X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre]   L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre] Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:33

La veille, Yann avait longuement parler avec sa mère et son grand-père. Il avait décidé que le jour de quitter le domicile de son grand père, était enfin arriver. En effet, il avait décidé de vivre désormais a l'institut Xavier; cela faisait maintenant cinq mois voir même plus que le Professeur Charles Xavier était venu lui rendre visite. Il avait mit du temps a prendre sa décision, car au début il ne voulais pas abandonner sa mère mutante et son grand père; mais ceux ci le rassurèrent en lui disant qu'ils logeraient un membre de la famille qui vivait à New York et qui cherchait actuellement un appartement. Pour le rassurer encore plus, ils lui dirent que cette personne n'était autre que son cousin américain qu'il connaissait bien. Son cousin était une personne bien et sympathique, il était également un mutant; un mutant avec comme pouvoir une force surhumaine et une haute résistance aux chocs. Il allait pouvoir bien protéger sa mère et son grand père durant l'absence de Yann avec ce pouvoir ! Yann avait complètement oublié de faire ses valises la veille, il les fit donc mais après avoir prit son petit déjeuner. Un petit déjeuner qui se composait de quatre petites tartines grillées et beurrées et d'un verre de lait, cela lui suffisait amplement car il n'aimait pas trop se goinfrer dès le matin. Après s'être laver, coiffer du mieux qu'il pouvait car de toute façon il laisserait ses cheveux en bataille et habillé, il commença a faire ses valises. Il fallait absolument ne rien oublier et surtout pas son matériel photo ! Si il devait oublier quelque chose, il allait encore stresser a mort et s'énerver pour rien et ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait. Une fois ses valises terminées; il avait deux grosses valises et un gros sac a dos, il vérifia soigneusement bien le contenu des ses valises et il put voir qu'il n'avait rien oublier ! Tant mieux ! Il dit au revoir a sa mère et a son grand père et il leur promit d'essayer de venir les voir le plutôt possible; en partant, son grand père qui était assez riche lui donna une grosse somme de dollars: 1500$ pour être précis. Il lui conseilla même de trouver un boulot si il voulait avoir encore plus d'argent, ce a quoi répondit Yann, qu'il n'était pas bête et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète, il savait très bien se débrouiller et comme il n'était pas un sale enfant pourri gâté, il ne prit que 500 $. Il remercia son grand père, puis descendit dans la rue et prit un taxi .

Le chauffeur du taxi fit une drôle de tête, quand il lui dit qu'il voulait aller à l'institut Xavier, mais il accepta tout de même de l'emmener là bas. L'institut se trouvait à l'autre bout de la ville par rapport à où se trouvait Yann Ronis. Il arriva vers 14h00 à l'institut car il avait eu des embouteillages affreux. Une fois arrivés au lieu dit, il paya le chauffeur de taxi et au moment de prendre ses valises dans le coffre, son pouvoir s'activa tout seul, ses bras grossirent et il failli presque arracher le capot du coffre ! Le jeune photographe eut le temps, heureusement pour lui, de récupérer ses valises et son sac a dos; puis le chauffeur quand il vit ce spectacle partit a toute vitesse , de peur de se faire agresser. Encore une fois, le pouvoir de Yann c'était déclenché a un mauvais moment ! Il se jura que ça n'arriverait plus ! Heureusement, aujourd'hui il avait mit un t shirt à manches courtes et il n'avait pas abîmé sa tenue préférée en la déchirant. Son manteau n'avait pas souffert non plus puisqu'il était assez large, surtout dans les manches pour pourvoir justement éviter ce genre de problèmes. Pour porter ses deux lourdes valises et avec son sac a dos, le jeune mutant photographe grossit ses deux bras, cela lui fit un peu mal mais il commençait presque a ne plus sentir la douleur. Il poussa la grille de l'institut doucement puis la referma derrière lui et il continua son chemin. Il fut quand même émerveillé de voir un grand bâtiment comme ça, car même si il avait vécu dans des grands appartements en France et a New York, il n'avait jamais séjourné dans un endroit aussi immense. Il arriva dans le hall, il posa ses valises par terre, remit a la taille normale ses bras et dit :

" Bonjour , y'a quelqu'un ? Je suis nouveau , y'a t il quelqu'un pour m'indiquer le chemin , s'il vous plait ? "


En attendant, il avait mit sa sacoche autour du cou, elle contenait son précieux appareil photo. Il ne voulait pas le laisser avec ses autres affaires comme ça, aplati sous des tonnes de vêtements.

[HRPG : Pour celui ou celle , ou ceux qui me répondront ; ce cher Kurkaru m'a assigné au dortoir 3 avec James , Andrew Mc Burry et Nicolas Eymerich . Comme ça , ça peut vous aider dans votre rep pour indiquer le chemin a Yann . ^^ /HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre]   L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre] Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:43

six heures du matin, le réveil sonna, Nicolas se leva péniblement. Mais c'était aujourd'hui qu'il partait dans cette école de surdoué que lui avait trouvé ses parents. Il était à la fois stressé et heureux de partir. Il pris sa douche, avant de s'habiller sobrement. Il ne savait pas si il y avait ou non un code vestimentaire à respecter à l'institut Xavier. Puis il descendit prendre son petit déjeuner. Il avait préparé la veille ses bagages et avait donc tout le temps qu'il fallait. Il se servi trois bol de céréales arrosées copieusement de lait. Un pain entier, découpé, toasté et beurré, vint ensuite. Trois tranches de bacon grillé et cinq oeufs brouillés terminèrent ce copieux petit déjeuner. Nicolas ne comprennait pas pourquoi il avait toujours si faim. Son bus ne passait qu'aux alentours de midi, il attendit donc en vérifiant qu'il n'avait rien oublié. Il avait un gros sac de vêtements de rechange ainsi qu'un sac à dos de randonné rempli de barres chocolatées.

Il pris le repas de midi avec ses parents et pris trois fois du couscous qu'avait préparée sa mère. A treize heures, il sortit de chez lui pour prendre le bus qui le menait directement à l'institut Xavier. Il avait de la chance d'habiter dans un lotissement pas trop loin de la ligne de bus. Dans le bus, il ne put se retenir de manger une demi douzaine de barres de cérérales. Il ne fit pas vraiement attention aux réactions des autres occupants du bus. Il descendit du bus juste devant les grilles de l'institut et put assister à la scène dans laquelle Yann voyait ses bras grossir.


" Bonjour , y'a quelqu'un ? Je suis nouveau , y'a t il quelqu'un pour m'indiquer le chemin , s'il vous plait ? "

dit ce mutant inconnu. Nicolas marcha vers lui sans aucune apréhension, après tout lui aussi était un mutant.

"Bonjour je m'appelle Nicolas Eymerich, moi aussi je suis nouveau. Et a vrai dire, je pensais être le seul mutant de l'institut, ravi que ce ne soit pas cas."

Dit Nicolas en lui tendant la main droite, la gauche enfournant une nouvelle barre chocolatée dans la bouche.


Dernière édition par Nicolas Eymerich le Lun 19 Jan 2009 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre]   L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre] Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:30

Aucun élève de l'Institut ou un Xmen ne lui avait répondu, mais à la place un nouvel élève tout comme lui avait prit la parole. L'homme en face de lui avait plutôt l'air sympathique, il se présenta et dit qu'il s'appelait Nicolas Eymerich et qu'il était aussi un nouvel élève tout comme lui. Apparament Nicolas n'était pas au courant que l'Institut était rempli uniquement de mutants ; Yann se demandait comment il avait mit au courant de l'existence de l'Institut. Le jeune photographe se devait de dire ce qu'il savait sur l'Institut à Nicolas, comme ça il serait moins étonné en voyant le grand nombre de mutants présents. Yann Ronis avait oublié d'enlever sa paire de lunettes de soleil noires qui cachait ses yeux, il les avaient mis pour éviter qu'on voit la couleur anormale de ses yeux. Mais là il se trouvait dans un établissement de mutants chez le Professeur Xavier, il pouvait très bien les retirer . Il le fit donc et s'adressa a Nicolas :

" Salut Nicolas , je m'appelle Yann Ronis . Enchanté de faire ta connaissance . "

Il lui serra la main absolument pas gêné par le fait que Nicolas mangeait en meme temps, puis il lui dit :

"Apparament tu n'a pas l'air d'être au courant . L'Institut Xavier qui est dirigé par Charles Xavier, est rempli uniquement de mutants comme nous deux. Tiens au fait , quel est ton pouvoir ? Moi je contrôle la taille de tous mes membres , cela me donne une force plus importante. Mais malheureusement mon pouvoir se déclenche souvent quand je ne le veut pas . "

Il joignit le geste à la parole et il grossit ses deux bras puis sa tête. Puis il leur fit reprendre leur taille normale ; il fit rapeticir son bras droit et le remit a sa taille normale. Le jeune photographe mutant était très curieux de savoir quel était le pouvoir de Nicolas Eymerich. En attendant il espérait qu'un élève ou un X Men viendrait pour les aider a ne pas se perdre dans l'Institut .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre]   L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre] Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:05

Nicolas fit un pas en arrière lorsqu'il vit la particularité de Yann. Puis il se dit que ce dernier n'avait pas de chance pour avoir une mutation aussi visible. Il parut surpris d'apprendre que l'institut Charles Xavier était un établissement pour mutant. Puis Yann lui montra ses pouvoirs et lui demanda les siens.

"Depuis qu'on a découvert que ma machoire était constituée de trois parties distinctes, j'ai toujours faim. Je ne sais pas si c'est un pouvoir. Mais je sais que je peux faire ça"

dit il en ouvrant sa bouche toute grande, ses joues s'étirant. Sa mâchoire pouvait aisément laisser passer un écran LCD 15 pouces.

"Et cela ne me donne aucun avantage si ce n'est de pouvoir avaler un gateau au chocolat tout entier. Même si je dois l'avouer : je ne l'ai jamais fait"

Il pris une autre barre aux céréales dans son sac et l'enfourna.

"Tu ne saurait pas où sont les cuisines ? J'ai vraiment faim."

Il commença à humer l'air à la recherche d'odeur de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre]   L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:41

La mutation aux yeux de Yann parut surprendre légèrement Nicolas. Yann fut très impressionné par l'énorme bouche de Nicolas Eymerich et ce dernier lui dit que ça ne lui servait a rien a part engloutir un énorme gâteau ! Yann Ronis était persuadé du contraire, il pensait que tous les pouvoirs mutants avaient bien plusieurs utilités. Mais bien entendu il fallait les développer pour découvrir de nouvelles capacités et possibilités. C'était pour cela qu'ils étaient venus à l'Institut, en tout cas c'était le cas pour Yann, puisque apparament son nouvel ami ne savait pas au départ que c'était un établissement de mutants. Nicolas Eymerich lui dit qu'il avait très faim et si il connaissait l'emplacement des cuisines , ce a quoi répondit Yann :

" Non je ne sais pas où sont les cuisines car je vient d'arriver comme toi . "

Le jeune photographe remarqua alors un petit mot sur une table non loin de lui , il y avait marqué ceci :

Citation :
Bienvenue a vous les nouveaux ! Si nous sommes pas là pour vous accueillir , voici votre dortoir : Le dortoir de Yann Ronis et de Nicolas Eymerich est le dortoir chambre 3 . Vous partagerez la chambre avec James Montros et Andrew McBurry .

Au dos du petit mot , il y'avait un petit plan pour indiquer où était le dortoir dans l'Institut . Yann dit alors son camarade mutant :

"Eh Nicolas, y'a un petit mot ici qui dit que l'on est dans le dortoir 3 avec un certain James Montros et un certain Andrew McBurry. Il y a même un petit plan pour nous indiquer où c'est dans l'Institut ! Je te conseille de venir d'abord voir où est notre dortoir . "

Yann ramassa ses deux grosses valises et son sac a dos, puis se dirigea vers le dortoir grâce au plan .

[HRP : Nicolas fait ton post et après ce rp sera fini ^^ . /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre]   L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:20

Nicolas rammassa le sac qu'il avait posé par terre pour saluer Yann, puis commença à suivre ce dernier à travers les couloirs de l'institut. Il sentait au poids de son sac à dos que sa réserve de nourriture était en baisse et qu'il fallait un jour où l'autre penser à se réapprovisionner.

"C'est cool qu'on soit dans la même chambre."

Dit il tout joyeux lorsque Yann lui appris qu'ils partageaient leur chambre. Nicolas se demandait quant même comment ce bout de papier avait pu être laissé là à leur attention. Si ils n'étaient pas arrivés en même temps, l'un des deux aurait du se débrouiller par lui même pour trouver les chambres. Malheureusement pour Nicolas, le plan qu'avait Yann, ne les faisaient pas passer par les cuisines. Ils montèrent par le premier escalier sur leur gauche et arrivèrent à un couloir étroit dans lequel on pouvait difficilement passer à deux de front. Les deux mutants, chargés comme des mules prenaient toute la largeur du couloir, fort heureusement pour eux, personne ne souhaitait passer en contre sens. Yann s'arrêta devant une porte portant le numéro 3 et frappa avant d'entrer dans ce qui serait leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre]   L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:56

[ CE RP EST FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre]   L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un photographe mutant à l'Institut[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]
» Absence d'un photographe amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser