X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Damien Parker, un docteur pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Damien Parker, un docteur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Damien Parker, un docteur pas comme les autres   Damien Parker, un docteur pas comme les autres Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:17

Bon, comme j'apparais pas dès le premier épisode, on peut considérer que je suis toujours en avance par rapport aux autres, non?

CARTE
D'IDENTITE



Damien Parker, un docteur pas comme les autres Carteparker
© avatar


    NOM : Parker

    PRENOM : Damien

    ALIAS ET SURNOM : Plopman, comme le bruit que font les têtes de ses adversaires

    AGE : 34

    DATE DE NAISSANCE : 15/04/1976

    M ETIER: Psychologue

    NATIONALITE : Française

    GENRE : Masculin

    CLAN : Flander's Company




Pouvoirs :


  • Description : Manipulation neuronale: offensif: Je peux bien évidemment prendre complètement possession de votre système nerveux, et par là même de votre corps entier, cela va de soit. Imaginez, un contrôle total de vos mouvements, sans les restrictions que vous impose généralement votre bon sens.
    Mais système nerveux veut également dire système nerveux végétatif, et je peux par ce biais réguler votre rythme cardiaque, votre transit intestinale, mais également et surtout votre pression artérielle, ma petite préférée, j'aime ainsi faire augmenter drastiquement votre pression intra-crânienne, jusqu'à entendre ce magnifique bruit du bouchon de champagne qui saute: Plop!

  • Niveaux de maitrise: J'utilise parfaitement mon pouvoir, sauf lorsque mon imbécile de personnalité dominante possède le contrôle de notre corps, ce qui malheureusement arrive 6 jours par semaine, mis à part cas de force majeure lors desquels Monsieur Trueman me permet de refaire surface.

  • Lien entre les Pouvoirs: /



Description Physique :


  • Apparence : Je suis du genre brun ténébreux, fascinant mais mortel. Plutôt grand, je suis malheureusement en léger surpoids à cause du laisser-aller de mon autre personnalité, cette andouille sur pattes. D'ailleurs, en général, il porte des lunettes pour se donner un genre sérieux, alors que nous n'avons aucun problème de vue! De même pour le costume, tout ça pour acquérir le respect que son manque de compétence professionnelle ne lui aura sûrement pas permis de gagner.

  • Signes Particuliers : Mon oeil droit brille lorsque j'utilise mon pouvoir.



Caractère :

  • Mental : Le docteur Parker est un parfait abruti, niais et gentil, qui pense sincèrement faire du bien à ses patients en les écoutant lui confier leurs problèmes de travail. Il est donc attentif et compatissant, toujours de bonne humeur. Il aime bien les mutants, ce sont de super-vilains de plus pour la compagnie, et des personnes de plus à aider et remettre dans le droit chemin du mal. On se demanderait presque ce qu'une personne aussi débonnaire et gentille fait dans une entreprise oeuvrant pour le mal.

    Moi, je suis bien plus violent, j'aime engendrer la douleur chez les autres, et tue pour le plaisir. On pourrait presque dire que je suis totalement instable psychologiquement, mais c'est faux, après tout, je suis constant dans la cruauté!


Histoire :

  • Talents Particuliers : Je suis très doué pour faire mourir mes adversaires de façon spectaculaire. Bon, et l'autre a quelques notions de psychologie, après tout il faut correctement s'allonger ses patients dans un divan pour les écouter.

  • Possessions : Pas grand chose, l'autre est très nul pour gérer notre fric, et dilapide tout.


  • Biographie : Bon, alors, pour être honnête avec vous, je me contrefous totalement du passé de ma personnalité dominante. Aucun intérêt pour la jeunesse heureuse d'un enfant, tout mièvre, et tout et tout. Moi, c'est déjà plus singulier. Bon, je suis né suite à des expérimentations du docteur Shredder sur le jeune Parker, dans le plus grand secret. Oui, Kurkaru, pour une fois il ne s'agit pas d'un projet secret de l'armée américaine, il y a un peu d'innovation...
    Bon, toujours est-il qu'une fois apparu, j'ai un peu forcé la note, et pour fêter ma naissance, j'ai « légèrement » massacré les trois-quarts du personnel de la Flander's Company. Suite à ça, j'ai évidemment été mis en sommeil forcé pendant des années, et n'ai pu refaire surface que récemment, lors de la confrontation de l'entreprise avec la C.C.Corporation. J'ai quand même réussi à bien négocier, puisque dorénavant j'ai une journée par semaine de contrôle total... Bon, et à certains moments j'arrive à reprendre le dessus, maintenant, puisque comme vous pouvez le constater, je suis ici alors que nous ne sommes pas jeudi...


Avatar : Vincent Ladeuille
Personnage Flander's ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non []
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Plopman Cool
Votre Age : Excellente question
Comment avez vous connu le Forum ? : par un patient, évidemment!

Bon. Il paraît qu'exploser la tronche des gens ici ne permet pas une validation, ce que je trouve aberrant, mais dans ce cas... Direction poubelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Parker, un docteur pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres.
» Peter PARKER(70%)
» Inscription de Matt Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser