X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less) Empty
MessageSujet: Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less)   Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:45

[Suite de: Surpris en train de s'entrainer(PV Abby) ]

Dès qu'Abby et Less atterir dans la petite ruelle situer tout près de l'endroit où il y avait l'endroit que Less trouvait sympa, la jeune mutante resserra son étreinte sur le bras de son confrère mutant. Elle devait toujours prendre des précautions parce que la plupart du temps, quand elle téléportait avec elle des personnes, elles avaient souvent des maux de coeur ou bien des étourdissements ou encore des vomissements. Après 1 ou 2 minutes, elle le lacha doucement puis lui dit:

"J'espère que tu as aimer le voyage. C'est tout de même plus rapide qu'une voiture pas vrai?"

Elle lui sourit gentilement, lui fit signe de la suivre et sortit de la petite ruelle où ils étaient. Il faisait assez noir mais les lumières que difussaient les néons des divers bars et boite de nuit faisaient l'affaire. Abby se retourna vers Less et lui demanda:

"Alors? C'est lequel de ceux-la qui est l'endroit sympa où tu voulais m'emmener?"

[HRP: Je sais, un peu court mais bon ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less)   Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:47

L’homme est une créature narcissique,
présente aux quatre coins de la planète.
Pourtant, nous ne saurions nous poser comme le faîte d’une soit disante évolution.
L’humble cafard déjà nous surpasse.
Il est capable de vivre des mois sans nourriture,
de survivre sans tête pendant des semaines,
et même de résister aux radiations.
Nous sommes loin encore de connaître cette résistance.




Less mit du temps à réaliser ce qui venait de se produire, à peine quelques secondes avant cela il était dans un parking à voitures abandonnées et maintenant il était dans le quartier des bars et discothèques de New York. Il fit tout de suite le rapprochement avec Abbygaelle, elle avait le pouvoir de se téléporter, et apparemment elle pouvait emmener qui elle voulait avec elle. Quand ils furent arrivé, la jeune mutante ne lâcha pas Less, elle le tenait fermement, et ce pendant plus d'une minute. Apparemment cela lui faisait mal d'emmener des gens avec elle.

Finalement elle se décrispa, demandant au scientifique s'il avait apprécié le voyage. Ce dernier retrouva également le sourire en signe de réponse. Il lui demanda de le suivre, ils sortirent de la ruelle où ils étaient arrivés et s'engagèrent sur une longue route pavée de bars, boîtes de nuit électro, techno, tekto, rétro, enfin bref tout ce qu'il fallait pour passer une excellente soirée, ou plutôt nuit.

Abbygaelle demanda non sans une pointe de curiosité mêlée à de l'impatience dans lequel de ces endroits Less allait l'emmener, lui qui avait parlé d'un endroit très sympathique. Le scientifique sourit, avant de commencer à marcher en remontant la rue, priant sa nouvelle amie de le suivre avec un geste chaleureux du bras. Ils marchèrent pendant une minute ou deux avant d'arriver devant un immense bâtiment très coloré, sur lequel on pouvait lire "Patinoire Night Club", écrit avec de grandes lettres en néons de plusieurs couleurs.

Et juste à côté, accolé au grand bâtiment, un escalier qui descendait vers un sous sol. Il y avait là aussi un néon, mais bien plus petit, sur lequel on pouvait lire "La Taverne de Joe". Toujours avec un sourire assuré et amusé, Less attrapa avec douceur le bras d'Abbygaelle qui semblait avoir perdu confiance en ayant compris qu'ils allait descendre les escaliers. Ils arrivèrent devant une double porte en fer rouge. De l'intérieur, on entendait pas un bruit, pas un murmure. Il aura suffit que Less ouvre la porte pour qu'une musique entraînante saute aux oreilles du couple d'amis, accompagné d'une chaleur humaine qui faisait plaisir à ressentir, surtout pour le scientifique qui était resté cloitré chez lui ces dernières semaines.


" Bienvenue chez Joe "

Face à eux, une grande salle s'étendait avec plusieurs tables où étaient assis des dizaines de couples et autre groupe d'amis, installés confortablement sur des chaises en velours rouge. Chaque personne le sourire aux lèvres, un cocktail jaune bleu ou vert devant soi. Les tables n'occupaient qu'un tiers de la salle. Derrière les tables il y avait une grande piste de danse, et le dernier tiers de la salle était occupé par le bar. Less avança dans cette direction, ne lâchant pas le bas d'Abbygaelle sans pour autant lui faire mal.

Arrivés au bar, l'homme qui se tenait derrière le comptoir s'arrêta de frotter ses verres et dévisagea Less. Un sourire lui illumina le visage:


- Less !

" Joe "

Le barman ria, fou de joie de revoir cet ancien client qui avait disparu de la surface durant des semaines. Il sortit de derrière le bar et alla enlacer amicalement le scientifique.

- On avait presque cru que tu étais mort ! Où t'étais passé tout ce temps ?

" Le travail toujours le travail Joe. "

Less était aux anges de se retrouver dans cette ambiance conviviale. Le barman porta son regard toujours aussi amical sur Abbygaelle:

- Et qui est cette charmante demoiselle ?

" Oh pardon ! Abbygalle je te présente Joe, c'est le propriétaire de ce club "

Joe prit la main d'Abbygaelle et fit une révérence tout en y déposant un baiser.

- Enchanté Abbygaelle, soyez la bienvenue dans mon humble chez moi. Pour vous deux, tout sera gratuit. Je te fais libérer une table près de la piste de danse Less ?

" Oh non ne va pas déranger quique ce soit, on va s'asseoir là où il y a de la place, c'est à dire ... "

Il regarda la salle, cherchant une table pour deux libre, en vain.

" ... au bar ! "

Il souria vers Abbygaelle. Le barman ria:

- Hahahaha ce bon vieux Less toujours aussi drôle

Less alla s'installer au comptoir et prenant soin de libérer une place pour qu'Abbygaelle puisse s'asseoir à côté de lui. Joe quant à lui repassa de l'autre côté du bar

- Alors qu'est-ce que je vous sers ? demanda-t-il à l'attention de la jeune femme.

Après qu'Abbygaelle ai donné sa réponse Less demanda un scotch, avant de s'adresser à nouveau à sa nouvelle amie:

" Alors ? Qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less)   Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 4:16

[HRP: Petite parrentèse; Ce n'est pas Abby qui a des étourdissements et tout et tout, ce sont les personnes qu'elle téléporte avec elle ^^. Enfin bref, sa ne dérange pas ]

Abbygaelle se laissa guider par Less vers un très grand immeuble dont les néons multicolores indiquaient: "Patinoire Night Club". Comme elle s'en approchait sans se rendre compte que Less, lui n'y allait pas, le mutant lui agrippa doucement le bras pour la diriger vers un escalier tout près. Abby afficha un air déçu car elle aurait bien aimer aller faire un peu de patin sur un piste de danse. les néons au dessus de l'escalier indiquait "La taverne de Joe". Abby haussa les épaules tout en avançant a la suite de Less, qui lui tenait toujours le bras. Arriver en bas, une grande porte rouge s'imposa à eux. Le mutant s'avança et posa sa main libre sur la poignée d'un des battants, pas un son ne se faisait entendre avant que Less ne l'ouvre. Une musique donnant envie de danser à Abby se fit entendre, tel un prédateur sautant sur sa proie à toute allure.

Ils entrèrent dans le bar, bonder sa cette heure avancée de la nuit. La jeune mutante téléporteuse regarda de tout bord tout côté, elle n'entendit même pas Less lui souhaiter la bienvenue dans le bar. Il fallait dire qu'Abby n'était pas aller dans un bar ou dans une boite de nuit depuis fort longtemps. Le mutant tira doucement sur le bras de sa consoeur pour qu'elle le suive en zigzaguant un instant entre les tables bondées. Arriver au bar, Less discuta avec le barman. Abby ne parla pas, se laissant donner un baiser sur la main par le barman. Less n'avait toujours pas lâcher le bras de la jeune femme. Avait-il peur qu'elle se sauve? Ou bien était-ce le contact humain qu'il appréciait? Enfin bref, les deux confrères mutants s'installèrent au bar. Le propriétaire demanda a Abby ce qu'elle voulait et celle-ci répondit:

"Je voudrais...Elle jeta un coup d'oeil amusé a Less. Un grand verre de cola silvousplait!!"

Évidement, c'était sa boisson préférée. Less quand a lui demanda un Scotch. Il sembla très heureux d'être venu dans ce bar. Less lui demanda:

"Alors, qu'en penses-tu?"

Abby lui sourit, attrapant grand verre de cola que le barman lui avait servit et en but une gorgée. Cela fait, elle émit un soupir de contentement, pivota sur son banc en velours rouge et regarda le bar pour ensuite dire:

"Et bien, c'est sympa je dois dire!"

Elle jeta un coup d'oeil furtif au barman qui s'occupait déjà de clients a l'autre bout du comptoir.

"Et est-ce qu'il sait?"

Bien entendu, elle parlait de la mutation de Less. Si il avait oui ou non dit au barman qu'il était mutant. Elle le laissa répondre puis reprit:

"Enfin bref, je croyais vraiment que tu m'emmenais a la patinoire d'à coté, moi qui aime le patin. Elle lui fit un clin d'oeil et prit une autre gorgée de son cola. Alors, est-ce que tu veux me parler de quelque chose en particulier? Ou bien tu veux parler de la pluie et du bon temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less)   Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:08

Less sourit de plus belle lorsque Abbygaelle lui annonça qu'elle trouva l'endroit à son goût. Le contraire l'aurait terriblement gêné. Elle sembla alors regarder discrètement le barman avant de reporter son regard vers le scientifique, pour lui demander si il était au courant. Less ne mit pas une minute à déchiffrer cette question, il abaissa la voix et se contenta de répondre:

" Non il ne sait pas, je ne le dit à personne. J'ai utilisé mon pouvoir pour soigner sa fille à l'époque, elle avait une grave maladie et les médecins n'ont pas su établir le bon diagnostique. J'ai fait irruption dans la salle d'opération pour les empêcher de commettre une grave erreur médicale, et en la regardant j'ai compris ... Avec ce pouvoir ... J'ai vu en elle ce qu'elle avait. Ils ont arrêté l'opération, l'ont mise sous perfusion. "

Son sourire s'effaça.

" Grâce à moi il a eu le temps de lui dire au revoir. Mais elle était condamnée quoiqu'il arrive. "

Il marqua une pause, repensant à cette petite fille à laquelle il s'était attaché et dont la disparition l'avait chagriné, surtout pour son père.

" Et voilà depuis Joe et moi on a beaucoup sympathisé et c'est pour ça qu'il est si chaleureux quand je suis là. "

Abbygaelle compatissait, mais ni elle ni le scientifique ne voulait que cette nuit soit morose. Elle emprunta le pas pour changer de sujet, avouant qu'elle aurait aussi aimé faire du patin vu qu'elle adorait ça. Elle avala un peu de son Coca, avant de demander à son nouvel ami de quoi il souhaitait parler. Less regarda son verre de scotch, il avait pris de l'alcool pensant que sa nouvelle amie en ferait autant, mais maintenant il se sentait un peu beauf. Il repoussa le verre.

" Joe, finalement je crois que je vais rester sobre, un thé glacé s'il te plaît. "

Joe lui fit un clin d'oeil, Less sourit puis se retourna vers Abby.

" Et bien parle moi un peu de toi, d'où tu viens, qu'est-ce que tu fais, comment tu as découvert tu-sais-quoi ? Etc. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less)   Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:03

[HRP: Vraiment désolée du retard, j’avais pas du tout d’inspir et à chaque fois que je voulais répondre, quelque chose m’en empêchait.]

Abbygaelle avait écouté attentivement Less lorsqu’il avait répondu à sa première question. Elle compatit en posant doucement une main sur le bras gauche du mutant. Un instant d’après, le sourire qui s’affichait sur le visage de Less s’effaça pour laisser place a ces mots:

"Grâce à moi il a eu le temps de lui dire au revoir. Mais elle était condamnée quoiqu'il arrive."

La jeune mutante le regarda avec tendresse, même avec une touche de tristesse teinta son regard. Marquant une simple pause, il continua en disant que Joe et lui avaient beaucoup sympathisés depuis le temps et que c’était pour cela que Joe était si amical avec le mutant. Less sembla vouloir changer de sujet en tournant les yeux vers Joe. Il baissa les yeux sur son verre et demanda au barman de le changer pour un thé glacé. Abby sourit malicieusement. Ses habitudes déteignaient sur les personnes qu’elle connaissait apparemment! Ce n’était pas une si mauvaise chose après tout. L’alcool, a long terme, était nocif pour le foie alors que le soda et le thé glacé ne faisait que rafraichir. Enfin bref, la mutante téléporteuse écouta la question de Less sur ses origines, ce qu’elle faisait, comment elle avait découvert son pouvoir. La jeune femme s’appuya avec son coude sur le comptoir, tourna la tête vers le mutant en la penchant puis dit:

"Bah, moi je viens de New-York, comme toi je crois bien. Mais mon père adoptif m’a dit qu’il m’avait recueillit dans un orphelinat au Québec. Dans la ville de Montréal je crois, tu connais? Moi, je n’ai jamais fait de recherches pour savoir où ça pouvait bien être. En fait, pour tout te dire, j’aimerais bien voir mes vrais parents un jour. Abby but une gorgée de son coca et tourna la tête vers la foule qui se trémoussait tel des animaux. Et puis ce que je fais bah, je suis médecin légiste. Mon père adoptif m’a comme qui dirait donner la piqure de ce métier. Il s’appelle Dedzo Barrabas. Moi je le surnommais Dédé, rigolo non? Enfin…il me manque, je devrais aller lui rendre une petite visite un de ces jours. Elle croisa les jambes, but encore une ou deux gorgées de coca. Ensuite, je n’ai pas vraiment découvert tu-sais-quoi. On dirait que dès mon plus jeune âge, je savais m’en servir. C’est d’ailleurs mon père adoptif qui me l’apprit. J’ai fais avec et c’est tout, rien que ça. Une petite lumière de malice passa dans le regard d’Abby. Au fait, si tu aime bien la campagne et la tranquillité, j’ai une petite maison dans le fond des bois. Elle est dans un coin reculé du Québec. Ni trop chaud, ni trop froid quoi. J’aime bien y aller. Surtout que j’ai mon labo au sous-sol. C’est très pratique il faut dire. Alors, si tu veux y jeter un coup d’œil, tu n’auras qu’à me le demander. Se tournant sur son siège, elle demanda à Joe un bout de papier et un crayon. Tout en écrivant, elle dit: Alors voila, je te donne mon numéro de portable tout de suite pour pas oublier de te le donner plus tard. Faisant glisser le papier vers Less, elle pencha la tête de côté et croisa les bras après avoir poser son verre. Tu sais Less, tu n’es pas le seul à avoir des problèmes avec tu-sais-quoi. À partir de maintenant, tu peux conter sur mon soutien, je te le promets. Tu es quelqu’un de bien, personne ne peux en redire après avoir eu une conversation avec toi. "

Abby reprit son verre de coca tout en souriant à Less. Après un moment, elle dit:

"Alors…est-ce que tu as envie de danser? Ou bien tu veux qu’on reste a bavarder? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less)   Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre, une rencontre [pv Derek]
» premier verre en solitaire (nikita)
» Un petit verre au calme... (PV Sunshine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser