X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Armure de Penance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Armure de Penance Empty
MessageSujet: Armure de Penance   Armure de Penance Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:59

Johnny venait tout juste de récupérer sa moto qu'un ami était parti chercher dans les débris d'Atlantic City. C'était un vrai bonheur de retrouver sa chérie. Pour fêter les retrouvaille, Penance fit un tour de la ville avec. Vers midi, il s'arrêta dans un coin industriel de New York, et garra son Harley modifié devant un bistro. Avant de rentré dans le petit restaurant de banlieux, il récupéra un papier de sa sacoche.
Après un repas rapide; un verre de vin et un sandwich, il déroula le plan de son armure. Ce projet le fascinait, et il voulait a tout prix la finir. Il avancea vers le bar, et paya l'homme qu'il connaissait depuis longtemps en cash, et s'assied au bar.

"Tiens Ricky, rajoute moi un verre de cognac steuplait."

Le gros cuisinier revint avec une choppe Allemande, et la posa devant Johnny, qui attrapa sa main au passage. Il attira l'oreille de l'homme vers sa bouche, et lui souffla quelques mots.

"Tu connais pas un armurier dans le coin, j'en ai grandement besoin ?"

Ricky qui était muet lui fit un bref "oui" de la tête et lui écrit sur un bout de sopalain l'adresse d'un certain Mark Snov. Johnny le remercia et lui posa un billet de cinq dollars sur le comptoir. Il sortit et monta sur la selle de son véhicule. "Allons-y"se dit-il, tout en faisant vromber le puissant moteur de l'engin.
Il arriva devant la boutique du nom du "Bonheur de Jules Vernes", et resta quelques moments assis sur son cheval de fer, regardant la bâtisse. Il poussa la porte, et entra dans une pièce en pur chaos. Il avança dans le tas d'objet métalliques, tout en les regardants avec un air surpris et curieux. Enfin, vit une silhouette portant de longues lunettes télescopiques devant un atelier.

"Mark Snov ?"


Dernière édition par Johnny Ohm le Dim 11 Jan 2009 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Snov
Neutre Delta
Mark Snov


Nombre de messages : 139
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Mark Snov, Le Bricoleur, l'homme au masque de fer, le Maitre de la peur, le Génie, le Conquérant

Pouvoirs : Annalyse et compréhension de technologie et technomorphisme.

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

Armure de Penance Empty
MessageSujet: Re: Armure de Penance   Armure de Penance Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:44

Mark était en train de travailler. Enfin, plus que d'habitude, puisqu'il était rémunéré de façon régulière pour son travail, ce qui changeait agréablement. Il avait en effet réussit à) trouver un laboratoire qui accepte de le payer pour un plein temps, alors qu'il ne bossait sur le laboratoire proprement dit que pendant une demi journée. Cependant, les travaux qu'ils faisait lorsqu'il n'avait pas de client était pour son labo, donc en règle général, ceux ci n'avaient pas à s'en plaindre. Pour être tout à fait exact, il avait une longueur d'onde d'avance sur son labo : ils cherchaient à créer des nano robot évolutif, capable de s'auto répliquer. Enfin, le labo cherchait à mettre au point des robots, capable de faire ça... Pour le moment ils ressemblaient a des grosses fourmis. Mark, lui était déjà à l'étape suivante : il essayait de miniaturisé les "fourmis", afin de pouvoir les faire agir à des niveau infinitésimaux, ouvrant ainsi un très grand nombre de possibilités. Par exemple,le traitement de cellule cancéreuse, ou atteinte du sida, ou alors la capacité d'auto réparation pour un certain nombre d'objet. Ce qui expliquait les lunettes. Mais maintenant qu'il avait un client, il fallait qu'il s'occupe de lui. Il les retira donc, les posa sur son atelier. Puis, d'un coup de talon, il fit se déplacer sa chaise à roulette à proximité du nouvel arrivant. Il devait s'agir d'un client, vu qu'il était maintenant en règle pour tout ce qui était des questions d'argent. Ce qui éliminait la possibilités qu'il s'agisse d'un quelconque agent d'un quelconque organisme. Donc c'était un client :

"Bienvenu monsieur. Que puis je pour votre service ?"


Bon, au moins ce client la n'était pas venu avec un déguisement de super héros. Ou alors c'était le même sans ledit déguisement, comment savoir. En tout cas, Mark était près à essayer de répondre aux attente de son client, du moins dans la mesure du possible. Il espérait qu'il allait travailler sur un projet au moins aussi intéressant que celui sur lequel il travaillait actuellement au labo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armure de Penance Empty
MessageSujet: Re: Armure de Penance   Armure de Penance Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:41

[Hrp] Tres court, vraiment pas d'inspiration, ni de quoi répondre xD[/Hrp]

Monsieur Snov paressait très occupé, et après que Johnny lui ai posé la question, l'individu reposa ses lunettes sur son atelier. Ensuite, il se propulsa avec sa chaise a roulette en sa direction, pour enfin s'arrêter tout net devant Penance.

"Bienvenu monsieur. Que puis je pour votre service ?"

Mark Snov semblait bien jeune pour un armurier dans New York. Puis, John ne voyait pas d'armes. La boutique ressemblait plus a une déchèterie qu'a un magasin de flingue. Enfin bref, Ohm, toujours surpris, fronça les sourcils et sortit son parchemin de la poche de son manteau de cuir.

"Vous êtes bien armurier non... ? Bon... voila ce que j'ai a vous commander."

Il déroula son morceau de papier, dévoilant une armure de combat nouvelle génération. On pouvait voir que Johnny avait gribouillé quelques mots dessus, pour donner quelques informations en plus.

Spoiler:


"Voila, je cherche a me faire une armure de combat. Je n'ai pas encore de vibranium, qui est plutôt rare, mais je pense l'avoir pour bientôt. Sinon le reste est-il possible de faire ?"

Tout en posant ses yeux jaunes sur l'ingénieur, ce dernier regarda la fiche de l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Snov
Neutre Delta
Mark Snov


Nombre de messages : 139
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Mark Snov, Le Bricoleur, l'homme au masque de fer, le Maitre de la peur, le Génie, le Conquérant

Pouvoirs : Annalyse et compréhension de technologie et technomorphisme.

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

Armure de Penance Empty
MessageSujet: Re: Armure de Penance   Armure de Penance Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:45

Arg. Pour une fois qu'il avait un client, il fallait qu'il y ai méprise sur la personne. Il n'était pas armurier, il était inventeur, ingénieur, à la rigueur. Mais il était sur et certain qu'il ne produirait en aucun cas des armes, et ce pour qui que ce soit. Il avait fait le voeux d'utiliser la technologie pour sauver des vies, pour protéger les gens, pas pour faire souffrir les gens. Il allait donc devoir détromper son visiteur en costume de cuir, et perdre un client. Ca l'aurait nettement plus dérangé quelques jours plus tôt, vu qu'il n'avait alors aucune autre source de revenue que son magasin. Mais maintenant, ça le dérangeait moi. Il était plus intéressé par les défi que représentait chaque client, plutôt que par le fait de devoir trouver rapidement de quoi payer son loyer ou une quelconque facture en retard. Mais avant qu'il ait le temps de détromper son client celui ci sortit un morceau de papier de sa poche, et le lui montra. Il s'agissait d'un plan, et des plus sommaire, qui plus est. Cependant l'idée était intéressante, et il ne s'agissait pas d'une arme offensive. Mark pouvait bien s'occuper de cela.

"En fait... Je suis plus inventeur qu'armurier... Mais votre armure entre parfaitement parfaitement dans le cadre de mes compétences. Euh... comment avez vous eu connaissance du vibradium ?"

En théorie il n'y avait que deux types de personnes qui connaissait ce métal rare et extrêmement résistant : les scientifiques et les membres des services secret. Et l'homme qui se trouvait devant lui ne semblait faire partit d'aucune de ces deux catégories. Le Fait qu'il connaisse l'existence de ce métal était donc suspect. Mais Mark n'avait pas l'intention de laisser partir un projet intéressant pour cette simple raison. Un point lumineux clignotant attira son attention. Réaction de type moyenne. Ce type était un mutant.

"Vous désirez d'autres types d'amélioration sur votre armure ? En rapport avec votre pouvoir, peut être ? "


Il avait prononcé la dernière phrase, a voix basse, comme s'il craignait que quelqu'un l'entende. Il n'aurait jamais osé demandé ça quelque semaines plus tôt, mais il avait maintenant complètement isolé son appartement grâce aux moyens les plus moderne, et il avait une autre source de revenu. Il pouvait se permettre de perdre un client parce que celui ci n'appréciait pas qu'il connaisse sa véritable nature. Mais ça ne le réjouirait pas. Il avait vraiment envie de travailler sur ce projet. D'autant que ça serait un très bon entrainement pour son propre projet d'armure, qui avançait à petits pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armure de Penance Empty
MessageSujet: Re: Armure de Penance   Armure de Penance Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:35

Mister Snov ne paraissait pas très satisfait quand Johnny lui faisait part de sa demande. Pourtant, ses expressions faciales changèrent quand Ohm déroula son parchemin, dévoilant l'armure de combat. Enfin, l'ingénieur attrapa le bout de papier pour le constater de plus prêt, et fut surpris en voyant le mot "vibranium".

En fait... Je suis plus inventeur qu'armurier... Mais votre armure entre parfaitement dans le cadre de mes compétences. Euh... comment avez vous eu connaissance du vibranium ?

Le Vibranium ? Hum, on va dire que j'en ai une bonne dose sur moi, des piercings pour être plus précis.

Biensure, Penance n'allait pas se déshabillé devant ce type pour lui faire part des tiges du métal Wakandais qui l'ornait, mais n'en fut pas très loin de le faire. Une lueure attira l'attention de Snov, ainsi que du Biker, qui fut loin de comprendre ce que cela signifiait. Enfin, il reposa ses yeux d'alcoolique sur son interlocutaire, qui s'apprêtait de parler.

Vous désirez d'autres types d'amélioration sur votre armure ? En rapport avec votre pouvoir, peut être ?

Les derniers mots furent furtifs, et sans aucune intonation, comme si il avait peur. Enfin, Penance compris; ce Mark savait qu'il était un mutant. Johnny ne savait pas comment l'ingénieur l'avait su, mais reposa les yeux sur le petit clignotant bleuâtre. Enfin, il reprit ses esprits, et regarda autour de lui, observant le moindre recoin du laboratoire.

C'est toi le génie gamin, imprésionne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Snov
Neutre Delta
Mark Snov


Nombre de messages : 139
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Mark Snov, Le Bricoleur, l'homme au masque de fer, le Maitre de la peur, le Génie, le Conquérant

Pouvoirs : Annalyse et compréhension de technologie et technomorphisme.

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

Armure de Penance Empty
MessageSujet: Re: Armure de Penance   Armure de Penance Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:03

hj : roo, il faut que je revienne au gentil mark snov ><

Bon, alors, ça c'était original. Le vibradium n'était pas vraiment une matière qui circulait beaucoup. Pour être tout à fait exact, il y en avait nettement moins que de l'or sur le marché mondiale. D'après ce que Mark en savait on ne trouvait du vibradium qu'a deux endroits sur terre, et pour des raisons aussi diverses que varié aucune des deux ne se prêtait à exploitation. Ce qui en faisait l'un des métal les plus rares sur terre. Mark pensait même qu'il s'agissait du plus rare, même s'il existait un certain nombre de rumeur qui sous entendant qu'il était possible de créer un alliage avec du vibradium formant un nouveau matériel virtuellement indestructible. Cependant Mark ne croyait pas à ce genre de rumeur, si ça avait été le cas les difficultés telle qu'elle soit n'aurait pas pesée bien lourd. Les USA en particulier n'auraient pas hésité une seconde à envahir le pays. Il l'avait bien fait pour le pétrole, à deux reprise. Alors pour un métal indestructible, ils n'allaient pas se géner. Mark avait vraiment du mal à comprendre les façons d'agir de ce pays. Il prétendait jouer les gardiens de la paix du monde, puis agissait pour protéger ses propres intérêt, ce n'était vraiment pas cohérent. Mais enfin, ce n'était pas vraiment ses affaires

"Et bien disons que ce quand même relativement rare... Je ne pensais pas qu'on en faisait des bijoux"

Ouais. Bon. Sous entendre que le client était un mutant n'était peut être pas une super idée. Il avait délaissé son rôle de motard au ciboulot carbonisé par l'alcool et les produits non autorisé pour un regard de bête traqué. Au moins il n'était pas partit en claquant la porte, et ne l'avait pas menacé, ni réduit en particules élémentaires. Donc Mark considérait qu'il y avait quand même un certain progrès. L'épater ? La comme ça, sans aucune indication sur la nature de ses pouvoirs mutants ? Il allait devoir poser des question. En espérant que ça ne mette pas en colère son interlocuteur. Du moins encore plus qu'il ne l'était déjà. Après quelques secondes de blancs Mark se jeta à l'eau :

"Et euh... J'y arriverais surement mieux si vous m'en disiez plus sur vos habilités"

Bon, la, il fallait qu'il soit prêt à toutes les réactions. Si son client trouvait qu'il insistait un peu trop lourdement sur le sujet, il allait peut être se retrouver à l'état de cadavre calciner. S'il avait de la chance bien sur. S'il n'en avait pas ce serait peut être sous la forme d'un batracien qu'il allait devoir finir ses jours. Au moins il n'aurait plus à s'occuper des problèmes divers et varié que le genre humain s'imposait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure de Penance Empty
MessageSujet: Re: Armure de Penance   Armure de Penance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure de Penance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etan Sword / Shift ou Armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser