X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription de Matt Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:21

Personnage

Nom : Parker

Prénoms : Matt

Alias et Surnoms : Je préfère attendre de voir l’évolution Rp. Sinon, l’oracle pourrait convenir, bien que ce soit, à mon avis, beaucoup trop banal et inapproprié comme je n’ai, pour l’instant, aucun pouvoir de prémonition.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 18/03/1986 23 ans.

Genre : Masculin

Clan : Alors la, ce devient intéressant. Mon personnage est plutôt d’orientation neutre, ne désirant donner l’avantage à aucun des deux camps.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Passif : Matt possède le pouvoir de la connaissance. C'est-à-dire ? Simple, il sait tout ce qui s’est déjà passé. C'est-à-dire que, par exemple, en milieu d’après-midi, il connait l’heure exact de ton déjeuné, mais ignore l’heure a laquelle tu vas souper. Ce pouvoir risque d’évoluer en cour de Rp. Pour l’instant, il n’y a aucune limitation de portée. Le pouvoir s’applique à condition qu’une personne ayant vécu (Morte ou vivante) ait déjà eut cette information. Encore un exemple; une personne en Sibérie connait le temps actuel de cette région. Matt va donc le savoir. Par contre, aucune personne vivante n’est présentement au fond d’un volcan au Pérou. Il est donc impossible pour mat de dire la température exact de la lave en fusion a cet instant précis. Comme dit précédemment, le pouvoir va évoluer au fur et a mesure de l’évolution Rp jusqu’à n’avoir possiblement aucune limite.

Offensif-Défensif : Matt possède le pouvoir du charisme. Drôle de pouvoir, me direz-vous. Vrai. Alors pourquoi ? Simplement car quelqu’un connaissant tout inspire souvent la confiance des autres. Le charisme peut, par exemple, pousser des personnes hésitantes à faire appel a ses services. Il permet aussi une parfaite confiance de la ‘’victime’’ pour les renseignements données. J’ai mis ‘’Offensif-Défensif’’ car ca peut, a mon avis, autant être utiliser comme un arme qu’une défense. On pourrait même rajouter Passif je crois ^^’



Niveau de maitrise du pouvoir : Maitrise parfaite du pouvoir du charisme, bien que le stress, bien que rarement présent, peut affecter l’efficacité de se pouvoir.

En ce qui conserve la connaissance, elle n’est pas parfaitement évoluée. Comme dit précédemment, Matt a présentement besoin qu’une personne ayant déjà vécu ait déjà eut une information afin de la connaitre. Cette dernière contrainte rend donc, par exemple, impossible pour Matt de savoir l’heure exacte du Big Bang, comme personne, vivant ou mort, ne connait cette information. Une fois un bon nombre de message Rp atteint ainsi qu’une formation dans possiblement un des deux camps, il est possible de remédier a cette contrainte.


Lien entre les 2 pouvoirs : Déjà expliqué précédemment. La connaissance entraine une certaine confiance, allant même parfois jusqu’à la naïveté.

Description physique : Matt a une apparence d’humain normal. Il n’est pas un géant, sans pour autant être un nain. Il mesure environ 1 mètre 49, 1 mètre 46 si on lui enlève ses chaussures :p. Il a les yeux pers, restant la plupart du temps brun, mais devenant parfois quelque peu bleuâtre lorsqu’il est extrêmement fatigué. Il a les cheveux brun, court mais pas rasé. Il ne porte généralement par de barbe, mais aime bien garder une légère repousse de quelques heures. Il a une apparence sportive (Plutôt mince), sans pour autant avoir une musculature d’haltérophiles. Teint plutôt pâle, visage légèrement bronzé. Il a des oreilles normal ainsi que des sourcis minces, bien séparé. Ses dents sont blanches et son nez, légèrement arqué.

Signe(s) particulier(s) : Alors la, vraiment aucune. Il porte souvent des vêtements ringards. Sinon, aucune musculation ou beauté surnaturelle. Il est facilement confondable avec les reste des élèves non doté du gêne X, bien que sa démarche chancelante peut, à l’occasion, le trahir.

Caractère, tempérament : Matt prône l’équilibre. Ses services ne sont jamais gratuits. Il n’accepterait de donner, par exemple, des renseignements concernant le camps de Xavier a Magnéto qu’en échange d’un juste retour des choses, du style l’heure d’arrivée des troupes X-Men en échange du jet de la confrérie, les empêchant d’arriver assez tôt pour leur tendre une embuscade. Il déteste les personnes trop méchantes, semant le chaos autour d’eux, mais déteste aussi les personnes trop gentilles, se demandant l’intérêt d’une vie entièrement consacrée aux autres. Il adore son don de mutant, bien que parfois, le fait de n’avoir aucune surprise devient, pour lui, ennuyant. Il n'a aucun jugement par rapport a Magnéto, autre le fait qu'il trouve idiot que, bien qu'ils aient au final le même but, il se fasse la ''Guerre'' a cause de leur manière différente d'atteindre le but précisé si dessus. (La co-existance pour être plus précis, bien que Magneto juge les mutants une coche au dessus des humains.).

Talents et Compétences particulières : Absolument aucune. Comme dit dans les signes particuliers, Matt est parfaitement normal.

Histoire du personnage : Matt est né le 13 mars 1986, dans une voiture, voyageant vers l’hôpital de New-York. Sa famille était pauvre, le père devant travailler 40 heures par semaine afin de subvenir aux besoins de la petite famille. Matt est enfant unique, ses parents ne désirant effectivement pas d’enfant. Quand je dis : ‘’ Pas d’enfant ‘’, c’est aucun. Matt est effectivement une erreur, ses parents ne lui ayant jamais totalement pardonné sa naissance. Pas jusqu’à dire qu’ils le maltraitaient, loin de la. Il a toujours été bien traité, si on peut dire ca vu leur condition monétaire. M’enfin, jamais est un grand mot…

Ses parents commencèrent, alors qu’il avait environ 14 ans, à lui faire aveuglement confiance, ce qu’il trouvait, a priori, étrange. Ce n’est, lorsqu’il a dit a son institutrice que son chien avait mangé son devoir et que cette dernière a, sans la moindre question, cru au mensonge, que Matt s’est réellement aperçu de l’apparition de son don de Charisme. Effectivement, tout le monde en ville savait que, dans son vieux bloc d’appartements miteux, les animaux n’étaient pas autorisés. Il garda cependant le secret sur ce don et fit comme si ne rien n’était.

Le don de connaissance n’est apparu que 3 ans après. Fréquentant des écoles ne figurant évidemment pas sur ‘’La liste des meilleurs écoles en Amérique’’ vu la pauvreté dans laquelle il vivait, Matt n’avait, jusqu’à présent, jamais été particulièrement doué a l’école. Par contre, cette journée la, il connaissait tous les réponses du test de français. Étrange, comme il n’avait, comme a son habitude, pas étudié la veille. Le reste de la journée se déroula sans accroches, bien que, sans qu’il en connaissance la raison, il semblait connaitre tout, du déjeuné de ses camarades a l’heure a laquelle ces derniers s’étaient couché la veille. ‘’Une impression’’, se disait-il. Ou pas. Cette soirée la, se produit un évènement qu’il n’oublierait jamais, tout au long de sa vie. Rentrant a l’appartement, il reçu un appel, mais n’osa pas répondre immédiatement. Il savait ce qu’il allait entendre, mais en même temps, espérait s’être trompé. Ses parents étaient morts, victimes d’un accident de voiture.

Depuis ce temps, Matt ne vit plus de manière totallement honnête. Il lui arrive de céder des renseignements en échange d’une compensation monétaires. Il n’aime pas mettre sa neutralité en jeu mais il déteste encore plus travailler !



Joueur


Personne sur l'avatar : Andrew Cooper
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : J’ai fais quelques Rp il y a quelques années, mais j’ai jamais été un gros Rpiste.
[color=cyan]Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par une connaissance Razz
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle-Play. Karl.

Ps : J’ai parfaitement conscience que ce pouvoir peut paraitre excessif. C’est pour cette raison que je joue la charte de la neutralité. Je n’ai nullement intention d’utiliser ce pouvoir afin de crée un déséquilibre dans le jeu. M’enfin, après, a vous de voir. Merci d’avoir lu n_n

cyclops [vu par Lisbeth].


Dernière édition par Matt Parker le Lun 25 Mai 2009 - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:31

Bienvenue, c’est partie pour la première modération

Nom : Ok

Prénom : Ok

Alias : comme tu veux

Age + date : n’oubli pas d’indiquer ton âge en plus de ta date de naissance

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoir : donc il sait tout ce que les autres savent. Conserve t-il toutes les connaissances qu’il accumule ? Ou bien finit-il par oublier ? Peut-il savoir des choses qu’une personne a oubliées, quelqu’un d’amnésique par exemple, ou la mémoire doit être vive ? Il peut assimiler le savoir de combien de personne à la fois ? Si le savoir est faussée le sait-il ?
Pour le charisme, manie t-il les phéromones ? Ou est ce juste un fort pouvoir de persuasion ?

Lien : admettons

Description : oulà tu peux mettre la taille en centimètre s’il te plait, tout le monde sur le forum ne voit pas très bien à quoi ça correspond. Ensuite tu n’as pas le bon nombre de ligne, et décris un peu plus son visage s’il te plait.

Signe particulier : ok

Caractère : explique un peu ce qu’il pense des deux idéologies et développe un peu plus son caractère c’est maigre là.

Histoire : 8 ans c’est beaucoup trop jeune pour le développement des pouvoirs, la mutation se fait vers la puberté.

Corrige déjà ça et tu auras une seconde visite, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:55

Age + date : C'est fait.

Pouvoir : Je t'invite a relire la partie pouvoir. C'est pas une question d'accumuation de savoir. Sinon, si la personne est anmésique et que personne d'autre ne connait cette information, alors non, il ne peut pas savoir. Pour le Charisme, c'est du charisme normal, limite c'est presque pas un pouvoir. Donc on peut dire fort pouvoir de persuasion, bien que je dirais plutôt qu'il inspire confiance.

Description : Cest fait pour la taille. Sinon, pour le visage, je voies pas trop quoi ajouter mis a part la taille des oreilles. Et, d'après mon ordinateur, j'ai largement le nombre de ligne, ca doit varier selon la taille de l'écran.

Caractère : Il est neutre. Il n'a donc aucun avis précis sur Xavier et Magneto.

Histoire : C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:53

Premièrement si le charisme "limite c'est pas un pouvoir", pourquoi tu le ranges là.
Secondement si c'était clair je ne poserai pas de question
troisièmement : le nombre de ligne est à peine attend, et a peine ça veut dire pas tout à fait, ensuite je ne sais pas ce que veut dire avoir les yeux pairs et enfin pour t'aider, décris ses pommettes, (visage émacié ou non ?), son nez (aquilin, épaté ?)

Pour ce qui est de son statut de neutre, il peut trouver débile leurs idéologies ou complètement s'en moquer, ou bien pencher légèrement il a bien un avis sur la question ce jeune homme non ? Ca le concerne après tout, si il ne se sent pas concerné marque le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:13

J'ai dis: ''C'est presque pas un pouvoir'', pas que ce n'en était pas un. Le Charisme, c'est, à mon avis, un pouvoir de niveau inférieur.

Sinon, je n'ai fais aucun commentaire a propos de la claireté, je voies pas trop où tu vas chercher ca ^^' On est la pour mettre la fiche au clair, non ? Alors te gênes pas si tu trouves qu'un truc a besoin de modification.

Pour le visage, c'est fait. Des yeux pers, c'est des yeux changeant de couleur, dépendant du jour et de la personne. Ce n'est pas un pouvoir mutant, la preuve étant que mes yeux Irl sont paires.

Pour l'idéologie, c'est modifié.


Dernière édition par Matt Parker le Lun 25 Mai 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:19

Bienvenue

Vert : simple remarque
Vert jaunâtre : à voir avec les autres
Orange : à expliquer dans un post à part
Rouge : A modifier
Violet : à retirer

Nom : yeah comme Peter

Prénoms : Yeah comme Petrelli

Alias et Surnoms : "Aucun", ça aurait suffit.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : Effectivement, il est neutre, c'est intéressant.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

- Ouais ben tu le fais pas évoluer trop vite ké même ><
- Et comment tu t'arranges pour les grands mystères comme quelle est l'identité de Jack l'Eventreur, est ce que l'Illiade et l'Odyssée ont été écrit par une seule ou plusieurs personnes, etc...

Offensif-Défensif :

- Nan nan nan, c'est offensif juste d'après moi
- Mais si j'ai bien compris, c'est pas un pouvoir, c'est juste un trait de caractère, il abuse de son pouvoir pour manipuler les cons, c'est ça ?

Niveau de maitrise du pouvoir :

Ben oui hein, fais toi plaisir

Lien entre les 2 pouvoirs : Ouais

Description physique :

- Il te manque une ligne, décris les fringues et le visage

Caractère, tempérament :
- Prône l'équilibre en abusant de la crédulité des gens et en faisant payer ses services. Equilibre mais en sa faveur quand même quoi
- Il est vraiment spécial ton personnage
- Ben il a encore des surprises s'il ne sait pas l'avenir... non ?

Talents et Compétences particulières :

- WOUAÏÏÏÏÏE >< Parfaitement normal, tu me le vires >< Deux mots que je supporte pas dans la même phrase : parfait et normal. Personne n'est "parfait", personne n'est "normal"

Histoire du personnage :

- T'as un style d'écriture vraiment très spécial. J'aime pas du tout.
- Ah oui, non, ça n'a rien à voir avec du charisme là, c'est un bien un don de persuasion et le lien entre tes deux pouvoirs n'est plus recevables du tout.
- .... Oo Tu parles d'une fin en queue de poisson. Euh ben il fait quand même quelque chose une fois que ses parents sont morts ? Il fait quelque chose de sa vie, de son don, ses amis, l'école,...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:26

Woups, nos messages se sont croisés. Corrige ce que je t'ai demandé et que t'as pas encore corrigé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:43

Clair et direct, j’aime bien. Bon, lets go n_n


Nom : Vas trouver un nom de famille ne correspondant à personne pour voir ><

Prénoms : Pareil qu’en haut :p

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

- Y’a aucun risque a ce sujet. Ca risque de prendre quelques centaines de messages Rp.
- Intéressant comme question. Pour Jack, considérant que personne ne le sait, et que Jack est probablement trop détraqué pour s’en souvenir, alors je dirais qu’il est impossible pour Matt de le savoir. Pour l’odyssée et l’Iliade, comme la(les) personne(S) l’ayant(Les ayants) écrit(s) sont (est ><) mort(s) saint d’esprit, je dirais qu’il serait possible de le savoir.

Offensif-Défensif :

C’est que du Charisme bon-Sang >_< Un charisme normal surdéveloppé a cause du gêne X. Tu peux voir ca comme une attaque, si tu tentes de l’utiliser dans un but offensif (En même temps, faut pas abuser hein, c’est du Charisme, ce n’est pas de l’hypnose). Utilisation défensive pour te sortir d’une situation précaire. Et Passif comme ce n’est pas vraiment une pouvoir Attaque-Def, c’est plutôt un trait de caractéristique, style l’auto-régénération. Dans le pire des cas, je peux modifier ce pouvoir si vous voulez. Mon but était de le laisser en pouvoir inférieur, pas de le transformer en hypnose de rang A.

Niveau de maitrise du pouvoir :

Facilement modifiable si nécessaire.

Description physique :

- Déjà modifié.

Caractère, tempérament :
- Rien n’est gratuit. Tu préfèrerais des services gratuits ? Encore moins d’équilibre.
- Ouais, il est taré n_n
- Déjà Modifié
- J’avais déjà répondu dans le premier post je crois.

Talents et Compétences particulières :

J’modifie ca !

Histoire du personnage :

- Merci :p
- Mouais, pas faux. Mais en même temps, Charisme et persuasion ne font presque jamais l’un sans l’autre. M’enfin, je peux modifier si tu veux.
-Ouais désolé, j’étais fatigué et j’avais hâte de dormir ^^’. J’ai donc coupé et viré la partie ennuyeuse. Je remets ca dans 20 minutes.


Dernière édition par Matt Parker le Lun 25 Mai 2009 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:50

Je suis pas modo ni rien... Mais je ne peux pas laisser dire que "charisme" et "persuasion" soient aussi proches l'un l'autre >_<


Il existe une très grande nuance ! Dans le cas du charisme, il s'agirait plutôt d'influence, de pouvoir de séduction, bref, ce serait plutôt une personne qu'on remarque et dont on a envie de faire connaissance, qui peut avoir une certaine influence sur nous... Bref, c'est une image qu'on se donne ou pas, je te l'accorde, mais ça reste plus flou que "persuasion" ;p


Alors que dans l'idée de persuasion, ce serait plutôt "convaincre" sans plus.






Après, comme je le disais, je ne suis pas modo, donc pardon si mon post gêne, mais personnellement, ce serait plus comme cela que je vois "charisme" et "persuasion" ;x


Dernière édition par Liora Shprinzel le Lun 25 Mai 2009 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:57

Pas de problème.

Liora Shprinzel a écrit:
Dans le cas du charisme, il s'agirait plutôt d'influence, de pouvoir de séduction, qui peut avoir une certaine influence sur nous...


Alors que dans l'idée de persuasion, ce serait plutôt "convaincre" sans plus.


Tu as déjà tout dis. Influencer et persuader, ne viens pas me dire qu’il n’y a aucun lien entre ces deux actions. ‘’De pouvoir de séduction’’, étant séduite, tu te laisses persuader, non ? ‘’Qui peut avoir une certaine influence sur nous’’, alors la, c’est clairement associable a de la persuasion..


Dernière édition par Matt Parker le Lun 25 Mai 2009 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:01

Heu non, pour moi il existe bel et bien une différence... Charisme, ce serait plutôt une image de séduire avant tout, comme je le disais. Persuasion, ce serait simplement faire croire, donc plus proche du mensonge.


Mais bon, comme je le disais, ce n'est qu'un avis tout à fait personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:06

Liora, évite de donner ton avis sur les fiches s'il te plaît.

mais je suis d'accord avec elle et ton pouvoir de persuasion, c'est de l'hypnose, ni plus ni moins. On va voir ce que Kurkaru en pense mais pour moi, le lien entre les deux pouvoirs n'est valable que si le deuxième pouvoir n'en est pas un (et à ce moment là, impossible de convaincre une prof qu'un chien a mangé le devoir d'un élève qui fout rien dans un immeuble où les chiens sont interdits).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:10

Le Charisme entraine la confiance, la confiance entraine la persuasion. Je ne dis pas que les deux choses sont pareilles, bien au contraire. Par contre, ces deux actions sont clairement associable. Un politicien a comme qualité principale son charisme, qu’il utilise dans le but de nous persuader de l’efficacité de son gouvernement, bien que ce soit souvent des mensonges.

Je peux modifier le pouvoir de charisme si vous voulez, ca ne me cause aucun problême. Par contre, je ne suis clairement pas d'accord avec le fait qu'il n'y ait aucun lien entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:31

je dis pas qu'y a aucun lien, je dis que ton lien est complètement bidon, c'est différent. Je t'ai dit, je vais voir avec Kurkaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:17

Quand on parle du nabot vert à deux pattes, ou en sent le fumet ><
Voila ma modération sur ta fiche :

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : Soit t'en met un, soit t'en met pas.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : Met juste neutre, le reste va dans la description du tempérament.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Passif :C'est trop. Le cerveau humain n'est pas adapté pour supporter autant de connaissance. D'autant que certaines connaissance on tendance à s'opposer (les connaissances dogmatiques, par exemple). De plus ton perso en devient quasiment invincible : s'il connait toutes les stratégie qu'on va employer contre lui, toutes les connaissance technique... Il va falloir des limites. De plus l'évolution que tu évoque est impossible puisqu'elle implique une connaissance absolue, et devient par la même encore plus puissante ( ça te donnerais même la possibilité de connaitre le futur).


Offensif-Défensif : en premier lieu, choisit entre offensif ou défensif, mais pas les deux. De mon point de vue quelqu'un qui possède la connaissance engendre plus souvent la défiance que la confiance. Sinon Galiée et tous les autres avant gardiste n'auraient pas tant de difficultés. Après donne plus d'information : il s'agit de charisme, c'est à dire de la capacité à rassembler les foules autour de toi en tant que leader, ou de persuasion, à savoir la capacité de convaincre les gens à agir tel que tu l'entends ( en les obligants à te donner des informations, ou a agir de façon contraire à leurs opinions. )

Niveau de maitrise du pouvoir : a revoir après modification des pouvoirs.

Lien entre les 2 pouvoirs : Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas un lien valide. Il va falloir trouver autre chose, ou alors l'expliquer mieux.

Description physique : retire le smileys. Euh, un mètre 49, ça en fait pas un type normal, ein... Il est plutôt petit >< Les yeux pers ?


Signe(s) particulier(s) : rien de tout ça n'est un signe particulier.

Caractère, tempérament : Bon, deux choses : il pense quoi du fait d'être mutant ? Ensuite, s'il a toutes les connaissance à sa disposition, il devrait être capable de déterminer quel camp est le plus juste, ou au besoin de fonder le sien ?


Talents et Compétences particulières : Super. Bon, il a quel niveau d'enseignement ?


Histoire du personnage : Euh... bosser 40 heures par semaine, c'est pas si énorme que ça, ein >< S'il ne voulait pas d'enfants, pourquoi n'ont ils pas abandonné ou avorté ? Le coup du chien, pas la peine d'avoir un don, ein ... >< Simple question : personne n'a jamais essayé de profiter de son don sans son consentement ?

Corrige moi ça et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:22

Topic a supprimer, je vais refaire une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Matt Parker Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Parker   Inscription de Matt Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Matt Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Hope Parker { A Terminer .
» Inscription de Matt Johanson
» Inscription de Matt Johanson
» Damien Parker, un docteur pas comme les autres
» Inscription de Matt Chartreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser