X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre]   Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:17

[HRP : Suite de Pourquoi tant de haine /HRP]

Dans le courant du Hudson River, Marvel girl se faisait emporter, buvant une tasse, puis deux, puis trois... puis cinq. Elle avait du mal à rester la tête hors de l'eau, elle était affaiblit. Et la cause en était son pouvoir télépathique. il avait brûlé beaucoup trop de son énergie. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui causait tant de problème. Elle commençait en avoir moi et elle s'était dit qu'elle irait passer des testes médicaux auprès de Hank afin de résoudre son problème... au pire, elle irait voir sa mère, si le destin le lui permet de la laisser la voir, pour qu'elle se perfectionne dans sa télépathie, si ce n'est pas un problème irréversible. Si elle n'y laisse pas sa peau ici, dans le Hudson River, pour finir dévorer par les poissons et les crabes. Dans le secourisme de maître-nageur, on avait toujours conseillé à Rachel de ne pas se débattre et de se laisser entraîner par le courant car on se fatigue plus vite en voulant nager qu'en se laissant emporter en faisant la planche. Donc Rachel fit la planche sur le dos, donnant l'impression qu'elle était belle et bien morte. Sa tête lui faisait affreusement mal et elle était à deux doigt de perdre connaissance.

Mais venu tout droit du paradis, une énorme masse plongea dans l'eau pour l'attraper fermement et s'envola hors de l'eau avec elle. c'était un bel ange gardien qu'avait là, Marvel Girl. Dans un premier temps, elle laissa ses muscles se décontracter, pour devenir aussi molle qu'une gamine endormit dans les bras d'un adulte. Puis elle releva la tête, entourant ses bras autour du cou de son sauveur qui n'était qu'autre Angel. Il avait donc entendu son appel télépathique et il était venu à son secours. Elle savait qu'elle pourrait compter sur lui, c'est un bon X-Me qui n'abandonnerait jamais les siens. Tout comme Marvel Girl, sinon elle ne se serait pas mise dans ces ennuis si elle était restée dans les galeries des égouts sous la ville. Ils fusèrent donc au-dessus des building New-Yorkais, passant pas inaperçu, un homme ailé ça se voit quand même dans le ciel, même si l'effet optique faisait qu'il semblait si petit depuis le sol mais ceux dans les grattes-ciel, voyaient plus clair que ce n'était pas un aigle qui survolait la ville mais un ange à première vu... enfin un mutant avec les ailes métalliques et la peau bleu faisant ressortir sa chevelure d'or!

Ses paroles réconfortèrent la jeune rouquine, encore plus son étreinte. A la vitesse où ils allaient, elle allait attraper froid sûrement et donc l'étreinte d'Angel la protégea un peu. Elle apprécia se contact avec un des hommes pour qui elle avait beaucoup de respect et d'admiration. Dans son monde, c'était oncle Warren, il l'avait vu grandir auprès de Jean et Scott, ensuite que de Scott quand Jean fut tué par Mastermind. Une grande perte pour tout le monde, mais Rachel n'avait jamais su à tel point se fut déchirant pour Oncle Warren, qui l'avait aimé et qui avait toujours eut un faible pour sa mère, quoiqu'il arrivait dans leur vie. Mais Oncle Warren avait fait sa vie à côté, il s'était marié avec la belle Psylocke et avait eut un fils, cousin Brandon. Donc pour elle, dans cette réalité elle voyait en chacun des personnes qu'elle avait connu ces mêmes liens, malgré qu'elle ressente monstrueusement la différence de relation entre ceux de son monde et ceux de cette réalité. Mais depuis le temps, elle s'y était faite et avait apprit à se taire au lieu de pleurer son sort et sa vie vraiment spéciale.

Après quelques minutes de vol, ils atterrirent dans la cour, devant l'entrée de l'Institut Xavier, où des élèves jouaient et cessèrent toutes activités pour les regarder avec admiration, certains ayant pour espoir de venir comme eux un jour, des X-Men. C'était le rêve de beaucoup d'entre eux chez l'Institut Xavier. Etre super-héros pour les adolescent c'est quelque chose d'extraordinaire, de magique, avec la célébrité et l'ovation qui va avec... mais ce côté-ci n'est qu'illusion car ce n'est que très rarement que les super-héros sont appréciés, surtout les mutants qui sont craint dû aux pouvoirs de certains vraiment trop puissant et incontrôlable. Sur le coup, Marvel Girl pensait à elle et son pouvoir télépathique qui faisait des siens. Angel assura à Marvel Girl que si elle avait besoin d'aide ou de parler, il la trouverait dans sa chambre avant de décoller une nouvelle fois mais sans elle cette fois-ci. Sa transformation épatait toujours Marvel Girl. Que lui était-il arrivé pour devenir bleu, métallique et vraiment un peu terrifiant sous cet aspect, alors qu'il était beau et angélique sous son aspect d'ange...

Elle le laissa filer pour le moment. Elle se tourna vers la ville, où le soleil était entrain de se cacher derrière les grattes-ciel à peine visible d'ici, le soir s'installant peur à peu sur le paysage teinté d'une aura orange et rosant les quelques nuages dans le ciel. Angel lui avait assuré que les autres étaient hors de danger, même si Marvel Girl avait l'envie de vérifier par elle-même, elle lui faisait confiance. Elle croisa les bras sur sa poitrine et contempla le panorama un instant. La brise la fit frissonner, vu qu'elle était toute mouillée. Elle se demanda s'il n'avait pas tord Angel, si elle ne devrait pas aller directement à l'infirmerie pour une analyse de santé ou autre. Plus tard se disait Rachel car elle avait autre chose en tête. Non seulement parler de l'évènement d'aujourd'hui à son père mais aussi parler à Angel. Et vu qu'elle l'avait sous la main, autant en profiter. Elle rentra donc dans l'établissement, se rendit dans les bains, prit une douche bien chaude - la deuxième de la journée! - et se dirigea ensuite dans sa chambre pour enfiler une tenue décontracter. Elle mit un débardeur noir, avec un legging blanc en coton, une mini-jupe plissée par dessus noire à carreaux blancs et une paire d'escarpins rouges vernis. Ca donnait un joli contraste entre le haut et le bas. Puis elle sortit de sa chambre, longea le couloir et frappa à une porte trois fois avant d'ouvrir la porte.


"Warren, c'est moi..." , dit Rachel.

Déconcertée, elle parcouru la chambre de la pièce. C'était la première fois qu'elle se rendait dans la chambre de Warren après tout ce temps. Ca lui faisait bizarre.

"Désolée, j'aurais peut-être dû attendre que tu me dise de rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre]   Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:53

    Warren était courbaturé de partout... Il ne se plaignait pas mais il aurait aimé un massage de l'infirmière, juste pour remettre ses muscles en place. Il avait prit un bain dans l'espoir que l'eau chaude le détende et il s'était endormi justement, tellement il avait été détendu... Son corps guérissait rapidement mais les courbatures et les crampes ne s'enlevaient pas comme cela. Il devait donc supporter encore ça quelques jours... Il alluma l'écran géant situé dans sa chambre et sélectionna une chaine musicale. Sa voix accompagnait le rythme insoutenable de la musique tandis qu'il arrachait littéralement les balles de son corps. Ce dernier avait été criblé de balles par les policiers, et il n'avait pas eut le temps de les enlever. Une à une, elles tombèrent sure le sol dans un tintement métallique. C'est alors que la porte s'ouvrit d'un seul coup. Les ailes mécaniques d'Angel firent leurs apparition et sa peau devint de suite bleu. Il se tourna vers la porte d'un geste défensif avant de voir Rachel. Un magnifique sourire illumina son visage et il reprit le contrôle de ses moyens. Sa peau reprit sa couleur normale tandis que ses ailes blanches revinrent. Puis il fut prit d'un doute immense et l'angoisse fit son apparition. Pourquoi revenait-elle déjà le voir ?

    Qu'a tu Rachel, tu as un problème ?

    Puis il se rappelle soudain qu'il était en boxer et rougit instantanément. Il enfila rapidement un pantalon noir et resta torse nu, c'était pas non plus la fin du monde, elle avait du en voir d'autres...

    Tu veux boire quelques chose ? Assied toi si tu veux !

    Warren appuya sur un bouton et une armoire se retourna, laissant apparaitre un bar rempli de bossons. Il se retourna vers Rachel et vrilla son regard dans ses yeux. Qu'allait-elle lui annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre]   Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:18

Apparemment Rachel était arrivée à un mauvais moment pour venir parler à Warren. Il était entrain de faire elle ne savait quoi, mais au vu de son style vestimentaire peu... vêtu, il devait se faire plaisir... oui quand Rachel vit Warren ainsi, agir ainsi comme s'il avait été surprit, ce fut la première des choses que Rachel cru voir! Mais non, en fait ce n'était pas ça, un phénix apparut sur son œil gauche et elle comprit qu'il s'enlevait les balles en pénétrant ses pensées. Mais il y avait quelque chose dans son esprit qui était bizarre et sa seconde mutation y était sûrement pour quelque chose. Justement, elle fut surprise une nouvelle fois en le voyant prendre cette nouvelle apparence à la peau bleu et aux ailes d'aciers. L'oncle Warren d'ici était différent ou alors il avait changé depuis peu. Celui-ci semblait garder de profonds secrets qui le consumaient à petit feu. Combien de mutant dans le même état d'esprit ont finit par sombrer et devenir des super-vilains, des tueurs et des terroristes? Un petit nombre et pourtant, ils ont fait un tour chez les X-Men auparavant ou faisait partit d'une autre équipe de super-héros annexe. Faut voir Aurora, la sœur jumelle de Véga ou encore Marrow et liste ne ferait que s'agrandir vu la situation.

"Qu'a tu Rachel, tu as un problème ?"
"Et bien... je voulais que l'on parle.. de certaines choses..." , lui répondit Rachel, restant à l'encadrement de la porte de la chambre.

Rachel eut un petit sourire en ressentant la gêne qu'avait Warren à se retrouver en boxer. A vrai dire, Rachel était aussi gênée que lui de le voir à 95% nu. Mais ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait torse nu et en mini-short. Dans son enfance, elle s'était baignée avec lui et son fils plusieurs fois dans la piscine de l'Institut Xavier donc il n'y avait pas de quoi à en faire tout un scandale. Soit, dans son monde natale, Oncle Warren avait la quarantaine tout au plus - il en avait environ la cinquantaine quand il mourut - mais là, il avait quasi le même âge qu'elle et elle sentait bien que pour lui, leur relation sociale n'était peut-être pas la même attente vis à vis de l'autre, elle sentait bien qu'il ne la voyait pas comme une nièce bien qu'il faisait tout pour la protéger. Cette distance se faisait ressentir par rapport au Warren qu'elle avait connu. Et le voir sans son fils ça change car il n'a pas cet instinct paternel qu'il devrait avoir... quoique il l'avait dans un autre côté avec elle. Malgré ces différences parallèles, Rachel voyait autre chose en Warren qui lui plaisait et elle appréciait ce changement. Elle pouvait un Angel sous un autre angle autre que celui de l'oncle. Ça l'amusait d'une certaine façon.

"Tu veux boire quelques chose ? Assied toi si tu veux !"

Rachel allait lui dire qu'il fallait se rendre en bas mais Angel lui révéla sa caverne aux trésors spécial masculinisé avec toute une panoplie de boisson tenu aux frais. Elle croisa les bras et sourit un moment, se demandant quel recoin secret se cachait dans sa chambre. Timidement, elle pénétra dans la chambre, laissant la porte ouverte, admirant les lieux qui reflétait le petit univers d'enfant riche qu'il était l'Oncle Warren. Beaucoup de choses coûtaient une petite fortune dans sa chambre et il s'y sentait apparemment chez lui, c'est ce qu'il comptait. Rachel, n'a jamais vécu dans l'or et l'argent, la richesse et la luxure bien que ces jeunes années auprès des X-Men étaient très aisées à son insu. Mais la guerre qui s'en suivit détruisit ce petit palace, ce petit univers de luxe qu'elle adorait tant, où elle avait passé toute sa vie et qu'elle finit par détruire elle même. La nostalgie la frappa mais elle ne le fit pas remarquer ou du moins, elle essaya. Ne voyant pas de chaise, elle vint s'asseoir sur le côté du lit, où gisaient au sol, tout proche d'elle, les quelques balles qu'Angel s'était extirpé.

"Et bien. Belle chambre. Elle fait le café aussi?" , dit Rachel avec amusant. "Parce que bon, je ne pense pas que dans ton bar secret tu es du jus de fruit ou du Ice-Tea..." , rajouta Rachel. "Si tu as un Ice-Tea citron cependant j'en veux bien un s'il te plait.

Elle se tut un instant, fixant la porte d'entrée puis tourna la tête vers Angel.

"Si je suis venu, c'est pour parler de toi. Depuis quand tu peux te changer en ange... futuriste?"

Elle rangea une mèche de cheveux rouge qui vint glisser devant un de ses yeux vert émeraude.

"Qu'est-ce qui t'es arrivé? Une seconde mutation? Ce qui me paraît extraordinairement bizarre vu que dans mon monde qui fut pour un temps un des futur de ce monde, Angel n'a jamais démontré une telle mutation secondaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre]   Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:19

Warren sourit sous les remarques de Rachel sur son bar intégré dans sa chambre. Étant un homme et de suroit un homme riche, il possédait absolument tout ce qu'elle aurait voulu . Non il n'avait pas que de l'alcool, il avait aussi tout le nécessaire pour accomplir des cocktails, des boissons non-alcoolisés, en fait il avait tout... Alors un thé glacé, bien sûr qu'il pouvait lui préparer. Mais attention, un vrai thé glacé, pas un contenu dans une misérable canette. Son thé glacé a lui provenait directement du moyen-orient, et était tout simplement exquis. Il attrapa un verre situé sur une étagère plus haute et entreprit de servir le breuvage rapidement préparé à Marvel Girl. Il y ajouta 3 glaçon et s'occupa de son propre verre. Un fond de Whisky rapidement rempli et 4 glaçons plus tard il déposé les deux verres sur un plateau qu'il garnit de petites coupelles contenant des toasts au saumons et au caviar. Il vint alors vers Rachel et appuya sur un autre bouton de sa télécommande. Aussitôt la lumière se fit tamisé et la couleur bleuté éclaira agréablement le lieu. Une autre pression, une table sorti des confins du sol et s'éleva dans un chuintement discret et il pu se débarrasser de son plateau. Toute la chambre d'Angel était équipé électroniquement, une panne de courant et plus rien ne marchait... Heureusement que le garçon disposait d'un générateur personnel, sinon il serait bien vite bloqué. Il pointa le canapé grâce à la télécommande et celui-ci pivota pour une installation plus confortable.

Je t'en prie Rachel, assied toi !


Warren se posa à son tour et ne put détourner le regard de la jeune mutante. Sa chevelure rousse, son parfum, ses yeux verts, tout en elle l'attirait. Malheureusement pour lui, sa mère était Jean Grey, et son père Cyclope Summers, ce grand benêt aux yeux rouges... Il ne pouvait se permettre de sortir avec Marvel Girl, car cela conduirait tout le monde à penser qu'il le faisait pour oublier sa mère. Scott ne lui pardonnerait jamais et ferait tout pour gâcher leur union. C'est pourquoi Angel résistait difficilement à l'envie de montrer ses sentiments à Rachel, par égards pour elle... De plus la jeune fille ne venait même pas de sa réalité, qui sait le rapport qu'ils avaient entretenus dans son monde ? Cela devait chambouler la jeune femme de retrouver des personnes avec qui rien ne serait plus pareil... Mais quoi qu'il en était, Warren ne ferait rien pouvant nuire à son bien-être...

Mon changement ? Tu parles de ma peau et de mes ailes ? Eh bien c'est une longue histoire... Disons que suite à un accident, un mutant, ne me demande pas son nom je ne sais pas, a modifier mon apparence afin de me rendre les ailes que j'avais perdu suite à un combat. Depuis ce jour j'ai subi diverses métamorphoses... Tu as remarqué ma peu bleue et mes ailes de métal... Sache aussi que mon sang guérit et que j'ai aussi des griffes rétractables...

Warren savait que toutes ces informations étaient difficile à concevoir, pourtant c'était bien la stricte vérité. Il n'en était pas fier, mais au moins il avait continué à pouvoir voler dans les cieux, ce que la perte de ses ailes lui avait empêcher. Sans sa rencontre providentielle avec le mutant qui l'avait soigné, il n'aurait jamais pu pouvoir le refaire... Alors oui il savait qu'on ne le regarderait plus pareil, mais au moins il n'était pas malheureux... Si l'on considérait que la perte de Jean et de Rachel ne le marquait pas... Son impuissance le rongeait comme de l'acide, et il ne voyait aucune issue à cette lutte intérieure. Faire fi de toute logique ou rester neutre et continuer à l'aimer de loin ?

Pour ma part ce fut un brusque changement mais on s'y habitue je te rassure... Et toi alors, comment cela se passait dans ton monde ? Les relations avec nos autres nous, étaient les mêmes ? Ou bien tout était différent ?

Warren espérait en son for intérieur que Rachel allait lui répondre qu'ils étaient beaucoup plus proche que maintenant... Et puis a quoi bon espérer... Il était tout au plus un confident ou celui avec qui on parle de futures conquêtes. Lui il restait toujours sur la touche... Sa main s'empara de celle de Rachel et il la fixa dans les yeux, se noyant dans ses prunelles.

Rachel, quoi qu'il arrive je fais le serment d'être toujours la pour toi... Si tu as besoin de moi, si tu veux te confier, n'ai crainte, je suis la... Nous avons le temps d'apprendre à nous connaître. C'est un bouleversement pour nous deux de voir des choses qu'on aurait préféré ignorer...

C'est à ce moment la qu'Angel aurait voulu se confier à Rachel. S'il ne se maitrisait pas, il aurait continué de plus belle. Warren lui aurait dit qu'il ferait tout ce qu'elle lui demanderait, que jamais sa main ne lâcherait la sienne. Qu'il l'aimait. Qu'il l'aimait profondément et sincèrement, non pas comme il aimait sa mère, mais d'un amour différent. Ce n'était pas la fille de Jean dans ce monde, il n'avait rien à se reprocher... Alors oui il aurait du l'embrasser la, tout de suite, ne faire qu'un avec elle et ne plus penser aux autres. Son cœur aurait du s'emballer, ses paumes devenirs moites et sa respiration s'accélérer... Il aurait du lui promettre la lune, comme dans un mauvais film à l'eau de rose... Malheureusement il s'en abstint... Pour la préserver, pour les préserver, il ne dirait rien...

Je ne t'abandonnerais jamais...

Warren libéra Rachel de son étreinte et s'empara de son verre de Wisky pour se désaltérer. Il en bu deux gorgées avant de reporter son attention sur la jeune femme. Elle était si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre]   Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:38

Rachel appréciait l'attention qu'apporter Warren pour elle. C'était digne de son oncle Warren de sa réalité. Il savait choisir les mots justes afin de la rassurer et de lui montrer qu'il sera toujours là pour protéger la fille d'un de ses meilleurs amis chez les X-Men. mais elle sentait que ses émotions étaient troublées par quelque chose. Ça restait flou et incertain mais Warren semblait vouloir dire quelque chose à Rachel, dont cette dernière ignorait totalement l'objet de ce trouble. Ça seconde mutation provoqué apparemment par une personne qui lui aurait permit de pouvoir revoler après la perte de ses ailes? Rachel n'était pas au courante de cette histoire et dans son monde, son oncle Warren ne lui avait jamais fait part d'une telle tragédie. Mais le regard qu'il lui avait lancé avant de lui lâcher la main avait fait naître en Rachel un doute sur la relation du Warren d'ici par rapport à celui de chez elle. Souriant timidement par tant de soutien, elle ne savait plus comment réagir devant lui à présent. Elle ramena sa main vers elle et bu une gorgée de son Ice Tea qu'elle trouvait très bon. Ça ne provenait pas des magasins, ça se sentait au goût. Pour se détendre un peu et se sentir moins mal à l'aise, elle décida de prendre la parole.

"Oui... merci... c'est gentil." , commença-t-elle à dire, regardant le sol.

Afin de ne pas montrer qu'elle était trop gênée par la situation qui lui paraissait un peu embarrassante, elle posa son regard vert dans ceux de Warren qui étaient bleu. Elle commença à ouvrir la bouche mais elle hésita un moment. Ce qu'elle allait dire n'allait pas aggraver la situation? Ou précipiter les chose? Ou lui donner de faux espoirs? Elle ne savait pas trop ce qui se passait et elle ne voulait pas non plus se faire des films et donc il valait mieux lui dire en toute franchise comment elle le voyait elle.

"Et bien... ça me touche, Warren. Sincèrement. Tu ressemble à Warren de ma réalité. Ça me fait plaisir de voir que j'ai la possibilité d'être très proche ici aussi, comme dans mon monde. Il était mon oncle et je l'appréciais énormément. Je jouais beaucoup avec son fils Brandon, qu'il avait eut avec Psylocke. Cousin Brandon je l'appelais..." , dit-elle en souriant, se remémorant ces bons souvenirs. "On était très proche... autant avec toi, qu'avec lui."

Sous l'effet du stresse, Rachel but d'un trait le reste de sa boisson, faisant un sourire à Warren puis essaya de changer le sujet de la conversation discrètement.

"Ici... à part ta seconde mutation donc plutôt utile... il t'es arrivé quoi depuis mes longues absences? Tu as rencontré Psylocke? Tu lui a fait des avances? ou je n'ai pas encore découvert que mon oncle est gay ici?" , rajouta-t-elle avec humour. "Ce serait dommage, j'en suis sûr que tu as la côte avec les femmes et ce n'est pas ce qu'il manque à l'Institut. Oncle Warren m'avait raconté qu'il avait un moment donné le béguin pour la Sorcière Rouge, ici pareil?"

Il n'y avait pas à dire, même à 50 ans tel la dernière fois qu'elle vie le visage de son oncle Warren, malgré les quelques rides, il était resté beau, intelligent, si charmant... ses yeux allaient rester d'un bleu pénétrant que l'on ne pourrait oublier, ses cheveux aussi frisés qu'un petit africain et ses muscles n'allaient pas se ramollir. D'ailleurs, en regardant Warren, son regard descendit inconsciemment sur ce corps bien battit, torse nu, dont elle l'avait retrouvé en boxer entrain de s'arracher des balles du corps. Mais voyant que son regard devenait un peu voyeur, elle le releva aussitôt sur le visage de l'homme riche. Peut-être était-ce tout bonnement naturelle que parfois ses envies passent en priorité ou du moins qu'elle a tendance à se laisser aller. Elle a été privé de contact charnelle depuis si longtemps. Le seul homme qu'elle avait aimé c'était Franklin Richard de son monde, adulte, de son âge, ils s'étaient même mariés dans le camp dans lequel ils étaient prisonniers. Depuis, elle n'avait plus connu l'amour, même dans les autres dimensions. Imaginez donc l'épreuve de force pour résister à une quelconque tentation contre son gré. Elle était rodée depuis mais parfois les sentiments sont peut-être trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre]   Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:58

Warren avait les mains moites é présent. Lorsqu’il avait lâché la main de Rachel, ou plutôt qu’elle avait rompit le contact, son cœur avait loupé un battement… Il aurait du s’en douter, jamais il ne l’intéresserait… Tout ce qu’elle voulait c’était savoir ce qu’il s’était passé pour subir une telle mutation. De la curiosité, rien de plus… Rachel semblait distante voir stressée… Il n’avait pourtant rien fait, n’avait montré aucune forme d’attirance quelconque… Enfin c’était ce qu’il pensait… Le langage du corps est parfois beaucoup significatif que celui de la parole… Pour bien enfoncer le couteau dans la plaie Marvel lui raconta que dans on monde à elle il était ni plus ni moins son oncle, qu’il était père et pas avec la personne avec qui il s’imaginait passer le reste de sa vie… Avec Psylocke… Ouais il l’avait aimé mais au point de se marier et d’avoir un gosse avec lui ? Mouais bah certainement pas dans ce monde la ! Brandon… Non mais jamais il appellerait son fils Brandon ! C’était quoi ce bordel ? Satané monde parallèle… Il ne pouvait pas être marié avec Jean ou Rachel ?...

Un… un fils… Brandon ? Avec Psylocke… Ah bah ça pour une surprise… C’est le dernier scénario que j’avais imaginé… Et j’étais ton oncle ? Juste ton oncle ?

Et merde, elle ne pouvait pas le voir lus qu’un oncle… Il resterait toujours de la famille à cause de ce p***ain de monde parallèle… Double déceptions… Et son sourire n’arrangeait pas les choses… Elle était si douce, si belle, parfaite ni plus ni moins… Il aimait tout en elle, son sourire, ses magnifiques yeux, sa chevelure rousse… Cette façon de se poser, de parler… Même lorsqu’elle combattait il la trouvait jolie… L’adage tel mère tel fille se justifiait bien dans ce cas là… Et voila Psylocke revenait sur le tapis… Il voulait ne plus parler d’elle, elle l’avait trop fait souffrir autant qu’il l’avait aimée…

Psylocke ? Une histoire un peu difficile, oui je l’ai rencontrée, mais a croire que nos chemins se sont séparés… Et non je ne suis pas gay, manquerait plus que cela… Quand a savoir pour mon charme, je m’en fiche un peu, tu vois y’a juste une fille qui me plait et tant que je m’accrocherais à elle je n’en verrais pas d’autres. Elle me force à posséder des œillères, tant qu’elle est la je serais la…


Il bu rapidement une gorgée dans son verre et le reposa sur la petite table. Angel se retourna vers Marvel et la fixa dans les yeux et lui décrocha un magnifique sourire. Il se rapprocha légèrement de Rachel et passa son bras autour de ses épaules avant d’approcher son visage de son oreille.


Tu sais qu’on doit aller voir ton cher géniteur ? Enfin bon j’suis pas pressé j’aime bien discuter avec toi…

Warren déposa un baiser sur la joue de Rachel et se recala confortablement sur le canapé, le bras entourant toujours la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre]   Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:02

Ce n'est donc pas ici que le cousin Brandon allait voir le jour. Cela désola un peu Rachel mais il fallait s'y faire car même si se fut un temps le passé de sa propre réalité, il ne l'était plus depuis bien longtemps car beaucoup de choses avaient changé, plus rien n'était comme avant, comme avant son départ et que seul un nouveau futur autre que celui qu'elle a connu n'était que possible. D'un autre côté tant mieux, elle n'aura pas à tous les tuer ou à voir ses amis se faire tuer par les Sentinelles à cause de mutants qui ne savent pas se retenir quand il faut! Rachel trouvait ça dommage en tout cas car tante Betsy était une femme vraiment drôle avec son humour britannique alors qu'elle a toute l'apparence d' une asiatique. De plus, pour son âge elle s'était bien conservée et elle faisait d'excellent brownies que Rachel raffolait quand elle l'accompagnait dans les cuisines avec Brandon. Ici elle semble avoir gardé son côté sauvage et guerrière. Elle devrait enfanter ça la changerait un peu que de savoir qu'elle a donné la vie à un petit bout de chou. Rachel regarda Warren avec un petit sourire mais elle était désolée pour lui que ça n'ait pas marché avec la belle.

Mais apparemment il y avait une autre femme qui plaisait à Warren, intriguée, Rachel le regarda pour en savoir plus mais sans rien dire au risque de devoir passer pour la plus grande des curieuses. S'il ne lui avait pas dit le nom, alors c'est qu'il préférait que ce soit secret pour le moment. Rachel essayait de savoir qui ça pourrait bien être. Une femme qu'il protège et qui, tant qu'elle serait là, il la protègerait. C'était peut-être... Polaris? Non, elle le voyait mal avec elle. Ce n'est pas Psylocke... Dazzler? C'est une star, elle a donc des sous, ils iraient bien ensemble. De plus, les stars sortent avec les stars ou du moins des personnes riches la plupart du temps. Ca irait donc bien. Mais la mutante ne chercha donc pas plus loin et elle se laissa enlacer par Warren qui vint lui murmurer à l'oreille quelque chose dont Rachel avait aussi en tête de faire : aller voir son père afin de lui prévenir que Big Red a fait des siennes et que les forces de l'ordre ont affronté les X-Men donc qu'il ne devait pas s'inquiéter si demain matin il y aurait un article sur les X-Men avec comme gros titre "Les mutants, nouvelle bombe nucléaire?"


"Hum... oui, tout à fait, mon père. Il va être ravi d'apprendre que j'ai participé à un petit accrochage entre force de l'ordre/X-Men..."

Rachel se leva, posant son verre d'ice-tea qu'elle venait de boire d'un trait. Elle se regarda dans un miroir à distance pour voir si elle était présentable, elle ne voulait pas paraître devant son père comme une pouilleuse alors que sa fait si longtemps qu'elle ne l'avait pas revu.

"Euuuh.. Met toi une chemise par contre, il serait capable d'imaginer des trucs s'il te voyait arriver torse nu à mes côtés... il reste un peu trop protecteur sur les bords avec moi."

Elle s'arrêta de parler un moment, même de vraiment se regarder dans le miroir. Son regard était devenu plutôt évasif, pensif. Elle tourna la tête vers Warren, les pommettes toutes roses.

"Je voulais dire qu'il... vu qu'ici tu n'as pas été mon oncle il serait capable de croire que tu sortes avec moi héhé" , dit-elle, avec un petit rire trouvant ça hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre]   Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:22

Warren n'avait absolument pas l'envie de voir Cyclope. Le connaissant, le X-men allait l'engueuler pour avoir mis sa fille en danger ou tout du moins il trouverait un prétexte... Cyke ne l'aimait pas mais tout cela était réciproque, bien entendu... Mais ça Angel s'en foutait, il aimait beaucoup Marvel et même son pseudo géniteur ne pouvait rien lui dire ! Après tout c'était pas vraiment sa fille ! Rachel lui proposa de s'habiller, était-elle gênée par le corps dénudé de Warren ?

Je te gène Rachel ? Il faut pas se sentir mal enlève ton haut que l'on soit à égalité ! Je déconne hein t'en fait pas !

Warren rangea rapidement les verres et sur un déclic de la télécommande tout reprit sa place initiale. Il enfila un débardeur moulant qui laissait ses ailes s'épanouirent dans son dos. Marvel devait pas capter qu'il parlait d'elle... Ou bien elle jouait la comédie... Elle était pas censé lire dans les pensées ?


Ça te dérange tellement qu'il croive cela ? Je veux dire cela t'ennuierais autant de sortir avec un mec comme moi ? Parce que j'ai été ton oncle dans une autre vie ?

Warren ne savait plus quoi faire... Si elle le prenait pour son oncle c'était fini... Elle resterait amie avec lui et rien de plus... Son père allait de plus la détourner de lui, il le savait capable d'accomplir de tels méfaits... Angel se rapprocha de Rachel et lui souleva délicatement le menton en la fixant dans les yeux. Il se noyait dans les volutes divinement magnifiques que dégageait son regard... C'était elle la femme de sa vie, pas une autre. Aucune fille ne détournait son attention, lorsqu'il croisait une silhouette féminine son visage lui revenait en mémoire. Il rapprocha son visage du sien et déposa doucement un baiser sur ses lèvres. Il ferma les yeux sous la pression de son corps contre le sien et mit fin à leur étreinte.

La il aura une raison de m'en vouloir, mais j'aurais au moins gagner un baiser...

Warren la fixait à présent, conscient que la gifle n'allait pas tarder. Il grimaca d'avance et se tint prèt... Il l'avait méritée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre]   Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:52

Rachel avait toujours connu Warren comme étant un homme qui a du tact et qui se débrouillait très bien dans le monde des affaires. Il savait choisir ses mots quand il le fallait ce qui le rendait intimidant. Mais Rachel 'lavait connu à la fois oncle et père. Il était donc remplit avec beaucoup plus d'amour que le Angel qui lui faisait face. Celui-ci cherchait quelque chose que Rachel n'arrivait pas à cerner. Quelque chose qu'il convoite si longtemps mais qui ne pouvait pas avoir, une chose qui est réapparut et lui donne une seconde chance d'avoir ce qu'il voulait depuis si longtemps. Rachel s'aperçut peu à peu qu'il voyait que la mutante n'était pas vraiment à son aise d'aller voir son père avec un Warren torse nu, signe qu'elle se doutait déjà de quelque chose entre lui et elle ou du moins que Warren manigançait une chose. Mais quoi? Mais les dires de la rouquine souleva apparemment un étonnement... ou une surprise... quelque chose qui fait que sa dérangeait Warren et Marvel Girl ressentait fortement cet agacement j'ai le beau blond qui se tenait devant elle.

"Ça te dérange tellement qu'il croit cela ? Je veux dire cela t'ennuierais autant de sortir avec un mec comme moi ? Parce que j'ai été ton oncle dans une autre vie ?"

Rachel entrouvrit la bouche, ne sachant pas quoi lui répondre, prise de court. Pourquoi lui disait-il cela? Il cherchait quoi au juste? A lui faire du mal? Rachel n'était pas dupe et voyait désormais clairement que tout ce qu'elle croyait être un lien très fort entre oncle et nièce n'était pas ça mais un tout autre lien dont elle redoutait depuis un petit moment. Il le disait indirectement mais cela ne le dérangerait pas de sortir avec la rouquine!! Pour cette dernière, c'était bien plus dur à accepter car c'est comme si elle trahissait son père, Psylocke et Brandon, même si ce ne sont pas les X-Men de sa réalité, ses X-Men... il se rapprochait désormais pour mettre sous son menton un doigt et la fixer quelques secondes qui parurent de longues minutes!

"Warren... non..." , dit Rachel dans un murmure...

Mais se fut trop tard, il finit par lui donner un baiser. Un baiser qui fini par lui déchirer le cœur tellement elle fut prise par surprise. Sur le coup, elle regretta d'être venu le voir car elle se doutait d'une chose de ce genre mais dont elle ne voulait pas y croire vu qu'il était l'ami d'enfance de son père et de sa mère et qu'elle n'aurait jamais cru qu'il puisse tomber amoureux de la fille de ses amis... c'était comme sortir avec une part de Cyclope et une part de Jean. Pourquoi elle et pas une autre? Qu'avait-elle de plus que les autres femmes? Rachel ne voulait pas que leur amitié soit gâché et donc elle essayait de comprendre le raisonnement du mutant. Mais bizarrement, elle laissa le baiser se prolonger jusqu'à ce que Warren s'écarte un peu d'elle. Elle sentait son regard sur son visage qui était devenu rouge de honte. Elle n'osait plus le regarder dans les yeux, encore moins bouger par peur de faire une erreur. Mais elle devait comprendre donc elle essaya de fouiller dans son esprit ce qu'il cherchait réellement.

Un phénix apparut sur son œil gauche mais aussitôt elle se heurta de nouveau à deux esprits similaires mais avec quand même une différence distincte entre ces deux esprits. Un était celui qu'elle avait devant lui : la peau claire et douce, aux yeux bleu saphirs, à la belle chevelure blonde et aux ailes d'anges qui se faisait nommer Angel. Puis l'autre, à la peau bleu marine, aux griffes acérées, aux ailes de métal et au regard de tueur qui se faisait nommer Archangel. Chez l'un quelque chose l'attirer mais chez l'autre quelque chose lui faisait peur comme si chacun était la thèse et l'anti-thèse de l'autre, où ils trouvent leur compte et se haïssent à la fois. Rachel n'arrivait pas à voir plus loin, à voir clairement ce qui se tramait réellement dans l'esprit de Warren. Donc elle ne sut pas ce qui l'avait poussé à l'embrasser si ce n'est de l'amour qu'il éprouvait pour elle. Elle cessa toute activité télépathique, le phénix sur son œil gauche disparaissant.

"D... désolée Warren. Il fallait que je vérifie dans ton esprit quelque chose mais ce Archangel semble bloquer ton esprit, autant le sien que le tien... je voulais juste comprendre pourquoi ça..." , argumenta-t-elle.

Elle continuait à éviter son regard mais elle cherchait à comprendre le comment du pourquoi.

"Warren... on ne peut pas... je ne peux pas... tu es mon oncle pour moi... je... j'aimerai comprendre pourquoi moi et pas une autre? Enfin non me dit rien... je pense que je le regretterai aussi... désolée..."

Prise par la panique, Rachel recula de quelques pas vers la sortit. Elle tourna la poignet de la porte, ouvrit la porte et commença à traverser l'encadrement de l'ouverture, commençant à partir, les yeux vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre]   Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de haine : Angel ou Archangel? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de haine [complet]
» Le retour d'Angel [libre]
» Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser