X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chuck! (en construction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chuck! (en construction) Empty
MessageSujet: Chuck! (en construction)   Chuck! (en construction) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:29

Nom : Most

Prénoms : Chuck

Alias et Surnoms : Twip

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 02/11/1990, il a 18 ans

Genre : Masculin

Clan : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)

Niveau de maitrise du pouvoir :

Lien entre les 2 pouvoirs :

Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)

Signe(s) particulier(s) :
(Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))

Caractère, tempérament :
Chuck est un garçon remplit de défaults. Il est

Talents et Compétences particulières :
(Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)

Histoire du personnage :

Le 02/11/04

*Ça y est !! Ce jour est enfin arrivé !! C’est mon anniversaire ou plutôt notre anniversaire. Je ferai mieux d’aller le voir, il doit encore être en train de dormir.
Tient, il n’est pas dans son lit et son nouveau réveil est en mille morceaux comme les précédents, faut dire que c’est son 11 émes réveils en 3 semaines. Franchement, je ne sais pas du tout comment il fait pour tout détruire comme ça. Bon je vais le chercher, ah il est dans la salle de bain.

« Joyeux anniversaire frérot ! »
Il me regarde dans les yeux et tourne la tête sans répondre. Il avait ce comportement bizarre depuis maintenant 1 mois, il était distrait, calme et lançait toujours son sourire mystérieux voir même diabolique. Je soupir et sort de la pièce en fronçant les sourcils, ses manières me rende dingue à la fin ! Arrivé prés de la porte il me répond avec sa voix rauque et grave.
« Joyeux anniversaire Chuck… »
Je repars de la chambre en souriant et levant les yeux au ciel.

Je descends les escaliers rapidement et impatiemment, j’ai droit au habituel « JOYEUX ANNIV’ » de mes parents que j’aime beaucoup entendre contrairement à mon frère qui lui n’aimait pas trop. J’embrasse mes parents pendant que mon jumeau lui préfère rester dans son coin à la cuisine en train de se laisser noyer dans son bol de lait. Quelques minutes après je me retrouve seul avec mon frère, mes parents, étant deux avocats très prestigieux de New-York n’avait pas toujours le temps pour nous et vu qu’on habite en plus à Manhattan c’était plus compliqué. Ils avaient donc engager une sorte de nurse qui arrivait toujours 15 minutes après le départ de nos parents le temps qu’ils l’appellent. Sans prévenir et en toute discrétion, mon frère ainé ce dirige sans faire de bruit dans le magasin de papa ou il stocke ses affaires quand il part à la chasse, mon père à toujours été un bon vieux campagnard. Moi je suis bien trop occupé pour faire attention à lui, je préfère ouvrir nos cadeaux que les parents avaient tenté de cacher. Après, il vient se placer derrière moi, avec le fusil de chasse de papa dans la main. Il lève le fusil, le retourne et le place devant son ventre. « BANG ! ». Je sursaute, me lève en vitesse du canapé et aperçois mon jumeau étalé sur le sol avec une marrez de sans sur ses habits. Je m’effondre alors complètement à coté de lui, le tient par la main et hurle :*

« NON !! Non ! Pourquoi tu faits ça ?! Pourquoi tu m’as faits ça !! NON ! Tu n’as pas le droit de me laisser tout seul !! »
*Il ouvre faiblement ses yeux tremblants et dresse un petit sourire sur son visage pale et froid et me dit :*
« A…A quoi sa sert …d’être deux…Quand on...p. peut être…être…qu’...Un. »
*Mes yeux s’écarquillent et des larmes coulent sur mon visage, oubliant totalement ce qu’il venait de dire.*
« Je t’en supplie…Me laisse pas…Nate… »


Un silence total, Nate venait de souffler son dernier souffle laissant ses yeux ouverts et sa main sur celle de son frère. Sur le choc, Chuck s’évanouissa au coté de son frère, main dans la main et ce que Chuck ne savait pas alors c’est qu’à ce simple geste, quelque chose de très important avait quitté Nate pour entrer en Chuck…

Nathaniel Most n’avait jamais rien eu de bon dans sa vie. Il a toujours été préféré à son frère cadet, Chuck mais n’a jamais dressé une rancœur contre lui. Nate était le mal, c’était un pur Rebel, il séchait les cours à l’école pour aller se droguer avec ses dealeurs, de plus il était très faible à l’école. Malgré cela, ses parents n’avait jamais cessé de l’enlever de l’école et le réinscrivait toujours quand il se faisait viré. Cependant, Nate était quelqu’un de très réfléchit malgré ses incompétences scolaires. Chuck lui était son contraire, élève model, premier de sa classe il avait carrément deux classes de plus que son frère ainé. Malgré leurs différences et la préférence de leur parent, Nate et Chuck étaient toujours restés uni et liés.
Mais la subite mort de Nate prit un grand tourment dans la vie de Chuck, causant un important changement dans tout les cotés de sa vie. Il décida d’arrêter l’école en classe de 1ére, préfèrent rester chez lui, dans sa chambre. Son coté doux et généreux disparu laissant place à un Chuck très agressive avec ses parents car il les jugea responsable de la mort de Nate. Il culpabilisait tout les jours, il se disait qu’il aurait du faire quelque chose face au favoritisme flagrant de ses parents plutôt que de ne rien faire.

Puis un soir, lorsqu’il dormait, Nate entra en contacte avec lui sous forme de rêve. Cela apaisa son comportement mais il avait toujours cette haine en lui. C’est grâce à Nate qu’il prit conscience de ses pouvoirs, et le temps d’adaptation ne fut pas très long en 1 ans il découvrit comment contrôler sa super force surhumaine, savoir comment l’utiliser en société et en intimité. Le prochain moment que Nate entra en connexion avec lui s’était fait dans ses pensées, ils arrivaient à discuter ensemble et Nate avait maintenant une certaine influence sur son frère cadet. Le fait que Nate soit toujours avec lui mentalement n’arrangeait pas les choses pour Chuck, son comportement ne changeait pas car il était guider par Nate. Et au fil du temps qui passait, Chuck devenait de plus en plus dangereux. Il quitta sa maison, manquant même de tuer ses parents sous les ordres de Nate, et alors il commença à défier la justice en braquant des magasins pour avoir de l’argent et par chance il réussi toujours à son sortir.

A l’âge de 17 ans, un pouvoir qu’il a toujours eu se déclencha quand il manqua de recevoir une balle dans le ventre. La balle passa à travers lui comme ci c’était un fantôme. Ce don avait fait son apparition en lui au même moment que celui de son frère. Mais ce pouvoir provoqua néanmoins un blocage important. Avec le temps, l’âme de Nate avait en faite rejoint le corps de Chuck lors de leur dernier contact avant sa mort. Après exactement 4 ans, Chuck comprit ce que voulait dire Nate : « A…A quoi sa sert …d’être deux…Quand on...p. peut être…être…qu’...Un. »




Joueur


Personne sur l'avatar : Chace Crawford
Age dans la vraie vie : 14
Expérience en RP : 1 an
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Top-site
Double comptes : oui (Lexa^^)
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Casey]


Dernière édition par Chuck Most le Mer 3 Déc 2008 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chuck! (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Chuck! (en construction)   Chuck! (en construction) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:41

bienvenu second perso de lexanette, c'est quoi alter ego surpuissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chuck! (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Chuck! (en construction)   Chuck! (en construction) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:47

Une autre personnalité qui a beaucoup de force... nan ?

En tous cas, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Chuck! (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Chuck! (en construction)   Chuck! (en construction) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:17

Rebienvenue ! N'oublie pas de nous préciser quand cette fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Chuck! (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Chuck! (en construction)   Chuck! (en construction) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:25

est-ce que la fiche est complète et prête à être modérée?
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Chuck! (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Chuck! (en construction)   Chuck! (en construction) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:56

fiche abandonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck! (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Chuck! (en construction)   Chuck! (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck! (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnage (en construction)
» Doop (En construction!)
» Tony Stark (X-men) (En construction)
» Nikki Fletcher [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser