X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux nouveaux arrivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:55

Yann et Nicolas étaient enfin parvenus dans la chambre qu'ils allaient partager avec deux autres mutants. Pour l'instant ces deux autres mutants n'étaient pas là, du moins à première vu. Mais l'on pouvait reconnaitre leur couche au fait que des affaires trainaient autour. Nicolas se tourna vers Yann et lui dit

"Il ne te reste plus qu'à choisir ton lit"

Nicolas enfourna une nouvelle barre de céréales en attendant que son nouvel ami s'installe. Après tout Yann était plus agé que lui et il était rentré en premier c'était normal de lui faire choisir son lit en premier. Le sac à dos de Nicolas auparavant plein de confiserie s'allégeait dangereusement, il lui faudrait bientôt trouvé un distributeur de confiserie pour faire le plein. Une autre solution était de trouver la cuisine et en vider le frigo mais ce n'était pas très correct vis à vis des autres occupants des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:24

Nicolas et Yann avaient trouvés finalement leur dortoir, après avoir traversé l'Institut qui était très grand. Nicolas proposa à Yann de choisir son lit parmi les deux libres, c'était très sympa à lui de faire cela. Les deux autres occupants du dortoir n'étaient pas encore là, mais on pouvait voir où étaient leur lits grâce à leur affaires. Le jeune photographe aux cheveux noirs choisit le lit libre qui était le plus prêt de la fenêtre, puis il déposa ses valises a côté et son sac a dos. Yann Ronis se retourna vers Nicolas qui continuait a manger, et qui semblerait il , serait bientôt en panne de nourriture puis il lui dit :

" C'est très gentil a toi de m'avoir laissé choisir mon lit . Je me demande si on va bientôt voir les deux autres qui sont dans ce dortoir aussi. D'après le petit mot laissé, ils s'appellent James Montros et Andrew McBurry . J'ai hâte de faire connaissance avec eux. "


A peine eut il le temps de finir sa phrase que quelqu'un entra dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:38

Andrew avait passé toute la matinée à roupiller dans son lit lorsqu'il fut réveillé par un énorme "BOOM!" venant du jardin. Arrivé à l'Institut depuis quelques jours maintenant, le jeune mutant s'était habitué aux effets plutôt bruyant des pouvoirs de certains de ses camarades de classe et ne s'en émut donc pas plus que ça. Il leva la tête en direction du lit de James et vit que ce dernier était vide. Son compagnon de chambre était vraiment incroyable! Lui et Boon avaient veillé jusqu'à 5h du matin à regarder des vidéos débiles sur Youtube et il était déjà debout, sûrement en train de faire de l'exercice en plus!

Andrew alluma alors son portable pour connaître l'heure qu'il était et son téléphone lui indiqua qu'il était 14h00 passée. Pensant au début à se rendormir, Andrew décida finalement qu'il était grand temps de se lever. Après un petit instant de flottement où Boon rassembla toute la volonté qui dormait au plus profond de son être, il réussit à sortir de sa couette. Une fois ce véritable exploit accompli, il chercha à tatons sa trousse et sa serviette de toilette puis se rendit dans la salle de bain les yeux encore collés par le sommeil. Après une douche fumante, Andrew s'entoura le bas du corps dans sa serviette et se plaça devant un miroir. Il mit alors un peu d'ordre dans ses cheveux et se rasa rapidement histoire d'être à peu près présentable.

Cela fait, il retourna dans sa chambre où il retrouva deux inconnus en train de discuter. Surpris au début et l'esprit ne tournant pas encore tout à fait à plein régime, il resta planté devant la porte sans trop savoir quoi dire. Une éclair d'illumination rappela alors à Boon que le professeur Scarletti l'avait prévenu la veille que deux nouveaux allaient arriver aujourd'hui et que lui et James allaient partager leur chambre avec eux. Le pourquoi du comment enfin retrouvé, le visage d'Andrew se fendit d'un sourire franc et il dit en agitant la main amicalement :


Oh salut, vous devez être Nicolas et Yann c'est ça? Bienvenue à l'Institut Xavier! Moi c'est Andrew. Heureux de vous rencontrer! Hum... qui est Yann et qui est Nicolas?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:05

Nicolas et Yann étaient en train de s'installer chacun près de son lit lorsqu'un adolescent entra dans la chambre. Il parut un instant surpris puis se présenta en tant qu'Andrew. Nicolas était en train de vider le reste de ses provisions sur son lit pour mieux les saisir. Il englouti une de ses barres chocolatées avant de répondre.

"Moi c'est Nicolas, je suis enchanté de te connaitre Andrew. Mais où est James ?"

Nicolas avait posé la question innocemment, il préférait parler de leur autre camarade de chambrée plutôt que de ses pouvoirs. Même si il était persuadé que Yann ou Andrew metterais le sujet sur la table. Mais avant cela il y avait une question qui lui tenait à coeur

"Dis moi Andrew qu'est ce qu'on fait dans cet institut ? parcequ'au début je croyais que c'était une école pour surdoué, mais il s'est avéré que non."

Depuis qu'il savait que s'était un institut réservé aux mutants, cette question lui trottait dans la tête. Pourquoi faire une école réservée aux mutants ? C'était aussi stupide qu'à l'époque de l'appartheid pendant laquelle il y avait des places réservées aux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:31

Un jeune homme torse nu avec une serviette autour de la taille fit son apparition devant Nicolas et Yann. Il se présenta, c'était Andrew McBurry. Il avait l'air très sympathique, et le jeune photographe espérait vivement faire connaissance avec lui. Il serra la main de Andrew puis il lui dit :

" Salut Andrew, je m'appelle Yann Ronis , enchanté de faire ta connaissance. "

Puis il rajouta en rigolant un peu, mais en lui donnant un bon conseil :

" Tu devrais t'habiller, tu risque d'attraper froid comme ça ! "

Yann commença a poser quelques affaires sur sa petite table de nuit et sur son lit ; son matériel photographique qui était stocké dans son sac a dos, il le posa entre son lit et la petite table. Sur son lit il déposa quelques vêtements simples. Puis Nicolas prit la parole :

"Moi c'est Nicolas, je suis enchanté de te connaitre Andrew. Mais où est James ? "Dis moi Andrew qu'est ce qu'on fait dans cet institut ? parce qu'au début je croyais que c'était une école pour surdoué, mais il s'est avéré que non. "

Apparament, Nicolas ne comprenait pas que l'institut était réservé uniquement aux mutants car il devaient sans doute et peut être subir un entrainement pour maitriser leur pouvoirs. Le jeune glouton demanda également où était James. Mais cela était il vraiment important ? Il devait être très occupé à s'entrainer ou alors a d'autres occupations ; ils le verraient sans doute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:27

Andrew serra la main que lui tendait Yann avec un sourire et fit un geste de la tête en direction de Nicolas qui était occupé à sortir des barres de céréales de son sac à pleine main. Il trouva que le premier contact avec ses nouveaux colocataires était plutôt positif et s'en réjouit. Ces deux garçons avaient l'air sympa et le mutant était plutôt optimiste sur la façon dont les choses allaient évoluer entre eux. Okay, la vie en collocation réservait parfois des surprises mais rien ne devrait être bien insurmontable supposa-t-il. Il y avait bien pire dans la vie que les problèmes de caleçons sales trainant par terre ou de musique écoutée trop forte en pleine nuit.

Désireux de rendre leur intégration agréable et rapide, Boon se fixa comme objectif d'être le plus disponible et chaleureux possible avec Nicolas et Yann (ce qui n'était pas une grande difficulté pour lui en réalité étant donné son caractère très sociable). Même si n'étant lui-même arrivé que depuis peu de temps à l'Institut, il tenterait de faire de son mieux bien il risquait de ne pas arriver à répondre à toutes leurs questions.


"Tu devrais t'habiller, tu risques d'attraper froid comme ça!"

Amusé par la réplique de Yann, Andrew ne put réprimer un petit rire. Son colocataire avait cependant raison et c'est donc en se dirigeant vers son lit sous lequel était placé le tiroir où il mettait ses habits qu'il répondit :

Humpf... pas faux. Je vais m'habiller vite fait...

"Moi c'est Nicolas, je suis enchanté de te connaitre Andrew. Mais où est James?"

Hum... je ne sais pas trop en fait. Le connaissant il doit être à la piscine ou entrain de faire de l'exercice. Vous verrez, James est un peu bourru mais il est plutôt cool comme gars. C'est un bon coloc' et il m'a beaucoup aider à m'intégrer ici!

Arrivé au niveau de son lit, le jeune mutant s'accroupit et ouvrit son tiroir. Il en tira un caleçon, un pantalon marron dans le genre treillis et un t-shirt beige avec un énorme cookie imprimé dessus. Il enfila son caleçon tout en se contorsionnant pour ne pas faire tomber sa serviette de bain. Maintenant en sous-vêtement, il balança nonchalamment sa serviette sur le lit puis finit de s'habiller. Il piocha des chaussettes dans son tiroir qu'il referma ensuite puis s'assit sur son lit pour les enfiler.

"Dis moi Andrew qu'est ce qu'on fait dans cet institut? Parce qu'au début je croyais que c'était une école pour surdoués, mais il s'est avéré que non."

Boon fut extrêmement surpris par la question de Nicolas. Pour lui, tous les mutants savaient que ce signifiait réellement le mot "surdoués" lorsque l'on parlait de l'Institut Xavier. Il fallait croire que tout le monde n'était pas aussi obsédé que lui par les mutants et leur univers...

Oh! Hum... et bien en fait l'appellation "surdoués" et plus un nom de code pour "mutants". Ça nous évite d'avoir des problèmes avec la population locale... Et puis bon... on est plutôt surdoué dans notre genre après tout non?


Andrew avait prononcé cette phrase avec un petit air taquin, amusé par la candeur de son colocataire. Il marqua ensuite une petite pause afin de réfléchir à la suite de sa réponse puis reprit plus sérieusement :


Hum... sinon et bien ici on suit des cours basiques genre littérature, équitation, etc mais aussi des cours un peu plus... spéciaux pour nous aider à mieux gérer nos capacités de mutant. Ça permet à certains de ne plus être un danger autant pour eux que pour ceux qui les entourent et à d'autres de se servir de leur don à des fins bénéfiques. Tout est fait ici pour nous aider à réaliser que notre condition de mutant n'est pas une malédiction, bien au contraire...

Sa petite présentation terminée, il se leva, ouvrit la fenêtre en grand, puis saisit sa serviette de bain et la mit sur le rebord pour la faire sécher. Cela fait, il referma la fenêtre pour ne pas trop faire entrer le froid puis se retourna vers Nicolas et Yann. Poussé par la curiosité il demanda :


Au fait, vous avez quoi comme pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:22

Nicolas soupira, la question qui fâche venait d'être posée. Décidemment c'était à croire que tous les mutants étaient obsédés par les dons de leurs congénéres. Il regarda Yann et Andrew d'un air dépité. Il n'y échapperait pas de toute façon, donc autant qu'il leur montre une fois de plus son pouvoir ridicule.

"Non seulement j'ai toujours faim, mais en plus je peux faire ça."

dit il en ouvrant grand la bouche. Il en profita pour avaler deux barres chocolatées.

"sincérement j'ai hate d'apprendre à maîtriser ma faim perpetuelle, ça me coûte une fortune ces barres de céréales. Et toi Andrew c'est quoi ton pouvoir ?"

Dit il d'un ton désinterressé. Il savait que de toute façon Yann aurait posé la question.

"Je suppose que tu reviens de la douche. Il n'y a pas de cours le samedi matin ? Et où faut il s'inscrire pour les cours ?"

Puis il compta les nombre de barre de céréales qui lui restait et posa la question fatidique

"Où sont les cuisines et quant est ce qu'on mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:08

Yann vit Nicolas refaire sa démonstration de son pouvoir à contre coeur, car il n'aimait pas faire cela. Il n'y avait pourtant aucune honte a montrer son pouvoir, enfin ça c'était l'avis de Yann bien sûr. Puis le glouton demanda où se trouvait la cuisine et quand esce que l'on mangeait ; le jeune photographe ne fut pas surpris de cette question car il commençait a connaître Nicolas et sa faim féroce. Maintenant c'était à son tour de montrer ses pouvoirs, mais avant il prévient Andrew pour ne pas qu'il ait peur en voyant son pouvoir :

" Mon pouvoir c'est que j'ai la possibilité de contrôler la taille de tous mes membres, cela me permet pour l'instant, de porter et soulever 200kg et d'être plus fort. Bien entendu, j'ai quelques petits problèmes de temps en temps car mon pouvoir se déclenche souvent dans les plus mauvais moments. Il y a aussi le problème des vêtements. "

Il enleva son t shirt pour être sûr de ne pas l'abîmer, puis il grossit ses deux bras, les rapeticit, et leur fit reprendre leur taille normale. Il fit la même chose avec sa tête, pour s'amuser un peu et surprendre Andrew et surtout voir sa réaction. Il remit ensuite son t shirt, car sinon c'est lui qui allait attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:50

Nicolas n'avait pas paru très emballé par le fait de parler de son pouvoir... Andrew trouva ça bizarre... D'habitude, les gens étaient plutôt contents (et même parfois fiers!) de montrer l'étendue de leurs talents de mutant. Okay, certaines capacités étaient plus lourdes à porter que d'autres mais bon... tout n'était qu'une question de point de vue après tout non? Il était vrai que pour Boon (qui avait passé son enfance à rêver d'être un mutant), son pouvoir était un véritable don qu'il chérissait plus que tout. De plus, ses Liens ne présentaient pas de véritables handicaps et au pire, le jeune mutant pouvait les rompre dès que cela lui chantait. La comportement de son nouveau colocataire permis à Andrew de réaliser qu'il avait beaucoup de chance de se sentir à l'aise avec sa condition de mutant et ses pouvoirs puisque ceci ne semblait pas être le cas de tout le monde...

Un court instant, Gobtout regarda l'un puis l'autre de ses camarades de chambre comme si toute la peine du monde reposait sur ses épaules. Il eu ensuite un soupir contrit (démontrant ainsi qu'il se résignait à montrer de quoi il était capable) puis déclara :

"Non seulement j'ai toujours faim, mais en plus je peux faire ça."

Il ouvrit ensuite grand la bouche et sa mâchoire et ses joues s'élargirent de façon démesurée. Andrew, en ouvrit grand les yeux d'étonnement et failli en avaler sa langue. Le jeune mutant aurait même juré avoir vu une sorte de vortex sombre au fond de la gorge de Nicolas. Pour un pouvoir étrange, ça en était un! Se rendant compte que sa réaction ne devait pas aider son colocataire à être plus à l'aise avec l'utilisation de sa capacité, il se força à vite reprendre son calme et à afficher à nouveau une attitude naturelle. La surprise passée, il dit :

Wahou! J'avoue que c'est plutôt impressionnant comme pouvoir. J'imagine bien qu'avoir une éternelle fringale puisse être assez frustrant par contre...

"Sincérement j'ai hâte d'apprendre à maîtriser ma faim perpétuelle, ça me coûte une fortune ces barres de céréales. Et toi Andrew c'est quoi ton pouvoir ?"

Gobtout avait prononcé cette question d'une manière détachée qui déstabilisa un peu Andrew. Jamais ce-dernier n'aurait cru qu'une personne (et surtout un mutant) puisse aussi peu s'intéresser aux Homo Sapiens Superior et à leurs extraordinaires capacités. Il se demanda même si Nicolas aurait accepté de rejoindre l'Institut s'il avait su en quoi elle consistait vraiment... Boon répondit tout de même à son interlocuteur même s'il doutait que sa réponse captive vraiment Nicolas :

Et bien en gros, je peux créer des connections psychiques et emphatiques avec les gens. En touchant une personne je peux créer un Lien avec elle qui me permet de savoir ce qu'elle ressent et où elle se trouve. J'ai des chances de voir ses souvenirs forts lorsque mon pouvoir se déclenche. En plus, si la personne Liée est un mutant j'ai aussi accès à une petite partie de ses pouvoirs...

Comme Andrew s'en doutait, Nicolas ne l'interrogea pas plus sur ses pouvoirs. Ce-dernier changea même totalement de sujet et dit :

"Je suppose que tu reviens de la douche. Il n'y a pas de cours le samedi matin ? Et où faut-il s'inscrire pour les cours ?"

Non on a pas cours le samedi matin ici. On a cours que les matins de semaine en fait, l'après-midi est réservée aux activités artistiques et sportives un peu comme au lycée en fait! Pour les inscriptions et bien il faudrait que tu voies ça avec l'administration dès que possible!

Nicolas acquiesça puis fuit face à son lit se mit à compter une par une les barres de céréales qu'il n'avait pas encore engloutie. Même si Andrew aurait facilement eu assez à manger pour 3 jours, Gobtout sembla trouver que la quantité n'était pas suffisante puisqu'il demanda de façon presque solennelle cette fois-ci :

"Où sont les cuisines et quant est ce qu'on mange ?"


Cette réplique et la façon dont elle avait été prononcée firent légèrement sourire Andrew mais il tenta de ne pas trop le montrer pour ne pas vexer son ogre de colocataire. Il répondit du ton le plus dégagé possible :

Et bien, les cuisines sont au rez-de-chaussée. Je te les montrerai tout à l'heure si tu veux. En ce qui concerne les repas, le petit déjeuner se fait de 6h30 à 9h00, le repas de 12h00 à 14h00 et le repas de 19h00 à 20h30. Mais rien ne t'empêche de passer par les cuisines entre les repas! Évite juste de dévaliser le frigo s'il te plait!! Laisse nous de quoi nous goinfrer aussi!


Dit Boon en faisant un clin d'œil complice à Nicolas. Il se tourna ensuite vers Yann, c'était à lui de faire la démonstration de son pouvoir maintenant. L'homme aux yeux vairons dit alors :

"Mon pouvoir c'est que j'ai la possibilité de contrôler la taille de tous mes membres, cela me permet pour l'instant, de porter et soulever 200kg et d'être plus fort. Bien entendu, j'ai quelques petits problèmes de temps en temps car mon pouvoir se déclenche souvent dans les plus mauvais moments. Il y a aussi le problème des vêtements."

Le photographe enleva alors son t-shirt (au grand plaisir de notre cher mutant qui se retint cependant de trop lorgner sur le corps de son colocataire) et utilisa sa capacité. En quelques secondes, ses bras étaient sûrement passés par toutes les tailles imaginables! Le Gène X était vraiment impressionnant parfois. Lorsque Yann eu remis son t-shirt, Andrew lui demanda timidement :

Hum... je peux te demander une faveur? Je pourrais utiliser mon pouvoir sur toi? Juste histoire de le tester un peu... Je te rassure, tu ne crains rien et ta capacité n'en sera pas affectée, je te le promets!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:34

Andrew voulait surement plaisanter en lui faisant la remarque de ne pas dévaliser le frigo, mais cela blessa profondément Nicolas qui se demandait pour qui on le prenait. Certes son pouvoir n'était pas amusant, mais il savait tout de même se tenir. Il ne fut pas surpris qu'Andrew ne souhaite pas essayé son pouvoir. Tel que Nicolas le lui avait décrit cela ne devait pas lui faire vraiment envie. En même temps qui aurait envie d'avoir une faim insatiable ? Bon maintenant il connaissait les horaires des repas et ils étaient convenablement répartis dans la journée pour que Nicolas ne soit pas obligé d'emmener son sac de barres chocolatées en classe. Il avait hâte de rentrer en cours et d'apprendre de nouvelles choses, même si il savait que cela lui était pénible. Déjà il n'avait pas compris grand chose à ce qu'Andrew lui avait expliqué sur son pouvoir. Il n'était pas sur de savoir ce qu'était une connection psychique et empathique. Pourtant il n'avait pas vraiment hâte de voir ce pouvoir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:40

Yann fut surpris tout d'abord du pouvoir d'Andrew, car il lui parut spécial mais plutôt intéressant ; puis il fut surpris de la demande d'Andrew de tester son pouvoir sur lui. C'était la première qu'il rencontrait ce type de pouvoirs, pourtant il se doutait qu'il y avait des centaines de millions de milliards de pouvoirs différents dans le monde, mais Andrew le rassura en lui disant qu'il ne risquerait rien du tout. Nicolas semblait vraiment désespéré d'avoir un pouvoir pareil, et Yann ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il dit alors à Nicolas :

" Nicolas, il ne faut pas que tu ait honte de ton pouvoir comme ça. Il n'est pas inutile, car tous les pouvoirs sont utiles selon moi, il suffit tout simplement de bien s'entraîner pour les maîtriser correctement. Si je pensais comme toi, je trouverais aussi mon pouvoir inutile car il me fait légèrement souffrir quand je l'utilise, en plus il se déclenche à pleins de mauvais moments et pour couronner le tout, je dois dépenser une fortune en habits car j'ai pleins de vêtements déchirés a cause de ce pouvoir. Mais malgré tout ça, j'aime mon pouvoir car il m'a souvent aidé par le passé, et depuis que j'ai quinze ans ce pouvoir fait parti de moi. Il n'y a donc aucune honte , crainte ou haine à avoir envers son pouvoir. Je tiens à rajouter aussi que j'aime bien ton pouvoir, je le trouve intéressant."

Yann avait dit tout ceci à Nicolas avec la plus grande sincérité et gentillesse, il n'avait mentit nulle part quand il avait dit ça. D'ailleurs a quoi ça lui aurait servi de mentir là à Nicolas ? A rien du tout, et il ne voulait pas mentir à la première personne qu'il avait rencontré dans l'Institut. Yann se retourna vers Andrew et lui dit en le prévenant :

"Avant que je te donne la main pour que tu puisse utiliser ton pouvoir, j'aimerais te prévenir de quelque chose. Si tu as accès à mes souvenirs, je te demanderait de les garder pour toi. Je n'ai pas vécu que des moments heureux dans ma vie, j'ai eu aussi vécu de très douloureux moments. En plus si tu accès à une petite partie de mes pouvoirs, cela risque de te surprendre et tu risque de ne savoir rien contrôler du tout ; et pire tu risque de souffrir. Mais c'est comme tu veut, tu as fait ton choix donc je ne vais pas t'en empêcher. Je te fait donc confiance et les souvenirs que tu vas voir, tu les garde pour toi, tu ne les dit à personne. Si j'entends ou je vois un jour que tu m'a trahis, et bien ça se passera très mal pour toi; ce ne sont pas des menaces mais pour moi l'amitié et la confiance c'est quelque chose de très important."

Là aussi, Yann avait été très sérieux et sincère. Il prit alors la main d'Andrew dans la sienne pour que le pouvoir de son colocataire fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:33

Andrew fut quelque peu surpris par ce que venait de lui dire Yann. En lui demandant simplement d'essayer son pouvoir sur lui, le jeune mutant ne s'était pas attendu à une telle réponse. Il hésitait même à se servir de sa capacité pour le coup, tant le discours du photographe avait été une douche froide pour lui... Après un petit moment de flottement, ce fut cependant la tentation de tester le don de Yann qui l'emporta et c'est avec un ton le plus rassurant et sincère possible qu'Andrew dit à Yann :

T'en fais pas Yann... J'dirai rien. En plus, je ne vois pas tout le temps les souvenirs, ça dépend des fois...


Voyant avec satisfaction que ses paroles avaient eu l'air d'apaiser les craintes de son nouvel ami, Andrew saisit la main que lui tendait Yann et ajouta avec un sourire réconfortant :

Bon, je te préviens : au moment où le Lien se créera tu recevras une petite décharge. Rien de bien grave ok? C'est comme de l'électricité statique. Bon, prêt?

Le photographe acquiesça et Boon déclencha son pouvoir. Sa main et celle de Yann se mirent à luire une fraction de secondes en même temps qu'ils recevaient un coup de jus. Alors qu'Andrew retirait sa main dans un geste réflexe, une vague de souvenirs le submergea soudain : Yann, enfant en train de prendre des écureuils en photo / La Loupe Humaine, adolescent, découvrant les dons de guérison de sa mère / Yann, plus vieux et le bras en sang, sa mère faisant face à un Ronis Père fou de rage / Yann et sa mère, l'air affolé entrant précipitamment dans un taxi, les bras chargés de valises / le Prof X. et Yann face à face en train de discuter.

Étourdi par ce kaléidoscope de flash, Andrew en perdit l'équilibre et tenta de se rattraper au meuble le plus proche de lui pour se rattraper. Il tendit donc instinctivement le bras droit mais ce dernier s'étendit brusquement d'un bon mètre, rata le meuble et frappa violemment le mur. N'ayant pas pu empêcher sa chute, Boon tomba en arrière, sonné. Son bras reprit alors sa taille normale. Recouvrantant ses esprits petit à petit, le mutant sentit que sa main le lançait. Il la regarda et se rendit compte qu'elle était en sang. L'impact contre le mur avait en effet été assez fort pour laisser une trace dans le placo.

Andrew se leva péniblement tout en essayant de ne pas se servir de sa main blessée. Il se sentait honteux et vexé de se retrouver dans cette situation ridicule devant des gens à qui il voulait faire bonne impression. Une fois debout, il dit d'un air renfrogné :


On va arrêter les frais pour la journée ok? Je romps le Lien ça vaut mieux pour l'instant...

Il ferma alors les yeux, se concentra une poignée de secondes et l'atmosphère de la pièce sembla s'alléger un peu, comme si une tension étrange et à peine perceptible avait disparu soudainement : la Connexion était brisée. Boon bougon, se dirigea vers son tiroir, et en tira de sa main valide un morceau de tissu qu'il entoura autour de sa main ensanglantée. Il fit un nœud comme il le pouvait puis inspecta ses habits.

Bon... au moins eux n'ont rien...

Andrew leva ensuite les yeux vers Yann et Nicolas et vit qu'ils le regardaient d'un air gêné. S'apercevant qu'il était sorti de ses gonds, le mutant souffla un bon coup pour expulser sa colère (pas bien méchante ok) et se calma. Il s'adressa ensuite à ses nouveaux colocataires :

Désolé les gars, c'est ma faute... j'aurais dû faire plus attention... La douleur m'a énervé sur le moment mais ça va maintenant d'accord?

Avec un sourire il ajouta :

Bon, les mutants guérisseurs pullulent à l'institut. Je vais aller voir si j'en trouve pas un pour qu'il m'arrange ça. On verra pour le mur plus tard... Ça vous dit de venir? Ça vous fera visité comme ça... A moins que vous préfériez finir de vous installer?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:40

Nicolas avait assisté à la scène en tant que spectateur. Le pouvoir de Yann était déjà impressionnant, mais voir quelqu'un d'autre l'utiliser l'était encore plus. Décidemment son pouvoir à lui était bien faible par rapport à ses deux camarades de chambrée. Quoi qu'ils en disent, vivre en ayant toujours faim n'était pas drôle du tout. Andrew leur proposa de l'accompagner jusqu'à l'infimerie. Nicolas accepta, pensant que ça lui changerait les idées de marcher un peu au sein de l'institut. Mais il allait surement déchanter lorsqu'il verrait les mutants guerisseur à l'oeuvre. Il lui semblait que dans cet institut il était le seul à faire tâche. Le bon coté des choses c'est qu'il verrait où se situe l'infirmerie, ce qui n'est pas négligeable vu le nombre de mutant ayant des pouvoirs offensifs non controlés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:25

Après le discours préventif de Yann sur sa vie et son pouvoir, Andrew lui avait promis de ne rien dire a personne sur ses souvenirs. Heureusement d'ailleurs ! Sinon Andrew aurait sûrement passé un mauvais quart d'heure ; Yann avait une sainte horreur des personnes en qui on ne pouvait pas avoir confiance.

"Bon, je te préviens : au moment où le Lien se créera tu recevras une petite décharge. Rien de bien grave ok? C'est comme de l'électricité statique. Bon, prêt?"lui dit Andrew

Yann trouvait que ce n'était pas vraiment grave de se prendre une petite décharge statique, c'est pas comme si on se prenait des éclairs d'un mutant électrique ! Le mutant photographe accepta alors et Andrew déclencha apparament son pouvoir. Yann Ronis fut stupéfait de voir sa main luire tel une ampoule électrique ! Puis il retira vivement sa main par réflexe, juste après avoir reçu la mini décharge. Andrew se sentit tout d'un coup mal pour une raison inconnue et il essaya de se rattraper a un meuble, mais il rata parce que le pouvoir de Yann qu'il avait pris se déclencha dans son bras droit ! Il se retrouva par terre sonné par le pouvoir de Ronis ; il se releva avec difficulté et il rompit le lien. Sa main saignait et ce n'était pas étonnant, car Andrew McBurry n'était pas du tout habitué au pouvoir de Yann ! Il rompit le lien et l'atmosphère du dortoir sembla s'alléger ; puis il vérifia ses habits, mais ils n'étaient pas déchirés, heureusement pour lui ! Il leur dit alors :

"Désolé les gars, c'est ma faute... j'aurais dû faire plus attention... La douleur m'a énervé sur le moment mais ça va maintenant d'accord?
Bon, les mutants guérisseurs pullulent à l'institut. Je vais aller voir si j'en trouve pas un pour qu'il m'arrange ça. On verra pour le mur plus tard... Ça vous dit de venir? Ça vous fera visité comme ça... A moins que vous préfériez finir de vous installer?"


" On va t'accompagner, ça nous fera visiter comme ça ! N'esce pas Nicolas ? " lui répondit Yann

Yann n'attendit pas la réponse de Nicolas, mais de toute façon il était apparament d'accord. Ils sortirent du dortoir et se dirigèrent vers l'infirmerie.

[ CE RP EST TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres]
» De nouveaux horizons... (Pv Alessandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser