X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:16

<< Noël n'est ni un jour, ni une saison, c'est un état d'esprit. >>

24 décembre 2008, 20h28

La neige descendait du ciel pour aller recouvrir le paysage de l'Institut. Sarai attendait. Elle avait mis les plus beaux habits qu'elle avait pour cette soirée, un top rouge à paillettes et un pantalon noir. Elle attendait, elle attendait quelqu'un de particulier. Son grand frère, l'Ange, peut importe comment elle l'appellait. Elle attendait Shawn, c'est tout. Ils s'étaient promis de passer Noël ensemble et elle espèrait qu'il tiendrait sa parole. Elle le voulait tellement. Au lendemain de leur rencontre, elle avait osée sortir faire les magasins pour lui trouver un cadeau. Elle espèrait qu'il lui plairait. Elle regardait le ciel en l'attendant, le feu de la cheminé la réchauffant du froid qui passer à travers les fines vitres du manoir. Elle voulait tant le revoir, maintenant qu'elle s'était trouvée un grand frère, elle souhaitait de tout son coeur, si malmené depuis des mois, qu'il ne lui fasse pas faux bond. Oh, elle ne serait pas en colère contre lui le cas échéant, juste triste. Combien de fois avait-elle donnée sa confiance à des gens qui ne lui avaient pas rendues ? De trop nombreuses fois, tellement que depuis elle n'avait plus fait confiance à personne. Jusqu'à qu'elle arrive ici, son refuge. Elle sourit en repensant à sa venue ici, elle avait d'abord rencontrée Enigma, puis Electra et tout les autres avaient suivie. Tous l'avaient aidé (Wink ). Ils étaient devenu sa famille, ceux pour qui elle se batterait si le jour venait qu'ils auraient besoin d'aide. Elle admira, toujours dans le silence de la pièce, le sapin de Noël qui avait été décoré par je-ne-sais-qui. Ces guirlandes clignotantes et ses boules rendaient l'atmosphère de la pièce presque irréelle pour quelqu'un qui n'avait plus fêter depuis longtemps. Vingt heure trente. L'horloge sonne. Et elle l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 7:57

Le jeune homme, habitué d'arriver en retard et de faire une entrée, n'allais pas changer ses habitudes. Il aimait être la flamme dans le regard des gens qu'il revoyait, pour le peu qui existait de ceux-ci. Il n'était pas le plus certe pas le plus drole par son humour sarcastique mais il était un des plus dévouer aux personnes qui lui était proche.

Un lien c'est vite former récament avec une personne qu'il appréciait énormément. Il ne pensais pas développé un lien de familiarité aussi intense que cela avec quelqu'un mais il en était maintenant heureux.

C'et une demi-heure passé huit heure trente que Shawn fit son apparition. Il faut dire que modifier ses vêtements prenait du temps a cause de ses ailes de merde. Il ne les trouvais pas souvent pratique pour les grandes soirées. Il arriva en habit noir. Des pentalon propre de couleur noir, une chemise blanche et une veston noir. Classe mais pas trop, il n'avait rien d'exagéré. Il S'approcha lentement, faisant apparition dans la pièce et chercha Sarai du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:52

L'horloge sonna et Sarai soupira silencieusement. Elle avait un peu peur qu'il ai oublié leur soirée. Elle alla se postée face à l'immense fenêtre, dos à la porte. Elle ne vit pas tout de suite que celui qu'elle attendait était arrivé. Elle ne put donc qu'être surprise quand elle se retourna pour se dirigé vers la cheminé. Un instant elle resta figée, debout, le pied gauche devant et les bras croisés. Un sourire se forma sur son visage et ses yeux brillérent. Elle admira quelques instants la belle tenu qu'il avait mis pour l'occasion et se trouva fort peu habillé en comparaison. Il était là, Shawn, son grand frère. Elle décroissa les bras et se diriga à petits pas vers l'Ange, pour finalement accélerer et lui sautait au cou.

<< Tu est venu. Je commençais à m'inquiêter. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:26

L'ange, maintenant habitué au réaction de Sarai ne fut pas surprit de l'appercevoir et qu'elle lui saute au cou. Il la serra doucement dans ses bras et la déposa délivatement sur le sol toujours en la gardant dans ses bras. Il avait un énorme sourire au visage et murmura d'une voix douce dans l'oreille de la jeune fille.

-Si pour que le regard que tu m'adresses a chaque fois que tu me voit sois comme celui-ci, alors j'adore que tu sois inquiète. Je ferai attention la prochaine fois de ne pas arriver trop tard.

Il recula quelques peu pour la regarder dans les yeux. Elle était magnifique en cette soiré de fête. Il était heureux maintenant. La veille il avait été voir sa famille pour tenter de refaire contacts et ce fut un succès. Il avait refait les liens qui les unissait et il était heureux que son père l'accepte come il était. Cependant, Shawn avait dit à son père que maintenant qu'il tenait a quelqu'un à l'institut, il ne retornerait pas chez lui. Il aspirait a plus et tentais d'arranger les choses chez les mutants.

Il avait prit une décision et il espèrait qu'elle ne soit pas trop choquer...

-Alors, comment va se dérouler la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:52

Sarai rougit en entendant la réponse de son grand frére. Il avait intérêt à ne plus être trop en retard et elle devra sans doute s'habituer à l'attendre mais, elle serait très probablement toujours heureuse de le revoir. Une fois que Sarai était attachée à quelqu'un, elle était toujours heureuse de revoir cette personne, sauf si bien sur elle était de mauvaise humeur, là c'est sûr qu'il vallait mieux l'évité. Mais, sinon en régle général elle était toujours d'humeur joyeuse quand elle était avec ses proches.

-Alors, comment va se dérouler la soirée ?

<< Euh ... attend que je réfléchisse. Alors nous allons manger, puis tu devra trouver le cadeau que je t'ai fait et que j'ai caché, je ne te dirais pas où. Et après nous irons peut-être marcher en peu ou discuté de tout et de rien. Cela te vas comme programme ? >>

Sarai souriait, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus participé à de fête et avait dus se pincer plusieurs fois durant la journée pour être sûre que ce n'était pas un rêve. Quand elle était encore dans la rue, elle avait souvent rêver qu'elle n'était pas mutant et qu'elle se trouvait encore dans sa famille. Mais la réalité lui fouettait toujours le visage. ** Mais pas ce soir, elle ne pourra pas le faire, parce que c'est la réalité.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:06

-Hum... Je sais pas, il faudrait que j'y réfléchisse.

Il prit une posture étrange, il avait transféré le poids sur sa hanche droite et déposa sa main sur son menton. Il avait une posture de ''Penseur'' Mais il tentait plus de faire rire qu'autre chose puis, comme si il avait eu un éclair de génie, il revint a lui en posture bien droite.Il replaca par la même occasion une mèche de cheveux qui n'arrêtait pas de se déplacer depuis le début dans son visage. Son sourire moqueur habituelle fit son apparition.

-Tu me connais un peu quand même, Il n'y a jamais de planing avec moi alors je suis d'accord pour débuter avec le souper, tout de suite après avoir essayer mon cadeau tu veux bien?

Il lui fit signe de plus près de lui et la tournera dos à lui si elle décidait de venir. Il lui demanda en murmure de relever ses cheveux car ils étaient dans le chemin.

-Aller, ferme les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:47

Sarai rigola, elle avait reconnu l'atitude du Penseur que Shawn imité. Ben oui, c'est pas parce qu'elle avait arrêté ses études à sa fuite qu'elle n'avait pas pus le connaître ! Elle n'est pas inculte quand même !
Essayer son cadeaux ? Mais qu'est-ce que cela pouvait être ? Qu'est-ce .... Qu'est-ce qu'il avait pus bien trafiquoté ?

<< Euh ... bon. D'accord. Mais rassure-moi, tu n'as pas l'intention de me faire un coup foirieux, n'est-ce pas ? >>

Elle s'avança lentement, et se mit dos à lui. Elle releva ses cheveux qu'elle avait légèrement bouclés avec un fer à friser qu'elle avait réussis à dégoté dans la salle de bain.
Avec un sourire légèrement moqueur et taquin elle lui répondis.
<< Et si je ne ferme pas les yeux, tu fais quoi ? >>

Cependant elle les ferma en essayant d'imaginé tout ce qu'il pourrait lui faire. ** Mais qu'est-ce qu'il va me faire ? Mais qu'est-ce qu'il a encore imaginé ? ** Décidement avec Shawn, elle ne risquait pas de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:00

Sarai semblait plus familièreavec le jeune homme, il en était heureux. Puis ,riant de la réplique qu'elle lui lanca, il lui répondit.

-Et bien si tu ne les ferme pas, je m'envole avec toi par la fenêtre et je monte le plus haut possible pour ensuite te laisser tomber, pour ensuite te ratrapper par le pied et pour finir te déposer délicatement sur la pelouse de l'institut, qu'est-ce que t'en pense? Donc je te conseil de fermer les yeux....

Voyant qu'elle coopérait, pour une fois ( Wink ) Il passa délicatement ses mains sur le cou de Sarai pour laisser tomber un pendentif. Il l'attacha derrière le cou et il retira un mirroir de sa poche. Il passa délicatement sa main sur l'épaule de la jeune fille positionnant le mirroir en angle pour qu'elle puisse voir le collier. C'était un simple coeur, que l'on pouvais ouvrir. C'était en argent, rien de trop extravagant. À l'interieur, on pouvais découvrire une photo de Shawn étant plus petit, ses ailes commencant à faire son apparition.Il vérifia qu'elle ait toujours les yeux fermer pour lui murmurer à l'oreille de les ouvrirs.

-C'était à ma mère. J'Ai appris qu'elle avait décédé dans un accident de voiture. Mon père a tenter de controler la voiture mais à cause de l'impacte d'un camion, ils ont fini leurs cours dans un immeuble et ma mère recu un violent coup à la tête et elle en est morte. Émoragie interne.....

-C'est pour toi, parce que tu le mérite amplement et que je t'adore aussi petite soeur!

Il ébouriffa quelques peu les cheveux qu'elle avait prit du temps à placer quelques heure avant cette rencontre avec son sourire moqueur toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:46

-Et bien si tu ne les ferme pas, je m'envole avec toi par la fenêtre et je monte le plus haut possible pour ensuite te laisser tomber, pour ensuite te ratrapper par le pied et pour finir te déposer délicatement sur la pelouse de l'institut, qu'est-ce que t'en pense? Donc je te conseil de fermer les yeux....

Sarai pouffa de rire, qu'il essaye seulement. Il était peut-être devenu son grand-frère mais elle savait tout de même se défendre, quoique .... Se faire lâcher dans les airs était tout de même, comment dire ? .... Quelque peu désagréable ? Oui, on va dire cela. Après avoir soupiré d'un air lasse, elle répondis avec le plus d'humilité possible. Et avec un grand sourire.

<< Bien grand maître, ainsi soit il. J'obéis. >>

Elle sentit que Shawn lui mettait quelque chose autours du cou. Un collier. Aussitôt qu'il lui informa qu'elle pouvait ouvrir les yeux elle s'executa. Pour voir un sublime collier en forme de coeur, en argent.

<< Wouah, il est magnifique. Je ... Je suis désolée pour ta mère. Et je t'adore aussi grand-frère. >>

Elle prit un air choquée quand il lui ébourrifa les cheveux, elle essaya avec des gestes rapides de remettre en place sa coiffure. Elle commença à râler, plus pour le faire rire qu'autre chose, en réalité cela ne la dérangeait pas qu'il ai fait cela.

<< Mais t'arrête de me décoiffer ?! C'est pas vrai ! Je déteste les grands-frères ! Tous plus insupportable les uns que les autres. Continu comme ça et non seulement t'aura pas droit au cadeau et en plus tu te prendra un coussin dans la figure ! Je te préviens !>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:37

-A ouais? Tu compte me battre peut-être? Toi et quel armé?!

Dit-il toujours avec son sourire éternelle au visage en la dévisageant du regard pour ''rire d'elle''. Il la taquinait un peu...C'est pas ça que l'on fait avec une petite soeur? Mais bon trève à la plaisenterie, il avait une de c'est faim!

-Alors c'est quoi que l'on mange? J'espère que t'es bonne en cuisine, je veux pas mourire d'une intoxication alimentaire!

Il l'avais légèrement pousser pour l'éceurer un peu plus. Il arrêta de parler un peu, pour une fois et observa Sarai de la tête au pied. Elle était ravissante se soir, dommage qu'elle était un peu trop jeune Razz

-Tu es magnifique ce soir tu sais? Je suis sur que j'ai fait des jaloux pour t'avoir avec moi toute la soirée.

Il fit un clin d'oeil attendant une réponse sur quoi ils allaient mangés
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:04

** Ouais, attend un peu que je t'envoie valser contre le mur, tu riras moins ! ** Maugréant contre les grands-frères, Sarai se dirigea vers la cuisine.

-Alors c'est quoi que l'on mange? J'espère que t'es bonne en cuisine, je veux pas mourire d'une intoxication alimentaire!

<< En fait j'ai juste suivie la recette donc si jamais tu t'intoxique tu n'aura qu'à te plaindre à l'éditeur. Et puis t'inquiête pas, si tu t'intoxique, moi aussi je le serais. >>

-Tu es magnifique ce soir tu sais ? Je suis sur que j'ai fait des jaloux pour t'avoir avec moi toute la soirée.

Sarai rougit, elle ne s'était pas mis sur son trente-et-un comme on dit mais, elle avait tout de même essayer d'être habillée correctement.

<< Merci, et toi ? Tu ne crois pas que j'en ai fait des jalouses ? Je suis sûre d'en avoir fait une, vus comme tu est beau ... >>

Elle avait laissée sa phrase en suspend en faisant un sourire radieux. Elle s'arrêta à une porte, le regarda avec un regard remplie de sous-entendu et narquois. Elle, elle savait ce qu'il avait dérrière mais, pas lui. Elle se réjouissait d'avance de voir sa tête ! Elle ouvrit la porte et s'ecarta pour le laisser regarder la pièce où ils venaient d'entrer. Une pièce de taille plutôt moyenne, peinte avec des couleurs chaudes. Elle était éclairée uniquement avec les rayons de la lune, des bougies allumées partout dans la pièce et de la cheminé. Une ambiance feutrée et douce. Une ambiance de Noël. Une table avec des couverts pour deux personnes.

<< Tu me donne combien pour la déco ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:39

-Bah les jalouses... La majorité des filles de l'institut sont toutes avec quelqu'un à leur trousse alors... Je crois pas que je vais décevoir beaucoup de gens en venant avec toi pour Noël. Surtout que tu est la seul dans le tapon de gens que je ne voudrais pas décevoir.

Shawn lui adressa à nouveau un clin d'oeil en ce moment. Il trouvait étrange la manière dont elle le regardait. Il ne chercha pas à comprendre (comme tout les hommes Wink ) Et attendit qu'elle ouvre la porte de la cuisine. Il regard la pièce d'un air quelque peu étonner, la bouche légèrement ouverte. Il cligna des yeux, s'assurant qu'il ne rêvait pas.

-Wow! Eu....Bah eu.....Je sais pas quoi dire, ya jamais vraiment quelqu'un qui c'était forcé pour préparer quelque choses pour moi alors je peut pas noté. Pour l'étonnement jte donne neuf! c'est juste pour pas te donner dix.... Et pour la qualité je te donne un gros zéro.

À ce moment la, il la prit par le coup avec son coude et alla plaquer un baiser contre la joue de la demoiselle.

-Mais non! Allez c'est magnifique! C'est tout simplement parfait pour Noël. Qu'est-ce que l'on mange?

Il la tenait toujours par le cou,puis plus les secondes avancaient, plus son bras descendait pour finir à sa taille et stopper sa course à cette endroit.Il ne remarqua pas immédiatement qu'il avait sa main à cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:44

Sazrai rigola de la tête de Shawn quand il vit la pièce. Ah ! Si seulement elle avait eu un appareil photo sous la main ! Mais prit un air outré aussitôt qu'il lui donna la note pour la qualité ! Mais fit un immense sourire quand il lui fit un bisous. Elle ne put s'empêcher de le tapper gentiment au niveau du torse, rien que pour s'amuser.

<< Espèce de gourmand va ! Tu ne pense qu'à ton estomac toi ! Ah les mecs ! Tous pareils ! >>

Sarai faisait semblant d'être excédée. En réalité elle était heureuse, heureuse d'avoir un grand-frère.

<< Donc menu du jour : petits fours maison pour commencer, une entrée aux crevettes accompagnées de salade, le repas est un ensemble de diverses salades et de charcuteries et puis un gâteau au chocolat avec ses boules de glaces. Et le cadeau bien sur. Cela te vas comme menu ? De toute façon tu n'as pas le choix, c'est ça ou rien ! Enfin si, eau et pain sec !>>

Sarai termina d'un hochement de tête sa phrase. Shawn n'avait qu'à bien se tenir, elle ne changerait pas son menu. Déjà qu'elle y avait presque consacré sa journée, elle n'avait pas l'intention de le changer. Sauf bien sur en cas d'allergies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:58

-Eu...tu sais je suis allergique à la majorité des Salades? Mon estomac le rejète automatiquement et je risque d'en vomir toute la nuit?

Shawn semblait appeuré pendant quelques secondes puis Se plia en deux sous le rire intense qu'il s'était provoquer. Le visage à Sarai vallait au moin 1 000 000 de dollars! Il tenta a maintenant reprise de retrouver son calme mais faut croire qu'il était vraiment fatiguer car cela lui prit une bonne minute avatn de se redresser en prenant de grandes respirations.

-Ha aller je plaisante! Cela est parfait! Manquerais juste la dinde mais bon c'est une femme qui a fait le souper alors rien de gras, pas de viande qu'un menu santé! Ha les femmes toutes pareilles....

Il la reprit par le cou par le même bras qui était à sa taille et plaqua a nouveau un baiser. Il était décidément plein d'énergie se soir et il était heureux... Quelqu'un qui le connaitrais, ne le reconnaîtrait même pas, c'est sûr!

-On aura pas de serviteur pour la soiré hen? Sa aurait été trop beau....
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:16

<< Shawn, je crois que je vais te tuer ... Commence à courir, je vais chercher les couteaux pour te découpé les ailes, et ensuite je les ferais cuire à feu dou, cela te conviens comme dinde ? En plus j'ai une super recette avec du miel, cela te dis d'essayer ? ... >>

Sarai avait parler d'une voix douce et inquiêtante. Une étrange lueure dans ses yeux renforçé l'impression de réalité. Surtout avec un sourire fou aux lèvres. Elle s'était rapprochée de la table. Et des couteaux. Puis d'un coup elle redevient normale un sourire simple.

<< Si tu veux jouer au serviteur, vas-y, je ne te retiens pas. Mais sinon tu me laisse faire. Alors sois gentil pour une fois et vas t'assoir sur une des chaises. Et essais de ne rien casser pendant que je m'éclipse. Le temps que j'aille chercher le plateaux d'apéritifs que j'ai préparée. >>

Sarai alla cherchée le plateau, celui-ci se trouvant sur la table de travail et regorgeant des petits fours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:23

Shawn avait son éternel sourire moqueur aux lèvres. Il Fit un salut militaire et dit d'une voix forte.

-Ma'm ,Yes Ma'm!

Il marcha comme les militaires jusqu'a sa chaise et s'assit attendant que la gamine revienne avec les trucs. Il regardait pas mal partout. La décoration était vraiment réussi et il esperait que le diner en sois tout autant. Il avait une véritable faim de loup et il en avait assez d'attendre.

Il était assis, un coude sur la table tapant des doigts et faisant de même avec son pied pour paraitre impatient. Mais c'est qu'elle faisait exiprès pas petite! C lui qui allait se servir des couteaux si elle n'arrivais pas bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:09

Sarai prenait tout son temps pour retourner à la pièce avec le plateau. Elle sortit tout de même de la cuisine avec un grand sourire. Bon sang ! Cela devait l'effet Shawn car depuis qu'elle le connaissait elle n'arrêtait pas de sourire. Remarque c'était à cela que servvait les grands-frères, non ?
Elle déposa le plateau rouge sur la table, un sourcil levé pour montrer son amusement de le voir aussi impatient. Un estomac sur pattes qu'il était !

<< Ca va, ca va j'arrive ! Je suis là ! Pfft ! Quel impatient que tu fait ! >>

Mi exaspérée, mi amusée. Sarai prit un des petits fours et lui colla dans l'assiette.

<< Tiens, mange ! Cela te calmeras. >>

Elle en prit un pour elle et s'assit.

<< Alors ? Tu est allé voir ton père ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:34

Lorsqu'elle eu déposé le tout devant lui, son attitude changea drastiquement. Il ne bougeait plus, ne semblait plus nerveux à cause de sa faim ou encore impatient pour manger. Faut croie qu'il avait jouer la comédie tout ce temps.

Il ne voulais pas décevoir la personne avec qui il était en ce moment, c'Est pour cela qu'il agissait comme ça...En étant pas lui même. Il trouvait que la personne qu'il était vraiment était trop sérieuse, qu'il était trop terre à terre. Il c'était inventé une personnalité en tant que tel.

Lors de leur escapade au resto, Sarai avait pu voir une parcelle de la vrai personne qu'était Shawn. Quand il dit quelque chose ,c'est qu'il va le faire. Il sourit, prit une bouché et ensuite,une fois que celle-ci fut terminée, enchaina la conversation.


-Oui j'ai été voir mon père, je pensais que cela se passerait autrement. Je lui ai longuement parler, et j'en ai conclu une chose. C'Est que les humains, qu'ils soient tes parents ou un inconnu, vont toujours te cacher les vraies choses. Oui je me suis réconsilier avec lui mais j'ai du faire un choix. Je n'en ai pas parler avec personne encore alors je te demanderais d'en parler à personne.

Shawn semblait calme pourtant le sujet était des plus important pour lui. Son sourire avait laissé sa place pour un visage ferme et âgé, quelqu'un que Shawn était rarement.

-D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:41

<< Bi... Bien sur Shawn. Je n'en parlerais à personne. Je te le jure. >>

La voie de Sarai avait un peu tremblée, elle ignorait ce qui se passait mais vue la mine grave que son grand-frère affichait cela devait être sérieuse. Intérieurement, une partie d'elle-même pria que cela ne l'éloigne pas d'elle, ni que cela soit grave. Elle ne voulait pas que qu'il lui arrive quelque chose. Elle tenait trop à lui. Elle mit sa main droite sur la sienne, pour lui montrer qu'elle était là. Comme elle lui avait dit au restaurant. Elle serait toujours là pour lui, quoiqu'il arrive. Elle attendait, le visage inquiêt, une lueur de peur brillant dans ses yeux. Elle attendait qu'il lui dise, qu'il parle. Etrange cette impression de toujours attendre quelque chose ou quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 8:59

Lorsque la demoiselle prit sa main pour le rassuré,elle aussi surment,il ne pu s'empecher de sourire. Il la serra légèrement , signe encore une fois de stresse. Il baissa la tête en soupirant puis laissa sortir l'air qu'il avait emmagasiner dans ses poumons. redressant la tête pour regarder la jeune fille dans les yeux.

-Je ne tournerai pas 1 ans autour du pot, je vais le dire directement. Je risque de quitter l'institut, d'ici la fin de la semaine. Je partirai alors que les gens sont parti en vacances et je ne reviendrai pas. Je t'enverrai une lettre pour te dire ou je suis si tu veux venir me voir. Je te donnerai mon numéro de portable si tu le désire.

Shawn avait u sourire au visage mais semblait plus triste qu'autres chose.

-Je suis désoler. Je t'ai dit que serai toujours la et je vais tenter de le faire malgré que je ne serai pas ici. Tu peux m'appeller à n'importe quel heure et je m'excuse de ne pouvoir tenir à 100% ma promesse.

-La raison pour laquelle je part c'est que j'ai besoin d'être libre. Libre dans ma vie mais aussi libre dans mes choix et je veux aider les gens et ce n'est pas en restant ici en tant qu'élève que je pourrai faire avancer les choses. J'aspire a plus, même si cela signifie de retourner à la rue.

Il baissa la tête à nouveau,fixant son petit four....
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:42

Sarai ne savait pas quoi dire. Elle s'adossa à sa chaise, l'air de n'avoir rien compris. Finalement elle ne réussit qu'à dire

<< Oh ! ... >>

Un misérable son, c'était tout ce qu'elle dit. Dans un sens elle comprenait que Shawn désire s'en aller, le fait qu'il voulait aider les autres. Mais en même temps elle ne voulait pas le laisser partir. Elle savait que c'était égoïste de sa part mais, elle souhaiterait qu'il reste ici. Elle secouya légèrement la tête, non. Si il désirait partir, elle devait le laisser faire. Si elle l'empêcher de faire ce qu'il voulait, elle ne serait pas une bonne petite soeur. Elle reprit sa main dans la sienne et l'obliga à la regarder.

<< Shawn, je comprend. Je comprend et j'accepte ton choix. C'est sur que nous allons être séparé mais, je serais toujours là et toi aussi. Si tu pense que c'est le mieux à faire pour toi alors fais-le. Je ne pense pas que quelqu'un t'empêchera de revenir si jamais tu change d'avis. Non que je dis que tu pourrais mais je soutiens l'hypothèse que personne ne t'en voudra d'être partit. Et si jamais t'a besoin d'un coup de main je pourrais toujours venir t'aider.... >>
C'est tout ce qu'elle pouvait dire. Elle n'allait pas essayer de le dissuader ! Il avait son choix et tout ce qu'elle pouvait faire c'était l'approuver et lui montrer qu'elle serait là. D'un coup elle se leva et alla chercher quelque chose dans la pièce où ils étaient avant. Elle revint avec un petit paquet vert à la main.

<< Tiens. Je voulais te le donner après mais, je crois que c'est un meilleur moment. >>

Dans le paquet se trouvait le collier qu'elle avait achetée au centre commerciale. Elle avait fait tout les magasins pour en trouver un comme elle le souhaitait. Une paire d'aile entouré d'un cercle bleu. Les aile et le bouclier. Shawn et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:06

-Désolé, j'aurais voulu te dire en d'autre occasion mais je part après le temps des fêtes et cela va nous faire que plus profiter du moment présent pour faire de cette soirée un moment inoubliable, t'es pas d'accord?

Shawn sourit à son habitude mais tentait d'abord un certain air pour la réconforter. Il serrait sur la main de la jeune fille dans la sienne et il prit, instinctivement une bouché de son plat. son ptit creux avait amplifier depuis le début de la soirée.

-Alors, si ta un problème à l'institut tu m'appelles ou si il y a un gars qui t'approche tu m'appelles aussi, il doit passé mon test d'abord. Ya personne qui touche à ma petite soeur comprit? Sinon jle fait voler jusque dans la stratosphère!
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:13

<< Si, je suis d'accord. .... Alors il vaudrait mieux que je me dépêche de te servir l'entrée ou tu risquerait de mourir de faim.>>

Sarai fit un sourire à Shawn, jusqu'à qu'elle entende ses dernières paroles. Elle le fusilla de ses yeux couleur noisette après avoir soupiré bien fort. Elle alla à la cuisine en marmonnant plus pour elle que pour l'Ange qui se trouvait dans la pièce d'à côté.

<< Génial ! Là c'est sur, ce n'est pas demain que je vais trouver de petit copain ! Pfft ! J'adore les grands-frères ! ... >>

Elle attrappa les assiettes qu'elle avait joliment, en tout cas elle espèrait que c'était jolie, garnit de nourriture et alla les mettre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:55

Lorsque Sarai eu ouvert la porte pour alle rporter les assiette elle avait pu remarquer que Shawn venait tout juste de s'asseoir, comme si il s'était dépêcher à faire quelques choses. Il lui sourit puis lui dit.

-Je sais que tu m'Adore et que t'auras pas de petits copain tant que je n'approuve pas et j'espère que tu ne prendras pas une tête enflé parce que je vais le ramener sur terre assez rapidement... Ha les mutants...

Shawn resta muet lorsqu'elle mit l'assiette devant lui.(C'est quoi?) Il relanca la conversation pour la suite.

-Je sens que je vais avoir souvent des appelles pour les mioches qui vont t'approcher.Belle comme tu es, drôle charmante intelligente quoi qu'un peu naive, tout pour séduire un homme! J'ai pas raison ma petite?
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:09

[ Shawn, tu sais lire ou pas ?! J'ai marquée dans un post précédent que l'entrée était des crevettes cuites avec de la salade assaissonné ! T'a une mémoire de linotte de toi ! Razz
Ah ! Heureusement que je t'adore I love you !!]

Sitot qu'elle revint dans la pièce où ils allaient dégusté le repas soigneusement mijoté avec amour [HRP = ^^], Sarai remarqua un petit truc chez Shawn qu'elle ne pouvait expliquer. Elle se contenta donc de hausser les sourcils d'un air presque narquois. ** Mais qu'est-ce qu'il a encore fabriqué ! Pas possible, maintenant je ne peux plus le quitter des yeux cinq petites minutes sans qu'il risque de tout saccager! ** Elle se rassit et resta stoïque pendant quelques secondes en attendant ce qu'il lui dit.
Elle le regarda hébété avant de commençé à lui hurler dessus comme .... comme une soeur qui vient d'entendre une critique de son frère.

<< Quoi ??!! At-Attend un peu, tu viens de dire un peu naïve ?! Co-Comment ça je suis naïve ?! Qu'est-ce qui te permet de dire cela ? Je suis pas naïve moi ! >>

Et elle continua sur sa lancée en faisant des moulinets de ses bras comme pour apuyer ses dires. C'est vrai quoi ! Elle n'était pas naïve, enfin elle le pensait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soeur & frere ( leia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser