X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zack, l'homme le plus rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zack, l'homme le plus rapide Empty
MessageSujet: Zack, l'homme le plus rapide   Zack, l'homme le plus rapide Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 4:43

Personnage


Nom : Jeferson

Prénoms : Zack

Alias et Surnoms :Liberté ou Sonic

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :13 décembre 1991

Genre : Masculin

Clan : Neutre

Pouvoirs: Il peut courir vite et il utilise se don pour combattre. Il parcourt de ville en ville en atteignant les 150 km/h. Il peut même courir sur les mur, grimper les building et se promener dans son endroit préféré, les forêt. Il s'épuise durement et il adore utiliser son pouvoir même si le monde peut le regarder avec un oeil croche. Lever des jupes est aussi sa spécialité. Mais si il manque de vitesse en grimpant quelque part, attention à la chute!

Niveau de maîtrise du pouvoir : 3/5, atteint les 180 km/h pour le moment.

Lien entre les 2 pouvoirs :Combat de jambe puissant et il court vite.

Description physique : Zack est de race noir mais il est né en Amérique. Il mesure 5 pied 8 et il est maigre, un peu muscler. Il porte toujours la même paire de chaussure noir faite pour courir et résister. Il a des yeux brun, regard séducteur et une petite barbe qu'il s'amuse à faire pousser. Il porte pas du linge de riche, seulement de chaussures de très bonnes qualité. Son linge revient parfois toutes déchirés et surtout les pantalons.

Signe(s) particulier(s) :rien sauf qu'il a toujours des chaussures dans les pieds.

Caractère, tempérament : Zack aime faire des farces et relevés des défis. Il était vraiment sous le shock quand il a apprit qu'il était un mutant et à voulu se débarrasser de sa vitesse,mais maintenant, il adore son pouvoir. Il est vraiment têtu et il va jusqu'au bout de ces rêves, il est difficile de le faire abandonner. Il ne sait pas encore si il veut rejoindre les x-men puisqu'il aime trop se promener et courir partout. Il adore déconner depuis le secondaire et Liberté est son second nom. Il est un séducteur et il adore être avec des fille.

Talents et Compétences particulières : Il pratiquait beaucoup le Ta-kwon-do avant de se transformer et il combat très bien avec ces jambes.

Histoire du personnage : Zack est né à Los Angeles d'une famille riche. Il était un sage garçon et il attirait jamais le trouble. Il étudiait, il avait de bonnes notes et il se faisait des amis. Il rentra enfin au secondaire et il avait rien de particulier sauf qu'il gagnait souvent les course au olympiade de son école et il faisait du Ta-Kwon-Do depuis l'âge de sept ans. Son comportement et ces notes changèrent durant son secondaire 1, vers le milieu de l'année. Il devenait plus rebel et trouvait que la prison était mieux que l'école. Il était en secondaire trois quand la vitesse s'empara de son corps. Il allait être en retard en mathématique et il avait 15 minute pour faire 10 kilomètre à pied. Il courut normalement quand le décor tout autour de lui c'est mit à aller vite et ces jambes à bouger à une vitesse hallucinante. Il était rendu 2 minute avant la cloche et il expliqua à tout le monde qu'il était venu en auto. Depuis se jour, il court partout et il a arrête l'école pour parcourir le monde, tous sans exception mais il se promène surtout dans New-York et s'amuse parfois à faire le trouble en courant trop vite ou il arrête des criminel.


Joueur


Personne sur l'avatar :Will Smith
Age dans la vraie vie :16 ans
Expérience en RP :Bonne
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Miguel Baril


Dernière édition par Zack Jeferson le Dim 28 Déc 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Zack, l'homme le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Zack, l'homme le plus rapide   Zack, l'homme le plus rapide Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:47

bienvenue parmis nous
il te manques quelques chose dans ta fiche
je te conseil de relir le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zack, l'homme le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Zack, l'homme le plus rapide   Zack, l'homme le plus rapide Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:28

Bienvenue!(Will Smith est déjà prit, même si la personne qui l'a prit n'est plus vraiment la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zack, l'homme le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Zack, l'homme le plus rapide   Zack, l'homme le plus rapide Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:54

Bienvenue Zack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zack, l'homme le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Zack, l'homme le plus rapide   Zack, l'homme le plus rapide Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 3:43

Ok donc je dois recommencer même si le gars ye plus la ><

Et qu'esse que j'ai comme erreur >< j'trouve pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Zack, l'homme le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Zack, l'homme le plus rapide   Zack, l'homme le plus rapide Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:11

Comme l'a dit ELectra, la réponse à ta question se trouve dans le règlement du forum ^^

Mais bienvenu quand même ^^

Juste quelque petite remarque :
- Tu peux retirer l'homme le plus rapide, dans le titre de ta fiche... Tu es bien lent par rapport à Vif argent, Véga, ou encore speedy ( celui des comics)

- Ton pouvoir présente une énorme faiblesse, exprimé comme ça...

Quand tu auras fait ce qu'electra et moi t'avons demandé, je viendrais te modérer vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Zack, l'homme le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Zack, l'homme le plus rapide   Zack, l'homme le plus rapide Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:10

fiche toujours d'actualité!?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Zack, l'homme le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Zack, l'homme le plus rapide   Zack, l'homme le plus rapide Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:20

Je te laisse 2 jours pour finir les changements sinon ta fiche sera considérée abandonnée!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Zack, l'homme le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Zack, l'homme le plus rapide   Zack, l'homme le plus rapide Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:19

Fiche refusée. Si ce n'est pas le cas, dis le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack, l'homme le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Zack, l'homme le plus rapide   Zack, l'homme le plus rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack, l'homme le plus rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Cuba[finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser