X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De nouveaux horizons... (Pv Alessandra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux horizons... (Pv Alessandra) Empty
MessageSujet: De nouveaux horizons... (Pv Alessandra)   De nouveaux horizons... (Pv Alessandra) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:52

Katara se sentait démunie devant cette énorme mais non moins élégante bâtisse. Son arrivée en jet n'avait rien à envier à celle des plus grandes dames mais à présent, elle se sentait seule, épiée et mal à l'aise. Icare avait semblé pressé. Sans doute devait-il faire un rapport au mystérieux prêteur du jet, justifier son retard,... Il avait laissé Katara dans le grand hall décorré de larges baies vitrées et de marbre beige en lui disant que quelqu'un allait venir s'occuper d'elle. Elle devait s'adresser à une certaine Madame Sykes, c'est tout ce qu'elle savait.

A présent elle ne savait pas quoi faire si ce n'est attendre bêtement. Il n'y avait aucun endroit ou s'asseoir ni aucun guichet à qui s'adresser. Seulement ce gigantesque hall avec son lustre de cristal et son grand escalier au tapis saumonné. Ajoutant à son sentiment de gêne, quelques jeunes personnes viviblement plus jeunes qu'elle passaient et repassaient dans ce hall avec des regards interrogateurs et méfiants. Certains était même en pyjama vu l'heure tardive de son arrivée. Elle devait concéder qu'elle n'était pas très avenante. Son tailleur fade lui donnait l'air d'une surveillante ou d'une bibliothécaire revêche et les résidents devaient voir en elle une futur empêcheuse de tourner en rond.

De plus en plus mal à l'aise, Katara aurait donné n'importe quoi pour ne pas rentrer seule dans la fosse aux loups mais hélas, Icare n'était plus là... Penchant la tête pour se réfugier derrière ses cheveux, Katara évita soigneusement les regards des locataires et attendit patiamment. Elle n'eut heureusement que quelques minutes de plus à attendre avant d'entendre des pas résonner sur le marbre du hall...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux horizons... (Pv Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons... (Pv Alessandra)   De nouveaux horizons... (Pv Alessandra) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:20

Alessandra s’était fait à l’ambiance de l’Institut. Elle ne craignait pas vraiment pour sa sécurité s’était surtout parce qu’elle était plus âgée que la plupart des pensionnaires et ça l’avantageait. Malgré ses débuts difficiles, tout se passait à merveille, l’entente entre les mutants étaient maintenue et agréable. La rousse avait pu se faire de nouvelles connaissances assez facilement, même si l’aide parfois d’Icare portait plus souvent ses fruits. En même temps, il lui avait suggéré de l’aide au cas où et la femme ne se faisait pas prier. Heureusement, elle était quand même débrouillarde, bon elle ne serait dire exactement où se trouvait quoi précisément mais elle était capable de répondre un peu.

Ça serait au fil des jours voire des mois que ça sera plus simple. Même si certains résidents ne maîtrisaient pas encore totalement – ou bien le faisaient-ils exprès – leur don. Elle aimait cette ambiance et se sentait presque chez elle. Souvent dans les lieux calmes, la rousse aimait observer les autres, leurs comportements face à des situations, toujours prête à entrer dans des conversations sans queue ni tête.

Grâce aux connaissances répertoriées dans les livres et les discussions qu’elle avait pu avoir, Alessandra se faisait une idée de la diversification des dons mutants dans le monde. Certains extrêmement destructeurs même si heureusement ils y en avaient des bénéfiques. Elle comprenait mieux les trois grandes idées du monde, les anti-mutants qui cherchent à les « guérir de ce mal », les confrétistes et les xmen. Dur de se trouver une place en pleine crise de visions des choses. Quoiqu’il en fût, la rousse se promenait dans le hall d’entrée. Icare lui avait dit qu’elle devrait à son tour accueillir une nouvelle arrivante même à une heure si tardive.

D’ailleurs, elle vit une jeune femme quelque peu déboussolée au centre de la pièce. La plus âgée sentit le malaise et décida d’aller la voir. Cette demoiselle avait une allure chétive, elle avait du subir un choc récemment…mais ce n’était pas ses affaires à moins qu’elle veuille en parler. Ce qui étonna Alessandra était sa tenue, elle paraissait si « sévère ».

-Bonsoir, je suis Alessandra Sykes. Il parait que vous m’attendez ?

Elle la salua avec un sourire plein de tendresse. Les yeux cachés par les cheveux de l’inconnue s’effacèrent peu à peu pour montrer des yeux bleus magnifiques. La mutante restait en retrait, elle savait que parfois et bien on avait besoin d’un peu de temps avant de se confier voire de débuter une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux horizons... (Pv Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons... (Pv Alessandra)   De nouveaux horizons... (Pv Alessandra) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:43

La petite bonne femme qui se tenait face à Katara avait un sourire avenant et des manières douces. Classieuse dans un tailleur beige façon Coco Chanel, elle croisait ses mains décorées de bracelets dorés dans un geste patient. Ses cheveux flamboyants avaient une sympathique coupe sage et tendance à la fois. Instinctivement Katara se sentit en confiance fasse à cette charmante dame. Elle lui rendit son sourire.

- Bonsoir, je suis Alessandra Sykes. Il parait que vous m’attendez ?

D'instinct, Katara se sentit attirée vers cette femme dont elle se sentait plus proche que de ces jeunes suspicieux.

- Oui. Je m'apelle Katara Sakari. Icare vous a recommandée à moi. Il dit que vous pourrez m'aider à me familiariser avec l'institut.

De nature peu expansive, Katara attendit les directives d'Alessandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux horizons... (Pv Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons... (Pv Alessandra)   De nouveaux horizons... (Pv Alessandra) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:25

A première vue le contact s’était bien passé, car la jeune femme rendit la sympathie de la rousse sans se forcer. Aless se demanda alors ce qu’elle pensait à ce moment précis. Finalement, elle la vit être en confiance et commença à parler.

- Oui. Je m'appelle Katara Sakari. Icare vous a recommandée à moi. Il dit que vous pourrez m'aider à me familiariser avec l'institut.
-Enchantée mademoiselle Sakari. Familiariser avec l’Institut, oui enfin Icare s’avance pas mal. Mais je vais faire de mon mieux cela ne fait pas longtemps que je suis ici. Mais soit…


Elle leva le bras et lui indiqua un premier couloir afin de la faire visiter en quelques mots les lieux. En même temps, il était tard et la rousse pensa que Katara avait aussi envie de se poser tranquille dans un lit. Le hall avait été dégagé de ses chaises pour une expérience entre certains résidents et évidemment, elles n’ont pas été remises à leur place. Aless reprit alors la parole.

-Nous allons faire un tour rapide des environs, mais si vous désirez vous mettre plus à l’aise je peux vous conduire à votre chambre ou bien aux cuisines. Il est tard, je comprendrai parfaitement que vous soyez fatiguée miss.

La rousse était assez maternelle et ne voulait pas se sentir désorientée surtout que c’était la première fois qu’elle allait guider un nouvel arrivant. Elle attendit les réactions et choix de Katara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux horizons... (Pv Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons... (Pv Alessandra)   De nouveaux horizons... (Pv Alessandra) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:37

Visiblement, Katara semblait être une femme au goût d'Alessandra car celle-ci lui répondit d'une voix spontanée et enjouée :

- Enchantée mademoiselle Sakari. Familiariser avec l’Institut, oui enfin Icare s’avance pas mal. Mais je vais faire de mon mieux cela ne fait pas longtemps que je suis ici. Mais soit… Nous allons faire un tour rapide des environs, mais si vous désirez vous mettre plus à l’aise je peux vous conduire à votre chambre ou bien aux cuisines. Il est tard, je comprendrai parfaitement que vous soyez fatiguée miss.

Katara montra ses mains vides.

- Je ne crois pas qu'il soit utile de me montrer tout de suite ma chambre. Hormis ce tailleur qui m'a été prêté par Icare, je n'ai aucun bagage avec moi.

La curiosité prenait le pas sur la fatigue.

- J'ai pu dormir quelques heures dans le jet. Je suis assez reposée pour faire un tour du propriétaire, histoire de savoir où me rendre demain matin à mon réveil.

Soudain un long et puissant gargouillis retentit dans le silence marbré du hall. Portant sa main à son ventre tandis que son visage devenait rouge de confusion, Katara se rapela qu'elle n'avait rien mangé depuis la mi-journée de la veille. Finalement, il s'agissait plus de faim que de curiosité. Malgré le regard concilliant d'Alessandra, Katara s'excusa.

- Je suis confuse. Je n'ai rien mangé depuis hier... et je crois qu'après ce que vous venez d'entendre, vous ne vous offusquerez pas si je vous demande le chemin de la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux horizons... (Pv Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons... (Pv Alessandra)   De nouveaux horizons... (Pv Alessandra) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:51

Suite du rp ICI

~~~ Sujet terminé ici ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux horizons... (Pv Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons... (Pv Alessandra)   De nouveaux horizons... (Pv Alessandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux horizons... (Pv Alessandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Alessandra (Plastia)
» Deux nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser