X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inscription de Donovan (finis...enfin je pense)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Empty
MessageSujet: Inscription de Donovan (finis...enfin je pense)   Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:18

Personnage

Nom : DELCERCK

Prénoms : Donovan

Alias et Surnoms : Kossetsu (os en japonais)


Age + Date de Naissance : 17 ans 08/07/1991

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs identifiez :
Donovan a le pouvoir de contrôlé le calcium de son corps, de le modelé et de l'extraire d'autre endroit (le lait et autres), il peut faire sortir des os de part et d'autre de son corps de manière limité.
Son ossature est celle d'un être humain normal mais il peut la modifié comme bon lui semble et sa solidité surpasse celle d'un humain normal (5 fois supérieur).

Offensif:
Donovan peut faire sortir ses os pour s'en servir comme d'une épée ou les envoyé comme des flèches, une technique qu'il peut utilisé mais qui lui pompe beaucoup de calcium et qui le fatigue beaucoup est de faire sortir sa colonne vertébral, cette technique est son arme ultime.
Lorsqu'il extrait ses os son corps les remplace tout de suite par d'autres os.

Défensif:
Donovan peut renforcé ses os et les faire sortir de son corps pour s'en servir de manière à se protéger des coups, balles, attaque électrique, du feu ... Cette défense ne fonctionne pas contre les attaques psychique.

Niveau de maîtrise du pouvoir :
Il peut sortir ses os comme il le veux mais il doit faire attention à ses réserves de calcium, pour cela Donovan consomme beaucoup de laitage.
Il peut aussi l'extraire des sources naturelles mais il n'y arrive pas très bien.
Lorsque Donovan prend peur où qu'il subit une forte émotion son pouvoir s'emballe, des os lui sorte du corps en créant une espèce de carapace pour le protéger ou ses os son propulsé et devienne des projectiles envoyé avec force. Il lui faut beaucoup de temps pour se calmer et faire rentré ses os.


Description physique :
Donovan mesure 1m70 pour 60 kg, ce qui fait qu'il a un corps svelte et légèrement musclé.
Il a le visage fin, les lèvres légèrement pulpeuse. La nature lui a donner ce qu'il fallait pour avoir l'allure d'un parfait Roméo.
Ses yeux sont bleu-vert et ses cheveux blond foncé mi-long.
Ses cheveux sont fins, lorsque l'on passe ses doigts dedans, on a l'impression de passé sa main dans un cour d'eau.
Donovan aime porter des vêtements simple ou lui donnant un style de charmeur ou de jeune adulte (chemise blanche avec jeans, chaussures de villes ou basket, T-shirt fantaisie avec jean large ou proche du corps, son style dépend de son humeur).
Le jeune homme a bien compris que la nature lui avait donner le meilleur, c'était à lui de l'utiliser comme bon lui semblait pour se valoriser.

Caractère, tempérament :
Donovan est plutôt calme, il ne s'énerve presque jamais et sait toujours gardé son sang-froid face à des situations compliqué.
Il ne juge jamais les gens sur leur apparence, celui-ci attend de les connaître pour avoir une opinion d'eux, les gens disant des choses dans le dos d'une personne a le don de l'agacer.
Il possède également un bon esprit de déduction, sa capacité à savoir analysé les choses calmement lui permet de trouver de bonne solution au problème.

Donovan n'a aucun jugement sur les mutants, il pense que ci l'un d'eux agis, c'est qu'il a une raison et qu'il faut savoir l'écouter pour le comprendre et non le juger.
Au début il prenais mal le regard des gens sur ce qu'il était, mais à force on s'y fais et on laisse couler.

Donovan a un avis neutre envers le professeur Xavier, il pense que cette homme cherche juste à aider les mutants en perdition et qui peuvent devenir un danger si leurs pouvoirs ne sont pas maîtriser.

Talents et Compétences particulières :
Donovan est un bon dessinateur et il sais joué de la guitare. Il pratique également le roller street et il se débrouille plutôt bien quand il les chausses.

Histoire du personnage :
Donovan est né en France à Paris, second d'une famille humaine son frère a 4 ans de plus que lui, leurs parents se sont séparé quand il avait 5 ans.
Il vécue un temps chez son père, ses pouvoirs n'avait pas encore été dévoilé, mais Donovan menait une existence difficile, à l'école les gens le regardais bizarrement et les enfants n'était pas très tendre avec lui.

A l'age de 13 ans sa mère mourut d'une maladie qu'elle avait déjà lors de la gestation de son deuxième fils, elle fut enterré de la façon la plus simple et la plus respectueuse qu'il soit, c'est ce moment là que ses pouvoirs se sont dévoiler.
Le jour où ses pouvoirs sont apparues était un jour habituelle pour lui, il partait à l'école en roller, il fût renversé par une voiture.
Lorsque Donovan reprit ses esprits, il vit qu'il n'avait rien, mais qu'il se trouvait dans la voiture au niveau de l'impact, des os lui sortant du devant de son corps, sa cage thoracique s'était dressé pour le protéger, telle le hérisson. Le chauffeur expliqua du mieux qu'il pue comment il avait percuté le jeune et ne revenais pas de voir que le jeune n'avait rien.
Donovan rentra immédiatement chez lui, malgré le chauffeur lui disant d'attendre les secours, une fois arriver chez lui, le garçon voulue comprendre comment cela était arriver, il se remémora l'accident, et se souvint avoir paniqué et lever les bras par reflex.
Il reprit son calme, ces os ne pouvait sortir de nul part, il prit le temps de pensé et tenta par tous les moyens de faire rentré ses os, n'y arrivant pas, il prit peur et commença à appelé son père, mais à de moment là son frère étant toujours à la maison, se glissa derrière son frère et le fit sursauté, d'un coup Donovan envoya ses os comme des flèches devant lui, les os se plantant dans le mur et rentrant dedans comme du beurre. Il comprit à peut près comment fonctionnais ce qui lui arrivait, mais cela lui faisait très peur en même temps.

Entre temps son père appris le pouvoir de son fils, celui-ci ne savant pas comment réagir face aux difficultés qu'il subissait, il resta donc distant avec son fils, essayant de passer les pouvoirs et de faire de lui un homme presque normal.

A l'age de 15 ans, Donovan fut placé en foyer, son père ne pouvant plus s'occuper de lui. Il sentit qu'il fallait qu'il parte, le jeune homme alla dans un foyer lui apprenant l'autonomie et le soin de soi.

A l'age de 17 ans il acquis durant ces années une maturité d'esprit que peux de personne avait à cet age.
Pendant un moment Donovan avait été considéré comme une "merde" par sa famille, mais il voulait changé tout ça, il voulait montré à sa famille que lui aussi méritait de vivre.
Le foyer apporta beaucoup à celui-ci, il appris la vie, continua ses études dans le milieux professionnel et il s'apprêtait à faire un BAC.
Mais les pouvoirs de Donovan commencèrent à s'accroître, il n'arrivait plus à les contrôlé, il perdais même le sens commun et pouvais, lors de ces moments, blessé son entourage.

Quand son père appris ce que Donovan était capable de faire, il n'eus d'autre choix de faire comme si son fils n'existait plus, le foyer l'avait en main, alors autant le laisser et l'oublier.
Cette décision affecta le garçon, il se sentait seul, abandonner, personne ne pouvais l'aider avec cette tare qu'il avait, pendant un moment Donovan voulais en finir avec la vie, mais ses os l'en empêchait.

Lorsque qu'il apprit l'existence de cette école pour mutant, il voulu y aller pour son bien et celui de son entourage, si il arrivait à maîtrisé son pouvoir, il pourrait s'en servir en bien.
Alors il se paya un billet d'avion, demandant de l'aide à son foyer pour préparé sa vie là bas, mais ils ne voulaient plus apporté leurs soutiens à un jeune-mutant.
Alors il épuisa ce qu'il avait d'argent pour s'envoler vers les States.
Une fois arriver à New York, il se trouva de quoi partir vers cette institue pour rencontré ce professeur.

Joueur

Personne sur l'avatar : Leonardo Dicaprio
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : J'ai joué sur le site Maelthra Magthere pendant 6 mois (Aux moins 20 ligne par postage) et je suis dans un RP de One Piece depuis 2 ans (tout niveaux)
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Sur internet
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

Le mot magique est X-Jet

Hugo-Kenji BERNARD


Dernière édition par Donovan Delcerck le Mer 7 Jan 2009 - 18:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Donovan (finis...enfin je pense)   Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:19

Bienvenue Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Donovan (finis...enfin je pense)   Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:05

Merci beaucoup c'est gentil.

J'adore ton avatar il est magnifique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Donovan (finis...enfin je pense)   Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:33

bienvenue parmis nous mister
et amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Donovan (finis...enfin je pense)   Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:44

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Donovan (finis...enfin je pense)   Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:55

Merci à tous de venir me souhaiter la bienvenue c'est super sympa merci.

J'espère que ma fiche sera validée et que je pourrais RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Donovan (finis...enfin je pense)   Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:44

Bienvenu à toi ! Je vais m'occuper de ta modération !
Avant tout chose si tu voulais bien mettre ton prénom et ton nom dans ton profil, ou alors ton alias, merci ^^

Kenji... ça me rappel des souvenirs...

Nom : Ok... mais t'es pas obligé de le mettre en majuscules ^^

Prénoms : ok ... euh, Kenji, c'est quoi alors ?

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs identifiez : alors la, non. Ou du moins pas comme ça. Ton pouvoir, tel que je le comprend serait de niveau oméga... Tu peux faire apparaitre ce que tu veux, même des êtres vivants, sans limite de nombre, et en plus ceux ci peuvent être doter de pouvoirs... C'est un peu trop.
Essaye de trouver des limites à tout ça...
De plus je ne comprend pas ce que tu entends par utiliser un élément pour créé un animal...

Donc, pour résumer, limite ton pouvoirs, et soit plus précis dans la description de la façon dont il est utilisé.

Niveau de maitrise du pouvoir : a revoir après modification du pouvoir.


Lien entre les deux pouvoirs: il n'y a qu'un seul pouvoir, ou alors j'ai mal compris...

Description physique : Il te manque une ligne. Essaye de décrire son visage de manière plus précise, par exemple.

Signe(s) particulier(s) : Ce n'est pas un signe particulier.

Caractère, tempérament : Corrige tes fautes, s'il te plait.
Essaye d'éviter les répétitions de "Hugo", ça fait bizarre. Il te manque aussi une ligne ici, tu n'as pas les 5 lignes pleines.

Talents et Compétences particulières : Corrige tes fautes, s'il te plait. sinon, ok.

Histoire du personnage :Corrige tes fautes, s'il te plait.
Les pouvoirs mutants se révèlent à l'adolescence... Et celle ci ne commence pas à 8 ans ^^

Corrige moi ça et on en reparle ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Donovan (finis...enfin je pense)   Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:51

bienvenu sur le forum
amuses toi bien

( 200 messages )
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Donovan (finis...enfin je pense)   Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:59

Bon, on reprend à zéro ^^


Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : corrige tes fautes ^^
sinon : il peut créer des os supplémentaires ? Il doit boire plus de calcium qu'un être humain ? Ses os sont aussi solide que les os normaux, ou plus ? Jusqu'à quel point ?

Niveau de maîtrise du pouvoir : S'il a peur, il réagit comment ?


Description physique : Il te manque une ligne pleine. Essaye d'étoffer un peu, s'il te plait ^^ Et évite les retours à la ligne ^^


Caractère, tempérament : Corrige tes fautes. Il pense quoi de Xavier ?

Talents et Compétences particulières : corrige tes fautes ^^

Histoire du personnage : Essaye de faire un récit, plus... comment dire... Avec un peu plus d'éléments. Par exemple, en nous racontant comment il découvre ses pouvoirs, comment il vas aux état unis, ou comment il est chassé de chez lui part son père.

Corrige moi ça et on en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Donovan (finis...enfin je pense)   Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:20

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Donovan (finis...enfin je pense)   Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:25

dsl je vé laissé tomber ma fiche je pourrais plus allé sur lent alors je veux pas vous faire chié, dsl pour le dérangement

Personnage abandoné
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Donovan (finis...enfin je pense)   Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:32

Ok, bonne continuation à toi ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Donovan (finis...enfin je pense)   Inscription de Donovan (finis...enfin je pense) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Donovan (finis...enfin je pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamarah Lockheart [FINIS]
» (quelqu'un ?) Attend que le temps passe et pense ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser