X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un jour comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Un jour comme les autres. Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres.   Un jour comme les autres. Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:02

Mewen est assise devant son ordinateur, un pot de glace au chocolat dans les mains, elle regarde pour la dixième fois son film préféré : "Un amour presque parfait". Quant soudain son téléphone sonne, elle décroche aussitôt après avoir mis en pause son film.

"Allo oui ? .... Oh, bonjour papa. .... Oui, je vais bien, merci. ..... Ah bon, tu pars à Hong kong demain, mais tu sais que j'ai mon gala de fin d'année dans trois jours ? ..... Sais tu si maman sera là ? ...... Comme d'habitude quoi, aucun d'entre vous ne sera là. ..... Oui, oui je comprends bien, au revoir."

Elle racroche le téléphone enervée à un tel point que son esprit se retrouve projeté dans son ordinateur. Maintenant elle a l'impression de se retrouver au centre de New York, au milieu des gratte-ciel, représentant les dossiers contenus dans son ordinateur. La seule différence tangible avec la réalité c'est que tout est dans des nuances de gris. Des véhicules antigrav parcourent les rues, Mewen sait qu'ils représentent l'antivirus qui scanne son ordinateur. En face d'elle se trouve un cinema, représentant son lecteur DVD en marche. Elle entre alors dans le cinema et remet en route le film d'une simple pensée. Le film et l'environnement désormais familier finissent par la calmer et son esprit rejoint son corps affalé sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une compagnie pas comme les autres (PV: Daken)
» Damien Parker, un docteur pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser