X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscription de Matt Chartreuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Chartreuse Empty
MessageSujet: Inscription de Matt Chartreuse   Inscription de Matt Chartreuse Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 2:18

Personnage


Nom : Chartreuse

Prénoms : Matt

Alias et Surnoms : Vaccro

Age + Date de Naissance : 09 Novembre 1990 ( 18 ans )

Genre : Masculin

Clan : Élève X-men

Pouvoirs :

Contrôle de l'air : Matt a le pouvoir de manipuler l'air alentour de lui, moyennant un faible effort physique. Au fond, il déplace l'air à l'aide de ses membres (élévation du bras, coup de pied, flexion des jambes, mouvement de doigts, acrobatie, et cetera) pour avantager ses capacités naturelles. Ainsi, en manipulant l'air, il prend appuie dans le vide ce qui lui permet de courir sur l'air, sur l'eau, de tenir en équilibre sur un fil ou un maigre poteau, de faire des doubles sauts vertigineux, de courir sur les murs en prenant appui sur les masses d'air environnantes et de lancer ou de dévier, sans précision, des objets, pour autant que ce soit sur une très courte distance. Il ne peut pas voler à proprement dit, mais sa capacité à sauter en prenant appui sur les masse d'air sous lui lui permet l'équivalent. Il peut atteindre une altitude maximale égale au niveau des lignes de transport aérien utilisé par les avions de compagnie aérienne et ce, s'il ne s'épuise pas avant d'y arriver. S'il n'y a pas déjà d'air alentour, son pouvoir lui mène à rien, cependant, l'utilisation de son pouvoir ne consume pas l'air ambiant : il le récupère. Quant aux objets déplacés à distance, il exerce la manipulation sans aucune précision. C'est-à-dire qu'il ne contrôle pas l'objet lui-même, mais l'air derrière qui projettera - ou plutôt lancera avec violence - l'objet en question. Le projectile doit se trouver, avant le lancé, à l'intérieur d'un rayon de deux mètres autour de Vaccro et l'objet peut être projeter à une distance maximale de 150 mètres, s'il est compris entre 0 et 15 kilos, et une distance maximale de 10 mètres s'il est plus lourd. La forme du volume peut aussi varié l'efficacité de cette fonction du pouvoir (une feuille de papier vole mieux au vent qu'un caillou). Pour le moment, les vents que Vaccro génère atteignent une vitesse maximale de 50 kilomètres à l'heure. Si Matt reçoit un projectile ennemi (selon la vitesse à laquelle il est lancé vers lui, son poids et sa nature), il peut les dévier ou, dans le cas où il ne serait pas de taille, le ralentir. En combat rapproché, Matt peut accompagner ses coups de poings et ses coups de pieds d'un courant d'air, de la même manière qu'il envoie des objets. L'air qui supporte le poing, par exemple, ne cause pas de dégât à proprement dit, mais il propulse un brin le corps ou les membres de l'adversaire. Donc, si le coup touche l'adversaire, c'est le poing qui fait mal. L'air ne fait que propulser vers l'arrière. Ainsi, il peut donner un coup, sans blesser toutefois, à un opposant qui se trouve à l'intérieur d'un rayon de deux mètres pour le projeter légèrement vers l'arrière. Il contrôle l'air qui l'entoure de près, mais il n'a aucun contrôle sur l'air qui se trouve à plus de deux mètres de rayon autour de lui. Ce qui signifie qu'il ne peut pas agir à plus de deux mètres autour. Puisque Matt contrôle l'air en exécutant des gestes pour prendre appuie et provoquer ces courants, il ne peut pas faire profiter son pouvoir aux autres.

Niveau de maitrise du pouvoir :

Les capacités de Matt progresseront plutôt simplement : il pourra créer progressivement des courants de plus en plus rapides, de plus en plus précis (par rapport aux projectiles envoyés), il pourra faire des sauts de plus en plus hauts en faisant de moins en moins d'effort et il pourra projeter des ennemis de plus en plus loin derrière. Plus tard, le phénomène de manipulation de la pression d'air apparaîtra, dans la mesure où ses coups couperont de plus en plus le souffle des ennemis qu'il frappera, en plus de les propulser de plus en plus loin derrière et la brutalité de ses courants le mèneront à l'habileté de créer des brèches dans des portes et, progressivement, des murs de plus en plus épais et de plus en plus solide. Plus tard encore, il acquerra assez de vitesse dans ses courants pour renvoyer des projectiles de plus en plus lourds. Finalement, son habileté suprême, sera de générer, sans le moindre mouvement, une sorte de barrière tourbillonnante d'air autour de lui qui déviera sans son intervention tout projectile l'approchant. Cette barrière, toutefois, et ce au niveau le plus ultime de Vaccro, ne pourra pas agir avec efficacité à plus de deux mètres autour de lui (même si ses habiletés générales lui permettront d'intervenir plus loin) dû à la quantité d'énergie physique que cette barrière consume.
Cage thoracique, renvoit, défoncer mur.

Lien entre les 2 pouvoirs : Il n'a qu'un seul pouvoir.

Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)

Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))

Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)

Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)

Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)

Joueur


Personne sur l'avatar : Je n'ai pas trouvé l'utilisateur du forum qui avait, comme avatar, le comédien Shia Laboeuf. Pourtant, le nom du comédien est affiché parmi ceux qui ne sont plus disponible. Je vous demande donc : Est-il possible pour moi de reprendre cet avatar?
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP :
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par Fingerflick/Dustwell.
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

Matthieu.

cyclops [Vu par Carmine]


Dernière édition par Vaccro le Sam 30 Mai 2009 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Matt Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Chartreuse   Inscription de Matt Chartreuse Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:29

C'est U-man qui l'a, il me semble donc non, tu ne peux pas le prendre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Chartreuse   Inscription de Matt Chartreuse Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:35

Re re re (trois comptes ça se fête) bienvenu parmi nous ^^

Nom : Ok (quel est son lien avec Eric?)

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance : N'oublies pas de marquer concrètement son âge

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : C'est du pouvoir ça dis-moi. Manipuler l'air, marcher sur l'air (c'est pas voler?), sur l'eau, sur les murs, sauter (10 km d'altitude, c'est pas du vol non plus?), déplacer les objets, améliorer ses coups de poings... pour moi cela fait sept pouvoirs. Dont deux qui sont proches du vol et un de la télékinésie (pouvoirs bloqués). Donc à revoir et à réduire à un nombre de deux en signalant s'ils sont offensifs, défensifs ou passifs.

Niveau de maitrise du pouvoir : Á revoir une fois les pouvoirs du hauts modifiés. Cependant joindre la pression à l'air... Je vois parfaitement le rapport mais ne comprends par pourquoi une telle évolution. Si dans l'esprit grosbill tout à fait mais dans un esprit logique j'aurais plus axé sur la manipulation des courants d'air...


Lien entre les 2 pouvoirs : Il en a sept!

Description physique : 5 lignes à faire

Signe(s) particulier(s) : Je dois comprendre aucun ou en attente?

Bon j'arrête là la modération car le reste n'est pas fait.

Donc revois déjà les pouvoirs car ça vire trop puissant de puissant. En avoir deux, c'est amplement suffisant pour un mutant. Par là on entend deux pouvoirs qui amènent à une action et pas un pouvoir qui lui permet de réaliser quatre-six mille autres choses (sinon ça fait quatre-six mille pouvoirs...)

Pour l'avatar Shia LeBoeuf est pris par Rafael Verchère alias U-Man. Donc il faudra en trouver un autre.

Fais-nous savoir quand tu auras déjà fait les modifications des pouvoirs que la modération continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Chartreuse   Inscription de Matt Chartreuse Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:31

bonjour ! et merci de bien m'aider à faire ma fiche perso ^^

En fait, le pouvoir de Vaccro consiste en un seul pouvoir bien simple
( j'en oubli l'effet additionnel aux coups de poings et pieds )

Vaccro manipule l'air ambiant ( c'était clair il me semble... ) pour s'appuyer dans le vide. Donc, il peut marcher dans l'air en s'appuyant sur l'air sous ses pieds, marcher sur les murs, non pas parce qu'il colle sur ceux-ci, mais parce qu'il manipule l'air autour de lui afin d'en trouver un appuie.

Pour les coups de poings et pieds, d'accord, j'admet y être aller un peu fort Razz Oublions cela.

La déviation d'objets, comme expliquée là-haut, permet à Vaccro de modifier les courants d'air près de lui. Un exemple serait comme lorsque nous sommes dans l'eau et que nous créons des courants avec nos mains pour déplacer un objet qui coule. Il bougera dans la direction que l'on veut, mais il sera aussi bousculé dans tous les sens. Faites la même chose dans l'air et vous obtenez le 2ème pouvoir de Vaccro.

Ma description physique sera faite bientôt, j'ai seulement la tête ailleurs dû à un possible nouvel emploi Razz

S'il y a quoique ce soit, je suis ouvert aux propositions ^^
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Chartreuse   Inscription de Matt Chartreuse Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:42

Suite à la remarque de Carmine, je voulais simplement préciser ceci :

La personne qui incarne le personnage de Matt Chartreuse alias Vaccro est un très bon ami à moi (l'utilisateur qui joue les personnages de Fingerflick et de Dustwell).

=> Ce n'est pas un troisième compte!

Je lui ai montrer le forum de chez moi et, après avoir visionné le troisième film de la série X-men dans mon salon, on a fait son inscription à partir de mon portable.

(Je ne crois pas que je serais capable un troisième compte déjà... Enfin, je verrai d'abord si j'en suis capable lorsqu'Eric sera validé.)

Bien à vous,

Fingerflick!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Matt Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Chartreuse   Inscription de Matt Chartreuse Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:34

Signale nous quand tu auras fini ta fiche, nous modérerons celle ci d'un coup.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Matt Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Chartreuse   Inscription de Matt Chartreuse Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:35

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Chartreuse   Inscription de Matt Chartreuse Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:42

Je crois qu'il a laissé tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Matt Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Chartreuse   Inscription de Matt Chartreuse Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:49

ok, par conséquent fiche refusée. S'il souhaitait récupérer cette fiche qu'il nous fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Matt Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Chartreuse   Inscription de Matt Chartreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Matt Chartreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Eric Chartreuse [En attente de Validation]
» Inscription de Matt Johanson
» Inscription de Matt Johanson
» Inscription de Matt Johanson
» Inscription de Matt Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser