X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 parce queeeeeeeeuuuh !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Empty
MessageSujet: parce queeeeeeeeuuuh !!!!!   parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:44

tel un orangina rouge du temps de ma jeunesse, je suis trés trés mechant, etje ne suis pas venu durant deux jour, et en comptant aujourd'hui, reitererait le délit deux jours encore.

et oui, j'ai mon premier et seul exam dans la pas longtemps, alors je suis sérieux pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: parce queeeeeeeeuuuh !!!!!   parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:57

Révise bien, vilain garnement !

Merci d'avoir prévenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: parce queeeeeeeeuuuh !!!!!   parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:58

Bonne chance et bon courage pour tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: parce queeeeeeeeuuuh !!!!!   parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:03

Genre...

Bonne chance petit galopin!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: parce queeeeeeeeuuuh !!!!!   parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:37

vas bossé sale jeune
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: parce queeeeeeeeuuuh !!!!!   parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:43

Mais faut être cinglé pour bosser le week end >< C'est vraiment un concept que je comprendrais jamais. Bonnes révisions quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: parce queeeeeeeeuuuh !!!!!   parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:44

voilaaaaaa !!
bon, j'avoue, j'ai mal tenu mes résolutions, et j'ai eu pas mal d'anniversaire arrosés et de soirées surprises ces derniers jours (et c'est pas finis !!)

mais maintenant que j'ai passé mon partiel d'espagnol qui me bouffait le moral, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: parce queeeeeeeeuuuh !!!!!   parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:58

Il a acheté une parcelle en espagne ? pig

=> []

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: parce queeeeeeeeuuuh !!!!!   parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce queeeeeeeeuuuh !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que la vie est ainsi faite [Ivy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser