X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zack Cuba[finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:18

CARTE
D'IDENTITE



















Zack Cuba[finit] Emma20220091219192916
© avatar




    NOM : Cuba

    PRENOM : Zack

    ALIAS ET SURNOM : Zacki

    AGE : 15 ans

    DATE DE NAISSANCE : 01/08/1995

    METIER:Etudiant a l'institut Xavier

    NATIONALITE :Américain mais a de lointaine racine Cubaine se qui explique son nom de famille "Cuba"

    GENRE :Masculin

    CLAN :résident a l'institut.




Pouvoirs :


  • Description :Il a le pouvoir de l'électricité corporelle.Je suis sur que certain "p'tit" curieux se demande se que c'est,n'est ce pas??Zack est similaire a Tornade sauf qu'il ne tiens pas son énergie du même endroit.Tornade tiens son énergie des nuages.Tandis que Zack la tiens de son corp(corporelle)Dans le corp humain il ya 60% d'eau et de l'électricité se balade a l'intérieur du corp grâce au nerf,muscle...Zack utilise cette énergie pour se battre,il la progète(lance) sur ses adversaires.Zack a tout de même un problème il ne peut pas utiliser indéfiniment son énergie corporelle,sous peine de faire une attaque.Il est enfaite une pile électrique humaine il ets capble d'avoir 2 ou 3 fois plus d'énergie qu'un etre humain normal.Il peut progetté sont pouvoir a 125 m autour de lui.Il peut envoyer un homme normal dans le coma,mais c'est différent pour un mutant donc je peut seulement le blesser.il peut lancer son énergie pendant 5 seconde.Ilarrive a se recharger en se reposant.
  • Niveaux de maitrise: Il maitrise assez bien son pouvoir.il as quelque bueugu de temps en temps mais sinon il n'est pas dangereux quand il utilise son pouvoir.Mais quand il est en colère il peut devenir dansgereux pour ses proches et pour lui même.Son énergie est triplée,ses yeux devienent tout blanc,ses cheveux se lève,et l'électricité de son corp explose en tout sens.
  • Lien entre les Pouvoirs: Aucun,il n'en as qu'un.


Description Physique :


  • Apparence : Zack Cuba est un jeune homme de de 15 ans.Il est brun/chataing au cheveux long(il arrive jusqu'au cou)Il a des yeux bleu avec des pupilles noisettes.Ses dents son blanches et bien formée.Ses sourcils sont brun et fin au début puis ils grossissent vers l'autre extrémité.il a une boucle d'oreille a l'oreille gauche.il n'as pas de barbe ni de moustache.Elles commencent a pousser,mais aussi tôt un poil aussi tôt il rase.il a un nez assez gros mais il est petit.il rabat ses cheveux en avant pour faire une frange.il mesure 1m75,il pèse 75 kg(j'aimerai savoir combien pèse un gard de 15 ans normalement)Il s'habille souvent avec des marques célèbre comme N.Y,Paco Rabanne...Il aime bien porter des vestes,et il a aussi ses chaussures NIKE fétiche
    Spoiler:
    ou alors ses chaussures ADIDAS
    Spoiler:
    LI>
  • Signes Particuliers : Il a une boucle d'oreille,un bracelet au poignet gauche.




Caractère :


  • Mental : Avant de connaitre ses pouvoirs Zack était un ado trsiste,sinistre,colérique,il croyait etre la cause du divorce de ses parents...Il avait des problèmes familliaux...Quand il découvrit son pouvoir se fut lors de la mort de sa mère.Son père l'aida a oublier son chagrin et il devint un autre homme,il fut plus heureux,il refoula ses sentiments triste...Zack devint un enfant de riche, il aime les casquette N.Y et Wati b.Il aime aussi porter des bonnets ainsi que des vestes N.Y et autres.Il aime porter des jean bleu foncé.Les T-shirt noir ou blanc,ou les débardeurs il les aime aussi.Il porte souvent des chaussures NIKE ou ADIDAS.Il aime bien les grandes marques et les véhicules.Zack apprécie beaucoup son père,et ne pourrait jamais le trahir.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Zack aime bien la mécanique et les véhicules,sa passion sont ses derniers.Il est très fort en mécanique il peut faire 1 erreur ou 2 de temps en temps, mais sinon c'est un as.
  • Possessions : Il possède une voiture il la retaper lui même,il a dut changer les pièces, racheter une carrosserie,modifier le turbo pour la booster,le moteur n'est pas d'origine...Pour un beau résultat:Son père la garde bien aux chaud pour lui
    Spoiler:
  • Biographie : Zack Cuba était un adolescent triste,sinistre,colérique. Il vivait avec sa mère et son grand-père,son père avait divorcer avec sa mère mais restait en contact avec Zack,son père travaille dans les affaires politique mais il a passer son bac de mécanicien,il vivait dans une maison assez pauvre mais sa mère arrivait a lui offrir quelque chose qu'il voulait.Un jour en rentrant de l'école il vu sa maison brûler,laissant tomber son sac il se lança dans la maison brûlante,mais une main l'attrapa et l'empêcha de rentrer,puis une voix qui lui était familière lui dit qu'il était trop tard que tout se qui était dedans était déjà mort .Zack s'accrocha a son père et s'écarta de la maison,soudain il vit une silhouette se mettre a courir dans l'allée puis il entendit la sirène des pompiers .Plus tard Zack vint habiter chez son père,la maison de son père était tout l'inverse de celle de sa mère,elle était luxueuse,siège,canapé,banc,fauteuils tout en cuir...Zack s'habitua alors a cette maison différente .A l'age de 14 ans son père lui appris les rudiments de la mécanique,Zack assimila rapidement la mécanique et il en fit sa passion il découvrit par la suite découvrit son pouvoir,il arriva a faire démarrer les voitures seulement en les touchants de la main,Un an après Zack osa montrer ses pouvoirs a son père,se dernier lui expliqua qu'il connaissait une école où il pouvait utiliser ses dons et il expliqua les projets de agnéto et ceux Xavier.Zack dit qu'il voulait aller a l'institut avec Xavier afin d'approfondir ses pouvoirs son père accepta et l'année suivante Zack fut envoyer a l'institut.


Avatar : Zac Efron
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : J'en ai pas
Pseudo : Zack Cuba
Votre Age : (Rpg)15 ans (réalité)12 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : En recherchant des forums X-Men
Mot Magique ? : Zack Cuba[finit] 943274 [Vu par Kurkaru]

Attend d'être corriger^^


Dernière édition par Zack Cuba le Mer 7 Juil 2010 - 8:04, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Re: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:41

déjà bienvenu

ensuite merci de respecter les lignes de codes de présentation des fiches

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Re: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:48

Bienvenue, bonne chance pour ta validation !


(l'étudiant en sciences que je suis crisse des dents en lisant ton pouvoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Re: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:27

Signale nous quand tu auras terminé ta fiche que nous puissions te modérer. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Re: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:56

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Re: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:41

Bonsoir je suis Scott Hart le modo en chef c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, j'ai la réputation d'être un tyran et d'être un pinailleur tu verras que cette réputation n'est pas usurpé.

Nationalité : "Cuba" petit île des caraïbes ayant la particularité d'être l'un des derniers régimes communiste du monde, principale ressource : le tourisme et l'exportation de cigare. Le pays est dirigé actuellement par Raoul Castro.

Donc a mon avis tu es plutôt d'origine cubaine que mexicaine.

Pouvoir : Petite leçon de bio:

_Le corps humain ne contient que 60% d'eau.
_Il y a bien de l'électricité dans le corps humain mais ne ne sert pas de l'eau pour voyager, pour faire simple elle passe par les nerfs, en partant du cerveau jusqu'au muscles, les organes etc.

Pour ton pouvoir en lui-même

Qu'elle est la porté de ta foudre ? Qu'elle est le voltage de ton électricité ? Pendant combien de temps (chiffré) peux-tu balancer ton électricité ? Comment se recharge t-il ?

L'eau et l'électricité étant incompatible comme réagit-il en milieu aquatique ou fasse a un mutant manipulant l'eau ?

Il peut agir sur son électricité ou elle file tout droit comme une balle ?


Maitrise du pouvoir : On se calme garçon. Ton perso a 15 ans, sachant que les pouvoirs se manifeste a l'adolescence, 15 ans me semble un peu trop juste pour avoir une maitrise parfaite de ton pouvoir. Pareille que ce passe t-il quand il s'énerve ? Ses émotions jouent-elles sur son pouvoir ?

Physique : la beauté étant suggestive le terme "beau gosse" n'est pas admis. Faudrait que tu nous dises s'il est grand, petit, gros, mince, etc... A quoi ressemble son visage ? Il s'habille comment ?

Signe particulier : les yeux bleus ne sont pas un signe particulier

Mental : La tu ne nous dit rien. Il est coléreux, calme, renfermé, exubérant ? Il pense quoi de la philosophie de Xavier et Magnéto ?

Talents Particulier : As de la mécanique ok, mais a qu'elle point, il sait régler un carburateur de Ford GT 500 rien qu'a l'oreille ou déjà changer la courroie de ventilo c'est un exploit.

Possession: Heu ok alors la du calme, tu as 15 ans tu ne peux pas avoir et conduire une motos qui visiblement dépassent les 1500m3, ni une voiture dans ce genre. Je te rappel qu'au USA c'est comme en France conduite accompagné est au mieux à 16 ans et le permis a 18 ans.

De toute façon tu ne possèdes rien vu que tu es mineurs. Tout appartiens a ton père.

Histoire : Comme dit plus haut le gêne X se manifestent a l'adolescence en même temps que la puberté, donc 8 ans c'est trop jeune pour que ton pouvoir s'active.

Renverser par un camion a 8 ans et il en ressort vivant ? oO Et sinon que vient foutre son père la, il part et il revient quand sa lui chante sans donner aucune explication ? Et toi t'accepte ça ? Et ben t'es pas difficile.

Mais il fait quoi le père dans la vie, mécano, dirigeant du cartel de la drogue ? Cet incendie d'où il sort ? Suffit qu'on te donne quelque fringues pour avoir ton amours ? Vendu va.

L'institut est une école, il n'a pas besoin de finir sa scolarité ailleurs il peut venir directement.

Il découvre son pouvoir comment ? Qu'elle est l'évènement déclencheur ?

Bon corrige moi ça est on verras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Re: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:45

Bon je vois que tu m'as totalement casser^^

Nationalité : "Cuba" petit île des caraïbes ayant la particularité d'être l'un des derniers régimes communiste du monde, principale ressource : le tourisme et l'exportation de cigare. Le pays est dirigé actuellement par Raoul Castro.

Donc a mon avis tu es plutôt d'origine cubaine que mexicaine.

Je crois me souvenir que mexicains ont crées l'ile de Cuba,non?Mais bon je vais le changer.

Pouvoir : Petite leçon de bio:

_Le corps humain ne contient que 60% d'eau.Ok
_Il y a bien de l'électricité dans le corps humain mais ne ne sert pas de l'eau pour voyager, pour faire simple elle passe par les nerfs, en partant du cerveau jusqu'au muscles, les organes etc.Très bien je vais dire qu'elle passe par les nerf,se qui relie l'électricité corporelle au doigt d'ou je peux la lancée.Merci pour cette information.

Pour ton pouvoir en lui-même

Qu'elle est la porté de ta foudre ?Il peut lancée a un maximum de 125 m
Qu'elle est le voltage de ton électricité ?Je n'ai pas de chiffre précis pour toi car je ne m'y connais pas^^,mais il peut lancer une décharge électrique maximum envoyant un homme dans le coma,mais pour un mutant c'ets différent.
Pendant combien de temps (chiffré) peux-tu balancer ton électricité?Le temps est de 5 seconde.
Comment se recharge t-il ?En se reposant.Sinon il tombe de fatigue si il n'as plus assez d'énergie mais il a 2 ou meme 3 fois plus d'énergie qu'un homme.

L'eau et l'électricité étant incompatible comme réagit-il en milieu aquatique ou fasse a un mutant manipulant l'eau ? L'eau est conductrise d'électricité,donc il vainc un mutant aquatique.

Il peut agir sur son électricité ou elle file tout droit comme une balle ? L'électricté file droit comme une balle^^

Maitrise du pouvoir : On se calme garçon. Ton perso a 15 ans, sachant que les pouvoirs se manifeste a l'adolescence, 15 ans me semble un peu trop juste pour avoir une maitrise parfaite de ton pouvoir. Pareille que ce passe t-il quand il s'énerve ? Ses émotions jouent-elles sur son pouvoir ?
Très bien je modifierai sa dans ma présentation.

Physique : la beauté étant suggestive le terme "beau gosse" n'est pas admis. Faudrait que tu nous dises s'il est grand, petit, gros, mince, etc... A quoi ressemble son visage ? Il s'habille comment ? Ok,j'ajouterai

Signe particulier : les yeux bleus ne sont pas un signe particulier.Ok

Mental : La tu ne nous dit rien. Il est coléreux, calme, renfermé, exubérant ? Il pense quoi de la philosophie de Xavier et Magnéto ?Je vais changer sa ^^

Talents Particulier : As de la mécanique ok, mais a qu'elle point, il sait régler un carburateur de Ford GT 500 rien qu'a l'oreille ou il déjà changer la courroie de ventilo c'est un exploit.Ok je changerai sa.

Possession: Heu ok alors la du calme, tu as 15 ans tu ne peux pas avoir et conduire une motos qui visiblement dépassent les 1500m3, ni une voiture dans ce genre. Je te rappel qu'au USA c'est pas comme en France le permis est au mieux à 16 ans.

De toute façon tu ne possèdes rien vu que tu es mineurs. Tout appartiens a ton père.Ok je vais tout changer merci pour ces conseils.

Histoire : Comme dit plus haut le gêne X se manifestent a l'adolescence en même temps que la puberté, donc 8 ans c'est trop jeune pour que ton pouvoir s'active.D'accord il va le découvrir a 13 ans.

Renverser par un camion a 8 ans et il en ressort vivant ? oO Et sinon que vient foutre son père la, il part et il revient quand sa lui chante sans donner aucune explication ? Et toi t'accepte ça ? Et ben t'es pas difficile.

Mais il fait quoi le père dans la vie, mécano, dirigeant du cartel de la drogue ? Cet incendie d'où il sort ? Suffit qu'on te donne quelque fringues pour avoir ton amours ? Vendu va.Bon je changerai mon Histoire.

L'institut est une école, il n'a pas besoin de finir sa scolarité ailleurs il peut venir directement.Ok

Il découvre son pouvoir comment ? Qu'elle est l'évènement déclencheur ?
D'accord je change
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Re: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:52

Signale nous quand tu auras édité, qu'une nouvelle modération puisse avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Re: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:53

Si tu n'as pa remarquer j'ai changer finit par en cours quand sa sera finit tu pourras modérer^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Re: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:09

Alors garçon on va mettre les choses au point immédiatement. On modéra ta fiche quand on le souhaiteras, nous ne sommes pas a ta disposition.

De plus les remarques que l'on dit lors des modérations doivent se faire sur ta fiche elle-même.

Et tes petites remarques désobligeant envers le staff tu te les gardes pour toi sinon sa va être régler vite fait et pas de la manière que tu espéres.

PS : Se sont les espagnol qui ont crée Cuba en 1492 en même temps que Colomb découvrait ce qui allait être l'Amérique. Et le Mexique a été officiellement crée par les espagnole aussi mais en 1519.


Dernière édition par Scott Hart le Mar 6 Juil 2010 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Re: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:12

C'était pas une remarque c'était pour dire que enfaite quan j'aurais finit de corriger ma fiche je marquerait finit dans le titre.C'est tout faut pas le prendre comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Re: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:16

Dans ce cas, fait attention à la façon dont tu formules tes phrases. Ensuite, quand je demande un truc, j'attends qu'il soit fait : il est plus commode pour nous de voir un post que de regarder dans le titre du sujet... Surtout qu'un fois sur deux, les gens oublient de l'éditer ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Re: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:31

J'ai finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Re: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:55

Bravo ...

Bon voila ta modération :
Avant tout, si tu pouvais virer les retour à la ligne inutiles, et mettre l'image à la bonne dimension, s'il te plait.

NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : ok

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

METIER: ok

NATIONALITE : certes... Mais l'explication on s'en fiche -_-

GENRE : la, du coup, je suis pas sur ><

CLAN : l'un ou l'autre, mais pas les deux

Description :
Euh... Je crois que tu ferais mieux de dégager les explications pseudo scientifique à base d'eau et d'électricité nerveuse... Ça évitera que les scientifique aient des pensées suicidaires en lisant ça, et à toi de trop t'embrouiller. Donc, tu peux générer de l'électricité. Et il va falloir me préciser le voltage et l'ampérage de ses décharges.
Deux ou trois fois plus d'énergie qu'un humain.. Si tu parle toujours d'énergie électrique, on à moins de réserve qu'une pile AA -_-. Et si tu ne parles pas de ça, va falloir être plus précis.
Autre truc, évite de mentionner tornade. D'une part parce que son pouvoir n'a rien a voir avec le tiens d'autre part et parce que le règlement le demande.

En quoi un mutant et un humain ont il une résistance différentes à l'électricité ? Oo

Bon, ces points étranges évoqués, passons à la modération proprement dites : contrôle t'il l'éclair qu'il projette ? Si oui, avec quel niveau d'efficacité ? Sinon, cette éclair se comporte comme n'importe quel éclair ? Peut il contrôler l'électricité en général ? Utiliser l'électricité ambiante pour se recharger ? Est il sensible ou pas à l'électricité ?

Niveaux de maitrise: à 15 ans, il maitrise assez bien ? Et bien dis donc ... La pubertée c'est 12 ans au plus jeune pour un garçon, et en trois ans il est à maitriser ses pouvoirs assez bien ? Un peu bizarre, sauf explications supplémentaires.
Citation :
bueugu
Si tu pouvais mettre un terme en français, s'il te plait.


Apparence : Alors, merci de virer les noms de marque, c'est pas un forum de pub, ici -_-
La taille moyenne c'est ce que t'a mis, donc merci de virer la parenthèse.

Signes Particuliers : Seulement la boucle d'oreille.


Mental : toujours pareil avec les marques... S'il refoule sa tristesse, il est pas plus heureux, il cache mieux sa détresse, c'est pas pareil -_-
Qu'es ce qu'il pense de l'idéologie Xavier ? De l'idéologie Magnéto ?


Talents Particuliers : Comment il a fait ça -_-

Possessions : ... Donc, c'est la voiture de son père, et elle n'a rien à faire la. Surtout s'il est à l'institut, il n'a certainement pas amené un véhicule qui ne lui sert à rien.

Biographie : ... Alors, ce divorce, il a eu lieu avant sa naissance ? Sinon, quand il avait quel age ? Ça à influé sur sa personnalité ou pas ?
Démarrer les voitures avec son pouvoir ? Oo Va falloir m'expliquer ça, dans la partie pouvoir, parce que bon ><
Tu ne décris à aucun moment la découverte de ses pouvoirs -_-

Bon, corrige moi ça et on en reparle, bon courage.


Dernière édition par Kurkaru le Mer 7 Juil 2010 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Re: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:07

Ok je vais corriger^^Allez encore de la correction^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Re: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:15

Encore une fois, merci de nous signaler quand les modifications demandées auront été apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Cuba[finit] Empty
MessageSujet: Re: Zack Cuba[finit]   Zack Cuba[finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Cuba[finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack, l'homme le plus rapide
» Milow (FINIT)
» Jax Kellen (finit^^)
» Le Colosse [pas finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser