X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etan Sword / Mr Shift [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etan Sword
Neutre Gamma
Etan Sword


Nombre de messages : 26
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Mr Shift, Armure

Pouvoirs : Sécrétion d'Adrénaline (capacités physiques décuplées, Resistance à la douleur), Instinct

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 22/01/2011

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:21

CARTE
D'IDENTITE



Etan Sword / Mr Shift [en cours] Shoote11
© avatar




    NOM : Sword

    PRENOM : Etan

    ALIAS ET SURNOM : Shift ou Mr Shift

    AGE : 22 ans

    DATE DE NAISSANCE : 31/01/1989

    M ETIER: Tueur à gage international.

    NATIONALITE : Français

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre





Pouvoirs :


  • Description : " Bien... Nous pouvons commencer..."

    Assis sur un canapé en cuir noir, torse nu, Etan Sword passa sa main dans ses cheveux brun avant d'étendre ses bras sur le dossier. En face de lui, se trouvait une jeune journaliste, plutôt mignonne avec ces longues boucles rousses. Elle le fixait, elle aussi assise sur un canapé de cuir noir, un calepin posé sur les genoux. Elle remonta ses lunettes sur son nez, d'un geste devenue automatique depuis longtemps. La petite caméra installée sur le guéridon à côté d'elle émettait une faible lumière rouge clignotante, preuve de l'enregistrement vidéo en cours.

    Nous commençons par quoi ? Demanda Etan d'une voix assurée et charmeuse.

    La jeune femme sourit, en croisant les jambes, froissant légèrement sa jupe serrée.

    "-Eh bien, parlez nous de votre pouvoir, M. Sword.

    -Appelez moi Etan, je vous en prie...

    -D'accord... Etan.

    -En fait, il s'agit d'une sorte de... comment dire... décharge, qui me traverse le corps de part en part. Je l'appelle « l'Adrénaline » même si l'effet de ce produit n'a qu'une vague ressemblance avec ce qui m'arrive. Mon cœur s'accélère, il bat très vite, trop même... mes pulsations cardiaques dépassent les possibilités d'un cœur humain. Ensuite mes pupilles se dilatent et ma vision, le premier sens à être modifié..."

    La jolie journaliste leva les yeux de son calepin, le stylo qu'elle tenait dans la main suspendu au dessus de la feuille et dans ses yeux le désir dévorant d'une curiosité qui tournait presque à l'obsession.

    "-Ma vue me permet de voir plus loin et distinctement qu'un aigle, comme si la chose que je désire voir se rapproche au point que je puisse presque la toucher. Je vois les choses plus vite, et de plus loin !

    -Et vous pouvez voir dans le noir ?

    -Non, même si il y a une petite amélioration de ce côté là elle n'est pas flagrante. Je ne suis pas plus sensible à la lumière qu'un autre. Ensuite viens l'ouïe, décuplée qui me permet d'entendre un battement de cœur à cinq mètres et une respiration à vingt.

    -Cela vous rend plus sensible, non ?

    -Sans doute, mais il faut relativiser, j'entends mieux mais je ne suis pas hyper-sensible, je peux tirer, entendre une explosion sans m'effondrer, même si il est vrai que j'en souffrirai plus que n'importe quel être humain, je n'entends pas les ultra-sons, ou un truc du genre. Ce sont des optimisations de phénomènes existant, pas la création, ou la mutation d'organes.

    -Oui, mais pour votre vision, quelle est la portée effective ?

    -Je dirais entre deux cents et trois cents mètres à mon avis... de jour bien sûr.

    -Merci." Elle s'empressa de griffonné des notes, en remontant ses lunettes.

    "-Après c'est autour de l'odorat, mais l'amélioration que « l'adrénaline » me procure est plus faible que sur les autres sens. Je ne possède pas les capacités d'un chien policier mais plutôt celle d'une personne plus doué que la normale.

    -Je vois, comme un vendeur de parfum ou un œnologue...

    -Exactement ! Pour les deux autres sens, le toucher et le goût, il n'y à aucune diffèrence notable, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, sans doute que me sens s'améliorent dans les proportion génétiques humaines non pas animales. Mais la suite est plus intéressante : en une seconde, c'est ma force et ma vitesse qui augmente de façon astronomique. Je bouge plus vite ! Saute plus loin ! Et tape plus fort ! Ce n'est pas un pouvoir particulier, je ne soulève pas de camion, comme certain, mais j'ai déjà éventré une cloison en bois à main nue. Je n'ai jamais été jusqu'à essayer d'esquiver une balle, mais j'ai déjà rattrapé un couteau de lancé qui m'était destiné au vol. C'est une amélioration de mes capacités musculaires, dans la limite du physiquement possible...

    -Vous n'êtes pas fatigué aprés l'utilisation de ce pouvoir ?

    -Pas vraiment, avec de l'entrainement j'ai réussi à dépasser cet effet secondaire, je peut réguler la quantité « d'Adrénaline » et sa durée maintenant. Mais quand la situation exige de passer en Mode « Adrénaline », là je peux avoir un coup de barre... mais rien de vraiment grave, les effets du pouvoir s'arrêtent avant de me mettre en danger. Je suis capable de tenir jusqu'à dix minutes avec un effet d'adrénaline moyen, c'est à dire, que la dernière amélioration, la force, est quasi-inexistante.

    -Fabuleux ! Mais comment vous passez en mode « Adrénaline » ?

    -La plupart du temps c'est automatique. Au départ il se déclenchait quand j'avais peur, que je me sentait en danger, mais je le maitrise mieux maintenant et je le déclenche selon ma volonté, presque comme un réflexe même.

    -Pourtant, il doit y avoir des effets secondaires dû au fait que votre cœur batte aussi vite ?

    -Mon cœur se porte très bien, il est plus résistant pour supporter «  l'adrénaline »... une manifestation physiologique de la mutation si vous préférez. Mais par contre il est vrai que je suis plus sensible aux toxines et à une hémorragie que les autres... Un inconvénient que je dois garder à l'esprit dans les situations délicates..."

    La journaliste sourit au sous-entendu, avant de reprendre :

    "-Et votre autre pouvoir quel est-il ? Le boost c'est ça ?

    -Oui c'est ça... enfin à la base, c'est d'abord un pouvoir passif, il inhibe plus ou moins le gène X chez les mutants présents autour de moi. Au départ, il diminuait l'efficacité du gêne X de n'importe quel mutant, présent dans cette zone, jusqu'à l'annihiler totalement lorsqu'il approchait à moins de vingt mètre. Peu importe le nombre, l'apparence, le genre où le type de sa mutation, mon « boost » les faisait descendre le pouvoir de ces mutants au niveau zéro.

    -Une sorte de pouvoir de zone, quoi... comme une onde. Mais pourquoi le boost alors ?

    -J'y viens... Mon pouvoir ne fait pas qu'inhiber en fait, il vampirise plutôt. C'est un peu comme un transfert d'énergie, selon la puissance du don, et la quantité absorbé, le « boost » est plus ou moins puissant. Je sens, comme avec « l'Adrénaline » des picotement dans tout le corps, une sensation de puissance décuplée comme... excusez moi de la comparaison... lors de la prise de stupéfiants, mais sans la dépendance.

    -Ne vous excusez pas... mais comment ça agit concrètement ?

    -Eh bien, le boost déclenche automatiquement un mode adrénaline en fait... et... il le booste... Il multiplie ses effets... enfin uniquement la vitesse, la vision et la force. Je vais encore plus vite, au point que mes geste peuvent paraître flous, ma force augmente encore et je peut projeter un homme de 90 kilo à six ou sept mètres, mais pas énormément plus qu'avec l' « adrénaline » classique... je ne déracine toujours pas d'arbre à main nue quoi... Le boost augmente surtout ma rapidité de réaction et ma vitesse... Je peux battre n'importe quel être humain à la course sans aucune gène et atteindre une vitesse qui dépasse celle du champion du monde du cent mètre. Ma vue déjà améliorée par l'adrénaline, s'adapte pour pouvoir anticiper et recevoir plus d'information, mes pupilles se dilatent à au maximum de leur possibilité. C'est un peu bizarre, de mon point de vue j'ai l'impression que le temps se ralentit, en fait. Très légèrement bien sûr mais grâce à cette vision spéciale je peux être plus rapide sans être moins agile... par contre, dans ce cas là il est vrai que je suis beaucoup plus sensible à la lumière.

    -Donc lorsqu'un mutant rentre dans votre « zone » d'action, il perd toute capacité à utiliser son pouvoir, alors que votre adrénaline boostée se met en route et vous offre des capacités hors d'atteinte à un être humain ?

    -Pas tout à fait, j'ai un contrôle sur ce pouvoir passif. J'arrive à m'empêcher de prendre « l'énergie » des mutants présent dans la zone d'action de mon pouvoir. C'est un peu comme ce concentrer pour pas se gratter un bouton. Ce qui permet d'éviter de ce faire repairer en s'approchant d'un mutant en train d'utiliser son pouvoir et qui d'un coup n'en serait plus capable. Comme je l'ai dit tout à l'heure, les mutants ne se rendent compte de la perte de leur pouvoir que lorsqu'ils tentent de l'utiliser... Le contraire est vrai aussi... par exemple pour un mutant venant juste d'entrer dans ma « zone d 'action » je peux en me concentrant, inhiber ses pouvoirs complètement malgré la distance. Sans dépasser la cinquantaine de mètre bien sûr.

    -Excusez-moi, ça va vous paraître bête mais, les mutants qui sortent de votre zone d'action, récupèrent leurs pouvoirs ?

    -Oui complètement... enfin je crois, jusqu'à présent il n'y a pas eu de plainte..."

    La jeune femme gloussa, c'était un peu écœurant, finalement elle avait l'air plutôt... insipide.

    "-Je me suis mal fait comprendre. Déjà, mon boost ne marche que sur moi même et en la présence d'un mutant et seulement un mutant. Je ne draine pas l'énergie vitale d'une personne mais seulement l'énergie utilisée par le corps d'un mutant pour activer le gène X. Pour la métaphore je pique le briquet d'un fumeur par exemple. Je bloque la cause pas la conséquence. Si un mutant utilise son pouvoir hors de la cinquantaine de mètre autour de moi pour m'attaquer, mon boost ne bloquera pas son attaque et il ne me sera d'aucune utilité. Je serais touché comme n'importe quel cible.

    -Mais face à un vrai inhibiteur du gène X, vous êtes mutant vous aussi, qu'arrivera t-il ?

    -Ça m'est arriver une fois, je perds toute possibilité de me servir de mon pouvoir. Je me suis débarrasser de lui par les moyens classiques..."


  • Niveaux de maitrise: "-Comment avez vous appris à maitriser ces pouvoirs ? Cela a du être difficile ?

    -En fait, pas tellement... Je m'en suis bien mieux sorti que beaucoup d'autre mutant. Quand j'étais petit j'avais juste un peu trop d'énergie. J'ai cassé un ou deux bras, des objets en tout genre... et « ma première fois » à été plutôt spéciale, pour ma partenaire.

    -Je m'en doute... Pourtant vous avez parlé de concentration et de volonté.

    -Oui, généralement le pouvoir venant d'une mutation génétique, il se manifeste d'abord par l'instinct de survie... la peur... Les art martiaux, notamment l'Aïkido, m'ont beaucoup aidé pour maitrisé mon corps autant que mes pouvoirs, la place de la volonté dans mes utilisations de l' « adrénaline » est venue avec des exercices quotidien. Maintenant, il me suffit d'un instant pour devenir surpuissant, tout en contrôlant la quantité de pouvoir que j'utilise. Ça a été plus dur avec le boost... mais la aussi, de la concentration pour ne pas être envahit par l'énergie des autres mutants, puis de moins en moins, et aujourd'hui je le fait sans y penser. Un agresseur se retrouve totalement démuni de ses pouvoirs alors que je suis plus puissant en une fraction de seconde...

    -Comment cela se passerait si vous étiez face à un mutant doué du contrôle de l'énergie ?

    -Je pense que je ne pourrai pas utiliser le boost sur lui... c'est tout."

    Elle commençait légèrement à l'agacer cette jolie rousse, avec toutes ses questions. Malgré son sourire qu'elle voulait sans doute chaleureux, elle continuait à le harceler de questions !

    "-Mais pensez vous que votre pouvoir va encore évoluer ?

    -Je ne sais pas, franchement, j'ai deux théories qui se valent autant l'une que l'autre à ce sujet.

    -Lesquelles ?

    -Eh bien, je pourrai devenir... un sorte de surhomme permanent par exemple ! J'arrive déjà à garder ma vision accrue en continue, sans être gêné. Mais de l'autre côté l'idée de faire une overdose de pouvoir n'est pas à exclure. Si pour une raison ou une autre je perdais le contrôle du « boost », démultiplié, je pourrai ne pas pouvoir contenir le flux d'énergie fournit par les autres et mon corps ne tiendra pas le choc.

    -Je préfère la première hypothèse...

    -Moi aussi ! "


  • Lien entre les Pouvoirs: "-Donc vos pouvoirs se complètent...

    -Oui et non... Même si le boost à un fort lien avec l'adrénaline, leur fonctionnement est totalement diffèrent. Si l'adrénaline agit sur mon propre corps de façon plutôt simple, le boost agit en interaction avec d'autres mutants. Lors de mon passage dans les laboratoires de la NSA, ils ont déclaré qu'il s'agissait d'un transfert d'énergie, celle qui est utilisé en permanence par le gène X dans les cellules de chaque mutant. Celle-ci est captée par mon corps et réutilisée pour mon pouvoir, l'adrénaline. Je ne me souvient pas de tous les termes scientifiques, mais je ça correspond à peut près à ce que je viens de vous raconter... Si, il ont remarqué aussi que la matière ne gênait pas ce transfert..."



Description Physique :



  • Apparence : La journaliste rousse, sortit un petit magnétophone de son sac et le posa à côté de la caméra.

    "-Bien... Excusez moi, mais pour nos auditrices je vais devoirs vous décrire physiquement, n'hésitez pas à m'interrompre si...

    -Ah bon ? Allez-y... pas de problème.

    -Mesdemoiselles... Etan Sword est un grand et beau jeune homme d'un mètre quatre-vingt cinq. Brun aux cheveux courts, avec de magnifiques yeux bleus tirant vers le gris acier qui mettent à nu la moindre parcelle de votre âme, il doit faire craqué toutes les femmes qu'il croise...

    -Je n'ai pas à me plaindre c'est vrai mais...

    -Un visage aux traits plutôt fins contrastant avec une mâchoire assez carrée... Un nez de taille acceptable sur des lèvre fines et des pommettes saillantes. Son sourire est une arme, aussi redoutable que son magnum Raptor... La peau claire, une musculature uniformément développée par des années d'art martiaux et un entrainement intensif. Etan Sword a une allure de guerrier... Un look plutôt class, avec une garde robe composé de jeans et de veste de cuir ou de costard... mais ce que nous voudrions toutes voir, c'est Etan Sword dans son équipement de tueur !

    -Je..." Etan allait se lever pour aller chercher ses armes, mais la jeune journaliste sortit une photo de son sac et continua sa description en la fixant. Etan se rassit, un peu étonné...

    "-Un gilet kevlar taillé pour sa silhouette d'athlète, saillant son corps, avec une ceinture garnie d'accessoire à faire pâlir un ouvrier du bâtiment...

    -Comparaison plutôt intéressante..."se reprit Etan avec un sourire.

    La journaliste continua comme si de rien était : "-Une lame de quarante centimètre sur la jambe gauche, et un magnum Raptor chromé dans chaque main ! Et un fusil sniper dans le dos... et une stature de dieu grec...

    -Vous exagérez pas un peu là ?"

    Des yeux bleus, profond mélangés à du gris acier, sauvages, pénétrants, uniques... Et une chute de rein à damner un saint !

    -Hey !"

    La jolie rousse se contenta de sourire à son cri de protestation pas très convaincant...

  • Signes Particuliers : Aucun


Caractère :

  • Mental : "-Et comment vous décririez vous psychologiquement parlant ?

    -Eh bien, j'ai des principes, même si il ne correspondent pas au standards actuels... J'aime l'art et la musique, mais je n'ai aucun scrupule à tuer. Ça fait un peu contradictoire, peut-être, mais je m'en fiche ! Je n'ai pas de problème avec ce que je suis, ou je n'en ai pas conscience comme dirait un psy.
    J'aime à penser que je suis droit, loyal, et juste, mais faudrait oublier que je suis tueur à gage, alors disons que c'est le cas quand je suis en pause..."

    La journaliste était subjuguée par ces paroles.

    "-Je ne suis pas un robot, mes émotions influent dans mon travail, mais je les maitrise, comme mon pouvoir. La preuve... l'homme que j'ai abattu qui m'avait payé pour tuer, au lieu de la cible qu'il m'avait désigné. Pour finir je signalerai juste que j'ai un égo gigantesque... je parle de moi, de mon égo, et loin de me gêner, sa me plait !"

    La pauvre femme semblait soufflée par autant d'information d'un coup. Etan était assez fier de lui, il menait la danse, et il adorait ça !

    Et que pensez vous de la guerre qui oppose les mutants eux mêmes ?

    Vous parlez des histoires entre Xavier et Magneto ?

    Oui...

    Je suis un mutant, mais je ne me sens pas vraiment diffèrent d'un humain classique, à mon niveau, mon pouvoir est assez facile à cacher et je n'ai aucun problème avec le fait d'être mutant, je me fiche des gens anti-mutant, sauf si ils en ont après moi personnellement. La création du B.A.M peut avoir l'air d'une bonne chose, comme la politique du gouvernement en faveur de l'intégration des mutants dans la société, mais pour moi, c'est plus de problème... les flics du B.A.M sont beaucoup plus dangereux pour moi que les policiers ordinaires. Par chance, je n'ai été confronté à aucun de ses membres pour l'instant. Quant à l'idéologie de Xavier ou de Magneto, je les laisse se débrouiller sans moi ! Mon travail m'empêche de prendre position, celui qui tire sur la gâchette peut vite devenir une cible si il se range dans un camp ou dans l'autre... et quand bien même, je n'approuve pas le concepte de domination des mutants sur l'humanité, comme je l'ai déjà dit, à mes yeux un mutant et un homme valent la même chose ! La preuve, je prend un demi million par assassinat, peut importe que ma cible soit humaine ou mutante. Pour Xavier et son école, moi, je me suis débrouiller sans aide et ça m'a pas mal réussi... Je me moque de ce qu'il fait avec ses X-men, même si j'aimerais bien croiser l'un d'entre eux, leur pouvoir devrait me donner un boost immense...



Histoire :

  • Talents Particuliers : "-Que savez vous faire, à part abattre des gens pour de l'argent ?"

    Etan, allait s'en donner à coeur joie !

    "-Oh, eh bien, je les tue avec des armes blanches... couteaux et sabres pour la précision... ma préférée étant ma dague extensible en sabre de combat. Je tue, à l'explosif, seulement les plus simple, à main nu... Une fois, j'ai percé une artère vitale avec une fourchette et je ne me démerde pas mal du tout avec un arc... et en fait avec à peu prés n'importe quoi ! Je pratique le jui jitsu, l'aïkido, le Krav Maga, et le kenjustsu. Je sais me déplacer sans bruit sur n'importe quelle surface, je sais escalader des façade, jouer les yamakasis quoi... Je peux aussi crocheter une serrure en trois seconde et soixante quatre centièmes, je suis capable de courir pendant plusieurs heures sans être essoufflé, traquer une personne sans me faire voir, voler une voiture, déjouer un système de sécurité basique, celui d'une pièce protège, pas d'une banque... défaire votre soutien-gorge avec le pousse et l'indexe, me battre les yeux bandés, faire les deux en même temps... casser une porte blindée avec mon boost, porter des lunettes infra rouges sans avoir l'air ridicule... le flingue aide beaucoup... me battre avec un couteau de cuisine, conduire un camion, une voiture de sport, une moto, un avion de chasse, respirer sous l'eau... non je déconne... faire du cheval, jouer du piano, faire la cuisine... surtout mexicain, j'adore ! Désamorcer une bombe simple, tracer un appel, faire une lessive et... hum... je fait un gâteau au chocolat auquel personne ne résiste... Vraiment personne !"

    La jeune journaliste ne savait plus où se mettre. Mais devant le visage faussement sérieux d'Etan, elle ne résista plus et éclata d'un rire cristallin, très agréable à entendre.

  • Possessions : "-Que possède un tueur à gage ?

    -Rien qu'il ne puisse quitté en trente seconde !

    -C'est vrai ?

    -Non... Mais vous êtes des impôts ou quoi ?

    -Non, non, je voulais juste savoir ce qui remplissait la vie d'un tueur à gage.

    -Eh bien, à part cet appartement qui donne sur Central Park, je possède une Audi R8, et une Porshe Carrera GT dans un garage sous l'immeuble. J'ai des tableaux de valeurs dont je ne connais pas la moitié des noms des artistes, un piano, une salle d'arme... là bas.. derrière la penderie, à l'entrée. Ensuite, je suppose que vous voulez savoir ce qui compose mon armurerie... J'utilise lors de mes sorties, les deux magnums Raptor que vous avez déjà nommés, ma dague, qui se rallonge, et prend la forme d'un sabre de combat japonais par un astucieux système, une armure intégrale de Kevlar, un grappin dans un brassard, un fusil sniper, des silencieux pour toutes mes armes. Ensuite, je possède aussi, deux fusil d'assaut M-4 A1, un HK G-36, un ancien colt 45, une carabine M4, et la légendaire Chicago Thompson Typewriter, avec son camembert de cinquante balles d'origine, l'arme favorite d'Al Capone et un Glock qui passe les portique de sécurité sans biper ! Pour le reste, avec les 500 000 que je prends par assassinat...

    -Mais comment vous faites, vous ne vous baladez pas avec vos armes dans la rue, comme si de rien n'était ?

    -Non, bien sûr, je sais être discret... Pour les endroits publiques, je ne porte pas de tenue intégrale en kevlar et mes armes sont cachées à la vue de tous ceux que je n'ai pas besoin d'éliminé. Dans les endroits sécurisé comme les aéroports, j'utilise d'anciens contacts de la NSA qui cachaient les armes pour les agents quand j'en faisait encore parti. C'est un système très pratique car il passe par de nombreux relais et celui qui cache l'arme de l'intérieur, ne connait pas celui qui l'a acheté, celui qui va l'utilisé et même souvent celui qui lui à demander de le faire... Les armes que je possède me servent pour m'entrainer la plupart du temps.

  • Biographie : "-Maintenant je pense que vos fans aimeraient en apprendre un peu plus sur vous, racontez moi d'où venez vous ? Vous êtes si mystérieux !

    -Ça va avec le métier... On pourrait croire, en me voyant aujourd'hui : tueur à gage de renommée internationale, que j'ai eu une enfance difficile ou un truc dans le genre... Pas du tout, en fait je viens d'une famille moyenne de Paris, rien de particulier sur mes parents à part qu'ils n'ont pas divorcé, ils m'ont jamais frappé, ils n'étaient pas alcoolique, rien, juste gentils et attentionnés... J'étais le parfait fils unique, bon en cours, bon en sport, parlant trois langues différentes à la sortie du Lycée. J'ai toujours su que j'étais diffèrent, j'ai fait des recherches sur les mutants et j'ai découvert que j'en était un... C'est par la suite que j'ai essayé de parvenir à comprendre comment mon pouvoir fonctionnait et à m'entrainer à le contrôler, tout en le cachant à ma famille. A l'entrée de l'université, n'ayant eu à faire aucun effort dans ma scolarité, on m'a poussé à faire un test de QI, le résultat était de 131, ce qui explique mes nombreuses facilités à apprendre et retenir. Je connaissait déjà l'existence de mon don comme je l'ai déjà expliqué, mais quelques jours auparavant, une vidéo mettant en scène mon pouvoir avait été posté sur internet. Lors d'une soirée un peu trop arrosée, mes amis m'ayant poussé un peu, j'ai fait une démonstration de mes pouvoirs en détail devant une caméra... Après mes concours d'entrée à la FAC, un homme en costume est venu me parlé avec mes tests déjà corrigés. Il m'a demandé de le suivre, avec un léger accent américain. Intimidé ou curieux, je ne sais pas vraiment, je l'ai suivi jusqu'à une berline noire de location, où trois autres hommes habillés de la même manière. Je ne voulais pas vraiment devenir médecin ou chirurgien... et les arguments que ces chasseurs de tête de la NSA avaient étaient très convaincants. Une vie remplie d'action contre quelques heures dans les laboratoires de la NSA pour des tests. Je suis sortis premier de ma promotion d'agent. Je suis sorti des camps d'entrainement pour les agents de terrain à vingt ans, avec le permis de tuer, la maitrise de plusieurs art-martiaux dont l'aïkido et le kenjutsu, l'art ancestral du maniement du sabre japonais, que je pratiquait depuis l'âge de 11 ans, puis le jiu-jitsu et le Krav Maga chez la NSA, du tir de précision avec des armes longue portée, courte portée, lourdes, une formation de pilote, et pas moins de six langues vivantes maitrisées à la perfection : l'Anglais, le Français, l'Espagnol, l'Italien, le Russe, le Japonais et trois dialectes chinois différents. Il y a plus d'un an et demi, en rentrant d'une mission en collaboration avec la CIA, on m'a gentiment expliqué que les tentatives pour utiliser mon génome et le synthétisé n'avaient pas abouties, les chercheurs avaient pour but de transformer les agents et les soldats par la suite, en super soldats boosté à « l'adrénaline », mon adrénaline... Par la suite, avec les nouvelles lois sur les droits des mutants, ils m'ont montrer la porte de sorti... Ayant servi de cobaye, ils ont préféré se séparé de moi, même si j'étais un bon agent. Je suis retourné dans le monde civil. La seule chose que je savais vraiment faire, c'était infiltrer et tuer. Alors je me suis mis à mon compte... Bien sûr, la NSA à essayer de me faire disparaître, j'ai essuyé deux tentatives d'assassinat vaguement masqué, mais dont les commanditaires étaient à coup sûr mes anciens patrons. Puis, plus rien. Mon nom de professionnel, Mr Shift, est vite devenu connu dans le milieu. Avec mes pouvoirs de mutants, et mon réseau de contacts que j'ai gardé de mes trois ans au service du gouvernement, ma réputation s'est faite en quelques mois et parfois, la NSA elle même fait appel à moi... indirectement pour des élimination « non officielles ». Mes relations avec le gouvernement américain sont dans un statu quo, chacun accepte l'existence de l'autre et s'en sert à l'occasion, moi de mon réseau de contact à la NSA et dans le monde sans être gêné, et eux de mes « talents » quand ça les arrangent."

    Il sortit un téléphone portable de sa poche et le posa sur la table.

    "-C'est sur ce portable que je reçois les appel de gens que je ne connais pas et qui ont seulement entendu parlé de moi... Je ne veux pas savoir leurs noms, ils ne veulent pas savoir le miens. Pour eux je suis M Shift, celui qui les débarrasse de leurs problèmes, et eux sont ceux qui donnent cinq cent mille par tête...

    -Un demi million de dollars ?

    -Non d'euros, un moyen de me rappelé d'où je viens en quelque sorte.

    -Très drôle... Alors, vous tuez, humain ou mutant, peut importe ?

    -Je ne prends jamais position... J'appuie sur la gâchette c'est tout...

    -Vous vous fichez donc de qui est dans le viseur ?"

    En fait, elle n'était pas si mal, son ton mordant lui plaisait finalement.

    "-Je ne voulais pas dire ça comme ça. Je connais ceux que j'assassine, ils sont rarement innocents. Une fois on m'a demandé d'abattre un témoin de meurtre, une jeune femme, mère de deux gosses... C'est mon employeur qui a fini avec une balle entre les yeux.

    -Oh, un tueur avec une conscience...

    -Et regardez autour de vous", dit-il en écartant les bras, "ça marche..."

    La journaliste regarda pour la énième fois depuis son entrée l'appartement en plein cœur de Manhattan, les toiles accrochées aux murs, la cuisine de marbre noir, le planché de bois exotique et les canapés de cuir dans lesquels ils étaient installés depuis quelqu'une heure.

    Le téléphone se mit à vibrer sur la table.

    "-C'est...

    -Je pense oui..."

    Etan prit le téléphone, et mit le haut parleur. Une voix grave en sortit.

    "-Mr Shift?

    -Oui.

    -Un mutant qui contrôle la pétrification... Kaleb Cardigans... crains le cuir... euh...c'est... euh

    -C'est bon ! C'est la première fois que vous faites ça non ? Le numéro de compte sur lequel il faut virer l'argent.... 10365-89756... Un demi million d'euros..."

    Il raccrocha.

    "-Alors cela vous a plu ?"

    La journaliste semblait aux anges...

    Etan ouvrit les yeux...Il faisait noir... Il écarta les draps de soies pour s'assoir dans son lit. Son réveil montrait trois heure vingt trois.

    "-Il était vraiment bizarre se rêve !"

    Sur la table de chevet, le portable noir, toujours allumé marquait encore l'appel de son dernier contrat... Kaleb Cardigans... Il s'en occuperait dans quelques heures...



Avatar : Mark Wahlberg
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo :
Votre Age : 18 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : par Kaleb Cardigans


Anole [Vu par Kurkaru]



Dernière édition par Etan Sword le Mer 16 Fév 2011 - 17:37, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:39

Bienvenu parmi nous ! Signale nous quand tu auras terminé ta fiche, bon courage. ^^

Ps : n'oublie pas d'aller lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:59

Bienvenu sur le forum!

Sérieusement, le pouvoir à l'air ultra interessant donc j'imagine que le personnage va l'être tout autant ^^

En tous les cas bon courage pour la suite de ta fiche et bonne modération Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:31

Yeah! Bienvenue Wink

Pas mal l'édit Wink Me tarde la suite Smile

Argh! J'édite mon message pour te dire que t'as vraiment fait du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:29

Bonsoir, Mr Sword. Et bien, Mr Sword, sachez que je suis votre épée de Damoclès. Arriverez vous à survivre à la modération, ou l'épée qui est suspendue au dessus de vôtre tête ... Bon, dans ce cas précis, c'est un nain vert de Damoclès, mais c'est encore pire ! Car non seulement il bave, mais en plus il est terriblement sadique avec les fiches OO

Tremble, Mercenaire OO

NOM : pour The Sentient Worlds Observation and Response Department ? ^^ Je dec, ok ><

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : Son cousin c'est caps lock ?

AGE : Ca me parait jeune, cf mes remarques dans l'histoire.

DATE DE NAISSANCE : ok, cf remarque si dessus.

METIER: ok

NATIONALITE : C'est pas un avantage dans le domaine de l'international OO. Sinon, si c'est logique dans la fiche, ok ><

GENRE : Je laisse Vortex et Ampère s'occuper des formalités complémentaires concernant l'exactitude de cette affirmation.

CLAN : ok

Alors, pour la suite de ta fiche, c'est original, c'est cool. Par contre, bon courage pour ton conserver en forme suite aux modérations ><

Description : Alors, pour commencer, je suis désolé, mais je compte trois pouvoirs en étant sympa : détection, adrénaline et boost. Et encore, ou pourrait facilement en voir plus ><.
Donc il va falloir changer ça. Je vais modérer les trois, mais garde en tête qu'il va falloir en faire disparaitre un. Ou alors en minimiser largement un. Pour qu'il apparaisse comme une simple conséquence d'un autre pouvoir.
Ensuite :
-Adrénaline : Combien de temps celui ci est il effectif au maximum ? L'accélération cardiaque a les effet négatif logique d'une accélération cardiaque en ce qui concerne la transmissions des toxines dans le sang ? Tu dis que sa vue est augmenté dans les proportions d'un aigle, mais es ce qu'il a également le même type d'acuité visuelle (basée sur le mouvement) ou pas ? Il souffre des désavantages liés a cette acuité lorsqu'il dispose de celle ci ? Pareil, pour l'ouie, il devient plus sensibles aux attaques soniques ? Es ce que son sens du touché est affecté d'une façon ou d'une autre ? C'est étrange que la vue et l'ouïe soient les sens les plus affectés, mais bon, on va dire que l'augmentation est proportionnelle aux capacités humaines dans ce domaine. Es ce que ça lui accorde également des capacités supérieur pour ce qui est de négliger la fatigue et les blessures, comme dans le cas de l'adrénaline normale ? Dans le cas ou un télépathe pourrait l'atteindre, pourrait il forcer l'activation du pouvoir d'adrénaline au dela des limites normalement tolérés par l'organisme ?

-Boost : Alors, alors. Ca se passe comment dans le cas d'un mutant annulant lui aussi les pouvoirs dans une zone autour de lui ? Je vois pas trop le lien entre drain d'énergie et pouvoir, en fait ... bref >< Es ce qu'il absorbe uniquement les pouvoir sur des personnes, ou es ce qu'il inhibe aussi les effets des pouvoirs dans une zone ? Par exemple, si quelqu'un essaye de contrôler le feu à côté de lui, en se trouvant hors de sa zone, es ce que ça marche ? Étant donné la définition actuelle de tes pouvoirs, je dirais que non, mais je préfère être sur. Même chose, est ce qu'il peut absorber les pouvoirs d'entités ? la encore, actuellement, je dirais non. Es ce qu'il peut couper l'effet de ses pouvoirs ? Cibler des personnes spécifiques ? Es ce qu'il peut se retrouver submerger si quelqu'un est capable de lui envoyer volontairement de l'énergie ? Dans le cas de mutant dont les pouvoirs affectent l'apparence, comment ça se passe ? Dans le cas des mutants n'ayant plus de corps physique, ou plus leurs corps physique originels ? Dans le cas de mutants ayant une quantité d'énergie infinie (ou qui s'en rapproche suffisamment), comment ça se passe ? Alors, alors. Es ce que c'est possible pour un mutant capable de manipuler l'énergie de se soustraire à son pouvoir ? Sous boost, quel est son niveau de force max ? Il peut soulever/presser combien de kilo/tonnes ? Des obstacles peuvent ils bloquer son drain ?
Tu parles de sensations comparables à celle engendré par la prise de stupéfiant. Es ce qu'il y a des sensation de dépendance à l'instar de celle engendrées par celle ci ? Qu'es ce que tu entends par des aptitudes au combat grandement améliorés ? En quoi absorber de l'énergie rends il plus efficace au combat, je ne comprends pas ^^"

Détection : La, j'ai compris détection au sens précis d'un pouvoir à part... A voir donc, ce n'était peut être pas voulu. Es ce qu'il peut identifier la présence d'être humains ? D'être doués de pouvoirs dont l'origine n'est pas humaine ? Les niveaux de potentiel , les éventuelles évolutions/description des pouvoirs ? Des personnes peuvent elles cacher leur nature ? Des obstacles peuvent il bloquer sa détection ?

Niveaux de maitrise: Surpuissant, euh... Faut se replacer dans le contexte, y a des mecs qui peuvent détruire le monde avec leurs pouvoirs, alors faut relativiser ><
Pour l'évolution, ce sera à voir avec le topic concerné, même si c'est bien de l'envisager ici.


Lien entre les Pouvoirs: Ici on demande une explication plus ou moins scientifique, ce que tu ne fournie pas exactement.

Apparence : Tu pourrais nous décrire un peu plus son visage, s'il te plait ?

Signes Particuliers :Ni l'un ni l'autre ne vont la, désolé ^^"

Mental : Que pense t'il des récentes décision du gouvernement américain concernant les mutants (notament la création du B.A.M.) ? Que pense t'il du fait d'être un mutant ? Des idéologies Xavier et Magnéto ?

Talents Particuliers : Il maitrise toutes les armes à feu ? Y compris les armes de guerre, les armes lourdes ? Toutes les armes blanches, du couteau à la hallebarde ? Il maitrise quels styles de combats, exactement ? Conduire un avion de chasse, euh, bon, c'est pas l'engin le plus simple à piloter OO. Il peut aller jusqu'à hacker un système ayant quel niveau de sécurité, exactement ?

Possessions : Laisse moi deviner... Il est en colocation avec Bishop et Dent de Sabre ? ><
Blague à part, ça fait beaucoup, tout ça. Surtout considérant que s'il opère dans différents endroit du globe, il ne doit pas avoir son matériel à lui (trop complexe à transporter), dans la majorité des opérations, donc quel est l'intéret ?

Biographie : Alors, c'est un peu... Vague.Comment s'est déroulée sa jeunesse ? Pourquoi il a été recruté à la NSA ? Comment ça s'est passé ? Parce que je vois pas exactement ce qui pourrait motiver une agence américaine à recruter un étudiant français anonyme. Comment c'est humainement possible d'acquérir autant de connaissance que ton perso en a peine deux-trois ans d'entrainement ? Comment il a découvert son pouvoir ? Dans quel circonstances exactement à t'il quitté la NSA ? Est il sur sa liste noire ou ? Qu'es ce qui l'a poussé à devenir tueur à gage ? Es ce qu'il peut se déplacer sur le territoire américain ? Est il fiché par la police ? Du coup, pour la fin... Il a effectivement reçu l'ordre d'abattre Kaleb ou pas ?

Et bien, corrige ça et ça devrait être bon pour moi. J'ai certes écris beaucoup de question, mais sache que ta fiche est très bonne et très agréable à lire. Et originale, que demande le peuple ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, ici ou par mp.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:39

Bienvenue! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Etan Sword
Neutre Gamma
Etan Sword


Nombre de messages : 26
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Mr Shift, Armure

Pouvoirs : Sécrétion d'Adrénaline (capacités physiques décuplées, Resistance à la douleur), Instinct

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 22/01/2011

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:14

Ça au moins c'est de la bonne grosse baffe d'administrateur ! Mais bon t'es le lutin-nain-vert le plus mignon que j'ai jamais rencontré ( je suis sûr que tu déteste qu'on te dise ça )...

Mais t'inquiètes, j'adore les épées de Damoclès ou autres, les défis et même si en ce moment j'ai pas trop le temps je vais te faire une super fiche, qui déboite les yeux de la tête ! Je suis bien motivé par ce forum et son sérieux !

Pour l'histoire avec monsieur Cardigans, si on enlève le suspens y a plus rien ( ou presque ) mais bon je vais voir ce que je peux faire !

Toutes critiques est bonne à entendre, à retenir... pour se venger !

MWAHAHAHAHA ( rire presque pas totalement faussement machiavélique )
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:38

Courage Sword, je sens que mon exécution n'est pas pour bientôt Smile Tant mieux, j'ai pas encore fini tous mes rps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:07

Bienvenue !
Kaleb, c'est un message de bienvenue et après plus de flood, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:48

Cette fiche est elle toujours en activité ? Si oui, merci de prévenir. Si non cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Sword
Neutre Gamma
Etan Sword


Nombre de messages : 26
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Mr Shift, Armure

Pouvoirs : Sécrétion d'Adrénaline (capacités physiques décuplées, Resistance à la douleur), Instinct

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 22/01/2011

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:59

Je suis vraiment désolé si je n'ai pas avancé, je fête mes dix-huit ans. Alors entre les préparatifs et la fête je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ma fiche. Je le ferai dans la semaine quand j'aurai décuvé un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:03

Aucun problème, merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etan Sword
Neutre Gamma
Etan Sword


Nombre de messages : 26
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Mr Shift, Armure

Pouvoirs : Sécrétion d'Adrénaline (capacités physiques décuplées, Resistance à la douleur), Instinct

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 22/01/2011

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:27

Fiche terminée à nouveau... prêt à repasser devant les modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:47

Bienvenue parmi nous ^^

Je prends le relai pour la modo. Let's go.

Pouvoirs : bon alors je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.

En gros, tu boostes tes capacités par toi même. Ok.

Mais ensuite, tu boostes ton énergie en diminuant le gène X des autres? Explique moi ça, de quelle énergie parles-tu? Le gène X correspond à une traduction de l'adn du gène mutant en un pouvoir. Il n'y a pas d'énergie propre à cela, si ce n'est peut-être l'énergie qu'emploie la cellule pour effectuer cette opération. Les mutants qui diminuent le gène X ont un contrôle direct sur l'adn des autres, ou sur leur cerveau, ou encore un contrôle hormonal, pas sur une force ou une énergie invisible. ^^"

Talents:

"ma dague extensible en sabre de combat" c'est quoi ça? oo"

"je suis capable de courir pendant plusieurs heures sans être essoufflé" par rapport à son pouvoir? parce que tu as dit que ça boostait ses capacités mais pas des heures.

Histoire: le QI de 131, ça va dans talents aussi. Les nombreuses facilités à apprendre et retenir aussi. Sinon, il a des failles cet homme? ^^"

"l'art ancestral du maniement du sabre japonais, que je pratiquait depuis l'âge de 11 ans" On donne un sabre à un gamin de 11 ans? ><

____________

Bon, une bonne fiche, bien que la partie de l'interview soit un peu dérangeante pour lire les pouvoirs, on s'y perd facilement. Sinon à revoir surtout le second pouvoir. Bon courage et hésite pas si tu as des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etan Sword
Neutre Gamma
Etan Sword


Nombre de messages : 26
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Mr Shift, Armure

Pouvoirs : Sécrétion d'Adrénaline (capacités physiques décuplées, Resistance à la douleur), Instinct

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 22/01/2011

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:32

Trop cool d'être modéré par les deux administrateurs ^^ !

Pouvoir : Le pouvoir du boost pompe de « l'énergie » aux mutants présent dans une zone plus ou moins grande en fonction du niveau de pouvoir de mon perso et elle est réutilisée pour augmenté en quelque sorte le premier pouvoir et ses effets ( en les changeants très légèrement pour plus réalisme au niveau métabolique et que chaque amélioration ne devienne pas un pouvoir à part entière ^^' ).

Mais je ne sais pas comment le raccrocher à des faits scientifiques autrement... si vous avez une idée ? Je commence à tourner en rond ^^'

Talents : «  ma dague extensible en sabre » c'est une lame de quarante centimètres qui peut s'allonger jusqu'à la taille d'une katana, un gadget assez moderne que je pensais d'écrire plus en détail en RP, j'aurais du remarquer que personne n'allait piger XD.

Pour le coup de la course, ben c'est pas normal en effet... à mettre sur le coup de la vantardise !

Histoire : Kurkaru trouvait que mon personnage était un peu trop jeune pour avoir autant de connaissance et de « talents » dans ma première modération. Alors par pur esprit de contradiction puérile, j'ai trouvé une raison pas banale pour ne pas à avoir à modifier l'âge du perso même si ça demandait plus de boulot au niveau de l'histoire ensuite. =)

Pour un défaut : Etan a tellement peu d'imagination, qu'avec autant de posibilités, son boulot soit celui de tuer des gens pour de l'argent...

Pour le coup du maniement du sabre c'est avec un bokken ( sabre de bois ) que l'on s'entraîne, tu devrais regarder le Dernier Samouraï avec Tom Cruise, c'est une bonne représentation de ce sport de combat XD... effectivement on ne donne pas de sabre (katana) à un gamin de onze ans Very Happy

Aprés le caractère de Etan Sword et un peu contradictoire et je sais pas si je vais pas changer un peu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:46

Oh plutôt intéressant la manière dont tu as amené la présentation de ta fiche ^^. Et pas mal rédigé tout ça !

Bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:43

Round deux pour moi OO

Description :
Adrenaline : Combien de temps celle ci est elle effective au maximum ? Tu dis que sa vue est augmenté dans les proportions d'un aigle, mais es ce qu'il a également le même type d'acuité visuelle (basée sur le mouvement) ou pas ? Es ce que ça lui accorde également des capacités supérieur pour ce qui est de négliger la fatigue et les blessures, comme dans le cas de l'adrénaline normale ? Dans le cas ou un télépathe pourrait l'atteindre, pourrait il forcer l'activation du pouvoir d'adrénaline au dela des limites normalement tolérés par l'organisme ? Pour ce qui est de cette impression de ralentissement, c'est combien de fois plus lent que de normal ?

Boost : Je ne comprends pas, étant donné le lien et la description du pouvoir comment celui ci peut fonctionner sur tous les mutants ? Etant donné que certains ne sont plus que des manifestations pures de leurs pouvoirs... Ainsi Scott n'est plus qu'un avatar d'énergie qui manipule le rubis et Dummy un gaz intelligent... J'ai un peut de mal à voir comment absorber leur énergie peut les faire revenir à la normal (ce qui veut quand même dire reconstituer des organes entier ex nihilo) : d'autant qu'ils n'ont plus les cellules que tu mentionnes dans ton lien. De même, dans le cas de mutants n'existant plus que comme des projection de leur pouvoir, je ne parviens pas à comprendre comment tu peux neutraliser leurs pouvoirs... Es ce qu'il peut couper l'effet de ses pouvoirs ? Dans le cas de mutants ayant une quantité d'énergie infinie (ou qui s'en rapproche suffisamment), comment ça se passe ?

Niveaux de maitrise: Le coup du mutant manipulateur, ça va au dessus.

Lien entre les Pouvoirs: La précision sur les obstacle va dans la description. Je ne vois toujours pas de lien : un lien doit montrer la nature fondamentalement similaire ou logique d'un pouvoir par le biais d'une explication scientifique, pas sortir une série de terme scientifique. Par exemple, si quelqu'un est capable de voler et peux respirer dans des atmosphère confinée, il s'agit d'une adaptation au haute altitude. Et si quelqu'un est super fort et super résistant, il s'agit d'une amélioration des capacités physiques humaines pour se compenser.

Biographie : Même avec des facilités d'apprentissage et une jeunesse relativement sportive, je trouve que ça fait encore beaucoup de talents...
Il n'y a pas eu de loi anti mutante au niveau national, seulement des initiatives de portés limités au niveau d'états, donc il va falloir trouver une autre raison pour qu'il soit viré de la NSA.
S'il est connu à la NSA, il y a de forte probabilité que son dossier (surement incomplet, mais bon) ait été transféré au BAM, non ?

Corrige moi ça et ça devrait être ok pour moi. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:57

Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, faut d'activité.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Sword
Neutre Gamma
Etan Sword


Nombre de messages : 26
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Mr Shift, Armure

Pouvoirs : Sécrétion d'Adrénaline (capacités physiques décuplées, Resistance à la douleur), Instinct

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 22/01/2011

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:24

Je me suis décidé, je pense changer de personnage ( trop compliqué et pas vraiment intéressante finalement), pas de nom, donc pas de compte, mais sa vie et une partie de ses pouvoirs vont ... donc cette fiche n'est plus en activité vous pouvez la supprimée j'en ferai une autre, sinon je la rééditerai entièrement ^^. Franchement désolé pour le délai, c'est un peu le bordel chez moi et j'ai pas trop le temps d'écrire --"...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:40

Pas de problème, fiche déplacée dans les fiches refusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etan Sword / Mr Shift [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etan Sword / Mr Shift [en cours]   Etan Sword / Mr Shift [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etan Sword / Mr Shift [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etan Sword / Shift ou Armure
» Seth. [ En cours ]
» .: Cours, cours...:.[Alexandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser