X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retourd au foyer (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retourd au foyer (libre) Empty
MessageSujet: Retourd au foyer (libre)   Retourd au foyer (libre) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:43

Fendant l'air en altitude il observait le sol en contre bas. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu ce paysage. Au loin il regardait l'institut de Charles Xavier se rapprocher a grand vitesse, cette vision le fit sourire légèrement. Il était plus que ravit d'y revenir enfin, cela bien qu'il se demandait quel serait l'accueil après une si longue période d'absence. Enfin cela était secondaire et n'avait pas grande importance. Perdu dans ses pensez il se rendit compte qu'il avait parcourut presque tout le chemin et commença donc sa descente. Il avait fait tout le trajet a assez haute altitude, si bien que la descente prit plusieurs minutes de vol. Il avait décidé de se présenté a l'entrer.

Angel se posa juste devant le lourd portail de métal, il replia ses ailes blanche dans son dos avant de presser le bouton de l'interphone.


"C'est Waren, enfin je veut dire c'est Angel."

Il entendit un petit bip, signe que quelqu'un avait entendu et allait sûrement arriver sous peu, pour le saluer et lui souhaiter bienvenue ou alors pour lui faire la morale sur le faite qu'il soit partit un beau jours sans donner de nouvelles. Mais il était de retour alors quel importance au final?

*Enfin, de toutes façon c'est pas comme si j'étais partit rejoindre Magnéto, il n'ont aucune raison de m'en vouloir. Puis Charles est très compréhensif et je suis sur qu'il sera ravit de me revoir, enfin j'espere.*

Le bruit metalique du portail qui s'ouvrait le tira de ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourd au foyer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourd au foyer (libre)   Retourd au foyer (libre) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:16

Kaelys venait de terminer de manger une banane quand elle sortit de la cuisine après avoir jeter la peau. Elle mit ses mains sur ses hanches et se demanda ce qu'elle allait faire. Elle était habillée d'un jean gris foncé avec un T-shirt blanc avec marqué "Little Miss Sunshine" et le petit dessin qui va avec. A ses pieds, des chaussettes rayées noires et jaunes. Elle avait les cheveux attachés en queue de cheval, seule sa mèche balayait son front.
Elle jeta un coup d'oeil à son portable, pas de nouveau message. Elle entendit soudain la sonnerie du portail. Elle s'approcha donc de l'interrupteur et vit la dizaines de boutons. Elle en essaya plusieurs pour tenter d'ouvrir et tomba enfin sur le bon ! Elle entendit le bruit de la grille s'ouvrir doucement.

-Ah, un nouvel arrivant peut-être ? J'ai hâte de faire sa connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourd au foyer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourd au foyer (libre)   Retourd au foyer (libre) Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:33

hj:bon plus qu'a recommencer alors >.>

Angel posa le pieds dans la cours de l'institut, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas fait, ce fut ainsi un sentiment étrange qui inonda son coeur. Une tornade de souvenir qui se mit a tourbillonner dans sa mémoire, un tempête qui lui arracha un sourire malgré lui. Il avait tant vécu tant de chose ici, certaine heureuse d'autre malheureuse mais pour la plupart ses souvenir était bon.

Angel traversa lentement l'allée jusqu'à la porte, se rappelant du seul lieu qu'il avait appeler "chez lui". Rien n'avait changer.....tout était exactement dans ses souvenir, même la porte de bois n'avait pas changer.

Il la poussa et la passa ses ailes toujours replier dans sont dos. Il fut néanmoins surpris de l'aceuille, surpris de trouver une jeune femme dont la tenu assez extravagante qui elle ne le surpris par contre pas le moindre.


*Une nouvelle mode sans nul doute.*

Avancant de quelque pas, Waren se presenta.

"Bien le bonjours, je me nomme Waren Kenneth Worrington. Plus souvent appeler Angel, a qui ai je l'honneur?"

Angel s'incliné légèrement comme il avait l'habitude de faire, il aurait bien fait un baise main mais il savait que cela n'était pas très bien vue, ou en tout les cas cela étonnait la plupart des gens. Mais on ne va pas contre son éducation. Waren effectua donc se petit rituel de politesse et fit un baise main a la jeune femme.

"Je cherche le professeur Xavier, sauriez vous ou il se trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourd au foyer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourd au foyer (libre)   Retourd au foyer (libre) Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:15

C'est un "ange" qui apparut à la porte. C'était en fait un jeune homme qui possèdait visiblement de grandes ailes blanches repliées délicatement dans son dos. Kaelys en conclut donc directement que ce ne pouvait être qu'un mutant. Son pouvoir ne devait pas être facilà gérer, et surtout à cacher. Elle lui fit un petit sourire. Il avança de quelques pas puisse présenta :

"Bien le bonjours, je me nomme Waren Kenneth Worrington. Plus souvent appeler Angel, a qui ai je l'honneur?"

Elle lui sourit de plus belle et lui s'inclina légèrement en signe de salutations. Kaelys fut agréablement surprise de voir qu'il existait encore des jeunes hommes qui étaient des vrais galants ! Elle lui répondit :

-Enchantée ! Je suis Kaelys Cameron. Tu portes bien ton surnom !

-Je cherche le professeur Xavier, sauriez vous ou il se trouve ?

Kaelys reflechit quelques instants. Elle ne l'avait pas beaucoup vu de la journée. Mais elle en conclut vite qu'il était surement dans son bureau. Oui, il était surement là-bas.

-Il est surement dans son bureau ? Veux-tu que je t'accompagnes ? Tu es nouveau n'est-ce pas ?

La jeune femme ignorait totalement que Angel avait déjà séjourner et ne s'en doutait pratiquement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourd au foyer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourd au foyer (libre)   Retourd au foyer (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:43

Warren offrir un sourire a la jeune fille afin de la remercier pour sa réponse puis d'un signe de la main lui fit signe de passer devant lui. Il savait bien sur ou était le bureau mais pour tout dire il ne pouvait refuser une proposition venant d'une charmante jeune fille, son sens du morale tout comme son éducation lui interdisait.

Tout en marchant a coté de Kaelys il entama la conversation et s'appliqua a répondre du mieux possible a sa "guide".


"Vous avez un nom magnifique Kaelys, et je vous.....peut être me permettra tu de te tutoyer. Bien, je te remercier de ta proposition, il est toujours heureux d'être en ravissante compagnie."

Waren offrit a nouveau un sourire a la jeune Kaelys. Angel sembla hésiter un instant a lui dire qu'il avait déjà fait partit des X-men, mais décida finalement qu'il n'avait aucune raison de le cacher et que même si sont retour n'était pas officiel il le lui faisait aucun doute que Charles l'a cueillerait a bras ouvert.

"Hé bien, pour tout dire je suis déjà venu ici. Il y a quelque année j'ai été l'un des tout premier membre des X-men puis j'ai du quitter l'équipe pour voler de mes propres ailes si j'ose dire. Mais finalement je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'ici que je me sentait chez moi....alors j'ai décidé de revenir. Je suis donc venu voir le professeur afin de lui demander si j'avais encore ma place parmi ses X-men."

Warren décida cependant de passer sous silence le fait qu'il avait hérité entre temps de la société de sa famille dont il était a présent le patron....Il choisissa alors d'interroger la jeune femme sur elle même.

"Bien, tu me connais mieux a présent, mais pour ma part je ne connais que ton nom. Alors dit moi, tu doit sûrement être une élève n'est ce pas? Je suis plus que ravit de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourd au foyer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourd au foyer (libre)   Retourd au foyer (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:33

Warren souriait tout autant que Kaelys, ce qui lui fit très plaisir. Ils commencèrent à marcher tout deux en direction du bureau du professeur. Kaelys connaissait désormais bien l'institut. Il lui dit avec beaucoup de gentillesse :

-Vous avez un nom magnifique Kaelys, et je vous.....peut être me permettra tu de te tutoyer. Bien, je te remercier de ta proposition, il est toujours heureux d'être en ravissante compagnie.

-Pas de problème, tu peux me tutoyer ! Je peux en faire autant ? et, merci pour le compliment ...

Il lui fit de nouveau un sourire. Mais bientôt le jeune homme lui fit une révélation à laquelle elle ne s'attendait pas du tout :

-Hé bien, pour tout dire je suis déjà venu ici. Il y a quelque année j'ai été l'un des tout premier membre des X-men puis j'ai du quitter l'équipe pour voler de mes propres ailes si j'ose dire. Mais finalement je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'ici que je me sentait chez moi....alors j'ai décidé de revenir. Je suis donc venu voir le professeur afin de lui demander si j'avais encore ma place parmi ses X-men

-Ah bon ?? Et bien, le professeur est telleemnt gentil ! Je pense qu'il t'accueillera sans problème ...

-Bien, tu me connais mieux a présent, mais pour ma part je ne connais que ton nom. Alors dit moi, tu doit sûrement être une élève n'est ce pas? Je suis plus que ravit de faire ta connaissance.

-En effet, je suis élève ici, depuis peu de temps d'ailleurs. Je suis également ravie de faire ta connaissance !!

Un grand sourire se dessinait sur ses lèvres tandis qu'elle parlait. Ils continuèrent tout deux à papoter tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourd au foyer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourd au foyer (libre)   Retourd au foyer (libre) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:58

Waren était ravit de cette accueil, et encore plus de cette rencontre, Kaelys était une jeune femme charmante et il n'aurait plus imaginer meilleurs accueille. Lui adressant un nouveau sourire il continuait a discuter avec elle.

"Nul n'est besoin de remerciement lorsque le compliment n'est que réalité."

Waren, bien qu'il n'était revenu que depuis quelque minutes qu'il était déjà plus que ravit d'être de retour. L'endroit avait quelque peu changer en son absence mais cela ne le derangait pas vraiment.
Il ne cessait de regarder Kaelys sourire, elle avait vraiment un sourire magnifique, et une telll joie de vivre était plus que plaisante.


"Hé bien Kaelys, je n'aurait put imaginer meilleurs accueil ni d'ailleurs meilleurs compagnie tu a vraiment un sourire merveilleu tu sait? Mais au faite, quel est donc ton pouvoir? Je suppose que tu a déjà deviner le mien, il n'est pas très discret."

Waren accompagna sa question d'un nouveau sourire, il faut dire que le sourire de Kaelys était très communicatif. Cela aurait put se résumé en un quelque mots, il se sentait chez lui, et n'aurait put rêver de meilleurs compagnie. Une sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis bien lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourd au foyer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourd au foyer (libre)   Retourd au foyer (libre) Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:26

-Nul n'est besoin de remerciement lorsque le compliment n'est que réalité.

-Merci c'est gentil !

Kaelys était bien contente d'avoir fait une nouvelle connaissance aujourd'hui. Elle était aussi bien contente de voir quelqu'un sourire autant qu'elle ! Comme à son habitude, le sourire aux lèvres, ils parlaient tout en continuant de marcher, leurs pas les menant jusqu'au bureau.

-Hé bien Kaelys, je n'aurait put imaginer meilleurs accueil ni d'ailleurs meilleurs compagnie tu a vraiment un sourire merveilleu tu sait? Mais au faite, quel est donc ton pouvoir? Je suppose que tu a déjà deviner le mien, il n'est pas très discret.

En effet, son pouvoir n'était pas très discret. Kaelys se dit que finalement, dans le fond, elle aurait pu avoir pire comme pouvoir, et ne préférait même pas imaginer ce qu'aurait dit son père si elle avait eu les ailes de Angel.

-Il est bien vrai qu'il ne dois pas passer inaperçue ! Moi c'est beaucoup plus discret. J'aurais aimé te faire une démonstration mais ... il n'y a pas d'eau dans le coin ! Je contrôle la glace ! Cryokinésie ... le comble pour quelqu'un avec un caractère comme moi !

Elle disait cela en plaisantant bien sur, mais ce n'était pas totelement faux. Elle qui était plutôt pétillante et souriante, elle avait plutôt un temperement de feu, mais la nature avait décidé les choses autrement apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourd au foyer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourd au foyer (libre)   Retourd au foyer (libre) Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:21

-Il est bien vrai qu'il ne dois pas passer inaperçue ! Moi c'est beaucoup plus discret. J'aurais aimé te faire une démonstration mais ... il n'y a pas d'eau dans le coin ! Je contrôle la glace ! Cryokinésie ... le comble pour quelqu'un avec un caractère comme moi !

Angel écoutait avec un intérêt certain lorsque Kaelys parla de son pouvoir, il avait toujours été interesser par les différences flagrante entre les différence de mutation. Un sourire apparut a nouveau sur ses lèvres lors qu'elle parla de son tempérament qui semble être fait de feu plus que de glace a en croire ses parole.

"Ha, on est comme on est, et bien souvent l'extérieur et l'intérieur son bien différent. Regard moi, on me nomme Angel, on me compars a un ange et pourtant je me bat, un vrai ange se battrait il? Enfin, finalement peut importe ce que pense les autres, l'important c'est ce que tu a dans ton coeur. Mais je m'égare!"

Angel était assez fatiguer par le vol et cette fatigue le força a s'étirer, ses ailes accompagnèrent le mouvement et s'étendirent sur toute leurs envergure, allant ainsi toucher les murs. Après cet interlude il reprit la discution.

"Escxuse moi, je suis un peu fatiguer. Alors, tu contrôle la glace, un pouvoir très intéressant, enfin.....très utile je veut dire. Mais je doit avouer que je n'échangerait ma capacité a voler pour rien au monde."

Un grand sourire vint s'afficher sur le visage d'Angel, une idée qu'il considera comme sublime lui avait traverser l'esprit.

"J'y pense, je suis sur que adorerait. Tout le monde adorerait, alors peut être que je pourrait t'emmener avec moi dans les cieux un jours. Je ne devrait avoir aucun mal a te porter et je suis sur que cela te plairait beaucoups."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourd au foyer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourd au foyer (libre)   Retourd au foyer (libre) Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:44

Angel semblait vraiment interessé par ce que disait Kaelys. Tout aussi souriant qu'elle, elle trouva très agréable de discuter avec lui.

-Ha, on est comme on est, et bien souvent l'extérieur et l'intérieur son bien différent. Regarde moi, on me nomme Angel, on me compars a un ange et pourtant je me bat, un vrai ange se battrait il? Enfin, finalement peut importe ce que pense les autres, l'important c'est ce que tu a dans ton coeur. Mais je m'égare !

-C'est bien vrai ! Mais nos pouvoirs ne sont pas attribués en fonction de nos temperement je suppose ...

Angel s'étira soudain de tout son long, sortant alors ses magnifiques ailes blanches. Kaelys les admira. Elles étaient tellement belles ! Angel semblait un peu fatigué, Kaelys en conclut que soit il était venu par la voie des air, notament de ses ailes, soit il avait fait un long voyage par un autre moyen et n'avait pas beaucoup dormi.

-Escuse moi, je suis un peu fatigué. Alors, tu contrôle la glace, un pouvoir très intéressant, enfin.....très utile je veut dire. Mais je dois avouer que je n'échangerait ma capacité a voler pour rien au monde.


-Ca se comprend très bien ! dit-elle avec un grand sourire. Ton pouvoirs doit aussi être très utile mais pas facilà gérer surement.

Il afficha alors un grand sourire soudain.

-J'y pense, je suis sur que adorerait. Tout le monde adorerait, alors peut être que je pourrait t'emmener avec moi dans les cieux un jours. Je ne devrait avoir aucun mal a te porter et je suis sur que cela te plairait beaucoup.

-C'est vrai tu pourrais ? s'exclama alors Kaelys, un sourire rayonnant aux lèvres, ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourd au foyer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourd au foyer (libre)   Retourd au foyer (libre) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:32

-C'est vrai tu pourrais ? s'exclama alors Kaelys, un sourire rayonnant aux lèvres, ce serait génial !

Angel reflechissa quelque second....son entrevus avec le professeur pouvait bien attendre. Après tout ce n'était si urgent puis....il connaissait déjà la réponse de tout façon. Le professeur n'avait aucune raison de refuser son retour, bien au contraire.

"Voyons, aujourd'hui j'ai du voler environ 8 heures pour venir. Je suis sur qu'il me reste assez d'endurance pour un vole d'une petite heure si on ne va pas trop haut. De tout façon on ne pourrait pas, ton organisme n'est pas adapter a des vole a haute vitesse ou altitude. Mais cela ne nous empêche en rien de faire un petit tour dans le coin. Et je suis persuadé que le professeur ne m'en voudra pas de pas être aller le voir immédiatement."

Warren déploya ses ailes et pointa du doigt le ciel a travers une fenêtre. Il s'avança alors vers cette dernière et l'ouvrit avant de se retourner vers Kaelys.

"Il fait un temps magnifique en plus, je dirait donc qu'une seul question demeure. Est tu prête a quitter le sol?"

Ses ailes déployer il tendis une main vers Kaelys, lui offrant la possibilité de découvrir ce qu'était la vraie liberté, de resentir ce qu'il ressentait a chaque vol.

"Alors? me fait tu assez confiance?"

Un grand sourire s'affichait sur les lèvres de Waren, se rappelant l'expression de joie de la fillette qu'il avait sauver autrefois en la transportant dans les aire et imaginant la joie qu'il allait offrir a Kaelys, car a sa connaissance nul plaisir n'égalait celui de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourd au foyer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourd au foyer (libre)   Retourd au foyer (libre) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:52

[ Infiniment désoéle du GROS retard ^^']

-Voyons, aujourd'hui j'ai du voler environ 8 heures pour venir. Je suis sur qu'il me reste assez d'endurance pour un vole d'une petite heure si on ne va pas trop haut. De tout façon on ne pourrait pas, ton organisme n'est pas adapter a des vole a haute vitesse ou altitude. Mais cela ne nous empêche en rien de faire un petit tour dans le coin. Et je suis persuadé que le professeur ne m'en voudra pas de pas être aller le voir immédiatement.

Il lui tendit la main, lui sourit et lui dit alors :

-Il fait un temps magnifique en plus, je dirait donc qu'une seul question demeure. Est tu prête a quitter le sol?

Kaelys en mourait d'envie !! Elle avait certte, déjà pris l'avion, mais c'était une totue autre sensation ! Elle choisit donc de prendre sa main, tout en lui souriant.

-Je suis absolument prête !

Il deploya ses ailes dans toutes leur splendeurs, elles étaient à la fois magnifiques et gigantesques ; semblabes à celle d'une colombe, mais en bien plus grand format !

-Alors? me fait tu assez confiance?

-Absolument, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourd au foyer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourd au foyer (libre)   Retourd au foyer (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourd au foyer (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Day [libre]
» What if... [Libre]
» Et un bouquin de plus, un ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser