X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etan Sword / Shift ou Armure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etan Sword
Neutre Gamma
Etan Sword


Nombre de messages : 26
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Mr Shift, Armure

Pouvoirs : Sécrétion d'Adrénaline (capacités physiques décuplées, Resistance à la douleur), Instinct

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 22/01/2011

Etan Sword / Shift ou Armure Empty
MessageSujet: Etan Sword / Shift ou Armure   Etan Sword / Shift ou Armure Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:17

CARTE
D'IDENTITE



Etan Sword / Shift ou Armure Test10
© avatar


    NOM : Sword

    PRENOM : Etan

    ALIAS ET SURNOM : Shift, Armure

    AGE : 22 ans

    DATE DE NAISSANCE : 31/01/89

    M ETIER: Actionnaire majoritaire de la société "Sword Industrie"

    NATIONALITE : Américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description :

    Etan Sword posa sa main sur l'écran de verre incrusté dans la mur. L'analyse digitale terminée, le mur de la penderie de son tout nouvel appartement disparu dans le sol. Dans la pièce cachée qui lui faisait maintenant place, des armes à feu, des sabres et autres lames, et quelques lances de combats étaient comme exposés sur les mur éclairés aux néons. Au centre, sur un socle de verre, tenue par deux tiges métalliques, une sorte de sculpture noire, ressemblant étrangement à la reconstitution d'une colonne vertébrale que l'on peut apercevoir chez certain médecin, celle ci était traversée de tout son long par un tube lumineux. L’Armure... chef d’œuvre de son père disparu... censé lui sauver la vie.

    Devant le socle, Etan ôta son t-shirt, révélant une musculature uniformément développée, ainsi qu'une vingtaine de trous d'un centimètre de diamètre, cerclé d'un métal gris, placés de chaque côté de sa colonne vertébrale.

    "-Moment de vérité..."

    Etan empoigna l'Armure et la plaça de façon méthodique dans son dos. Soudain il se cambra, le métal noir sur sa peau, recouvrant sa colonne vertébrale et chacun des trous, avait bougé...

    Une voix apparu de nul part, celle d'un femme, mais pas tout à fait humaine...

    -Contact... initialisation de la procédure de synchronisation...

    -Qu'est ce que..." Etan sentit un liquide froid partir de son dos pour ce répandre telle une vague noire sur l'intégralité de son corps.

    Etan faillit hurler quand son visage fut recouvert par l'armure.

    "-Gestion de l'oxygène activé... Milieu sain détecté...

    Devant son visage se trouvait désormais un écran transparant.

    "-Woaw !

    -Démarrage de la synchronisation... Filtrage de l'Adrénaline dans le sang 0 % ...

    La voix venait de l’intérieur du casque qu'il portait maintenant.

    -OK... définition de l'Adrénaline ?

    -Adrénaline, nom donné à la substance chimique sécrété par la mutation génétique d'Etan Sword. Composé chimique semblable à l'adrénaline classique.

    -Synchronisation avec le sujet Etan Sword 1 %...

    -Le sujet Etan Sword sécrète cette Adrénaline lors d'un stress important ou d'une peur violente. Les effets de l'Adrénaline agissent sur les capacité physique du sujet et de lui seul...


    -Lui seul...

    -Effectivement les tests en laboratoire sur l'Adrénaline synthétisé par le sujet Etan Sword, ne marchent qu'avec le cœur du sujet, chez les autres cobayes, le corps et le cœur ne supportent pas les effets de l'Adrénaline ils meurent de crise cardiaque...

    -Les effets de l'adrénaline sur le corps d'Etan Sword sont une augmentation de ses capacités physique - musculaires et sensorielle, une résistance accrue à la douleur et un effet secondaire la capacité de voir son avenir quelques secondes à l'avance...


    -Peux-tu développer ?

    -Oui... en fonction de la concentration d'adrénaline, la force et la rapidité d'Etan Sword deviennent surhumaine. La teneur maximale qu'il peut supporté ( 100% ) a été déterminée par sa crise cardiaque à l'age de 17 ans. De là nous avons pu déterminé qu'un réflexe de surprise plus ou moins maitrisé entraîne la libération de l'Adrénaline, saturation 10 %, qui amène à des réflexe plus rapide. Lors d'une mise en danger mineure, le tôt d'adrénaline peut atteindre les 30 à 40 %, là le sujet Sword devient beaucoup plus rapide, son ouïe se brouille légèrement par ce qu'il à qualifié de "bourdonnement qui l'empêche d'entendre des bruit trais éloignés", sa perception de son environnement par la vue est améliorée par un dilatement des pupilles et l'apparition d'un phénomène surnommé œil de l'aigle, c'est à dire une perception des mouvement accru et amplifié comme la vision d'un aigle ainsi qu'une portée pouvant parfaitement atteindre les cent mètres. Lors d'un danger mortel, la sécrétion d'Adrénaline peut atteindre les 70 à 80 %, là sa force lui permet de défoncer une cloison de brique de dix centimètres à main nu, ou une cage thoracique... Sa vitesse lui permet de courir le cent mètre à peine plus vite que le champion du monde, et sa perception visuelle augmente au maximum, sa vision peut atteindre les deux cent mètre, l'objet qu'il fixe à l'air de ce rapprocher, d’après les rapports... Son ouïe par contre se brouille, ses oreilles sont comme bouchée, bourdonnantes et sifflantes, il n'entend plus que les bruit assez proches et d'intensité importante, comme une détonation, des cri, ou une personne se trouvant dans un rayon de cinq mètres. Malheureusement si le danger se prolonge la monté d'adrénaline peut dépasser les 90 % et le sujet ne reçoit pas d'amélioration physique particulière mais son cœur ne supporte plus et après quelques minutes Etan Sword fait une crise cardiaque... C'est de là que vient ma création !

    -Merci de me rappeler de si doux souvenirs...

    -Veuillez m'excuser... Synchronisation 9 % filtrage sanguin 0 %...

    -Tu comprends l'ironie ?" Etan ne put s'empêcher de sourire, son père était un peu excentrique dans son genre...

    "-Pour le second effet de l'Adrénaline, les tests en laboratoires n'ont rien donné, la mutation est inconnu, nous n'avons connaissance que des effets... une momentanée connaissance du sujet de son propre avenir, lorsque celui ci est menacé, et durant une durée très limité qui correspond à 2 secondes et peut atteindre 5 secondes selon son pourcentage d'adrénaline... cela commence dés 3 % de saturation et cesse d'augmenter après cinquante pour cent. L'étude psychologique et scientifique faite sur l'ordre de Nathanaël Sword, le père du sujet, affirme que cet effet est clairement du à l'amélioration de sa vision, le sens le plus rapidement et facilement modifié, combiné à une réaction chimique augmentant fortement le fonctionnement du lobe pariétal et du cortex visuel. Cet vision à très court terme ne concerne que le sujet, même si un rapport parle d'une femme qu'il voit lors de rêves récurant...

    -Passe ce passage s'il te plait...

    -Etan Sword possède donc la capacité, non contrôlé, de voir son avenir, lorsque l’adrénaline coule dans ses veines en plus d'avoir une amélioration globale de ses capacités physiques.

    -Précis, chouet cadeau papa...

    -Je ne suis pas un cadeau de la part de votre père mais le gage de votre survie. L’Armure, « Adrenalin Regulation Mutation and Universal Reserve Emplacement », prototype d'IA à composés nanorobotiques de pointe, prototype dont le but et le filtrage et la régulation de l'Adrénaline présente dans le corps du sujet Etan Sword, votre corps ! Sans ma création, la prochaine situation aussi dangereuse que celle qui vous a fait avoir une crise cardiaque vous sera fatale. Synchronisation 13 % filtrage sanguin 0 %

    Etan soupira :-Susceptible en plus...Qu'as tu d'autre sur mon pouvoir ?

    -Les tests en situation de combat, voulez vous les examiner pendant la synchronisation ?

    -Oui.

    -Lors de la simulation ES-187, le sujet Etan Sword confronté à un puissant télépathe, aurait pu mourir d'une overdose d'Adrénaline. Il a été prouver d'après le rapport du télépathe qu'il ne pouvait agir sur la création elle même de l'Adrénaline mais seulement influer sur le cerveau du sujet pour lui faire croire qu'il en avait besoin.

    -Je m'en souviens bien...

    -Lors de la simulation ES-A-387, le sujet avec une synchronisation parfaite avec le prototype Armure, pourrait ne pas succomber à une telle attaque, l'Armure filtrant le sang plus rapidement que le corps ne peu la produire. Le sujet reste tout de même sensible aux attaques télépathique et au contrôle mental. Lors des simulations ES-123 et ES-125, le sujet à été confronté à un aquakinésique, le contrôle des molécules d'Adrénaline est trop difficile et le résultat trop insignifiant pour privilégié cette attaque et la considéré comme un danger à prendre en compte. Ensuite les simulations ES-A-412 à 426 rendent compte des problèmes lié au combat contre un mutant contrôlant les métaux, les chance de survie sont quasi nulles.

  • Niveaux de maitrise: écrire ici

  • Lien entre les Pouvoirs: écrire ici



Description Physique :


  • Apparence : écrire ici

  • Signes Particuliers : écrire ici



Caractère :

  • Mental : écrire ici


Histoire :

  • Talents Particuliers : écrire ici

  • Possessions : écrire ici


  • Biographie : écrire ici


Avatar : écrire ici
Personnage Marvel ? : Oui [] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non []
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Ecrire ici
Votre Age : écrire ici
Comment avez vous connu le Forum ? : écrire ici

[Je le met de suite --> Vu par Kate alien ]
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Caine
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Fantine Caine


Nombre de messages : 145
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Wahy'a ; Fanfan ; la Sauvagesse

Pouvoirs : Hybride louve ; sens surdéveloppés ; transformation en louve

Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 25/02/2011

Etan Sword / Shift ou Armure Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Shift ou Armure   Etan Sword / Shift ou Armure Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 5:58

Jolie fusil ^^

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Andrews
Neutre Beta
Jordan E. Andrews


Nombre de messages : 83
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Océa ll Amphitrite ll Jo ll Jordy ll Jordan Andrews ...

Pouvoirs : Hydrokinésie ll Détection de l'eau.

Age du perso : 19 années !
Date d'inscription : 24/02/2011

Etan Sword / Shift ou Armure Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Shift ou Armure   Etan Sword / Shift ou Armure Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 7:28

J'adore ta célébrité, vraiment **

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etan Sword
Neutre Gamma
Etan Sword


Nombre de messages : 26
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Mr Shift, Armure

Pouvoirs : Sécrétion d'Adrénaline (capacités physiques décuplées, Resistance à la douleur), Instinct

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 22/01/2011

Etan Sword / Shift ou Armure Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Shift ou Armure   Etan Sword / Shift ou Armure Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:20

Un problème avec ma connexion m'empêche d'écrire pour l'instant... je compte bien me rattraper au plus vite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Etan Sword / Shift ou Armure Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Shift ou Armure   Etan Sword / Shift ou Armure Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:27

Bonjour Etan, je suis Scott Hart le modo en chef. Je me doit de te dire quelque chose, tu vas surement me détester. Mais je viens de lire ta présentation de pouvoir et....ben ça va pas. Étant donné le nombre de personnes que l'on doit modérer et le nombres de choses que l'on demande dans une fiche on ne peut pas accepter une présentation sous forme rp. Je sais c'est chiant, mais c'est ainsi.

La seul partis rp accepté dans la fiche et la partie Bio. Sinon tout le reste doit être présenter de façon disons manichéenne. Donc je te demanderais de reprendre ta présentation de pouvoir ET d'appliquer ce que je viens de dire a toute ta fiche.

Si tu as d'autre question, je suis (ainsi que le staff) a ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Sword
Neutre Gamma
Etan Sword


Nombre de messages : 26
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Mr Shift, Armure

Pouvoirs : Sécrétion d'Adrénaline (capacités physiques décuplées, Resistance à la douleur), Instinct

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 22/01/2011

Etan Sword / Shift ou Armure Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Shift ou Armure   Etan Sword / Shift ou Armure Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:49

Ok pas de problème, c'était histoire de le rendre plus intéressant et diffèrent des autres fiches ^^. C'est passé pour ma première fiche, mais y avait pas autant d'afluance sur le forum ><. Fiche manichéenne pigé ! c'était justement le côté RP qui allait me prendre le plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Etan Sword / Shift ou Armure Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Shift ou Armure   Etan Sword / Shift ou Armure Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:14

Fiche déplacée en attente. Signale nous quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etan Sword / Shift ou Armure Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Shift ou Armure   Etan Sword / Shift ou Armure Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:57

Qu'en est-il de la situation ? La fiche doit-elle demeurer en attente ou bien peut-elle passer en modération ?

Sans nouvelle de ta part d'ici 7 jours, celle-ci sera déplacé dans la corbeille. Si tu souhaites la récuppérer, demande la par mp à l'un des modérateurs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etan Sword / Shift ou Armure Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Shift ou Armure   Etan Sword / Shift ou Armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etan Sword / Shift ou Armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etan Sword / Mr Shift [en cours]
» Armure de Penance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser