X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:28

-Hého! Si un Gars comme moi a réussi à t'amener au resto la première soirée qu'il t'a tout simplement vu, j'imagine pas les autre gars que tu connais depuis un certain temps! C'est ça que j'apelle être naïve! Maintenant si tu le veux bien j'aimerais manger le repas que tu as fait avant de t'entendre encore me critiquer dans mes critiques,BON!

Shawn avait dit tout cela sur un ton humoristique et s'était lever pour avoir plus d'impact pour ensuite se rasseoir pour commencer son assiette.C'était très bon mais allait-il le dire après tout se brouaha? Bien sûr que non, tout simplement pour la laisser mijoter et qu'elle se ''fâche'' un peu plus. Elle était rendu au point de gesticuler, il attendait la fois qu'elle allait être rouge tomate. Laughing

-C'est quoi encore, t'en a un en vue? Dit le tout de suite que j'aille lui faire sa fête!

Encore une fois, son ton humoristique pouvait se faire sentir. Il continua à manger tranquillement comme si de rien n'était en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:45

<< Je sens que tu vas reçevoir une giffle mais, tu ne vas même pas comprendre pourquoi ! >>

Sarai avait mais, alors très, envie de la lui donner cette baffe. Oh qu'il était énervant !

<< Je te signale que je sais parfaitement me défendre et que je ne tombe pas aussi facilement dans un piège espèce de .... >>

Elle ne savait pas de quoi l'insulter mais cela allait venir. Dans son énervement elle s'était levée et faisait des ronds en marchant pour essayer de se calmer. ** On se calme, on se calme, c'est Noël, tu est avec ton grand-frère et il le fait exprès. ** Il lui suffisait de le regarder manger pour confimer cette dernière pensée. Il faisait cela uniquement pour la mettre hors d'elle. Mais, il n'y arrivera pas . Ah non ! Il en était hors de question qu'elle s'énerve ! Sinon elle savait que son pouvoir allait s'activé. Malheureusement à la dernière phrase de Shawn ce fut de trop. Elle se tourna vers lui, les yeux plissé par la colère. Sans qu'elle ne le contrôle vraiment, un bouclier alla droit vers lui et le propulsa par terre. [ tu fais comme tu veux, snon tu peux aussi dire que tu l'as évité ]
Elle venait pour la première fois de réutilisé son pouvoir de façon offensive contre quelqu'un depuis l'accident avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:03

Shawn ouvra la bouche poru dire quelque chose mais n'eu pas le temps de dire quoi que se sois. Alors qu'il avait ouvert la bouche, le bouclier bleuté venait d'apparraître dans sa tronche et le propulsa au sol. Cependant, sous la force de l'impact du bouclier, il c'était cogner vachement fort la tête contre le plancher de céramique. Shawn ne parlait plus, respirait de manière très douce presqu'imperceptible. Il ne voulait pas, non pas maintenant!

Ses yeux dégagèrent de la lumière blanche mais cette fois-ci elle ne quittait pas, elle était encore la. L'ange se souleva car d'un coup, un grand vent c'était lever et il le dirigea pour ce lever lentement, un regard de psycopathe au visage. Un genre de sourire mesquin mélanger à un regard de tueur.

Un couloir d'air se forma entre lui et Saraï cependant il était de l'autre côté de la table donc rien n'avais bouger. Ce couloir entre lui et elle commencais a auguementer de force. Imaginez un ouragan qui débute, c'est pas mal la même chose. C'est à ce moment que l'ange se frappa lui même ,un direct en pleine poire! Il tomba au sol, inerte, le vent tomba d'un coup et plus rien, plus aucun bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:25

[HRP : au secour un psychopate !! ^^ ]

<< Shawn ! .. >>

Un murmure, c'est tout ce que Sarai avait réussit à sortir, elle aurait voulu crier mais sa gorge était nouée. ** Non ! Je veux pas que cela recommence ! Pas ça !! ** Elle aurait voulu se précipité vers lui, s'assurer qu'il allait bien mais, son corps resté immobile, elle était figée. D'un coup il se releva, les yeux d'un blanc tel qu'elle ne pouvait s'empêchait de baisser son regard. Elle se sentait fautive, il lui en voulait apparement. Puis elle remarqua son regard à lui, un regard de tueur. Un regard qui lui faisait peur. Lentement, doucement puis de plus en plus supliant Sarai répété son prénom, comme pour le calmer. Comme pour l'implorer de ne pas être faché. Elle recula d'un pas mais dut s'arrêter car ses pieds refusaient de bougé. Elle était paralysée. Automatiquement son bouclier se créa et se plaça entre elle et Shawn. Un espace de courant d'air fit son apparition, prenant de la puissance. Sarai commença à se recroquevillée sur elle-même, fléchissant les genoux, arrondissant le dos. Elle ne quitta pas de son regard inquiêt les yeux blanc de Shawn, son grand-frère. Elle avait peur. Et Shawn se frappa, s'assomant littéralement. Et le vent s'en alla. Et le bruit fit place dans la pièce. Et Sarai fixait le corps inerte de l'Ange par terre. Se ressaisisant, Sarai se précipita vers lui, s'aguenouillant auprès de lui et le secouant légèrement comme pour le réveiller. En chuchotant de sa voix devenu faible.

<< Shawn ... Shawn, répond-moi ! ... >>

** Mais qu'est-ce que j'ai fait ?! ** C'était à se demander si elle était maudite. Sarai se demanda un instant si elle ne devait pas s'en aller, partir. Comme pour avec sa mère. Elle se releva et fit trois pas. Elle s'arrêta, elle ne pouvait pas laissé son grand-frère ainsi. Elle retourna auprès de lui. Mais, elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:55

Dans sa tête, Tout était chaviré. Il ne reconnaissait rien de e qui se passait revit la scène qui venait de se passer en accéléré. Il s'en voulait, il n'a pas voulu perdre le contrôle de lui même comme cela. C'était Aeric encore, du moin c'était comme ça que Shawn l'appelait. Foutu esprit, va-t-il le laisser tranquille un jour? Quoi que Aeric le protègeait quand il était en danger.

La main de Shawn se dirigea instinctivement vers celle de Saraï. Il la serra légèrement, juste pour montré qu'il était la. Ses paupières s'ouvrèrent, pour laisser ses yeux paisible s'Afficher et fixer Saraï. Il sourit en coin, comme si il était soulagé de quelques chose. Elle allait bien, c'était tout ce qui comptait.


-Ça c'est un foutu Noël...

En même temps de dire cette phrase, il se redressa lentement en position assise. Puis il ria légèrement.

-Tu vois se qui se passe quand j'ai l'estomac vide?
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:38

Sarai restait auprès de son grand-frère, elle ne savait pas quoi faire mais elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas le laisser. Elle resta là, pleurant légèrement quand elle sentit sa main prendre la sienne. Elle ouvrit les yeux et le vit se réveiller. Ses yeux étaient à nouveau normaux. Elle poussa un soupir de soulagement mais elle restait tout de même inquiête. Elle lui avait fait du mal, elle avait utilisé son pouvoir contre lui, son grand-frère. Il souriait, elle aussi mais plus légèrement. Un coin de son coeur ayant mal et ne comprennant pas ce qui s'est passé. Elle le laissa rire sans rien dir, sans rien faire. La brunette n'osait pas trop regardait dans les yeux de son Ange, elle avait fait quelque chose de mal et elle le savait. Elle murmura doucement.

<< Je suis désolée Shawn, c'est ma faute. J'aurais dus me contrôlée.>>
Elle se leva, alla à la table. Elle remit en place les serviettes qui s'étaient éparpillées un peu partout dans la pièce. Essayant de détendre l'atmosphère, elle reprit la parole.

<< Tu veux que l'on mange l'entré ou tu préfére passé au plat de résistance tout de suite ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:04

Avant qu'elle ne se lève, il la prit dans ses bras et la serra contre lui, comme si il avait eu peur de la perdre. Il resta la quelque secondes, se rassurant qu'elle était bien la puis la laissa se lever. Il se leva à son tour et l'aida à ramasser le gachit qu'il avait causé.

-Bah , je l'ai chercher aussi, j'aurais pas du te provoquer... Mais qu'est-ce que t'es susceptible!

Il ria de bon coeur, il ne voulait pas la froissé a nouveau. Il arrêterais avec ses blagues de mauvais gout, cela allait être difficile. Shawn se rassit à la table, voyant Sarai lui poser une question sur le repas.

-Continuons où on a arrêter, ça serait dommage de laisser tout sa. Tu a tout préparer, faut tout manger! Pas question de gaspiller...

Shawn se tint la tête quelques instant, une légère migraine débutait a cause du coup sur la tête... Pas grave, il s'en remêtrait. Il sourit puis prit une boucher de son assiette.

-Va falloir apprendre à mieux contrôler ton pouvoir cocote!
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:38

Sarai poussa un soupir de soulagement, Shawn ne lui en voulait pas. C'était ce qu'elle avait besoin d'entendre. Entendre que même si elle ne contrôlait pas encore très bien la partie la plus difficile de son pouvoir, il ne lui en voudrait pas. Elle se retourna vers lui et lui fit un sourire. Elle leva les yeux au ciel avant de lâcher.

<< Je ne suis pas suceptible, c'est toi qui est énervant. Mais c'est ton boulot de grand-frère alors ... >>

Elle remit un peu place les couverts avant de se rassoir. Elle commença à manger ses crevettes.

-Va falloir apprendre à mieux contrôler ton pouvoir cocote!

<< Je vais déjà évité de m'énervé cela sera déjà bien ! Il ne se déclenche que quand je n'arrive plus à maîtriser mes émotions. Mais tu as raison, je dois mieux le contrôler, j'ai faillis te blesser gravement. Mais toi, qu'est-ce qui s'est passé ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:07

Shawn baissa la tête en prenant une crevette.Il ne savait pas vraiment si il devait lui dire ou non. Il releva la tête une fois la bouché fini puis enchaina.

-Quand je me fait prendre au dépourvus, mon esprit se met dans un mode défensif et dans un moment ou je perd connaissance de ce qui m'entour,c'est comme si quelque chose prenait le contrôle de moi. Vois ça comme un system d'alarme. Mon pouvoir sur l'air est bien plus puissant quand c'est lui qui le contrôle que quand c'est moi. Dans les myths anciens, il y a un esprit nommé Aeric qui était ailés et qui contrôlait les vents, je partage peut-être mon corp avec quelqu'un d'autre. Mais j'ai le contrôle de se que je fait. Comme tu a vu, je me suis donenr un violent coup de poing... que je ressent encore d'ailleur. Je l'ai empêcher d'agraver la situation.

Il prit à nouveau une bouché, finissant ainsi les crevettes.

-Tu as compris quelques choses à se que je t'ai dit?
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:23

Sarai posa sa fourchette et le regarda. Elle baissa les yeux un instant avant de le regarder à nouveau.

<< En gros y'a une autre personne que toi dans ton corps qui dès que tu te fais prendre au dépourvus prend possession de ton corps. Il es plus puissant que toi et .... et tu t'est frappé pour reprendre le contrôle de ton corps. J'ai bien résumer ? >>

Sarai lui sourit légèrement, elle aurait pus le prendre pour un fou. Un homme qui dit qu'un ancien esprit du nom d'Aeris qui partage son corps serait passé fou. Mais Onde sentait qu'il lui disait la vérité et puis .... qui peut se vanter de tout savoir sur les mutants ? Shawn en était sur, cela se voyait dans ses yeux alors pourquoi ne pas le croire ?
Elle reprit sa fourchette et termina ses crevettes.

<< Tu sais moi aussi j'ai un espèce de signal d'alarme. Mon bouclier se crée automatiquement quand je suis en danger même si je ne l'active pas. Et ... j'ai parfois l'impression que j'en perd le contrôle, c'est pour cela que je n'utilise ce côté offensif que quand je me laisse dépasser par mes sentiments. >>

Remarquant qu'ils avaient tout deux terminé leur assiette, elle poursuit.

<< Tu veux passer au plat de résistance ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:01

-Je ne sais pas se qui m'arrive précisément quand sa se passe amis quand je perd le contrôle de moi-même, je suis assez dangereux pour mon environement environent.J'ai déjà tuer quelqu'un, involontairement, en le propulsant dans les airs. Il m'avait tiré dessus avec son fusil de chasse à quelques reprise... Une chance qu'il ne savait pas tiré. Je m'en suis sorti avec une blessure et lui , il est mort lorsque j'ai perdu le contrôle de moi-même. Tu vois a quel point je peux être dangereux...

Shawn baissa la tête et remarqua qu'il avait fini. Il sourit en quoi lorsqu'elle lui dit si il voulait attaquer le plat de résistance.

-Tu crois qu'il est près à m'affronter? Je suis sur que je n'en ferai qu'une bouchée...

Il remarqua qu'il avait fait un jeu de mot vraiment nul alors décida de ne pas rire et de rester avec son sourire innocent au visage, elle s'en rendrait peut-être pas compte

-A oui...ne t'inquiète pas, je reprend facilement le contrôle de moi même maintenant, tu n'as rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:44

-Tu crois qu'il est près à m'affronter? Je suis sur que je n'en ferai qu'une bouchée...


Sarai rigola de son jeu de mots. << Oui, une minute. Je vais le chercher. >>Elle sourit en se levant, elle prit leurs assiettes vides et alla les déposé sur la table de la cuisine. ** Il faudra que je les mette dans la machine à laver sinon tout va s'empiller. ** Elle prit les assiettes du plat garnies de salades et de charcuteries. Comme avait fait remarqué Shawn : un menu de fille. Elle prit une inspiration avant de retourner dans la salle où ils mangeaient. Elle déposa les assiettes et se rassit. ** Cherche un sujet de discussion, vite ! ** Elle fit une petite moue, elle détestait devoir parler. Elle n'était pas douée pour cela. Elle préférait écoutée. Contrairement aux filles habituelles qui avaient toujours quelque chose sur quoi parler, Onde n'avait jamais spécialement brillé dans ce qui concerné la parlotte. Par contre elle faisait un bon auditoire. Ce qui expliquait pourquoi elle cherchait désespérement un sujet sur lequel parler avec l'Ange. Mais c'était apparement mission impossible pour son cerveau. Elle commença donc à manger, dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:15

Shawn commenca à grignotter dans son assiette... ouais définitivement, il manquait de viande rouge! Mais bon, peu importe il partageait un bon moment avec sa petite soeur et rien ne pouvait être mieux que cela. Il regardait Sarai dans les yeux, ne sachant que dire en ce moment.

Il se dit qu'il ne la reverrait surment pas pendant un bon moment. Il comptait profiter de cette soirée avec elle au maximum. Il continuait de manger en la regardant, il était heureux d'être la. La seul personne qui tenait vraiment à lui passait Noël avec lui. Son père ne l'avait pas invité pour passer Noël car il ne se sentait pas près a subir les regard de sa famille... Il n'avait pas tort, cela prit quelques années avant que Shawn s'habitut au regard des humains inconscients... Bon, il allait commencer à parler car la, le silence règnait un peu trop à son gout.


-Pour t'avoir emporter si vite tout a l'heure quand j'ai parler de garcons qui s'intéresseraient à toi, est-ce que cela veut dire qu'il y en a déjà un qui te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:09

Ah le silence ! Un son si ... bien, si agréable à entendre. Sauf que là le silence commençait légèrement à peser et donc à plomber l'ambiance de sa soirée avec son grand-frère, qui d'ailleurs allait partir très prochainement de l'Institut. Mais pourquoi est-ce que Sarai ne pouvait pas être comme toute les jeunes filles de son âge, c'est à dire bavarde au possible. Ben non, Onde, elle, gardait toujours sa langue dans sa poche et ne disait absolument rien. Fort heureusement que ce n'était pas le cas de son grand-frère qui brisa le silence. Haussant le sourcil gauche en accent circonflexe et avec une mimique exaspéré, l'adolescente poussa un soupir exagéré et répliqua.

<< Mais c'est pas vrai ?! Qu'est-ce que tu peux être têtu ! Mais non, pas de petit copain en vu alors range la batte de baseball s'il-te-plait. Sauf si bien sur tu veuille absolument faire une partie mais, personnellement je trouve qu'il fait trop froid dehors. Et d'ailleurs qu'en est-il de toi ? Tu n'as personne en ligne de mir ? >>

** Chacun son tour. **

<< Alors ? Ta réponse ? >>

La brunette attendait d'un air curieux ce qu'allait lui répondre l'Ange, penché vers lui, les bras prenant appuis sur les accoudoirs de la chaise.

[ Désolée du temps, je n'avais pas d'inspiration pour y répondre Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)   Joyeux Noël mon grand frère (Shawn) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël mon grand frère (Shawn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soeur & frere ( leia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser