X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres] Empty
MessageSujet: Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres]   Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:20

Il y a trois jours, Ray arrivait au pays. Après avoir passé pratiquement toute sa vie en Chine, il revenait sur son continent natal. Le voyage dans l’avion avait été long, épuisant et très déstabilisant. À cause du décalage horaire, Ray était toujours fatigué. Rendu aux Amériques, Ray était tout excité de retrouver ce continent, celui de sa plus jeune jeunesse. Il descendit de l’avion à l’aéroport de New York, pris un taxi en direction de l’institue. Entre temps il s’arrêta à quelque endroits pou visiter. Puis trois jours plus tard, il arriva à l’institue, il sorti de la voiture, prit ses bagages dans la valise du taxi puis se dirigea vers l’entrée, une voie l’interrompit...

« Hey toi, et puis mon argent ? »

Ray se tourna vers le chauffeur, se redirigea vers le taxi, se pencha sur la fenêtre côté passager et lui dit…

-Oups, désolé, j’ai la tête ailleurs…tenez. Et encore désolé…

Ray se tourna de nouveau vers l’institue. Il vit cet immeuble, elle était quand même imposante. Il se dirigea vers les gigantesques portes de bois de cet établissement. Il l’ouvrit d’un coup et pénétra dans le gigantesque hall. Ray s’arrêta net, déposa ses bagages et cria…

-Bonjour, il y a quelqu’un ?

Aucune réponse. Ray s’assit sur une des ses valises en attendant quelqu’un qui vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres]   Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:04

    J'étais assis dans le salon a écouter la télé. Bien entendue je ne trouvais rien d'intéressement. Je soupirais d'exaspération a chaque fois que je changeais de poste. Je regardais deux trois élève s'obstiner en souriant. Bien que cela était distrayant je fut obliger d'intervenir, lors que l'un deux commença a utiliser ses pouvoirs contre un autre élève. Avec mes pouvoirs je me fis léviter jusque au petit groupe et je créas un bouclier au tour de l'élève attaquer.

    Mes yeux se mirent immédiatement a briller d'un jaune doux, presque envoutant. Dans des mouvement coordonner sans geste de trop je stoppas les décharge de l'élève avant de m'approcher de lui et de lui poser une mains sur l'épaule.

    "Arrête"

    L'élève semblait hors de contrôle, ses dans un désespoir total qu'il se laissa tomber sur les genoux en criant a l'aide. Quelques petit curieux arrivèrent a la cours pour observer la scène. J'enveloppais rapidement le jeune d'une énergie.

    "C'est tes pouvoirs, pas les miens, tu peut les arrêter si tu le veux."

    Le petit se laissa tomber sur le dos et se roulas en boule sur lui même, des rafale énergétique fusait de partout, puis soudains plus rien. Je m'approchas alors de lui, pour constater avec regret qu'il avais perdue connaissance. Grincheux sans égale, je ronchonnas en prenant le jeune mutant dans mes bras. Je pris la direction du hall, question d,aller a l'infirmerie plus rapidement. Je fus bien surpris d'y trouver une personne, assise qui attendait. Quoi je ne le sais pas, mais il attendais.

    "Je peut t'aider ?"

    Je me plaças face a lui, plongeant mes yeux bleu dans les siens en gardant le petit dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres]   Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:51

J'avais pris la soirée pour aller marche en ville. Julien était occuppé à je ne sais quoi et je n'avais pas très envie d'aller voir Kate et les autres. Je n'avais pas revu Lucas depuis notre escapade à Vegas et Plasm s'était mystérieusement volatilisé. Bref, ayant un instant de solitude, j'étais allé prendre l'air pour réfléchir. Je venais d'avoir dix-huit ans, j'allais terminé le lycée sous peu et je n'avait aucune idée de se que j'allais bien pouvoir faire ensuite. J'allais peut-être recevoir une bourse pour le Basket, qui sait? Une chose était certaine, je ne croyais pas pouvoir partir de New York pour les études. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le décrire, la soirée fit place à une nuit fraîche et j'entrepris de rentrer. Les questions qui me paraissaient, à l'époque, comme les plus fondamentales au monde n'avaient toujours pas reçu de réponses convenable mais, ce ne serait certainement pas en quelques jours que tout se règlerait. Après tout, il fallait déjà que je décroche le diplôme.

J'arrivai par l'avant. Je prit le temps de marcher le parc et le chemin menant à la porte, chose que je n'avais pas faites depuis longtemps. Cependant, j'étais trop parresseux pour ouvrir la porte du Hall. Je passai donc au travers, me retrouvant fasse à Gabriel qui tenait un jeune garçon inconscient dans ses bras et qui s'adressait à une personne que je n'avais jamais vu. L'homme avait l'air un peu plus grand que moi et manifestement plus vieux, même plus que Vulcan. Je jetai un regard au leader de mon équipe l'air de demander ce qui se passait. Je m'avançai de quelques pas pour entrer dans le champ de vision du nouvel arrivant avant de lui jetai un regard neutre.


*Il serait tant qu'il apprenne à se contrôler sinon elle va finir par blesser quelqu'un...*

-Elle a encore perdu le contrôle?
dis-je en reportant mon attention sur le X-men. Tu veux que je l'envois dans sa chambre? Elle a surement besoin de repos... Sinon... - me tournant à nouveau vers le bel inconnu - Tu viens d'arriver?

J'étais, moi-même, un peu fatigué de ma journée et c'est pourquoi je n'acceuillis pas le nouveau avec la même joyeuse désinvolture qui me caractérisait normalement. De toute façon, les évènements de deux dernières années avaient quelque peu terni ma personnalité. Cela s'était passé graduellement mais, la différence entre maintenant et mon entrée à l'institut Charles Xavier était marquante.


Dernière édition par Sebastian Smith le Lun 13 Juil 2009 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres]   Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:35

Ray attendait depuis un petit instant que quelqu’un vienne l’aider pour trouver sa chambre et pour l’aider pour ses valises. Il s’était assis sur une de ses valises en attendant, justement, une personne qui serait assez aimable pour l’aider. Il était assis sur sa valise depuis maintenant un petit moment lorsqu’il attendit des bruits provenant d’un peu plus loin, il y avait des personnes qui étaient en train de se disputer, puis un bruit sourd. Il y avait plusieurs personnes qui parlaient puis Ray entendit une personne s’effondrer sur le sol. *Waw, je viens tout juste d’arriver et il y a de l’action…* Puis une personne passa devant Ray avec une personne dans ses bras, qui avait l’aire inconsciente. L’homme s’arrêta devant Ray comme si il voulait lui parler.

"Je peut t'aider ?"

Ray était content que quelqu’un vienne l’aider, il n’aurait pas voulu rester ici durant des heures. Il se leva et regarda le jeune homme dans les yeux, il avait des yeux d’un bleu intense, tellement que Ray ne pouvait s’empêcher de les regarder.

-Oui, euh, oui je voudrais savoir où est ma chambre. Je viens tout juste d’arriver. Au fait, moi c’est Ray, Ray Anderson. Et vous, monsieur ?

Ray, en se présentant, lui présenta sa main. Il voulait faire bonne impression pour son premier contact avec un membre de l’institut, surtout avec un jeune homme aussi charmeur. Alors qu’il parlait avec le jeune homme, un autre jeune homme traversa la porte du grand hall. Il se dirigea vers le jeune homme aux yeux bleus.

"Elle a encore perdu le contrôle? Tu veux que je l'envois dans sa chambre? Il a sûrement besoin de repos... Sinon... Tu viens d'arriver ?"

*Waw, il y a vraiment du beau monde ici…* Il regarda l’autre jeune homme qui venait d’arriver, en fait, il venait tout juste de passer à travers la porte. Ray savait qu’il y avait plusieurs pouvoirs assez spectaculaires, mais celui-ci l’impressionna plus, mais c’était seulement la première manifestation de pouvoir qu’il voyait…

-Oui, je viens d’arriver, et vu que tu n’étais pas là quand je me suis présenté, je vais le refaire. Bonjour, je m’appelle Ray Anderson, et oui je viens tout juste d’arriver.

Il présenta sa main aussi à ce jeune homme. Il ne voulait pas se faire prendre pour un homme pas poli pour sa première interaction avec des membres de l’institut. Il attendit une réponse des deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres]   Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:58

Mes lèvres s'élargirent en un léger sourire lorsque je tendit ma main vers le nouveau venu pour serrer la sienne.

-Moi c'est Sebastian Smith, répondis-je en glissant ma main dans la sienne pour l'empoigner fermement.

Dans une poignée de main, on peut apprendre beaucoup sur un interlocuteur. Selon la poigne, on peut deviner une gêne dissimulée ou encore une incertitude enfouie. Dans le cas qui nous intéresse, il n'y avait apparement tien de tel chez le jeune homme que ce tenait devant moi. Mon flaire pour ce genre de chose n'était certainement pas le meilleur qui soit mais, j'avais appris à faire confiance à mon instinct. Je regardais celui qui venait de se présenter avec une pointe de curosité dans le regard. Je repris presque précipitement possession de ma main en décrochant mon regard du sien. Je ne m'était pas rendu compte que j'avais fixer les yeux du nouvel élève. Un peu gêné, je me retournai vers Gabriel.


-Je te laisse t'occuper de la petite. Je vais lui montrer où est sa chambre, lui dis-je en faisant quelques pas vers l'escalier du hall avant de me retourner vers le nouveau. C'est quoi le numéro de ta chambre?

Je restai sur place, détaillant Ray des yeux en attendant qu'il me rejoigne. Il faut dire qu'avant Julien je n'avais jamais même imaginer regarder un homme sous cet angle mais, depuis que cela m'avait frapper comme cela, j'était, disons, beaucoup plus apte à apprécier le physique avantageux de certain. Et, il n'y avait pas à dire, Ray parraissait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres]   Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)
» Deux nouveaux arrivants
» Convocations pour les X-men [PV un, deux ou trois X-men]
» commande pour deux personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser