X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription de Matt Johanson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Johanson Empty
MessageSujet: Inscription de Matt Johanson   Inscription de Matt Johanson Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:46

Nom : Johanson

Prénoms : Matt

Alias et Surnoms : Pour les amis => Matt ou bien son Alias => Adonis

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 06/05/1990 ; 19 ans

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :


Niveau de maîtrise du pouvoir :


Lien entre les 2 pouvoirs : Le lien qui lie et qui unit ces deux pouvoirs sont tout bonnement

Description physique : Matt Johanson est un jeune de taille et de poids normal, mesurant environs 1m85 et qui pèse dans les 72 kilos (tout en muscle xD). Sinon en général, il est très bien musclé comme bonhomme, surtout à cause de son pouvoir, il doit l'être. Ses yeux sont de couleurs bleu clair, il a les cheveux de couleurs bruns, une bouche de taille normal, un nez un peut fin en largeur et un menton simple et un front de taille normal caché presque souvent par ses cheveux. Son style vestimentaire est assez spéciale car il aime s'exhiber, du moins sans trop de problèmes. Il est souvent en chemise ou avec des vestes, avec sa poitrine le plus souvent visible, se promenant quelques fois torse nue, ne pensant pas à mettre de haut des fois, bien sur quand il est à l'institut pas en ville non plus et quand c'est l'été évidemment. Il porte très souvent des jeans et des chaussures assez claire la plus part du temps.

Signe(s) particulier(s) : Aucun (qui me vient).

Caractère, tempérament : Matt est de nature assez réservé au bout de ses 19 années, il agit toujours de façon nudiste-mineur en se promenant très souvent torse nue ou le haut pratiquement dénudé non pas vraiment pour se montré au monde, c'est juste son tique. Il est par contre assez joyeux de temps à autre et est à l'écoute des personnes qui en ont besoin, ne le voyant pas au premier regard, il possède un grand coeur. Quand il a découvert ses pouvoirs, il a été effrayé au début, mais avec le temps il a apprit à contrôler un minimum ses pouvoirs et a comprit ses pouvoirs et vue que le professeur Xavier est venue de lui-même accompagné d'un ou deux X-men pour venir le cherché, il a été très tenté d'allé avec lui, aidé les autres et améliorer son pouvoir, parfait pour lui. Quand au système des mutants maléfique dont il a déjà entendu parlé, il est contre leurs idéaux.

Talents et Compétences particulières : Il y a si on peut dire son art-martial consistant dans le combat frontal au corps à corps à mains nues qui fait de lui un adepte et un pro du combat au corps à corps.

Histoire du personnage : Le jeune Matt Johanson est né dans une famille plus ou moins riche, du moins avec un revenue assez plaisant et assez confortable. Vivant en France à Montpellier, ses parents et lui vécurent des années dans la joie et la bonne humeur. Matt était un jeune enfant pas tellement turbulent, assez réservé, très joueur et joyeux, déjà petit, c'était un très beau enfant et aimait déjà se promener à moitié nue chez lui. Quand il eu 9 ans, ses parents l'inscrire dans un club d'art-martiaux en tous genre vue qu'il adorait tous ce qui était dans ce genre comme à peut près tous gamin. Mais il fut vite très doué bien qu'à son très jeune âge et augmenta assez rapidement avec les années en ceinture (le grade dans un sport de combat), fit des compétitions où il finit quelques fois premier vers ses 14 ans. Il était au bout de peut de temps environs ceinture marron, le plus doué de son club et du département également et finissant dans les 3 premiers au championnat de France vers ses 15 ans lorsqu'un jour [......].

C'est à ses 17 ans à quelque chose près qu'il eu la rencontre du professeur Xavier qui lui proposa de l'emmener avec lui jusqu'à l'institut qui lui appartenait où plein de gens possédaient des pouvoirs tous comme lui. Maintenant, il vient d'intégrer à l'âge de 19 ans l'institut Charles Xavier en tant qu'élève X-men, ayant durant ces dernières années appris à contrôler son pouvoir seul, mais désirant plus que tous être entouré de personnes.


Joueur


Personne sur l'avatar : Aaron Renfree
Âge dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : Moyenne
Où avez-vous entendu parler de notre forum : DC
Double comptes : oui, Maxime Martinez
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Matt Johanson]


cyclops [Vu par Carmine]


Dernière édition par Iron Warrior le Dim 24 Mai 2009 - 12:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Johanson Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Johanson   Inscription de Matt Johanson Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:01

Bienvenu parmi nous.

Il va falloir que tu ailles relire le règlements parce que tu es en retard ^^

Fais-nous savoir quand tu auras rempli la partie pouvoir.


Dernière édition par Carmine Anders le Ven 22 Mai 2009 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Johanson Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Johanson   Inscription de Matt Johanson Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:15

Bienvenue Iron Warrior!

Juste une chose que je ne peux m'empêcher de corriger, Adonis est un héros grec certes, mais pas de la séduction ( c'est juste un héros qui partageait son temps d'amour entre Aphrodite et Perséphone ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Johanson Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Johanson   Inscription de Matt Johanson Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:48

Merci Carmine et Eric Wink

ps : m'en fiche j'ai vue que c'était un Héros, moi j'ai rajouté de la séduction pour abrégé l'explication Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Inscription de Matt Johanson Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Johanson   Inscription de Matt Johanson Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:33

j'me fiche de ton avis, je VIOL ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Johanson Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Johanson   Inscription de Matt Johanson Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:25

Neutral Surprised Namaiooohhhh Mad interdiction >o< Réservé à Swindler, demandez son autorisation avant de toucher Razz


ps : j'ai finis ma fiche, à toi Carmine, déchaine-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Matt Johanson Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Johanson   Inscription de Matt Johanson Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:40

Bon... on va récapituler ton pouvoir ensemble Matt :

- Cellules robotiques
- Vitesse supérieure à Mach-8
- Bouclier draineur
- Résistance très grande
- Force de deux tonnes (si, si, deux tonnes, c'est de la super force)
- Indétectibilité aux radars
- Blocage sur cible
- Invisibilité
- Détection thermique, électromagnétique....
- Détection des points faibles
- Protection contre les virus
- Détection et contrôle des ordinateurs
- Détection des ondes radios
- Traduction automatique
- Unirayon
- Rayon Laser
- EMP
- Générateur holographique
- Décharges plasma
- Décharges soniques
- Torche laser
- Création d'armes (sans recharge, mais ça, c'est cadeau)
- Et une petite trentaine d'armes avec ça

T'as zappé le passage du règlement qui parle de deux pouvoirs maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Johanson Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Johanson   Inscription de Matt Johanson Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:46

Yeah man !!!! cheers J'oubliais presque que j'étais le big-grosbillounet du forum moi !!!! Razz

En tous cas j'ai tous (presque) enlevé, sa devrait allé comme ça Wink

A moins que tu veuille que j'enlève d'autre truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Inscription de Matt Johanson Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Johanson   Inscription de Matt Johanson Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Johanson Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Johanson   Inscription de Matt Johanson Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Matt Johanson Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Johanson   Inscription de Matt Johanson Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:02

Mr Grobill bonjour, je passe à la modération.

Nom : Ok

Prénom : Ok

Alias : si tu veux

Age : Ok

Genre : Ok

Clan : élève on s'entend bien ?

Pouvoir : De un techniquement n'importe qui peut contrôler son propre corps en y songeant, si ce n'est les handicapés moteurs.
Ensuite personnellement je trouve que tu possèdes encore trop de pouvoir. Faut que tu fasses la part des choses, pour l'instant c'est juste terminator.
Ses bottes, sa combinaison elles viennent d'où?
...ah parce que tu peux générer des armes aussi... désolé mais c'est pas possible. Ca devient grobillesque.

Niveau de maîtrise du pouvoir : bon bah du coup c'est à revoir

Lien : à revoir aussi

Description physique : Ok

Signe particulier : ok

Caractère tempérament : « mutants maléfiques » admettons, sinon tu ne précises absolument pas ce qu'il pense de l'idéologie de Xavier.

Talents : Ok

Histoire du personnage : en moyenne un camion pèse 3,5 tonnes, alors va falloir que tu m'expliques comment il a pu résister à l'impact, alors que sa force est limité a 2 tonnes. Pour le reste ça va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Matt Johanson Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Matt Johanson   Inscription de Matt Johanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Matt Johanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Matt Johanson
» Inscription de Matt Johanson
» Inscription de Matt Chartreuse
» Inscription de Matt Parker
» Inscription de Matt Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser