X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carnage (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carnage (en construction) Empty
MessageSujet: Carnage (en construction)   Carnage (en construction) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:33

Nom : Brock.

Prénoms :

Alias et Surnoms : Carnage.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 26 ans (24/12/1982).

Genre : Masculin.

Clan : Neutre.

Pouvoirs :
+Symbiote : (en discussion avec Venom)
+Corps mutant : (en discussion Venom)

Niveau de maitrise du pouvoir : Son niveau de maîtrise n'est pas différent de celui de venom, c'est à dire que le phénomène symbiote et son organisme se contrôle tout naturellement et par instinct. Son problème vient plus du fait qu'il n'est pas patient et s'emporte assez vite. Donc lorsqu'il assimile le pouvoir provenant de son hôte mutant Carnage à tendance à ne rien contrôler du tout, ses nouveaux pouvoirs s'affolent la plupart du temps dans une perte de contrôle partiel à parfois total sur le coup de son impulsivité.

Lien entre les 2 pouvoirs :

Description physique : Carnage mesure environ deux mètre trente, il est musclé sans excès, mais possède une silhouette fine. Sa mâchoire semble s’ouvrir jusqu'à se déboiter tant elle semble extensible, dévoilant une longue langue fourchue comme celle d’un serpent. Sa peau caoutchouteuse est de couleur rouge écarlate. Deux taches blanches sur son visage peuvent laisser penser que se sont ses yeux, mais ce n’est pas le cas car il n’en a pas. Il possède des mains imposantes avec de longs doigts crochus aussi maigres que ceux d’un squelette laissant tomber des gouttes rougeâtres faisant penser à la coulée de sang d’une de ses fraiches victimes alors que ce n’est que la texture de sa peau.

Signe(s) particulier(s) : Peau caoutchouteuse rouge, machoire accérée, orbites occulaires vides, longues griffes, longue langue.

Caractère, tempérament :

Talents et Compétences particulières : Carnage se déplace facilement en silence et en toute furtivité parmi les ombres.

Histoire du personnage :


Joueur

Personne sur l'avatar : Carnage
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : Aucune... mon premier forum (Venom va m'aider)
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par Venom
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Carnage]

monkey [Gecko]


Dernière édition par Carnage le Jeu 27 Nov 2008 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carnage (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (en construction)   Carnage (en construction) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:26

Le voila ton vava Carnichou^^
Hâte de la voir terminée ta fiche, perd pas espoir, on y arrivera ! Surprised

Carnage (en construction) Img-181840tzpb4
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/26/img-181840tzpb4.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carnage (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (en construction)   Carnage (en construction) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:41

merci beaucoup j'attend la banniere avec impatience Very Happy

bisou mon pitit venom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carnage (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (en construction)   Carnage (en construction) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 3:15

Je te prend de court Venom, je lui est fait une sign' ^^

Carnage (en construction) Signcarnageua9
Carnage (en construction) W584

Petit cadeau de bienvenue quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Carnage (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (en construction)   Carnage (en construction) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:23

est-ce que cette fiche est toujours valide?

merci de prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Carnage (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (en construction)   Carnage (en construction) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:34

fiche abandonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (en construction)   Carnage (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Stark (X-men) (En construction)
» Doop (En construction!)
» Chuck! (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser