais fais plusieurs connaissance, j’étais revenue de l’hôpital il y a peut. Je m’étais faite tirée dessus par des anti-mutant, une balle dans la jambe, une autre dans l’épaule, j’avais bien faillis y rester. J’étais dans la salle à manger, assise à une table avec plusieurs personnes, je rigolais comme toujours. Un beau sourire sur mon visage, mes yeux marron pétillants de cette joie de vivre. Je finis de manger et fais un signe à mes amis, j’avais décidé d’aller faire un tour dans le parc de l’institut, prendre l’air cela m’aiderai un peut. Je sorti donc dehors, il faisait beau, une magnifique journée. Je vis un ballon voler non loin de moi, je courre alors pour le rattraper mais percute une personne. Je faillis m’écrouler sur le sol mais repris mon équilibre avec souplesse. J’entends alors une voie me dire qu’il était désolé, qu’il espérait que je ne m’étais pas fais mal. Je me frotte alors le bras, ma blessure me faisait toujours mal mais bon, rien de casser c’était le principale. Je sourie alors et lève les yeux vers l’inconnu, je remarque alors la valise, un nouveau ? Apparemment.

    « Non, ca va, ne t’inquiète pas. »

    Je vois alors le jeune homme en question devenir aussi rouge qu’une tomate, je ne pus m’empêcher de sourire. Timide ? Je ne saurais le dire, mais apparemment il avait l’air vraiment gênée. Il me propose alors d’aller s’assoir sur un banc pour faire connaissance. Il dit aussi se nommer Lucas, joli prénom.

    « Enchanté moi c’est Tania, mais appelle moi Liberty c’est mon surnom. Ben oui si tu veux, sa me dérange pas… T’es nouveau ? »

    Je sourie de nouveau et vois la balle pas fort loin, je dis à Lucas d’attendre deux secondes, je courre vers la balle. Je vois un garçon me dire de l’envoyer vers lui, je la lance vers le haut, le vent se lève une rafale pousse avec force la balle vers le jeune homme assez loin. Il l’attrape avec souplesse et me remercie, je lui fais un signe de la main et reviens vers Lucas. Je lui fais signe de venir avec moi, mains dans les poches, je marchais avec souplesse vers le banc. Je m’assoie ensuite dessus et observe le jeune homme calmement, sans pour autant le dévisager se que je ne faisais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [PV Tania Stuwart] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Tania Stuwart]   Un peu perdu [PV Tania Stuwart] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:44

La jeune fille semblait courir après une balle, cependant elle finit par lui répondre gentiment et avec le sourire. Lucas le lui rendit, il fut rassuré quand la jeune fille lui dit qu’elle allait bien. La jeune fille dit qu’elle s’appelait Tania, mais qu’elle préférait qu’il l’appelle Liberty, car c’était son surnom et elle accepta de s’asseoir avec lui. Lucas recula de quelques pas et attendit que la Tania dise quelque chose, puis il regarda de nouveau Tania et la détailla un peu. Elle était plutôt jolie et avait un magnifique sourire, de long cheveux bruns, un regard joyeux et un visage charmant. Il ne s’attarda pas plus que ça de peur de la gêné et il n‘aimait pas trop insisté. Puis répondit à sa question.

Apparemment Liberty avait oublier qu’elle courait après une balle, car elle l’avait laissé non loin d’eux. Mais avant qu’elle ai pu lui répondre, elle lui demanda d’attendre un peu. Lucas la regarde renvoyée la balle à un jeune homme qui est assez loin d’eux, il se demande comment elle avait put faire cela ? Avant qu’il ai put lui demandé, elle lui fit signe de la suivre, ce qu’il fit. Lucas se retourna pour retourner vers le banc, il attendit que Liberty s’assied la première.


- Oui, je suis nouveau ! Je viens juste d’arriver ici et je ne connais personne. Et toi, ça fais longtemps que tu vis ici ? Comment as-tu pu envoyer la balle aussi loin ? Je te semble sûrement curieux ?

De nouveau Lucas se sentit rougir, il se sentait terriblement maladroit. Mais cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait parlé avec personne, qu’il ne souvenait plus de comment faire. D’ailleurs, il n’avait jamais parlé à d’autre mutant hormis Adam, il ne savait pas de quoi, ils parlaient entre eux. Mais c’était un bon début pour apprendre. Lucas se rendit soudain compte qu’il tenait toujours son sac, alors il posa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [PV Tania Stuwart] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Tania Stuwart]   Un peu perdu [PV Tania Stuwart] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:44

  • Je venais de me poser sur le banc, observant le jeune homme avec calme, je venais de me présenter à lui. Il me dit qu’effectivement il était nouveau et qu’il ne connaissait personne, il me demanda aussi si je connaissais beaucoup de monde ici. Il me demanda aussi comment j’avais fais pour envoyer la balle aussi loin, que je devais surement le trouver très curieux. Je ne pus m’empêcher de rigoler en le voyant rougir ainsi, je plie doucement mes jambes contre moi en l’observant avec gentillesse.

    « Alors…je suis nouvelle aussi et je connais peux de monde. Ben enfaite, j’ai simplement utilisé mon pouvoir, je contrôle le vent. Je peux également me matérialiser en vent et devenir ainsi aussi transparente que lui, je crée des rafales et tous le tralala quoi ! »

    Je me mordis légèrement la lèvre, je n’aimais pas vraiment qu’on sache se don j’étais capable de faire

    « Puis, je ne te trouve pas trop curieux, ne t’inquiète pas loin de la. Et toi, que sais-tu faire ? Et tu te nomme comment ? J’ai été impolie je me suis présenté mais je ne t’ai pas demandé ton prénom… »

    Je rigole légèrement, ouai, je n’avais pas été très polie envers lui et maintenant je m’en sentais assez mal à l’aise. D’ailleurs, je rougis légèrement à mon tour, sauf que moi cela se voyait beaucoup plus. Je devins donc rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [PV Tania Stuwart] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Tania Stuwart]   Un peu perdu [PV Tania Stuwart] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:31

Lucas se sentait un peu moins à l’aise, il écoutait Tania qui était en train de lui répondre. Il avait l’impression qu’elle parlait assez vite, mais peut-être étais-ce parce qu’il était nerveux. Il était surtout surpris de voir, qu’elle aussi était nouvelle, mais ce qui le surprit encore plus, ce fût quand elle lui parla de son pouvoir. Il l’écoutait avec attention et trouvait que son pouvoir était super.

- Waooow ! Ton pouvoir est puissant, tu es de la chance !

*Pas facile à utiliser, je pense !*

Puis Tania enchaîna en lui disant, qu’elle ne le trouvait pas trop curieux et elle lui demanda ce qu’il savait faire, cela le fit sourire et fit partir le rouge qui empourprait toujours ses joues. Et elle, lui demanda son prénom.

- Je m’appelle Lucas, mais on m’appelle Copy. Mon pouvoir a moi est beaucoup moins impressionnant que le tient. Je suis capable de détecter les mutants, leur pouvoir et leur force et je peux également faire ça !

Il joignit le geste à la parole, c’était facile étant donné que Liberty, lui avait donné assez d’indication sur son pouvoir pour qu’il puisse s’en servir sans trop de difficulté. Alors, tout en regardant Liberty dans les yeux, il réussi en soufflant doucement sur son visage à faire voler ses cheveux autour d’elle avec assez de force. Il ne voulait pas essayer quelque chose de plus puissant, de peur que le pouvoir ne lui échappe étant donné que ses pouvoirs n’était pas encore tout à fait contrôlable.

- Je sais pas très impressionnant ! Mais, je ne sais pas trop comment te le montré autrement, je maîtrise encore mal mes pouvoirs !

Lucas lui fit un grand sourire en remarquant qu’elle était plus rouge que lui. Il se demandait d’ailleurs pourquoi, elle rougissait à ce point.

-Pourquoi rougis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu [PV Tania Stuwart] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Tania Stuwart]   Un peu perdu [PV Tania Stuwart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu [PV Tania Stuwart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tania Stuwart
» perdu de vue
» Perdu dans les couloirs ( libre )
» Objet perdu... (Pv Tristan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser