X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:10

Zolf s'occupait comme il pouvait ce week end. Il était allé à la piscine, avait fais des longueurs tout seul, et ça l'avait ennuyé. Il devait à tout prix trouver un cours où un monituer ferait souffrir une dizaine de clampins en essayant de les noyer en leurs faisant faire plusieurs kilomètres en une heure et demi, comme se qu'il faisait à Washington, avant de venir à Westchester.

"Zut, on est à côté de New york, je devrai pas m'emmerder !" ragea t'il pendant qu'il retournait dans sa chambre. Il stoppa net devant une pièce qu'il ne connaissait pas. Il y avait la plusieurs postes de télévision, une chaine-hifi, un billard et deux baby-foot. Il décida que finalement, aller dans sa chambre c'était nul ! Il entra dans cette pièce et hésitant un peu, il s'approcha de la chaine et regarda le porte CD à coté. Ne sachant trop quoi écouter, il préféra mettre la radio. Le billard l'attirai indéniablement. Il pouvait jouer tout seul, et si des gens venaient, ils pourrait jouer ensemble à ça ou autre chose. Les boules sur le billard, il cassa le jeux d'un coup de canne. Il s'entraina à rentrer les billes, sans faire plus attention au passage dans le couloir. C'était amusant, plus que de lire seul dans la chambre, mais ça n'avait pas le charme d'une partie avec une victoire à l'arrachée ou une défaite écrasante, et il espérait vraiment que quelqu'un arriverait.

Une pub passa à la radio, elle parlait d'un concert gratuit à central park de Alison Blair
*Qu'elle bonne idée* pensa t'il, c'était ce soir vers 22 ou 23h, il allait essayer d'y aller.
En attendant, il avait tout le temps de jouer au billard avant d'aller voir quelqu'un jouer de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:12

Enigma avait passé une journée très chargée. Elle avait enfin remis un peu d'ordre dans tout le retard qu'elle avait prit dans ses articles et avait décidé de faire un peu de rangement dans la chambre qui en avait vraiment besoin. Elle avait fait du tri dans son armoire et rangé la salle de bain. Puisqu'elle y était, elle avait passé un coup de balai, fait les poussières et lavé la chambre. Elle commencait enfin à émerger un peu et celà lui faisait du bien. Elle avait ensuite fait un petit tour au gymnase pour se dépenser encore un peu et était rentrée prendre une douche......
Mais là, elle n'avait pas envie de rester cloitrée seule dans sa chambre et décida donc de se rendre dans la salle à manger afin de voir si ses amis s'y trouvaient.

En passant devant la salle de détente, elle entendit le bruit des boules de billard......
Quelle bonne idée une partie de billard.
Elle ne put se retenir, et entra pour voir qui jouait........

Elle vit alors un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais croisé qui jouait seul.....

Oserait t-elle ???

- Heu, salut !!! Je vois que tu es seul, je peux me joindre à toi ?

Et oui, elle avait osé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:20

Zolf avait beau attendre et éspèré que quelqu'un vienne jouer avec lui, il fut tout de même surpris quand une voix lui demanda :

Heu, salut !!! Je vois que tu es seul, je peux me joindre à toi ?


Il se retourna pour voir une jeune fille de son âge, brune et asez mignone.

"Bien sur, viens jouer. Le problème à jouer tout seul, c'est que je suis sur de perdre. Là, j'aurais peut être une petite chance ! ", répond y t'il avec un grand sourire.
Finalement, il allait jouer, et ce serait beaucoup plus marrant que tout seul. Il allait devoir travailler sur lui, pour ne pas s'isoler. Il ne supportait pas être seul, même si c'était tellement simple de s'enfermer dans un bon livre.

*Faut que je fasse attention à pas devenir misanthrope, je suis trop jeune pour devenir solitaire !*

Il attrapa une queue de billard, et la lui tendit. Bonjour, je m'appelle Zolf, ou tu peux aussi m'appeler Tarantino, c'est comme tu voudras. Et toi c'est comment ?"

Il disposa le triangle avec les boules à l'intérieures, se référant au modèle sur le bord du billard pour être sur de l'arrangement des couleurs.

"Vas y, je te laisse casser le jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:10

Citation :
Bien sur, viens jouer. Le problème à jouer tout seul, c'est que je suis sur de perdre. Là, j'aurais peut être une petite chance !

Le jeune homme se retourna pour lui répondre. Il était à peu près de son âge, brun et très mignon.......

Il lui proposa, sur le ton de l'humour, de faire une partie avec lui.....

- Je vois que tu es sûrs de toi, mais je ne suis pas prête à te laisser gagner......

Il lui tendit une queue de billard tout en lui demandant

Citation :
Bonjour, je m'appelle Zolf, ou tu peux aussi m'appeler Tarantino, c'est comme tu voudras. Et toi c'est comment ?

Etonnant comme prénom, celà sortait du commun !!!

- Moi je m'appelle Enigma et je suis ravie de faire ta connaissance.... Dommage que ce soit pour te battre au billard !!!

Elle lui sourit et prit la queue de billard tout en lui faisant un clin d'oeil.....
Elle s'approcha du billard, se placa afin de viser la boule blanche bien au centre et cogna la boule qui alla cogner les autres boules placées au fond.....
Elle avait bien cassé le jeu et avait rentré une boule pleine......
Elle regarda son nouvel ami avec un regard voulant dire "tu as vu, je sais jouer quand meme !!".......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:55

Moi je m'appelle Enigma et je suis ravie de faire ta connaissance.... Dommage que ce soit pour te battre au billard !!!

"Il ne faut jurer de rien !"

Enigma avait rentré sa première bille en cassant le triangle, et elle se moqua de lui en le narguant.



"Je m'inquiète pas, c'était un coup de chance, et puis de toute façon, je joue pas pour gagner, même si tu n'as aucune chance, ça va de soit."

Il faisait tournoyer sa queue à une main pour s'occuper.

"Comme tu as fait rentrer une bille, c'est à toi de jouer !" Lui rapelle t'il.

Elle était mignonne, rien à redire ou à jeter. Il eut une pensée pour Lexa, mais il aviat tout à fait le droit d'apprécier le physique de plusieurs filles et pas que d'une seule, même si il l'avait empêcher de mourir dans une mare de sang. Au souvenir de cet épisode navrant, il se rappella qu'il avait pour corvée d'entretenir un Jet de l'institut. Il s'en préocuperai le lendemain. Ce soir, ce serait billard, une bière, et peut être une sortie quelque part.

"Tu es ici depuis longtemps ? Parce que mon arrivé est assez récente, et que je connais pas encore les endroits sympa de l'institut et des alentours. T'aurais pas de bonnes adresses ?

Il s'était décidé à explorer les alentours, profitant au maximum de ce répit avant qu'il n'ait des cours qui l'accableraient de travail. La réussite se payait le plus souvent pour un prélèvement du quota de vie social, et bien c'était à lui d'ne faire provision.

"Bon tu joues, ou tu préfère abandonner pour que le suel coup que tu ais fait soit un semblant de réussite ? La beauté à soit disant tous les droits, mais si tu attends trop longtemps, tu seras toute ridée, et on sera pas plus avancé."
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:10

Enigma avait voulu narguer son nouvel adversaire, mais c'est elle qui, plus ou moins, se retrouvait "mouchée".......

Citation :
"Je m'inquiète pas, c'était un coup de chance, et puis de toute façon, je joue pas pour gagner, même si tu n'as aucune chance, ça va de soit."

Puis il ajouta, tout en jouant avec la queue qu'il tenait dans la main

"Comme tu as fait rentrer une bille, c'est à toi de jouer !"

Et voilà, il l'avait bien remise en place.....
Aussi, se mit elle en place afin de jouer son prochain coup, tout en se jurant au fond d'elle-même qu'elle ferait son maximum pour le battre.
L'arrogance de son adversaire lui plaisait beaucoup malgrès tout. Elle aimait beaucoup son état d'esprit !!!!

Citation :
"Tu es ici depuis longtemps ? Parce que mon arrivé est assez récente, et que je connais pas encore les endroits sympa de l'institut et des alentours. T'aurais pas de bonnes adresses ?

Il lui posa cette question avant même qu'elle n'ait pu jouer son coup, ce qui l'obligea à se redresser pour lui répondre. Mais elle n'en eut pas vraiment le temps à vrai dire........
En effet, Zolf en profita encore une fois pour la charrier

Citation :
"Bon tu joues, ou tu préfère abandonner pour que le suel coup que tu ais fait soit un semblant de réussite ? La beauté à soit disant tous les droits, mais si tu attends trop longtemps, tu seras toute ridée, et on sera pas plus avancé."

Elle ne put s'empêcher de se mettre à rire....... Il lui plaisait décidément beaucoup.......
De plus, il était arrivé à la troubler assez pour qu'elle rate son coup, ce qui bien sûrs ammena un large sourire sur le visage de Zolf et fit "râler" Enigma.....

- Ok, tu as gagné, tu as réussi à me distraire.
Oui celà fait déjà quelques temps que je suis ici, deux ans en fait. Je connais quelques coins très sympas et notament les meilleures boites du coin. Si tu en as envie, on pourra aller faire un tour ensemble.... et puis le perdant doit payer un coup à boire non ?


Elle le regarda dans les yeux en souriant. Elle cherchait au fond d'elle-même comment elle allait procéder pour le destabiliser........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:10

Elle avait raté son coup, elle manquait de self controle.

Ok, tu as gagné, tu as réussi à me distraire.
Oui celà fait déjà quelques temps que je suis ici, deux ans en fait. Je connais quelques coins très sympas et notament les meilleures boites du coin. Si tu en as envie, on pourra aller faire un tour ensemble.... et puis le perdant doit payer un coup à boire non ?


Zolf sourit

" Erreur fatale, je suis les sept péchés capitaux incarné. Mon goût pour l'avarice me stimule encore plus pour gagner, sans compter que mon orgueil démesuré n'a pas envie du tout de perdre !"

Zolf fit tourner la queue entre ses doigts.

"Je marche. Tu me fais faire le tour des endroits sympa, et le perdant offre sa tournée au gagnant. Mais ça m'embête de te piquer ton fric comme ça, sans le moindre chalenge.", après un très court moment d'hésitation, sans doute trop court en fait, "Enfin, c'est de tes économies dont on parle après tout !"

Il ne se connaissait pas cete âme de challenger compétiteur, mais bon, c'était amusant d'en jouer.

Il commença à jouer. Son premier coup serait facile, la bille blanche, une de ses boule et le trou était presque alignés. Il le réussit sans difficulté.
La bille blanche s'était placé à la perfection, même si c'était davantage de la chance que du talent. Pour narguer la juene Enigma, il rentra une boule en la tirant avec la canne dans le dos.

"Pour moi, le résultat de la partie n'est pas une énigme, ma victoire est claire et limpide ! "

Le coup suivant aller être plus technique, il n'avait aucune boule de bien placer pour la rentrer directement, il allé devoir donner de l'effet, en tapant la boules sur lzecoté avec la blanche. Il calcula son coup et tira. Le résultat fut presque celui escompté. La boule était allé dans la bonne direction, mais par une deveine, elle s'arrêta juste avant le trou. Au moins elle était placée, et elle bloquait un trou pour Enigma.

"Au fait, pourquoi on t'appelles Enigma ? C'est parce que le billard est une énigme pour toi, parce que tu n'as jamais compris comment on jouait ? C'est pas grave, je suis sur que ces coups t'ont appris une ou deux choses." dit t'il avec un air compatissant très peu convaincant, et de toute façon c'était ainsi qu'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:37

Décidément, Zolf ne manquait pas de culot, ni de répartie....
Il en avait même un peu trop !!!!
Ceci dit celà faisait parti de son charme.....

Il aimait bien la "brancher" et celà ne faisait que renforcer encore son envie de gagner et de le voir à son tour perdre un peu de son self controle.

Il accepta son offre de faire le tour des endroits sympas.......
Puis il commenca à jouer, et il réussit dès son premier coup, et joua le suivant avec la canne dans le dos, ce qui lui permet de la narguer....
Ensuite il essaya un coup un peu plus compliqué, qui ne réussit pas tout à fait mais qui la mettait en difficulté en bloquant un trou dans lequel elle avait eu l'intention de rentrer une de ses boules......

Citation :
"Au fait, pourquoi on t'appelles Enigma ? C'est parce que le billard est une énigme pour toi, parce que tu n'as jamais compris comment on jouait ? C'est pas grave, je suis sur que ces coups t'ont appris une ou deux choses."

Ah il voulait la bagarre ? Et bien il allait l'avoir.... D'autant qu'elle avait quelques boules bien placées elle aussi et qu'elle allait s'empresser de lui montrer qu'elle savait utliser une queue de billard peut être aussi bien que lui, sinon mieux !!!!

- Attend de voir si le billard est vraiment une énigme pour moi !!!!
Je peux moi aussi t'apprendre quelques coups !!!!


Elle se placa alors afin de rentrer une boule et s'aperçut alors qu'elle pourrait en rentrer deux, si elle calculait bien son coup. En effet, en tirant un peu plus fort dans la boule blanche, celle-ci pourrait, en tapant la bande, toucher la boule se trouvant sur le trou d'en face... Mais est ce qu'elle pourrait y arriver ?
De toute façon elle n'avait rien à perdre à essayer.
Aussi prit elle son temps pour ajuster ce coup et tira fort dans la blanche, ce qui eut pour effet de rentrer la boule face au trou et alla taper la bande avant de toucher l'autre boule en face et............... yes de la rentrer.......

C'était un coup génial, et elle se retourna vers Zolf en souriant et en le narguant du regard......

- Tu vois que le billard n'est pas tout à fait une énigme pour moi !!! Prépare ton porte-monnaie....... Moi aussi l'appat du gain m'incite à donner mon maximum !!!!

Elle joua le coup suivant tranquillement, mais là elle rencontra un problème. En effet, ses boules suivantes se trouvaient derrière celles de son adversaire....... elle tenta donc de passer par une bande, mais hélas toucha une rayée, ce qui avait pour effet de donner deux coups à son adversaire.....

Aie !!!

Il allait encore avoir l'occasion de la narguer.... Et aussi celle, peut être de gagner cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:39

C'était à la demoiselle de jouer et elle fit un jolie coup. d'une manoeuvre experte, elle réussit à faire rentrer deux boules d'un coup.

- Tu vois que le billard n'est pas tout à fait une énigme pour moi !!! Prépare ton porte-monnaie....... Moi aussi l'appat du gain m'incite à donner mon maximum !!!!

"A ta place, je vérifirai si t'as pas des cornes en train de pousser !"

C'était pas mal du tout en fait, même si le jeu de l'affrontement psychologiques auquel ils se livraient lui interdisait de le reconnaitre.
Le problème pour elle, et bien c'est que la blanche et ses boules étaient séparées par les siennes. Elle tenta de passer en faisant rebondir la blanche sur une bande, mais ce fut un échec puisqu'elle toucha une des siennes. C'était l'occasion de la chambrer un peu.

"Et bien, je te savais assez généreuse pour m'offrir un verre puisque ta défaite ne fait aucun doute, mais de la à m'offrir deux coups.... tu essayes de te faire canoniser grace à la charité ?"

Zolf calcula son coup. Il tira la blanche doucement pour la placer juste au contact avec une de ses boules. Il tira juste assez fort pour que les boules se touchent, mais pas assez pour la faire bouger.
La blanche était désormais placée. il tapa dans la blanche qui communiqua toute sa force à la rayée. La rayée fila dans un trou, et la blanche resta là où elle était, toujours bien placée. Il réussit à faire rentrer une autre boule rayée, mais cette fois ci la blanche était parti à perpet, si bien qu'il se retrouvait dans le même cas qu'enigma tout à l'heure.
il utilisa la même technique. il frappa doucement la blanche qui rebondit sur la bande et se diragea vers sa boule qui était prés du trou. La blanche toucha sa boule mais si doucement que la boule ne bougea même pas. C'était très malchanceux, mais ça aurait pu être pire, il aurait pu toucher un pleine. Là, enigma aurait du mal à jouer son coup, elle avait peu d'ouverture, et un geste malheureux ferait tomber sa boule, se que conterait comme une faute, et un double coup pour lui.

"Je suis sur que comme ça, tu pourras rentrer une boule sans avoir recours à la chance, dommage que se ne soit pas une des tiennes !"
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:12

Lorsqu'Enigma effectué ce superbe coup, Zolf ne put toutefois s'empêcher de lui asséner :

Citation :
"A ta place, je vérifirai si t'as pas des cornes en train de pousser !"

Il avait l'intention de la déconcentrer. Mais elle ne le laissa pas faire et ne tint pas cas immédiatement de ce commentaire. Elle joua le coup suivant, qui lui demandait beaucoup d'attention. Mais, lorsqu'elle échoua et qu'en plus elle lui offrit deux coups, lui permettant à la fois de "jubiler" mais aussi peut être de gagner, il ajouta alors

Citation :
"Et bien, je te savais assez généreuse pour m'offrir un verre puisque ta défaite ne fait aucun doute, mais de la à m'offrir deux coups.... tu essayes de te faire canoniser grace à la charité ?"

Et non ! Il n'arriverait pas à la faire sortir de ses gonds !!!!
Elle ne comptait pas s'énerver et ainsi lui laisser l'occasion de gagner tranquillement la partie et la mettre "plus bas que terre".
Elle devait absolument trouver une parade et arriver à son tour à le destabiliser à tout prix !!!!

- L'espoir fait vivre, et tu en es l'exemple type !!! Ceci dit il ne te reste que çà l'espoir !!!!!
Pour ce qui est des cornes, ne t'inquiètes pas pour moi, je ne courres aucun risque de ce côté là !!!!


Zolf était en train de jouer avec la queue tout en songeant à la façon dont il allait jouer son coup.
Il plaça tranquillement la boule blanche derrière l'une des siennes et puis tira dans la blanche de telle manière que celle ci resta sur place, ce qui lui permettait d'être idéalement placée pour le prochain coup, tout en envoyant l'autre boule dans le trou.
Il lui fut donc facile par la suite de faire entrer une autre boule... mais la blanche alla se nicher derrière une boule d'Enigma et il dut effectuer la même manoeuvre que celle que la jeune fille avait tentée juste avant........ Il toucha sa boule, mais pas assez pour la faire bouger. Toutefois, celà n'accordait à Enigma qu'un seul coup.

- Et oui !!!! La chance n'est pas toujours là n'est-ce pas ? Au moins tu n'auras pas à aller vérifier où se trouve ta petite amie en ce moment.......

Elle prit la queue qu'elle avait posée juste à côté de la table et se concentra sur le jeu présent.
Elle avait maintenant deux possibilités et elle devait absolument choisir la bonne. Malgrès toutes les piques qu'elle envoyait au jeune homme, Enigma avait bien remarqué qu'il était doué pour ce jeu et qu'il possédait une bonne technique. A chaque fois qu'il avait l'occasion de jouer, c'était en même temps une occasion pour lui de gagner !!!!
Elle fit entrer encore une fois deux boules à la suite....... puis une troisième en utilisant la bande. Elle n'avait pas raté son coup cette fois ci et se retourna vers lui pour le lui faire remarquer d'un air narquois dans le regard !!!!!
Le coup suivant, sa boule s'arrêté tout juste à côté du trou......
Zut !!! Il ne lui restait plus que celle-ci et elle aurait pu tenter sa chance avec la noire.......
Elle priait en silence pour que la partie ne se termine pas sur une victoire écrasante de son nouvel ami !!!!

Elle décida alors qu'elle devait absolument arriver à le déconcentrer... Oui mais comment ?

Elle le laissa se placer pour jouer et alors, elle en profita pour se "pencher" afin de le regarder jouer......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:44

Elle était sur le point de prendre une sérieuse option sur la parti ! Elle rentrait plus de boules que lui. Elle n'en avait plus qu'une à rentrer avant de s'attaquer à la noire, mais au bonheur, elle eut le même problème que Zolf précédemment, sa boule s'arrêta à coté du trou, sans tomber dedans.
C'était à Zolf, et il n'allait pas rater l'occasion de rentrer toute ses boules maintenant que la piste était dégagée.

Il s'apprétait à tirer quand un détail attira son regard. Enigma se penchait de façon provocante, lui donnant une pleine vue sur son décoletté. C'était une surprise. Mais il en fallait plus que ça, quoi que pas beaucoup. pour lui faire perdre sa concentration et sa répartie

"T'es pas très bavarde, mais au moins t'as de beaux arguments !"

Il lorgna un peu sur sa gorge. Après tout, elle essayait de le déconcentrer, autant qu'il en profite.

"Tu dois vraiment être déséspérée pour tomber aussi bas, quoique si tu veuilles te pencher davantage, je ne te le reprocherai pas."

Chassant l'image qu'il avait en tête, il se recentra sur le jeux, il n'allait quand même pas lui donner satisfaction non ?
Il se débarassa de la bille qui trainait depuis trop longtemps au bord du gouffre. Plus que deux.
Il était assez bien placé pour la deuxième, mais il devait aussi penser au coup d'après, la dernière se trouvant à l'autre bout de la table. Il tapa la bille blanche pour frapper la boule sur le côté. Celle ci rentra dans un trou, et la blanche se rapprocha de la dernière. Elle n'était pas placé à la perfection, maisle coup était faisable, pour peu qu'il puisse se concentrer.
Il ne vit plus rien d'autre que la table, ou peux s'en fut car son oeil faillit s'égarer. Totalement dans le jeux, il tira, la blanche toucha sa dernière boule et celle ci parti, filant droit vers le trou. Elle fit quelques rebonds sur la petite portion de bande entre la piste et le trou, craignant qu'elle ne ressorte, mais elle tomba. Touute ses billes étaient rentrée.

Il eut un léger sourire, mais se retint de regarder Enigma, il ne voulait pas savoir si elle était dans la même position ou si elle s'était redressé, craignant pour sa santé mentale.

Il devait maintenant rentrer la noire en une bande, mais il n'avait pas vraiment de possibilité à cette distance, si bien qu'il se la joua très fourbe et mesquin. Il tira la blanche pour l'envoyer contre la noire. Elle n'avait pas la moindre ouverture, même avec un rebond pour tirer sa boule, il lui faudrait au moins deux rebonds de la blanche pour y arriver, c'est à dire que c'était injouable ou dificille. Mais bon, en même temps, c'était la seule technique qui poserait à Enigma un handicap pour rentrer sa boule.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:03

Il répliqua alors

Citation :
"T'es pas très bavarde, mais au moins t'as de beaux arguments !"

Il l'avait remarqué, et il allait forcément être destabilisé pour jouer son prochain coup !!!
De plus, c'était la première remarque qu'il lui faisait qui n'était pas faite de trop d'ironie.......

Citation :
"Tu dois vraiment être déséspérée pour tomber aussi bas, quoique si tu veuilles te pencher davantage, je ne te le reprocherai pas."

Et voilà, cà devait arriver, la remarque acerbe qui accompagnait toutes les phrases qu'il lui assenait !!!
Celà ne faisait qu'attiser l'envie qu'elle avait de le battre !!!!

Elle lui sourit, tout en restant dans cette position et le regarda essayer de se concentrer pour jouer.

Pour son premier coup, il fit entrer sa boule qui se trouvait juste au bord du trou, ce qui fut d'une facilité déconcertante, puis il entra une seconde boule pas trop compliquée.
Pour la troisième, elle avait espérée qu'elle ne rentrerait pas.... d'autant qu'elle avait failli rester dehors. Mais bon, elle entra tout de même.
Elle ressentit la satisfaction qu'il avait mais il évita toutefois de la regarder.... Tiens, tiens !!!!! Aurait elle réussi à le destabiliser à ce point ????

Et voilà, il ne lui restait plus maintenant qu'à faire entrer la noire......
Heureusement pour elle, il aurait du mal à la rentrer sur ce tour là. En effet, même en étant un très bon joueur, la boule restant à Enigma étant placée entre les deux.......

Aussi, il placa la boule blanche juste contre la noire afin de compliquer la tâche à Enigma sur son coup suivant.......

- Bien joué !!!! Mais là tu as raté l'occasion de terminer la partie, et crois-moi, moi je ne vais pas laisser passer ma chance !!!!

Elle lui fit un clin d'oeil et alla se mettre en place pour jouer le prochain coup. Elle allait devoir entrer sa boule en utilisant une bande, puisque la noire était contre elle.
Elle se concentra donc et joua tranquillement son coup, en essayant de rester très calme.
Et................... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Elle avait rentré sa dernière boule et, de plus, elle se trouvait en bonne position maintenant pour entrer la noire........

Elle ne put s'empêcher de regarger Zolf avec un air malicieux..........

- Alors nous sommes maintenant à égalité..... Je crois que tu peux préparer ton porte-monnaie.... nous n'allons pas tarder à partir fêter ma victoire !!!!

Elle prit donc son temps, et se permit de faire toucher une bande à la blanche et une bande à la noire avant que celle-ci n'aille se nicher directement dans le trou au centre........

- Yes !!!! J'ai gagné..............

Elle avait un grand sourire sur les lèvres et n'avait plus que de la joie dans son regard lorsqu'elle se tourna vers Zolf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:41

Bien joué !!!! Mais là tu as raté l'occasion de terminer la partie, et crois-moi, moi je ne vais pas laisser passer ma chance !!!!

Sur ce, elle réussit un coup d'éclat en réussissant à rentrer sa dernière boule, alors que ce n'était pas un coup facile du tout.
Zolf se mordit la lèvre. La blanche était bien placé, et il n'y aurait plus qu'un miracle pour lui permettre de remporter la partie. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait plus de vanne en stock pour la destabiliser.

Alors nous sommes maintenant à égalité..... Je crois que tu peux préparer ton porte-monnaie.... nous n'allons pas tarder à partir fêter ma victoire !!!!


Il en cherchait une, mais elle ne l'attendit pas pour jouer et rentra la noire en une bande. Zolf était anéanti, pulvérisé, écrasé, abbattu car battu.

Yes !!!! J'ai gagné..............


Elle se tourna vers lui tout sourire. Zolf poussait un soupir.

"Bon d'accord t'as gagné ! tu sais jouer. Même si ta victoire repose quand même beaucoup sur tes chromosomes X. Mais bon, c'est de bonne guerre je suppose. J'éspère que t'as la descente moins facile que ta tendance à te pencher ! "
Son sourire bien que très jolie avait un air un peu trop mutin à son goûts quand même.

"J'imagine que tu ne me laisseras pas oublier ma défaite n'est ce pas ? Outre cette virée qui étais convenue, m'offriras tu aussi une revancche ? A moins bien sur que tu saches que tu ne dois ta victoire qu'à la chance et que tu n'es pas le courage de me réaffronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:42

Citation :
"Bon d'accord t'as gagné ! tu sais jouer. Même si ta victoire repose quand même beaucoup sur tes chromosomes X. Mais bon, c'est de bonne guerre je suppose. J'éspère que t'as la descente moins facile que ta tendance à te pencher ! "

Il ne pouvait s'empêcher de la vanner, cependant rien ne pouvait l'atteindre, là, dans l'instant. Elle gardait son sourire.

Citation :
"J'imagine que tu ne me laisseras pas oublier ma défaite n'est ce pas ? Outre cette virée qui étais convenue, m'offriras tu aussi une revancche ? A moins bien sur que tu saches que tu ne dois ta victoire qu'à la chance et que tu n'es pas le courage de me réaffronter ?

Ainsi il voulait une revanche ?
Pas de problème, il l'aurait, sans aucun soucis. D'autant que maintenant qu'elle lui avait prouvé qu'elle savait jouer au billard au moins aussi bien que lui, elle n'avait plus rien à craindre, ni même la défaite !!!!

- Pour ce qui est de ma descente, ne t'inquiètes pas pour çà, d'autant que je n'abuserais pas de ta bonté.... je sais rendre une tournée à boire ....... je te laisses choisir où tu veux qu'on ailles et ce que tu veux faire.....
Et pour ce qui est de la revanche, c'est quand tu veux !!!


Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire entendu.....
Elle était vraiment trop contente d'avoir réussi à gagner, même si elle avait effectivement dû user de ses charmes pour le destabiliser.....

- En ce qui concerne mes chromosomes X, je ne suis pas certaine qu'ils y soient pour grand chose !!!
Alors cette revanche ? C'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:57

Pour ce qui est de ma descente, ne t'inquiètes pas pour çà, d'autant que je n'abuserais pas de ta bonté.... je sais rendre une tournée à boire ....... je te laisses choisir où tu veux qu'on ailles et ce que tu veux faire..... Et pour ce qui est de la revanche, c'est quand tu veux !!!

Elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit.

- En ce qui concerne mes chromosomes X, je ne suis pas certaine qu'ils y soient pour grand chose !!!
Alors cette revanche ? C'est pour quand ?


"Ben voyons, si la scène avait été filmé, j'aurais pu la diffuser sur le net. Tu as des armes que la nature n'a pas jugé utile de me fournir. Quand à la revanche, ou plutôt devrais je dire, ta défaite, elle viendra bien assez vite ne t'inquiète pas !"
Il refléchissa un peu.
"Pour le reste, c'est toi qui est censé me faire faire le tour des lieux sympa, je te laisses décider de l'endroit et du moment qui t'arranges !"

Il rangea les cannes, ne sachant pas trop quoi dire à Enigma. Pendant la partie, c'était facile de papoter et de balancer des piques, mais la, il ne savait pas trop quoi dire. Il s'approcha de la colonne à CD et regarda la collection.

"Tu préfères qu'elle genre de musique ? Moi j'aime bien le rock."
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:24

Citation :
"Ben voyons, si la scène avait été filmé, j'aurais pu la diffuser sur le net. Tu as des armes que la nature n'a pas jugé utile de me fournir. Quand à la revanche, ou plutôt devrais je dire, ta défaite, elle viendra bien assez vite ne t'inquiète pas !"

Bon d'accord, il avait raison, elle avait utilisé ses atouts pour le faire perdre...... elle ne pouvait pas le nier et décida donc de ne pas relever.......

Citation :
"Pour le reste, c'est toi qui est censé me faire faire le tour des lieux sympa, je te laisses décider de l'endroit et du moment qui t'arranges !"

Et oui, c'était la proposition qu'elle lui avait fait. Elle avait tendance à oublier qu'il n'était pas ici depuis très longtemps et ne connaissait pas bien le coin......

- Je connais un bar très sympa, une sorte de pub, où ils passent de la très bonne musique. On pourrait commencer par là, ensuite si tu as un peu de temps devant toi, on pourra aller faire un petit tour à central park et pourquoi pas dans une boite très cool dans laquelle ma colocataire et amie a travaillé pendant un moment. Le DJ est super et elle est très fréquentée, pas mal d'ailleurs par des mutants.......

Pendant qu'elle lui parlait, elle l'avait vu aller ranger les cannes... elle pensa que la revanche serait terrible, du point de vue des vannes et de la guerre psychologique qu'ils aimaient se faire tous les deux .........

Citation :
"Tu préfères qu'elle genre de musique ? Moi j'aime bien le rock."

- Cà tombe très bien, j'adore le rock. Si tu trouves quelque chose de sympa ne te gênes surtout pas............
Pour ce qui est de notre sortie, je suis partante aujourd'hui, si tu es disponible bien sûrs. Sinon, je te laisses décider..............


Depuis la fin de la partie, il avait l'air moins loquace..... C'était plus difficile pour lui apparement d'avoir une conversation en dehors du jeu ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:37

Cà tombe très bien, j'adore le rock. Si tu trouves quelque chose de sympa ne te gênes surtout pas............
Pour ce qui est de notre sortie, je suis partante aujourd'hui, si tu es disponible bien sûrs. Sinon, je te laisses décider..............


Zolf avait une idée, il n'avait qu'a trouver le bon titre pour la mettre en pratique. Le morceau qu'il avait mis était entrainant !


"Maintenant !" lui dit il avec un grand sourire. Avant qu'elle ait pu réagir, il lui prit les mains, et la fit virvolter.

"Allez dansons, faudra pas avoir l'air trop maladroit ce soir sur la piste. Je te préviens, je connais les bases mais pas plus, si tu veux me montrer un pas c'est maintenant ou alors ce sera demain matin après la grasse mat."

Et il la fit danser. Il était bien plus à l'aise que quelque secondes avant.

"Allez, t'es dans le rythme.". Il lui avait laché les mains, et s'efforcait de bien danser. Il était plus à l'aise dans l'eau que sur une piste de danse, mais qu'importe, ça ne le dérangeait pas. Enigma était très jolie, et rien que cet instant d'amusement était très agréable.


[HRP : bof, j'aurais pu faire mieux, mais je savais pas trop quoi écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:45

* c'est déjà pas mal *

Zolf s'était penché sur les CD et avait choisi un disque et mis en morceau en route....
Excellent choix, ce garçon avait bon goût apparement....

Puis, d'un seul coup, il se retourna vers Enigma, et avec un grand sourire lui assena

Citation :
"Maintenant !"

Quoi ? De quoi maintenant ? Qu'est ce qu'il voulait dire ?

Il s'avançà, lui prit les mains et l'entraina dans une danse endiablée. Il la fit tourner, virevolter.......
Elle fût surprise, mais ravie de son initiative.....

Citation :
"Allez dansons, faudra pas avoir l'air trop maladroit ce soir sur la piste. Je te préviens, je connais les bases mais pas plus, si tu veux me montrer un pas c'est maintenant ou alors ce sera demain matin après la grasse mat."

Ainsi il avait retenu son idée d'aller en boite.... celà lui fit plaisir de savoir qu'il comptait s'y rendre avec elle. Elle était certaine, malgrès leurs joutes verbales, qu'ils s'amuseraient bien tous les deux.....

- J'aime beaucoup danser sur le rock, mais je ne suis pas une pro non plus.... et puis à ce que je vois tu ne te débrouilles pas mal !!!

Elle continua à danser face à lui. Celà lui faisait beaucoup de bien de se défouler ainsi, celà faisait un moment qu'elle ne s'était pas laissée aller à faire la "folle"...... Cà ne lui arrivait que lorsqu'elle était avec Electra..... Quand elles sortaient toutes les deux, en général, on ne les arrêtait plus. Elles se dépensaient un maximum sur la piste et se laissaient aller à quelques excentricités......

Si quelqu'un était entré dans la pièce à cet instant, il les aurait pris pour des fous de danser tous les deux ainsi.....

Enigma commencait à avoir un peu chaud, elle s'arrêta donc un instant de danser et alla chercher un verre d'eau au distributeur qui avait la bonne fortune de se trouver dans cette pièce.........

- Tu en veux un ? Je meurs de chaud !!!!!

Elle se retourna à cet instant vers Zolf, mais elle n'avait pas vu qu'il était juste derrière elle et ................. zut zut et zut, elle ne put éviter de l'arroser.............

- Oh pardon !!! Je suis vraiment désolée, je heuuuuuuuuuu
Ben voyons, elle ne savait pas quoi dire franchement là..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:46

Enigma et Zolf dansèrent sur un rythme endiablé.

J'aime beaucoup danser sur le rock, mais je ne suis pas une pro non plus.... et puis à ce que je vois tu ne te débrouilles pas mal !!!

Cela plut beaucoup à Zolf que Lexa vanta ses mérites de danseur, qu'il jugeait pour sa part assez piètre.

"Merci, mais tu danses très bien aussi, je ne t'affronterais pas à un battle de danse, t'es trop douée pour que j'ai la moindre chance de gagner.", il rajouta en souriant après une courte hésitation, "Surtout que tu tricheras sans aucun doute avec la complicité de Mère Nature, mais je n'en voudrais pas."

Ils dansèrent encore, jusqu'a ce qu'Enigma demande grace et aille se servir à boire.

Tu en veux un ? Je meurs de chaud !!!!!

Zolf la rejoignit, mais elle le percuta et l'arrosa avec son verre.

Oh pardon !!! Je suis vraiment désolée, je heuuuuuuuuuu

"Est ce que c'est une façon de calmer mes ardeurs ou c'est un accident ? T'inquiètes, c'est que de l'eau."

Il secoua un peu son tee-shirt qui commencai à lui coller à la peau.

"J'espère que ça ne sonne pas la fin de notre galla de danse."

Il se servit un verre d'eau mais ne le but pas, il fit tourner le liquide au fond du verre.

"Cependant, oeil pour oeil, dents pour dents ?"
Il but son verre.
"Ne t'en fais pas, se serait bête de ma part, seulement évites de faire pareil ce soir avec une boisson qui tache, ça m'arrangerait."
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:50

Citation :
"Est ce que c'est une façon de calmer mes ardeurs ou c'est un accident ? T'inquiètes, c'est que de l'eau."

Enigma n'avait pu s'empêcher de rire, elle avait essayé de se retenir, mais là, avec la réflexion qu'il venait de lui faire, elle eut un rire franc, qui lui mit les larmes aux yeux........

- Je n'avais nullement l'intention de "calmer tes ardeurs"....d'autant que tu n'as rien fait de spécialement inquiétant !!!

Citation :
"J'espère que ça ne sonne pas la fin de notre galla de danse."

Il plaisantait, celà faisait une éternité qu'elle ne s'était pas autant amusée, qu'elle n'avait pas passé un aussi bon moment avec quelqu'un !!!!

- Au contraire, tu plaisantes !!! J'adore danser avec toi.....
Je te laisse te remettre en te rafraichissant, je t'ai même involontairement aidé .............


Il se servit un verre d'eau mais ne le but pas, il fit tourner le liquide au fond du verre.

Citation :
"Cependant, oeil pour oeil, dents pour dents ?"

Non, il n'oserait pas ? Quoi que, du peu qu'elle connaissait Zolf, elle le croyait capable de n'importe quoi, de n'importe quelle folie.... et elle devait dire que c'était un côté de lui qui lui plaisait........
Mais il a finalement laissé la galanterie l'emporter et bu son verre....
Puis il la regarda et ajouta

Citation :
"Ne t'en fais pas, se serait bête de ma part, seulement évites de faire pareil ce soir avec une boisson qui tache, ça m'arrangerait."

Elle était certaine qu'ils allaient passer une excellente soirée.

- Je te promets d'être sage ce soir........
Elle le regarda avec un air malicieux et croisa les doigts......
Il avait bien compris qu'elle n'avait pas tout à fait l'intention de rester "sage", elle comptait bien s'amuser et en profiter un maximum !!!!!

Elle lui ota le verre pour le poser, lui prit la main et l'entraina avec elle pour danser à nouveau..... Ils avaient tous les deux besoin de se défouler apparement......
Elle en profita pour le bousculer un peu

- Allez montre moi que tu sais danser........ Bouges toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:01

A priori, Enigma s'amusait bien.

Je n'avais nullement l'intention de "calmer tes ardeurs"....d'autant que tu n'as rien fait de spécialement inquiétant !!!

Et elle n'avait pas l'air de vouloir que cela s'arrête.

J'adore danser avec toi.....
Je te laisse te remettre en te rafraichissant, je t'ai même involontairement aidé .............


Puis elle jura d'être sage ce soir, mais Zolf n'en croyait rien. Il ne la connaissait que depuis peu de temps, mais il aurait mis sa main au feu qu'elle pensait le contraire.
Zolf haussa les épaules.
"Je demande à voir si tu en es capable."

Elle lui ôta le verre des mains, et cette fois ci, ce fut elle qui lui prit les mains pour le faire danser.

Allez montre moi que tu sais danser........ Bouges toi !!!!!

"Oui chef !" et il se donna à fond, donnant tout se qu'il avait et éxécutant tout les mouvements qu'il connaissait. Elle n'était pas en reste. Elle bougeait bien, et tout ses pas était pile dans le bon temps, et tous ses mouvements étaient harmonieux. Si il n'était pas lui même en train de danser, il savait qu'il aurait été incapable de la quitter des yeux.

Le CD prit fin, évitant à Zolf d'avoir à demander grâce. Zolf étit un peu éssoufflé
"Il n'y avait pas beaucoup de titres sur ce CD, tu veux en mettre un autre, ou tu préfère aller te préparer pour ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:58

Citation :
"Oui chef !"

Il ne mentait pas, il se donna à fond et ils dansèrent comme ca tous les deux en sortant toute la panoplie des pas qu'ils connaissaient, voir en inventant d'autres...... Il dansait très bien et il suivait le rythme.... Enigma, mine de rien, ne pouvait s'empêchait de l'admirer, tout en faisant attention à ce qu'il ne le remarque pas, sinon elle s'attendait à une remarque acerbe de sa part !!!!!

Ils étaient tous les deux déchainés.

Puis la musique cessa.... le cd n'était pas très long......

Citation :
"Il n'y avait pas beaucoup de titres sur ce CD, tu veux en mettre un autre, ou tu préfère aller te préparer pour ce soir ?"

Elle était un peu "morte", mais ne voulait absolument le laisser paraître, et ne voulait pas non plus prendre la décision de partir maintenant ...... Ils pourraient peut etre passer une musique un peu moins entrainante ???

Finalement elle préféra lui laisser prendre la décision, elle aimait bien laisser les autres décider... après tout, il avait peut être envie de souffler un peu, voir d'aller se changer maintenant.

- Je te laisse décider, je suis bonne joueuse..... c'est comme tu le sens, soit on remet un peu de musique peut être un peu plus lente, soit on file se préparer pour notre soirée.......

Elle ne pouvait s'empêcher de le revoir en train de danser, qu'il était sexy quand il bougeait ainsi ......
Mais pour rien au monde elle ne le lui dirait ........

- Une chose est certaine, on ne va pas dépareiller sur la piste, tu es un excellent danseur...............

Cà elle pouvait se permettre de lui dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:00

Je te laisse décider, je suis bonne joueuse..... c'est comme tu le sens, soit on remet un peu de musique peut être un peu plus lente, soit on file se préparer pour notre soirée.......

Zolf hésitait, était ce une invitaion pour un slow avec une musique un peu moins entrainante, ou rien d'autre qu'une réponse polie. Il s'en voudrait de passer à côté d'une telle occasion, mais hésitait à prendre le risque de la braquer alors qu'il avait peut être quelques chances.

Il décida qu'il valait mieux remettre un slow hypotétique à ce soir, où l'atmosphère serait plus détendu et où il aurait plus de chance, en boîte, où se ne serait pas lui qui prendrait l'initiative de mettre un slow

"On va se préparait pour se faire beaux, surtout que ça doit te prendre du temps. Je rigole, tu n'as besoin de rien pour être jolie." C'était presque une décalration, bien que ça pouvait passer pour du sarcasme, au moins, il ne se mouillait pas trop, mais avancait petit à petit.

Alors on se dit à ce tout à l'heure ? Comment on s'organise, je ne voudrais pour rien au monde rater cette sortie." Il avait failli rajouter "avec toi", mais c'était abstenu.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:26

Citation :
"On va se préparait pour se faire beaux, surtout que ça doit te prendre du temps. Je rigole, tu n'as besoin de rien pour être jolie."

Voilà, il avait pris lui-même la décision. Elle ne savait pas si elle n'aurait pas préféré rester ici et continuer de danser avec lui.... mais sa réflexion lui fit plaisir quand même..... celà voulait dire qu'il la trouvait sexy, c'était un bon début.... et puis ils auraient de nouveau l'occasion de danser ensemble le soir même !!!!

Citation :
"Alors on se dit à ce tout à l'heure ? Comment on s'organise, je ne voudrais pour rien au monde rater cette sortie."

Elle non plus n'aurait voulu rater cette soirée pour rien au monde. Elle avait très envie de le connaitre un peu mieux.... cette après-midi ensemble avait été trés agréable et elle avait envie de voir comment les choses pourraient évoluer..... et puis il paraissait vraiment sympa et ils s'amusaient beaucoup ensemble......

- Je vais aller me préparer, et, contrairement à ce que tu peux penser, je ne met jamais trés longtemps à me préparer, et puis quand tu es prêt, tu passes me chercher dans ma chambre. C'est la même chambre que celle d'Electra....... Ensuite on part pour faire notre petit tour dans le parc, on mange un morceau et on va danser !!!!!

Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta en se postant juste à côté de lui, dans l'oreille .....

- Ca te convient comme programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:45

Je vais aller me préparer, et, contrairement à ce que tu peux penser, je ne met jamais trés longtemps à me préparer, et puis quand tu es prêt, tu passes me chercher dans ma chambre. C'est la même chambre que celle d'Electra....... Ensuite on part pour faire notre petit tour dans le parc, on mange un morceau et on va danser !!!!!

Une virée dans le parc avant d'aller en boîte, ça s'annoçait bien.
Elle lui fit un sourire qui le fit chavirer, puis lui assena un coup de grâce en lui disant directement à l'oreille :

Ca te convient comme programme ?

Si cela avait été un dessin animé, on aurait pu voir écrit dans l'oeil vitreux du hétos un signal "fatal error système" écrit en rouge.
Par chance ce n'était que la réalité et il put cacher son trouble.

"Tout à fait, je te rejoindrai, mais avant je vais t'escorter jusqu'a ta chambre pour être sur de la retrouver, je ne voudrai pas te perdre alors que je viens juste de te rencontrer."

Bizaremment, ou peut être de façon tout à fait normale, Enigma lui plaisait, elle était belle, et elle avait de l'esprit, et elle avait l'air de l'apprécier aussi. Il avait hâte que cette soirée arrive pour voir se qu'ils deviendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Empty
MessageSujet: Re: une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)   une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une enigme pour les autres (PV enigma, demandez lui !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne nuit pour un lendemain dure et plus [PV Enigma]
» Passation d'Enigma
» Deux nouveaux pour le prix d'un[P.V Gabriel Summers+autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser