X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:15


Découvrez Chris Garneau!


1h05 du matin, 06/11/08

Garret Cooper. Dis le Vagabond à cause de sa forme physique non-fixée. Qui lui avait trouvé ce surnom ? Il ne se souvenait plus. Il ne se souvenait de presque plus rien. Il était à la Confrérie depuis quand ? Un bail. Mais encore ?

Garrrett se titillait lui-même l'esprit pour trouver des réponses plus cohérente. Depuis six mois. Voilà la réponse. Six mois mais il y était presque invisible. Jamais la même personne. Pas la peine de le regarder il n'avait jamais chercher à attacher un regard.

Mais aujourd'hui (ou plutôt cette nuit), Garrett Cooper était sous sa forme originelle.

Ses pas claquait sur le bitume bleuté. Il bruinait et sa chemise noire était trempée. Deux mèche de jais devant les yeux gênait sa visibilité mais il ne chercha pas à les enlever. Il marchait sur la route. Les yeux sombres rivés sur un point invisible il se repassait en boucle sa soirée.

N'importe quel mec aurait trouvé qu'il avait passé une soirée excpetionnel. Mais il n'en était rien. Il vivait ça tout les soirs. Il entrait dans une boite en s'inspirant d'un type, généralement acteur dans le film d la semaine, jeune, bref : que les filles adoraient.

Il les séduisait, jouait mais repartait à chaque fois déçu. Et il buvait. Trop.

Las de cettte monotonmie, il marchait sur la route. Se préparant à entrer dans la forêt pour accéder au passage secret.

Il marchait sur la route. Et sur cette route ? Une voiture arrivait lentement. La femme d'âge mûr au volant s'arrêta. Sans doute pour lui dire qu'il pouvait monter si il devait être déposé quelque part.

Elle regardait ces vêtements trempés d'un eoil désolée.

Pauvre mère de famille protectrice pour toutes les créatures humaines. Mais je ne suis pas humains. Pensa-t-il. Dénigrant l'invitation, il continua sa marche.

Sa marche sur la route. Où quelqu'un arrivait en courant. Qui ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:15

La belle était dehors une fois de plus , entrain de se balader dans la ville , la nuit Trycia ne dormait pas ou trop peu alors pourquoi s'embeter a rester dans son lit a tourner et retourner alors que l'extérieur l'apellé , pour aller découvrir le monde qui l'entourait aussi faible soit t-il , Démentia était aller dans un bar boire un verre , beaucoup de jeunes hommes étaient venuent lui parler pour esperer un peu plus qu'un simple regard de la brune mais ils repartaient vite vu le caractére de la jeune fille sur les humains .

Au bout d'un moment elle finit son verre et remit sa veste et sortit de ce bar ou la plupart des ivrognes ne tenaient plus debout maintenant et auraient surement besoin de quelqu'un pour les ramener chez eux vu dans l'état qu'ils étaient . La jeune fille commenca a marcher pour rentrer a la confrérie , le long de la route et aprés elle couperait par la foret pour ne croiser personne .

Elle commenca sa marche , une cigarette a la main comme a l'ordinaire , au bout de quelques minutes de marches elle sentit des gouttes sur elle , Trycia leva son visage angélique vers le ciel et comprit qu'il commencait a pleuvoir , la jeune Traume detestait l'eau et la pluie par dessus tout elle se mit a courir aussi vite qu'elle le pouvait pour ne pas rester sous cette averse , elle courait sans regardé ou elle allait , puis elle fonca dans quelqu'un , tombant sous le choc , la pyromane leva la tete et vit un jeune homme que faisait t-il la sur la route , Trycia se releva et fixa le jeune homme de ses prunelles bleutés.


Excuse moi , je regardé pas ou j'allais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:32

Cette personne courait. Vitre. Pour fuir la pluie apparement. Elle le percuta alors. Même pas ébranlé, il l'a regarda, les yeux cligna légérement sous la pluie. Il l'avait dejà vu à la Confrérie mais elle n'y étais pas souvent apparement. Lui non plus en même tant.

Excuse moi , je regardé pas ou j'allais .

S'excusa cette assez jolie brune. Garrett se permit un sourire avant de répondre. Les Confréiristre poli ça ne courait pas les rues.

- Ce n'est rien, j'aurais du t'éviter mais je dormais debout. Nouvelle à la Confrérie non ?

Il avait le mérite d'être direct. Sa voix n'hésitait pas, elle partait et disait ce qu'elle avait à dire. C'était une chose qu'il n'aimait pas changer, sa voix. Il l'a trouvait très bien comme ça.

Ses mèches brunes devant les yeux, Garrett avait toujours se sourire persistant, qui pouvait agacer (pouvait ? Non, qui agaçait tout court oui !). Ses yeux sombres était toujours dans elurs morosité habituelle, mais ca faisait bien des lustres qu'il ne s'étaient pas allumés.

Soudain il comprit qu'elle dévait crévé de froid, sa tenue étant plus adaptée à une sortie en boite qu'à la pluie. Il lui tendit sa veste qu'il avait tenu jusque là sur son épaule, comme dans les mauvais films.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:00

Le jeune homme la regarda dans un sourire et lui demanda si elle était nouvelle a la confrérie , la jeune fille lui lanca un sourire , apparement lui aussi , enfin c'était meme certains d'ailleurs , elle passa une main dans ses cheveux , et fixa le jeune homme plutot beau garcon d'ailleurs et lui répondit sur un ton assez calme .

Oui je viens d'arriver ...Au faite moi c'est Trycia .

Un petit sourire en sa direction , le jeune inconnu lui passa sa veste , qu'elle accepta sans hesitation , trempée comme elle était , la pluie , mais pourquoi cela exister , cela ne servait strictement a rien , a part etre trempée , attraper froid et lui faire peur , surtout qu'il en fallait pour lui faire peur et l'eau était vraiment la seule chose dans ce monde qui pouvait la tetanier autant ,elle leva la tete vers l'inconnu et lui demanda ..

Quesque tu faisais dehors aussi tard ?

Un sourire en sa direction , pour un confreriste il avait l'air assez calme et c'était tant mieux , Trycia parlait tranquillement avec lui et non agressivement comme a l'ordinaire surement que c'était la pluie qui lui avait calmé ses esprits , elle ressera un peu plus la veste autour de ses épaules , c'était fou ce qu'elle detestait la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:16

La jeune fille ne sembla pas (contrairement aux autres fréquentation de Garrett) être irritée par le sourire du jeune homme. Elle paraîssait même apaisée par le calme apparent du jeune homme.

Oui je viens d'arriver ...Au faite moi c'est Trycia .

- Enchanté Trycia. Moi c'est Garrett.

Elle paraissait pester intérieurement contre la pluie. Garrett avait beau s'en ficher, il ne eanti pas à se que Trycia se sente mal à l'aise. Aussi, lorsqu'elle dit :

Quesque tu faisais dehors aussi tard ?

Il l'invita à continuer de marcher avec lui pendant qu'il lui disait sobrement :

- Je suis assez insomniaque à mes heures. En même tant vu les ronflement qu'il y a dans la Confréire à cette heure, dormir n'est pas quelque chose qui arrive facilement. Et toi ? Même problème je suppose.

Comme il se l'était déjà fait remarquer, la tenue de Trycia était conçue pour les fêtes e boités et autres. Sans doutes pas pour une promenade sous la pluie. Qu'elle paraissait vraiment haïr.

Sans doute le pouvoir de la jeune fille avait un rapport avec la chaleur, ou un autre truc du genre. Garrett savait que ce type de mutants étaient forts, plus que lui. Normal en même tant. Il était un métamorphe, pas un superman.

On pouvait croire qu'être parmi tant de mutants dit "puissants" pouvait complexer. Mais Garrett aimait son pouvoir, changer, devenir plus fort... Il n'était pas du tout complexwé sur la puissances des autres par rapport à lui. Un sacré avantage quand on y pense, parce que Magnéto aimait que la Confrérie soit peuplée de puissants.

On l'avait tparfois comparé à Mystique, la femme bleue. Mais il ne tenait pas à la comparaison. Elle était cent fois plus forte que lui par bien des aspects.

Se réinterressant à Trycia il attendit qu'elle commence à marcher avec lui ou qu'elle hoche la tête en disant qu'elle était effectivement insomniaque ou un autre truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:35

Non en effet elle n'était meme pas du tout irrité par le sourire du jeune homme , la belle y trouvait un peu de calme et contrairement a certains autres membres de la confrérie il était meme apaisant , celui ci lui répondit qu'il s'apellait Garret , un petit sourire s'etira sur les lévres de la jeune fille qui regarda sa nouvelle connaissance .

Enchanté Garrett .

Ils continuérent a marcher au rythme de la pluie qui semblait narguait la belle pyromane en continuant de s'abbatre sur eux , elle serrait la veste du jeune homme contre elle comme si cela pouvait l'a proteger des caprices du temps . Le jeune homme lui répondit qu'il était insomniaque , un regard en sa direction , apparement elle n'était pas la seule , et quand il lui explosa le probléme de ronflement a la confrérie , elle emit un petit rire , c'est vrai qu'il n'avais pas tord en plus .

Oui meme probléme , au pire si j'arrive a dormir c'est la journée et encore , mais la journée c'est le meme probléme il y a encore plus de bruits dans la Confrérie .

Ils continuérent leurs trajet sur la route , quelques voitures passaient en les regardant bizarrement , certains s'aretter mais Trycia ne les regardaient meme pas , les humains , une haine du a sa propre famille qui avaient était ignoble avec elle .
La jeune Traume se demandait que pouvait etre le pouvoir du jeune homme , elle le regarda et lui demanda ..


C'est quoi ton pouvoir a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:24

Enchanté Garrett . Oui meme probléme , au pire si j'arrive a dormir c'est la journée et encore , mais la journée c'est le meme probléme il y a encore plus de bruits dans la Confrérie .

La politesse de sa nouvelle connaissance faisait plaisir. Enfin pas de Cofrérise avide de,combat contre ses propres frère d'armes ! Voilà qui alimentait vriament son sourire persistant. Il y avait même une petite lueur dans les yeux sombres du jeune métamorphe.

Plusieurs voitures s'arrêterent encore. Trcyia les ignora, comme si elle haïssait d'avance tout ces conducteurs tardifs. C'était sans doute le cas. Garrett dénigrait leurs invitations d'un geste impatient de la main. Soudain Trycia demanda :

C'est quoi ton pouvoir a toi ?

Il répondit, pensif cette fois :

- Je suis métamorphe. Je m'imagine une autre apparence que la mienne et je deviens comme je l'ai imaginé. Je ne peux pas copier entièrement l'apparence d'une autre personne, des petits détails clochent toujours. Mais c'est toujours utile lorsqu'on t'interdit de revenir à un endroit en particulier. pour changer ses muscles aussi c'est utile. Et toi ? Je ne crois pas me tromper en disant que tu as un pouvoir contraire à la pluie mais j'aimerais bien en savoir plus.

Garrett ne changea pas de formes pour illustrer ses propos. En tout cas pas entierement, il montra sa main à Trycia et la rêva plus dure, grosse et burinée. Elle se fit selon sa pensée, puis revint à sa forme originale.

La "Vagabond" se demandait si Trycia était juste pyromane ou si elle était autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:15

Trycia était bien la avec Garrett dans une conversation posée et pas agressive malgré la nuit , pas qu'elle commencait a aimer la pluie loin de la mais la belle n'avais pas a etre agressive et impulsive comme presque tout ceux qu'elle croisait depuis qu'elle était a la Confrérie , le jeune homme lui répondit et commenca a expliquer son pouvoir , Démentia trouvait cela interessant comme pouvoir il y avait quelque similitude avec le pouvoir de Mystique mais lui ne pouvait les reproduire a l'indentique il lui tendit sa main et elle était plus grosse et dure , elle esquissa un sourire .

C'est un pouvoir interessant , oui tu n'a pas tord il est totalement contraire a la pluie . Je peut crée et controlé le feu , bien que je ne le maitrise pas beaucoup j'arrive a crée des formes , de les faires un peu plus puissantes . J'ai un pouvoir en relation avec le feu mais je ne le controle vraiment pas , c'est en certaine circonstances sans l'expliquer je provoque des explosions plus ou moins fortes cela dépends , je t'aurais bien montré mais la je crois que j'ai tellement froid que je n'arriverais a rien .

Elle lui fit un petit sourire , et ouvrit légérement la main comme pour essayer de lui montrer , pendant quelques secondes , elle ne pensa pas a lui pluie battante qui s'abbataient sur eux et arriva a produire une petite flamme entre ses doigts qui s'eteigna vite quand elle arretta de ce concentrer pour regarder le jeune homme , elle soupira et tourna pour prendre le chemin a travers la foret , quelque peu protégé par la pluie grace aux arbres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:29

La jeune fille regarda sa démonstration avec intérêt et dit :

C'est un pouvoir interessant , oui tu n'a pas tord il est totalement contraire a la pluie . Je peut crée et controlé le feu , bien que je ne le maitrise pas beaucoup j'arrive a crée des formes , de les faires un peu plus puissantes . J'ai un pouvoir en relation avec le feu mais je ne le controle vraiment pas , c'est en certaine circonstances sans l'expliquer je provoque des explosions plus ou moins fortes cela dépends , je t'aurais bien montré mais la je crois que j'ai tellement froid que je n'arriverais a rien .

Elle tendit à son tour la main, essayant de vaincre la pluie. A la grande surpise de Garrett, Une petit flamme parvint quand même à apparaître. Bien qu'elle s'éteignit très vite, la Vagabond fut impressioner du pouvoir de la jeune fille. Elle avait du beaucoup s'entraîner pour parvenir à cette flamméche sous pluie.

Bien qu'ignorant la plupart des difficultés d'un pouvoir pareil, il imaginait très bien.

Lorsque la flamme s'éteignit, Trycia soupira et tourna par le sentier menant à la Confrérie. Il ne restait pas plus beaucoup de temps avant de parvenir à l'entré tenue secréte par la Confrériste.

- Je me demande quel effet ca fait de manipuler le feu. Enfin, ça à l'air de te plaire. Tu veux qu'on accélére ?

Il avait noté que la jeune fille devait encore préférer courir, étant donné que c'était comme ça qu'elle l'avait percuté. Donc, il espérait qu'elle accepterait sa proposition car l'impression d'être un poids pour les autres était ce que Garrett haïssait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:58

Je me demande quel effet ca fait de manipuler le feu. Enfin, ça à l'air de te plaire. Tu veux qu'on accélére ?

Oui j'adore manipuler le feu , je sais pas l'expliquer ..Comme tu veux , je suis bien avec toi je peut parler sans m'enerver , je suis bien ..

Elle lui fit un petit sourire et le regarda un instant avant de regarder le chemin , bientot il arriverait a la Confrérie , Trycia regardait autour d'elle le decor sombre et humide de la foret qui l'entourait , elle aimait bien cette endroit c'était apaisant , la belle aurait pu rester la des heures sans qu'il y est la pluie , mais bon bientot en esperant que le temps se calme Démentia pourrait ressortir tranquillement sans crainde le temps et ses caprices .

Non elle trouvait que Garrett était un poid bien au contraire elle l'aimait bien , déja oui c'était bizarre elle qui d'habitude était si méfiant avec les gens , mais le jeune homme était d'un calme qu'il avait apparement transmis a la jeune fille colérique et ce n'était pas plus mal d'ailleurs , elle était calme et tranquille en cet instant malgré la pluie , cela l'intriuait d'avoir pu produire une flamme meme sous la pluie , elle avait envie de recommener mais le belle n'avais pas envie de temoigner plus d'attention a sa flamme qu'a Garrett ce ne serait pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:15

La jeune brune sourit à son tour :

Oui j'adore manipuler le feu , je sais pas l'expliquer ..Comme tu veux , je suis bien avec toi je peut parler sans m'enerver , je suis bien ..

Tiens, le calme persistant du jeune homme n'était pourtant pas si cntagieux que ça en temps nromal. Mais la jeune file se sentait bien, c'était le principal.

- Je comprends ce que tu veux dire en disant que tu n'aimes pas t'énerver avec les autres. C'est génralement irritant de voir des mutants se comporter comme les derniers de humains. Mais c'est come toujours leurs choix. A croire que ça peut rester dans les gênes parfois, d'être stupide.

Son sourire s'accentua sous sa propre pointe d'humour. Ils accélèrérent un peu et arrivérent devant l'entrée. Celle ci n'était presque pas visibles. Souirant encore à la jeuen fille, Garrett se chargea de trouver l'espéce de borne où il devait taper de le code de la Confrérie. Lorsqu'il trouve l'éspèce de plot enrobé de béton avec un écran numérique, il se demanda si il était possible que des humains puissent un jours entrer de force à la Confrérie. Rien qu'à cett pensée il grondait intérieurement de rage. Il tapa le code.

Un endroit de la clairière se fit alors beaucoup plus lumineux. Invitant Trycia à la suivre, Garrett souleva la sorte de trappe qui recouvrait la lumière électrique de la Confréire. L'absence de pluie en bas réchauffa considérablement le vagabond, bien qu'il n'ait pas soufert du froid.

- C'est un peu mieux comme climat, non ?

Plaisanta-t-il avec Trycia, elle devait en effet être beaucoup plus à l'aise. Il poursuivit :

- Je suis impresssionné tout de même. Tout à l'heure la pluie tombait rudement et tu as quand même réussis à créer du feu. Comment as-tu fais ?

La Vagabond avait désormais envie d'en savoir plus sur cette nouvelle connsaissance. Il se sentait tout aussi bien avec elle qu'elle le lui avait dit. Elle était assez agréable de conversation comme de visage. Plus jeune que lui, mais l'air aussi plus mature que lui,qui avait un tête d'immature sous cette forme.

En même tant, regarder Garrett c'est comme regarder un nuage. On peut voir tous les objets du monde sans savoir qu'en fait, ce n'est qu'un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:36

Oui tout a fait , je ne sais pas le but c'est pas de s'enerver entre nous surtout qu'on est du meme clan mais certains sont tellement solitaires et egoiste qu'ils ne pensent pas aux autres c'est tellement pathétique.

Ils s'approchaient du repére de la confrérie , la belle attendit que Garrett tape le code qui permette de rentrer dans la Confrérie la ou il ferait surement plus chaud et ou ils seraient beaucoup mieux pour parler et mieux se connaitre , le jeune homme finit de taper le code et ils entrérent dans la Confrérie dans leurs repérés , elle esquissa un sourire c'est sur que la il faisait meilleur et encore c'était peur dire . Il lui annonca que c'était quand meme mieux comme climat elle hocha la tete et rit avec lui , sa c'est sur qu'il n'y avait pas photo elle preferait etre la que dehors a creuver de froid sous la pluie .

Je suis impresssionné tout de même. Tout à l'heure la pluie tombait rudement et tu as quand même réussis à créer du feu. Comment as-tu fais ?


Je sais pas c'était la premiére fois que sa m'arrivait d'habitude quand il pleut je suis tétanisé et je reste enfermé mais la j'ai essayé pendant un instant d'oublier la pluie et l'eau et a me concentrer , j'ai reussit , bon elle n'a pas duré longtemps .

Elle posa son regard bleuté sur le jeune homme qu'elle appreciait déja et fit apparaitre au creu de sa main une flamme un peu plus importante que tout a l'heure sous la pluie , un petit sourire en direction de Garrett , oui son pouvoir elle l'aimait pour rien au monde elle voudrait le perdre , jamais c'était une partie d'elle meme et sans cela Trycia ne pourrait vivre , cela faisait maintenant des années qu'elle avait appris a vivre avec malgré tout . C'est sur qu'au début cela avait été difficile , elle avait perdue sa vie ses prétendues amies mais maintenant elle se rendait compte qu'elle était bien mieux comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:48

A sa question, Trycia fit une réponse franche :

Je sais pas c'était la premiére fois que sa m'arrivait d'habitude quand il pleut je suis tétanisé et je reste enfermé mais la j'ai essayé pendant un instant d'oublier la pluie et l'eau et a me concentrer , j'ai reussit , bon elle n'a pas duré longtemps .

Garrett hocha la tête tout en songeant à ses paroles. Il savait que si lui personnellement venait de découvrir une autre facette de son pouvoir, il serait déjà en train de s'entraîner, en dépit des régles de savoir vivre.

Enfin, peut être que tout compte fait il aurait agi comme Trycia le faisait, restant prés de lui au lieu de partir en découvir plus sur elle-même. La compagnie de la jeune fille était agréable et reposante. Garrett n'avait pas eu de vraie conversation depuis un mois. Etre avec Trycia le faisait sourire plus que d'habitude, comme si il avait trouvé une lumière dans l'obscurité de son existence.

Tous deux se dirigérent vers la pièce à vivre, qui à cette heure était bien morte. L'invitant à s'asseoir, Garrett demanda :

- Alors, commment es-tu arrivée ici ? Si tu ne veux pas répondre tu peux ne rien dire, je comprendrais.

Garrett savait d'expèrience que certains mutant avait vécu un calvaire avant d'arriver à la Confrérie. Un calvaire parfois trop dur pour l'évoquer dans une conversation familière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:23

Alors, commment es-tu arrivée ici ? Si tu ne veux pas répondre tu peux ne rien dire, je comprendrais.

J'ai découvert mes pouvoirs lors d'une dispute avec mon frére qui a fait que maintenant il est brulé au visage depuis ce jour mes parents m'ont rejetés comme le pire des monstres existants , j'en ai eu marre et je suis partit chez mon petit ami qui lui ne me croyait pas et lors d'une dispute j'ai fait exploser une partie de sa chambre en m'enervant , bien sur ce qui devait arriver arriva je me suis enfuie de chez lui , de mes soit disant amies qui ont essayer de me tuer je suis restant longtemps seule jusqu'a que je rencontre Magnéto et qu'il me propose de me joindre a la confrérie ..

Elle le regarda , bien sur que cette vie lui manquait un peu , cette vie si simple qu'elle avait mené , popularité , fete , rigolade , sortie , shopping entre amies . Mais apparement cette vie la ne lui était pas destiné quelque part tant mieux , maintenant Trycia savais qui elle était , un petit regard en direction de Garrett , elle resta un instant plongé dans ses yeux , confiante envers lui , peut etre , elle se sentait si calme et apaisée a ses cotés que la confiance venait d'elle meme pour qu'elle lui raconte cela , jamais elle ne l'avais raconté a personne d'autre pour le moment .

Et toi comment tu est arrivé ici ?

Peut etre que lui avait vecu quelque chose de pire et qu'il ne lui raconterais pas , qui sait , mais elle lui avait posé la questio naturellement aprés tout peut etre lui aussi avait t'il assez confiance en elle pour lui raconter son histoire .
Elle prit une cigarette dans sa poche et l'alluma d'un simple battement de cil , la belle esquissa un sourire et observa le jeune homme a ses cotés en gardant sa veste sur ses épaules .






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:11

La jeune fille ne devait pas être de ceux qui préfére garder leurs histoires pour eux.

J'ai découvert mes pouvoirs lors d'une dispute avec mon frére qui a fait que maintenant il est brulé au visage depuis ce jour mes parents m'ont rejetés comme le pire des monstres existants , j'en ai eu marre et je suis partit chez mon petit ami qui lui ne me croyait pas et lors d'une dispute j'ai fait exploser une partie de sa chambre en m'enervant , bien sur ce qui devait arriver arriva je me suis enfuie de chez lui , de mes soit disant amies qui ont essayer de me tuer je suis restant longtemps seule jusqu'a que je rencontre Magnéto et qu'il me propose de me joindre a la confrérie ..

Garrett hocha la tête, compréhensif. Ce parcours, elle n'était pas la seule à l'avoir fait. Mais le fait que ce soit à elle que ce soit arrivé le mettait en colére contre les hommes. Ne laissant rien paraître en apparence de sa rage soudaine, il écouta la dernière question de Trycia et finit par répondre :

- J'ai perdu ma mère à la naissance. Mon père ne me comprennait pas. Moi non plus je ne le comprennais pas. Je me suis cassé à l'àge de dix sept ans environ... J'ai traîné dans les rues, j'ai réaprit la vie et j'ai vu le monde comme je n'avais jamais pu le voir. Lorsque j'ai entendue parler de la Confrérie, je m'y suis précipité. Mon pouvoir était u déjà vu mais on m'a prit quand même. Je suis bien ici, même si j'ai l'impression qu'il manque un truc.

Ce truc, rien de plus simple. C'était la revanche. Tout le monde en parlait, mais personne ne pouvait dire pour quand elle était. Des fois, il avait envie de sortir et de tout faire pour que les humains ait enfin la reconnaisance réelle et légitime de la suprématie des mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:53

Je suis désolé pour ta mére . Oui moi aussi il me manque un truc meme plusieurs mais sa viendras avec le temps je pense .

Un petit sourire qui se voulait rassurant envers le beau jeune homme , et de la fumée de sa cigarette qui s'échappe dans l'air saturé par n'importe quelle particule . elle serra la veste contre elle , la belle se sentait bien avec cette veste sur le dos , meme si ce n'était qu'une veste . Elle observa autour d'elle , Trycia connaissait cette endroit comme sa poche vu qu'elle y trainait tout le temps .Son regard bleuté le visage du jeune homme , elle était bien a ses cotés meme plus que bien mais elle ne serait l'expliquer pourquoi .Elle passa sa main dans ses cheveux simple tic comme d'habitude , cheveux qui était légérement humide et rien qu'a ce contact lui donna un leger frisson qui lui parcouru tout le corps



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:08

Trycia, dit prenant un air désolé :

Je suis désolé pour ta mére . Oui moi aussi il me manque un truc meme plusieurs mais sa viendras avec le temps je pense .

- J'éspère aussi que ça va venir...

Aquiesca Garrett. Il trouva que les mots sur sa mère de la belle pyromane n'était pas comme d'autres, hypocrites et désinterressés. Mais elle avait dit ça de manière différente.

La peine qu'il éprouvait pour sa mère pouvait être stuppide, il ne l'avait jamais connu, qui sait si il l'aurait aimé ? Mais au fond il savait que sa mère avait manqué à la vie qu'il menait.

Essayant de trouver un sujet de conversation, le Vagabond détaillait la pièce où presque tout les confréristes passait leurs temps. Peu décorée, elle n'avait aucun détail inspirant l'imagination du jeuene homme. Finalement, il se décida à demander à Trycia :

- Tu connais beaucoup de monde à la COnfrérie ? Ou pas du tout ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:34

Les parents de Trycia n'existaient plus dans sa vie a présent , est ce que cela lui manquait , oui quand meme , la belle s'était toujours trés bien entendue avec eux avant la découverte de ses pouvoirs . Elle était une fille peu exemplaire , certes , toujours a trainer dehors dans la rue , avec sa bande d'amis , a faire les pires betises qui soit mais meme Démentia avait une complicité que peu de ses amis a l'époque avaient avec leurs familles , par contre une fois qu'elle avait lancé ses flammes sur la visage de son frére ce fut finit , un lien s'était brisé et désintegré sans qu'elle ne puisse rien faire . Si elle devait revenir en arriére et empecher la decouverte de ses pouvoirs et gardé son lien avec sa famille , elle ne le ferais pas , ses pouvoirs lui avaient permis d'encore mieux s'affirmer et de se sentir puissante malgré qu'elle ne le controle pas trés bien .Sa famille n'avais pas su l'accepter comme elle était tout comme ses prétendus amis et sa s'étaient leurs problémes plus celui de la jeune Traume .

Mais la mére de Garrett si elle n'était pas decedé aurait peut etre accepter son fils tel qu'il était , un mutant . Et la belle pouvait trés bien comprendre le jeune homme meme si elle n'avais pas vecue cette situation , la jeune fille avait l'habitude de se mettre un instant a la place des autres c'était une habitude pour elle de savoir ce que les autres pouvait ressentir dans leurs situation , donc elle pouvait comprendre le mal que pouvait faire l'abscence d'une mére . La précence d'une mére est vital pour un enfant dans sa vie , elle est toujours la pour conseiller et apprendre a grandir a son enfant dans les meilleurs condition et de le proteger de ce monde si cruel .

Le beau jeune homme l'a sortit de ses pensée quand il lui demanda si elle connaissait beaucoup de monde a la confrérie , elle le posa son regard bleuté dans son regard foncé et lui répondit .


Non personne a part toi , la plupart du temps je suis dehors de toute maniére et je croise que trés peu de monde et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:57

Non personne a part toi , la plupart du temps je suis dehors de toute maniére et je croise que trés peu de monde et toi ?

La question de la jeune fille le laissa muet pendant un temps. Certes il "connaissait" des gens. De vue, de dortoirs... Mais il n'avait pas réellement d'amis. A vrai dire les gens le trouvait anti pathique, avecson petit sourire agaçant. Il répondit finalement :

- De vue... Je leurs dis bonjour dans la rue, je les aide en cas de bagarre mais ce ne sont pas réelement des amis. Enfin, a la Confrérire ya peu de gens là pour faires des sourires à tire linrigot.

Il accentua son sourire à cette remarque. Les gens pouvaient certes poarfois être sympathique, mais il leur rendiat rarement. Avec Trycia... C'était différent. IL aimait parler et rire avec elle. Elle ne le trouvait ni agaçant ni antipathique (enfin à première vue)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]   Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ou deux verres (pas plus, promis !) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un verre, promis. [libre]
» Deux nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser