X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Empty
MessageSujet: Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre)   Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 5:59

Scott état sur sa moto, il parcourait le reste du chemin le séparant de l'institut, ces lunettes noires sur le nez, un blouson de cuir, un jean délavé et déchirer aux gennoux en gise de pantalon, et un t-shirt simple. Il fonçait vers l'institut, tout en respectant les limitations de vitesse bien sur, car si il se faisait choper par les flics, au dessus de la limite et en plus sans casque, il n'arriverait jamais a l'institut.
Il arriva enfin devant la grande grille de l'entrée, il s'arréta, et appuya sur se qui devait être la sonnette, une voix lui répondit en lui demandant qui il était, il répondit en disant qu'il venait de s'inscrire dans cette école. Les grilles s'ouvrirent pour le laisser passez.
Au moment ou il arréta sa moto une goute tomba sur son front, il leva la tête, et en reçu d'autre, il pleuvait. Depuis qu'il avait son pouvoir Scoot haissait et craignait l'eau. Il prit son sac rapidement et gravi les marche le plus rapidement possible, pour enfin arriver dans le hall. Il repéra un petit banc, et s'y installa. Il était donc assis sur un banc, a coter de lui son sac, et de l'autre coter, sa guitare dans sa housse, il attendait que quelqu'un vienne le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre)   Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:20

Depuis maintenant plusieurs semaines qu'Ice Queen était officiellement élève à l'Institut Charles Xavier, elle avait réussi à se faire bon nombres de connaissances : le professeur McCoy, Magdalenna, les filles, quelques autres élvès comme Plasm, Kurkaru, Walter et James. Et d'autres encore dont elle avait oublié soit le nom, soit le visage. Cela faisait beaucoup de monde nouveau pour elle ; et avec les nouvelles et les nouveaux qui arrivaient toujours nombreux, elle n'était pas sortie de l'auberge ! Mais Fenrir réussissait à c'y faire petit à petit, elle allait à son rythme.

Comme maintenant, tous les jours, elle sortait prendre l'air. Cela lui permettait de voir du monde, et puis d'éviter de broyer du noir enfermée seule dans sa chambre toute la journée. Certes, les blessures d'Ice Queen datait d'un long moment désormais, mais ce genre de blessures là ne se cicatrisaient jamais réellement en entier, et la douleur persistait, faible et étouffée.

Elle se dirigeait vers la prote principale. Elle voulait remonter l'allée, puis longer les murs d'enceinte jusqu'au parc. Ça allait lui faire une sacré ballade, mais elle le ferait bon train et avec envie. Lorsqu'elle arriva dans le hall, elle ne remarqua pas tout de suite le nouvel arrivant assis sur un des bancs. Ice Queen avait marché droit sur la porte. Pleine d'énergie aujourd'hui, son Aura de froid était quelque peu sur-active et elle ne s'en rendait pas compte. Lorsqu'elle posa sa main sur la poignée de la porte, elle remarqua alors les goutelettes d'eau sur les vitres de part et d'autre de l'encadrement de la porte. Pour sa sortie quotidienne, s'était raté. Elle se retourna, résolue à quand même sortir sur la terasse couverte pour s'aérer.

C'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule ici. Fenrir sursauta en appercevant le jeune homme ; elle ne s'était vraiment pas attendue à voir quelqu'un ici. Confuse, elle dit :
" Désolé, je ne t'avais pas vu. "
Puis, en s'approchant près du garçon :
" Bonjour ! " dit-elle en souriant. " Je m'appelle Fenrir. Je suppose que tu es nouveau, non ? "
Pour une fois, elle semblait ravie de parler avec un inconnu. Et elle espérait profondément qu ce plaisir serait partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre)   Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:20

Scott était encore dans le hall, quant une femme arriva, prète a aller dehors, pour une promenade surement, mais elle fut vite déçu par le temps qui s'offrait a elle. Il n'était pas le seul a ne pas aimé la pluie, tant mieux. Elle se retourna prete a repartir quant elle vit, le pyromorphe au lunettes noires. Elle s'excusa de ne pas l'avoir vu et se présenta.
Scott se leva a son tour, et retira ces lunettes noires, il était content que quelqu'un soit arrivé, surtout aussi vite, il tendit sa min, pour lui sérrer et dit tout sourire.


Ouais je suis nouveau je m'appelle Scott, Scott Wells, pyromorphe de mon état, et tu est ....

Il attendit qu'elle lui réponde, il était bien content que quelqu'un soit venu lui parler, au moins il ne sera pas seul dans cette grande battise. Mais une chose d'étrange, le frappa, quant il s'était approché d'elle, il eu un moment ou un frisson de fraicheur le parcourut, comme si cette femme avait du froid autour d'elle, alors que lui c'était tout le contraire, chaud, même de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre)   Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:37

Ice Queen lui sourit à nouveau. Elle était contente de voir qu'il n'était ni timide, ni coincé. Cela lui faisait de plaisir de voir des personnes plus ouvertes que ce qu'elle avait pu croiser lorsqu'elle était encore Confrériste. C'est sûr qu'entre le Fléau et n'importe qui d'autre, il y a un gouffre !

Elle se présenta à son tour : " Je m'appelle Fenrir, mais on me nomme Ice Queen. " Elle lui serra la main. Son Drain de Chaleur étant toujours actif, quelques petits cristaux de givre se forma dans la paume du jeune homme. La jeune femme ajouta, tout comme Scott venait de le faire : " Je suis une Cryokinésiste. Enfin, pas vraiment... Mais c'est ce qui s'en rapproche le plus. "

[HRP : désolé, c'est un peu court... Manque d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre)   Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:32

Kitty enrageait. Elle s'était faite une grosse prune en essayant de traverser le mur de l'Institut. La jeune Passe-Muraille avait tenté sa chance pour exercer son pouvoir, mais après s'être cognée fort contre le mur, et après s'être étendue de tout son long dans la boue. Elle se résigna donc à faire comme tout le monde; soit utiliser la porte. Elle chercha d'abord une sonnette. *Mais c'est un institut pour mutants ici, pas un hôtel de ville; leur devoir est avant tout de protéger leurs élèves...* Elle entra donc à l'intérieur. C'était un grand hall aux tapis moelleux et aux piliers mis en évidence. Sur un banc-sofa étaient assis deux jeunes personnes qui parlaient, sans vraiment se soucier de Kitty (mais elle était toujours très silencieuse lorsqu'elle marchait, donc, cela était compensé).

-Allô! Vous êtes?

Ils avaient l'air assez sympas, mais quelque chose inquiéta un peu Kitty, la présence de givre sur la main du jeune homme. Mais c'était des mutants ici! Bien sûr qu'elle allait voir des gens comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre)   Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:28

La femme serra la main de Scott, du givre se forma sur sa paume, il eu une mine assez cocace comme un enfant découvrant quelque chose d'extraordinaire, il sourit et rigola un coup. Mais le givre commença a fondre, la température de sa peau était beaucoups plus élever comparer aux humains. Il sourit et se gratta l'arrière de la tête et dit finalement :

Le feu et la glace, les contraires, c'est amusant. Ouais donc je vient d'arriver içi, et je sais pas vraiment quoi faire en faite, je suis un peu perdu. C'est con mais c'est vrai.

Alors qu'il parlait a Fenrir, une autre jeune fille, apparement plus jeune approchait, il se disait que c'était une élève qui allait passer son chemin sans rien dire. Mais elle les acosta en leur demandant qui ils étaient, une nouvelle aussi apparement. Il leve la main en disant tout sourire.

Salut moi c'est Scott, j'vient d'arriver, et elle c'est Ice Queen. T'es nouvelle aussi toi ?

Dit il tout content de rencontrer des gens comme lui, c'était la première fois qu'il parlait aussi tranquillement avec d'autre personne sans leur caché qui il était réellement. Mais alors qu'il était bien il remarqua quelque chose. Il regarda la nouvelle et dit :

Tu t'es cogner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre)   Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:56

-Moi c'est Kitty, Kitty Lord, dit-elle en se frottant la bosse qui était virée au bleu, mais on m'appelle Pixie. Je suis télépathe et Passe-Muraille; enfin je crois...

Elle rigola un bon coup, en se rappelant comment elle s'était écrasée contre le mur comme un avion en crash. Malgré tout, elle contrôlait assez bien son pouvoir... Mais parfois, il décidait de faire des siennes, de se faire ''interessant''. *Je me demande si les pouvoirs peuvent vouloir se mettre en valeur...*

-Donc, continua Pixie, J'ai treize ans! Et je doute que vous ayez mon âge... (Elle les regarda en levant la tête) En tout cas... Scott, c'est bien ça?, c'est quoi tes pouvoirs?

Kitty avait deviné à l'avance qu'Ice Queen était une sorte de Cryokinèse, et avait détecté un passé assez sombre... mais rien du tout n'était clair. C'était plus flou que lorsqu'on ouvre les yeux dans l'eau salée chlorifiée (sans la douleur, évidement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre)   Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:12

Ice Queen se retourna pour voir de qui provenait la petite voix sympathique qui venait de se présenter. Elle sourit à la fillette en la voyant. C'était bien, il y avait de nouvelles têtes, c'était plaisant. Fenrir laissa Scott la présenter. Assise sur le banc, elle proposa à Pixie de faire de même en attendant qu'une X-Men arrive pour les guider à travers toutes les démarches à faire pour leur intégration à l'Institut.

" Ton pouvoir serait-il en rapport avec le feu Scott ? "
Il est vrai qu'après ce que le jeune homme avait dit, cela paraissait un peu évident. Mais Ice Queen voulait savoir de quoi il en retournait plus précisément : car en lui serrant la main, elle avait bien sentit que sa peau était plus chaude que pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre)   Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:15

Scott ecouta les deux questions des deux jeunes femmes, elle voulaient voir le pouvoir de Hell Fire. Il sourit et retira son blouson de cuir, et il le posa sur le banc, il retroussa les manches de son t-shirt pour en faire un sans manche, il mis ces mains ouvertes comme pour recevoir quelques choses des deux femmes, puis il ferma les yeux, quant il les rouvrit ils étaient rougent, et ils semblaient flamboyer de l'intérieur, l'instant d'après ces mains s'enflamèrent, il regarda les deux jeune femmes et dit :

Effectivement mes pouvoirs sont lier au feu, je peu carrément me changer en flammes, et je peut même voler, le soucier c'est que je brûle mes vétement, et même si vous êtes mignone toute les deux vous n'aurez pas le droit a sa.

Il ferma les mains et elle s'éteignèrent, ces yeux redevinrent brun, presque noir. Il remis ces manches comme elles étaient, puis il remit son blouson de cuir vieillit, et regarda les deux jeune femmes.

Cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre)   Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre]
» un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser